Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Ajout POI et Radars Navman S, Mio Moov et Spirit
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 12

FouRmiOne

France
14 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  20:10:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Merci pour vos réponses,j'ai moi aussi désactivé les radars Navman d'origine.Mais ce qui ma chagrine, c'est que lors de l'instalation d'autre radars, j'ai eu un message d'alerte qui me signalé que j'avais dépassé le nombre limite de POI et que ca risqué d'affecter les performances du gps, enfin quelquechose comme ca je ne me rapelle plus des mots exactes.Donc si j'arrive à supprimer la base radars d'origine, je pense que je reviendrais dans "les normes à ne pas dépasser" pour eviter tous nouveau risque de bug.
J'ai aussi posé la même question au service client Navman mais toujours pas de réponse.

Navman S90i
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  20:23:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah la base d'origine ? Non celle-là on ne peut pas l'éditer.
Le message d'alerte appareait si on dépasse les 12,000, où as-tu touvé plus de 12,000 radars à installer ailleurs que sur la version PLUS ?
Les crashs se produisaient quelque soit le nombre de radars, encore une fois il faut tester cette nouvelle mise à jour pour voir si ça change.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

beachboy0206

20 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  20:42:14  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

est-il toujours impossible d'importer des radars dans un navman S30 ou un F10 ?

quelqu'un connait il un moyen de faire la Maj des radars sur ces deux modèles

merci
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  20:44:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, voir messages précédents, donc http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=99704&whichpage=4#685373

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

FouRmiOne

France
14 Posts

Posted - 13 févr. 2008 :  22:55:13  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gpspassion

Ah la base d'origine ? Non celle-là on ne peut pas l'éditer.
Le message d'alerte appareait si on dépasse les 12,000, où as-tu touvé plus de 12,000 radars à installer ailleurs que sur la version PLUS ?
Les crashs se produisaient quelque soit le nombre de radars, encore une fois il faut tester cette nouvelle mise à jour pour voir si ça change.

En fait j'ai téléchargé la verssion basic de alerte gps qui comporte les radars de 7 pays.On ne peut pas prendre les radars d'un seul pays.Je ne sais pas si il y a plus de 12000 POI dans la base radar que j'ai téléchargé mais j'ai bien eu ce message d'alerte.De plus je n'avais pas désactivé les radars Navman, alors peut être que le cumul des 2 bases radars à fait que j'ai dépassé les 12000 poi.

Navman S90i
Go to Top of Page

nanouk69

5 Posts

Posted - 14 févr. 2008 :  19:23:37  Show Profile  Reply with Quote
(j'ai déjà posté cette réponse sur le sujet [TOPIC] Navman - S30, S50, S70, S90i - MAJ 2008)

Bonjour,
j'ai mis a jour mon S90i, on voit enfin les POIs installé dans Navdesk mais par contre impossible de les voir en mode 3D pendant un itinéraire, ils ne sont pas signalés :( , cependant il est possible de les voir en mode d'affichage "circulation" ou par la "recherche de CI".

Y en a t-il d'autres qui ont mis à jour leur S90i et qui ont eu des résultats?

Cordialement

Edited by - nanouk69 on 14 févr. 2008 19:24:08
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 14 févr. 2008 :  23:19:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, c'est bien ici qu'il faut poster pour les POIs et les radars ;-)

C'est curieux, pas de problème de mon côté sur le S90i pour voir les icônes radars en mode 3D avec ceux de la version PLUS (1151 RFs et 14234 RMs). J'ai cru que la nouvelle version avait résolu les problèmes précédents car pendant 20 kms, pas de problème, alertes audio pour les RFs et les RMs, visualisation des icônes à l'écran, mais pas de pop-up visuel comme sur l'iCN 530, il a dû être abandonnée, il faut dire que le logiciel à changé depuis, dommage, il était efficace.

Pour la partie POIs ça paraît bon, mais comme je l'ai indiqué dans le topic principal j'ai eu un crash TMC et après ça, il a semblé perdre sa récente "stabilité"...

Go to Top of Page

beachboy0206

20 Posts

Posted - 15 févr. 2008 :  18:57:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je suis propiétaire d'un navman s30 et d'un F10 et je trouve mesquin de la part de navman de ne pas vouloir activer la maj des radars et gestion des poi sur ces modèles d'autant quune maj pourrez resoudre ce manque.

Cordialement
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 15 févr. 2008 :  18:59:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui on en déjà parlé, on n'y peut pas grand chose ici, tu leur as signalé ? D'un autre côté il ne t'avaient pas promis cette fonction. Si j'ai le temps je regarderai si un copier/coller des radars du S90i peuvent fonctionner sur le S30, j'en doute un peu.

Go to Top of Page

beachboy0206

20 Posts

Posted - 15 févr. 2008 :  19:04:34  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour votre réponse

il est vrai qu'on a pas eu de promesse ferme mais aujourd'hui c'est souvent le minimum sur un gps dans cette gamme de prix (les ajouts de poi et radars).

merci beaucoup pour l'essai du copier/coller des radars d'un S90

cordialement
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 27 avr. 2008 :  10:58:27  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je n'ai pas oublié cette solution de "copier/coller", mais je n'ai toujours pas trouvé où les POIs personnels s'ajoutaient sur le S90i, j'ai bien trouvé un \flash disk\database\database.db qui ouvert en mode txt comporte les radars, mais un simple copier/coller sur le S30 ne donne rien, il doit y avoir des fichiers de configuration quelque part, pas simple...

Go to Top of Page

beachboy0206

20 Posts

Posted - 27 avr. 2008 :  11:37:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

merci de votre aide.
je pense que le plus sage est d'attendre la seconde maj prévu par mio navman et de voir ensuite

cordialement
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  12:28:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
[NOTE - TOPIC RENOMME POUR Y ACCUEILLIR LES MOOV DE MIO]

Go to Top of Page

flamm78

France
19 Posts

Posted - 27 mai 2008 :  07:35:11  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, j'ai l'intention d'acheter un S90i et je voudrai savoir si il est possible d'ajouter les radars de la version plus sans que le GPS crash ?

j'ai oui dire qu'il ne supportait pas plus de 12 000 points de CI ! confirmer aussi sur ce forum !

merci pour vos réponses.

Tomtom one XL TMC
Nuvi 760
Go to Top of Page

Mérelle

France
13 Posts

Posted - 27 mai 2008 :  13:51:07  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'avais un S90i, et dès que j'ai ajouté des POi de radars, il n'arrétait pas de se planter en agglomération! Même après avoir retiré mes POi, je pense que je ne les avait pas retiré selon la procédure qui consistait à retirer les cartes aussi.
Bref ça m'a vraiement gonflé et j'ai rendu cette m...e, que j'avais heureusement acheté à la FNAC.
Depuis je suis toujours à la recherche d'un GPS performant et qui marche!

Tomtom GO730T
V 8.010
Carte v805.1801
Go to Top of Page
Page: of 12 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,11 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05