Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1952

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] AIRIS T920 - v2
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

neolinux

4 Posts

Posted - 17 avr. 2008 :  14:39:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tous le monde, j'ai aussi un airis T920, cela fait 4 jours que je cherche airistool mais malheureusement il n'était que sur gpsairis.com,

si il y a besoin d'aide pour la reconstruction du site, je me porte aussi volontaire.

merci
Go to Top of Page

stilo07

8 Posts

Posted - 17 avr. 2008 :  17:26:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour neolinux, si tu veux je peux te l'envoyer, si oui indique moi comment !

« Ceux qui n’ont pas le courage de lutter, devraient au moins avoir la décence de se taire »…José MARTI
Go to Top of Page

stilo07

8 Posts

Posted - 17 avr. 2008 :  17:28:07  Show Profile  Reply with Quote
J'oubliais eventuellement peux tu répondre a mon prob cité plus haut ? Merci

« Ceux qui n’ont pas le courage de lutter, devraient au moins avoir la décence de se taire »…José MARTI
Go to Top of Page

stilo07

8 Posts

Posted - 17 avr. 2008 :  17:38:41  Show Profile  Reply with Quote
Au fait j'ai oublié tu pourrais m'aider pour mon prob cité plus haut ?
merci

Go to Top of Page

neolinux

4 Posts

Posted - 17 avr. 2008 :  20:23:35  Show Profile  Reply with Quote
stylo, peux tu m'envoyer airis tool et airis manager sur mon mail *** [EDIT MODERATEUR] Mesure anti-SPAM - Pas d'adresse email sur les forums ***

pour ton problème, procède comme ça

install active sync, met l'executable de la mise à jour sur ton bureau, branche ton gps , et lance la mise à jour.

Merci d'avance

Edited by - cedric67 on 17 avr. 2008 23:27:31
Go to Top of Page

stilo07

8 Posts

Posted - 17 avr. 2008 :  20:53:27  Show Profile  Reply with Quote
merci je t'envoi ça tout de suite, et je fais un essai
merci

Go to Top of Page

neolinux

4 Posts

Posted - 18 avr. 2008 :  00:51:06  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

je lance un petit up, nous n'avons pas réussi à nous echanger airismanager par mail, (un fichier corrompu) , si quelqu'un veux bien me l'envoyer sur mon mail airis [@] neolinux.fr (pas besoin d'être édité par un modo car c'est un alias qui sera supprimer dès que je l'aurais reçu)

si besoin, et si Jib l'approuve, je me propose de l'héberger en attendant le retour de airisgps.fr

encore merci

Edited by - neolinux on 18 avr. 2008 00:57:35
Go to Top of Page

gpspassion

93785 Posts

Posted - 18 avr. 2008 :  01:17:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Le plus simple serait que jib le mette sur le serveur avec cette méthode http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=11706 s'il le souhaite.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cedtec

3 Posts

Posted - 18 avr. 2008 :  09:10:14  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un problèmes avec mon AIRIS T920A, depuis quelques temps, le signal et très faible voir nul et parfois j'ai un message d'erreur me disant que le port COM ne peut être ouvert et après un reset il redemarre normalement.
Merci de votre aide.
Go to Top of Page

neolinux

4 Posts

Posted - 18 avr. 2008 :  20:49:36  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

merci jib , airis manager est géniale!

par contre j'ai un souci, je crois que l'apareille est limité en nombre de poi, es ce que je peux faire quelque chose contre ça ?

merci de vos réponse
Go to Top of Page

Damicame

France
13 Posts

Posted - 20 avr. 2008 :  00:28:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
j'ai beau chercher avec le moteur de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon probl.
Il arrive souvent que mon Airis T920 me fasse prendre des routes secondaires, ou bien traverser un village aux rues étroites alors que la route le contourne (j'ai un camping-car, les rues étroites il aime pas...).
EX. pour aller de Tours à Saint Hillaire Saint Mesmin, il fait traverser Meung sur Loire dont les rues sont tordues à souhait alors qu'il y a un contournement.
Il m'a récemment fait quitter l'auroroute pour faire un tour dans la pampa et revenir sur l'autoroute quelques km plus loin... Il y a des fois où on sent le coup venir et on suit les panneaux (sur l'autoroute par ex. ), mais ce n'est pas toujours facile, et le doute s'installe : il me fait peut-être prendre un racourci ? alors on y va...
J' ai modifié les vitesses pour chaque type de route, mais ça ne sert à rien, elles sont la uniquement pour calculer le temps.
Alors y a-t-il une solution ? J'ai pourtant suivi le conseil de mettre 1% de voies urbaines mais ça n'a pas l'air d'être efficace.
Merci de vos réponses.
Michel

AVIC F500BT
Go to Top of Page

lilymg

France
87 Posts

Posted - 20 avr. 2008 :  12:39:57  Show Profile  Reply with Quote
pas cool la réponse de ton hébergeur jib

sinon, si ça peut aider, je peux envoyer airismanager 1-25 ainsi que les voix de claire, bruno et la voix muette...

on attend donc avec impatience de retrouver notre site ... avec du boulot en + pour toi jib !!

airis T 920 XXL europe pas débridé de déc 2006
avec route 66 navigate 7.0.3458 (sur une nouvelle SD !!) et airistool 2.6 ==> merci jib ;-)
le tout avec avec la voix de Claire... ou de Bruno ;-)==> re merci jib ;-)
Go to Top of Page

patatorxav

9 Posts

Posted - 20 avr. 2008 :  12:53:39  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
j'aimerai convertir des poi format ov2 et csv, seulement je ne sais jamais quel format de csv utilise l'airis t920 : garmin ? navio ? destinator? miomap ? ( avant j'allai jeter un oeil dans une rubrique du site de jib ou c'etais marque mais comme il n'existe plus... )
merci d'avance pour vos reponses et vivement le retour de ton site jib ^^
Go to Top of Page

laureanne

France
125 Posts

Posted - 20 avr. 2008 :  19:46:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Jib,
désolé d'apprendre tes mésaventures "hébergistiques", pour ton info, j'utilise pour plusieurs sites associatifs cet hébergeur et j'en suis satisfait et il y a des sauvegardes !!!!!!

http://www.phpnux.com/

GPS Intégré dans l'autoradio (no name) - iGO8 - V 2011 C
Go to Top of Page

Jack82

France
147 Posts

Posted - 24 avr. 2008 :  12:12:13  Show Profile  Reply with Quote
Pour patatorxav
Voir ce lien http://www.airisgps.fr/index.php?wiki=r66_pois ou bien choisir format adéquat Navman Comma Separated (CSV)

Airis T920 avec AirisTool 2.6 - Route66 7.0.3285 France - 05/05/08
Radars V.2008+ (2Go) / HPC Media Player, Solitaire / PowerUp / AdvancedReboot

Edited by - Jack82 on 24 avr. 2008 12:14:20
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,53 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05