| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
tanauji
France
48 Posts |
Posted - 24 juil. 2009 : 09:46:24
|
Bonjour à tous
Ratkiller, peux-tu me donner le lien vers le message de Guy55, je ne trouve pas de quoi il s'agit. Applicable sur S50? Merci à toi |
Cordialement Tanauji |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
Ratkiller
France
7 Posts |
Posted - 24 juil. 2009 : 17:38:16
|
Et bien j'arrive un peu tard, gpspassion a tout dit, j'aurais dû pointer vers ce lien dans mon post, il s'agit bien de cela !
Pour être précis, je n'ai modifié que la fonction zoom, et c'est parfait maintenant, notamment dans les carrefours compliqués. |
 |
|
|
tanauji
France
48 Posts |
Posted - 24 juil. 2009 : 23:46:57
|
Bonsoir à tous, merci des réponses rapido! je vais voir ça de près pour le zoom. |
Cordialement Tanauji |
 |
|
|
silver71
3 Posts |
Posted - 05 août 2009 : 08:52:34
|
quote: Originally posted by paul_fbm
Bonjour, J'ai un S30, je l'ai débloqué mais j'ai plusieurs problèmes. - Je ne trouve pas le clavier (j'ai bien cherché pourtant ;)) - Pas moyen d'accéder à l'explorateur - Du coup pas moyen d'installer la moindre application.
J'avais débloqué le mio de mon père et la pas de probème clavier et explorateur étaient présents, ces fonctionnalités seraient-elles cachées?
Cordialement
Paul_fbm
ps j'ai installé sp2 et quand j'allume le gps j'ai : S30 v1 10 0005
bonjour j'est le meme probleme avez vous trouvez la solution merci |
 |
|
|
x_Nounours_x
France
2 Posts |
Posted - 31 août 2009 : 17:02:27
|
Bonjour à tous ,
Voilà ma question est simple, je possède un GPS S90I et je voudrais mettre à jour mes cartes, mais je ne comprends rien sur le site Navman . Quelqu'un pourrais me dire quelle mise à jour il faut prendre ? Car j'achèterai bien : S30 S50 S70 S90i F10 F15 F25 Clé Europe Est Cette clé d'activation possède la cartographie 2007 de Teleatlas. Mais comme c'est marqué, c'est celle de 2007, nous sommes quand même en 2009 et bientôt vers la fin même 2009 . Et quand je fais " La nouvelle cartes S Série ", il n' y a rien. Je ne voudrais pas acheter une carte non seulement trop vielle( 2007 ), mais aussi la mauvaise . Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront . Cordialement . Nounours. |
La politesse n'écorche pas la peau des fesses !! |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 31 août 2009 : 17:17:11
|
| Navman n'existe plus en tant que tel donc je doute que Mio qui les a rachetés vendent des cartes 2009 pour les anciens GPS, d'ailleurs le 2007 que tu as vu le confirme. Passe-leur un coup de fil au cas où... |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
S90
6 Posts |
Posted - 24 sept. 2009 : 18:22:27
|
Bonjour à tous,
Bon, j'ai lu une bonne partie des 31 pages concernant ces Sséries et j'ai bien l'impression que je sois le seul à peu près content ! .faut quand même dire que je lui demande presque rien ou plutôt que la focntion basique de m'emmener à une adresse donnée et pour cette utilisation je le trouve très intuitif ! Ma seconde utilisation est de ma preparer un petit parcour pour mes balades Bécanes ...et j'espérai que les 15étapes max pas itinéraire de mon ICN520 est évolué sur le S90 ...que néni ! on peu bien faire 200 itinéraires !!!! mais que de 15 étapes maximum ! ..c'set à n'y rien comprendre à cette limitation ! Jusqu'à il y a quelque jours je me servait de ITNconv pourme généré un CVS donc je recopias à la mano dans le ficgier xml qui va bien soir le fichier nommée : "MyMultiStopLocations.xml" et cela focntionnait ...Bon depuis quelques jours BENICHOU à même ajouté un export vers au bon format pour la série S ...ROYAL (et merci encore à lui !) juste à le réinjecter dans le GPS ...mais voilà, jepensais avoirtrouvé comment débloqué cette satané limitation des 15 étapes en founant dans le fichier "defaultsettings.xml" ou l'on peu trouver 1 ligne qui dit : "max multistop item" value="15" et une seocnde ligne qui dit:"max location separation" value="200" ..je me dit quele tout est joué et que si je garde la "somme" de 3000 cela doit fontionner (15 x 200) ...et bas même en mettant un trajet de 20 étapes avec le fichier modifier par exemple pour être large en max item = 30 et max location separation = 50 ...marche pas il me siganle "imposible de calculer la portion 1 de votre itinéraire" et cel jusqu'a ce que j'efface des étapes pour arrivé au nombre ...de 15 ! A quoi servent ces paramètres si quand on les modifient cela ne change rien !? Quelqu'un aurait-il une solution pourlever cette satané limite en dehors demultiplier les trajets ! ...
Merci Xavier |
 |
|
|
Ratkiller
France
7 Posts |
Posted - 01 oct. 2009 : 19:05:57
|
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai remarqué l'arrivée d'une mise à jour cartographique pour les séries S, fraîche de 2009. Vendu sous forme de DVD, il vous en coûtera 79,46 €, frais de port compris. J'ai passé commande hier, j'attends donc l'arrivée de cette nouvelle carto, l'ancienne étant réellement obsolète en région parisienne (nouveau Duplex vers Versailles etc.) A suivre donc, le lien est ici : http://frstore.navmanstores.com/Les%20Cartes%202009.htm
PS : les séries F ne sont pas oubliées !
|
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
theo41
France
1 Posts |
Posted - 07 nov. 2009 : 14:29:11
|
salut
je l'ai acheter cette mise a jour par DVD,la 2009,le seule probleme,c'est que mon S70 reste bloquer sur la page de demarrage,donc,les boules quoi. |
 |
|
|
tanauji
France
48 Posts |
Posted - 20 nov. 2009 : 10:05:09
|
Bonjour a tous quelqu'un d'autre a-t-il acheté la carte Europe 2009? théo41 a, semble-t-il des pb, c'est valable pour tout le monde>? Et toi, théo41, as tu résolu ton problème? C'est décidémént une galère, ce GPS! Cordialement |
Cordialement Tanauji |
 |
|
|
Kiteman44
14 Posts |
Posted - 20 nov. 2009 : 19:03:23
|
Bonsoir ! J'ai un soucis avec mon GPS, j'ai la version d'origine du logiciel S30 sur mon S30, pas de Unlocked ou quoi que ce soit. Mon soucis est que lorsque je branche mon GPS à l'alimentation allume cigares (ou secteur ou PC), le symbole USB s'affiche sur l'écran et je ne peux donc plus m'en servir pour savoir où j'vais... Du coup je ne peux m'en servir que lorsque qu'il est préalablement rechargé ! C'est super pénible ! Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci ! |
 |
|
|
tanauji
France
48 Posts |
Posted - 22 nov. 2009 : 11:50:36
|
Salut, Kiteman44 Si tu utilise le chargeur secteur ou l'USB PC, c'est normal. Seul l'allume cigare permet l'utilisation du GPS. Si ça ne marche pas avec ce dernier, il est peut-être en panne, sinon, hélas, c'est le GPS. Contacte par téléphone Navman pour avoir plus de précisions. Cordialement |
Cordialement Tanauji |
 |
|
|
Kiteman44
14 Posts |
Posted - 23 nov. 2009 : 20:35:54
|
Bonsoir ! Et bien avec ton message je me suis dit que si le GPS savait qu'il était branché sur PC, sur allume cigare ou sur secteur, c'est qu'il y avait quelque chose dans le cable mini-USB qui le permettait... Là j'me suis dit que vu que j'utilise ce GPS seulement en moto, et que donc j'utilisai un adaptateur sur mon nouveau premier 4 roues, ça venait peut être de là ! BINGO ! J'ai déballé mon cable allume cigare d'origine (pour la première fois) et le GPS fait effectivement la différence ! Donc ça marche ! ;) Merci énormément pour ta réponse ! Je pensai sérieusement que c'était un réglage bidon que je ne trouvais pas et en fait c'est encore plus stupide que ça ! :D |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 2,11 seconds. |
 |
|