Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] AIRIS T920 - v2
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

passager

France
121 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  23:26:28  Show Profile  Reply with Quote
>> avitasse

Dans infinity de la SD, as-tu autorunce et autorunce 2 ?
Dans le GPS avec ActivSync dans My Flash Disk/ AirisTool/ ici tu as tout le programme.
Si c’est le cas, après un hard reset tu as une fenêtre qui s’ouvre en te demandant si tu veux restaurer ArisTool il choisir oui.
Si ça se passe autrement, dans ce cas réinstalle AirisTool.
A+
Go to Top of Page

Artighel

52 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  10:45:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, pour les amateurs de mise à jour, voici le patch pour la version 3489 de Navigate 7 pour notre GPS :

http://pingouiman.free.fr/AirisT920/Patch_v3489.zip

Comme d'hab, suffit de le dézipper dans la racine de la carte SD, puis de faire un hard-reset en cas de message "un fichier manque" quand on lance le navigateur.

Pour ceux que ça intéresse, Passager va pondre un petit tutoriel pour expliquer comment créer un patch à partir des mises à jours officielles Route66 pour PPC.

Airis T920 non débridé - Route66 v3489 AirisTool 2.6 - carte Europe sur SD 2Go - radars Route66

Edited by - Artighel on 15 janv. 2008 22:04:04
Go to Top of Page

Oliveblaye

119 Posts

Posted - 17 janv. 2008 :  18:39:12  Show Profile  Reply with Quote
Patch version v3489 installé, nickel :) Merci, Arthigel :)
Go to Top of Page

alexd26

14 Posts

Posted - 18 janv. 2008 :  21:01:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
patch v3489 installé sans problème. Pas besoin de hard reset pour moi, un soft reset a été suffisant.
Merci Artighel

AIRIS T920A (sans MP3) non débridé, R66 7.0.3489, airismanager, airistool 2.6+dnote+HPC (merci JIB), Radars V+2008w
Téléphone HTC avec TomTom
Takara GP54 Igo 8
Go to Top of Page

serghio49

France
16 Posts

Posted - 18 janv. 2008 :  23:32:56  Show Profile  Reply with Quote
@ JIB
Bonsoir
J'ai téléchargé le fichier radars + 2007 V, selon la nouvelle procédure(il n'y a plus de mot de passe)
Airismanager m'en réclame un !
Ai-je louppé quelque chose ?
D'avance merci
@ +

AIRIS T920 France - TOMTOM XL live IQ routes
Go to Top of Page

xxch

France
172 Posts

Posted - 19 janv. 2008 :  14:07:41  Show Profile  Reply with Quote
[NOTE GPSPASSION - MERCI DE LIRE LES 3 MPs ENVOYES VIA LES FORUMS et CESSER DE SPAMMER - EFFACER CETTE NOTE APRES LECTURE]

Je ne spam pas.. J'aimerais juste avoir une réponse à ma question qui vient de nouveau d'être effacer.Et malgré vos trois mails, je ne l'ai pas.

iMac G5
Airis T920 - 4 Gb - 2992 WMS - AirisTool - dNote - TCPMP - MediaPlayer - Carte XXL Europe - Route66
P. 1, 246

Edited by - xxch on 19 janv. 2008 23:03:01
Go to Top of Page

Jules Ferray

France
36 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  15:23:13  Show Profile  Reply with Quote
==> Serghio49

Ce ne sera peut-être pas la réponse idéale, car GPSPassion semble bouleverser un peu ses habitudes.
Sur le site de JIB il y a des infos que tu recherches à l'adresse suivante :
http://www.airisgps.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=59
Bon courage.
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  15:32:48  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Quelles habitudes ? Avec la réorganisation des sites de téléchargement il a été déterminé que la version R66 v7 nécessitant des manipulations manuelles relevait des versions "clés en main", un service pour les membres du Club. Il est tout à fait possible à ceux qui n'y ont pas accès de faire les manipulations eux-mêmes. Après il y a les questions d'accès version PLUS, ceux qui ont des problèms à ce niveau-là ont ce topic http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9734 pour les exposer.

serghio49 et toi avez accès à la version clés en main qui s'installe comme elle s'est toujours installée, avec un copier/coller, donc je ne comprends pas très bien sa question ? Pour les questions d'installation pois/radars on a un topic dédié -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54755

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Jules Ferray

France
36 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  15:55:35  Show Profile  Reply with Quote
=>>gpspassion : Point trop de passion.
Les "clés en main" pour les abonnés sont nickel, du moins pour moi client version+. Il faut néanmoins reconnaître que les habitués des mises à jour sont un peu paumés (cf. Vévé28 qui n'est pas du tout tombé de la dernière pluie) et les posts qui abondent sur les sites GPS.
Si tu relis mon post, il n'y a aucune agressivité et je profite de l'occas pour vous féliciter.
Au plaisir de lire une réponse. Je vois que le dimanche est efficace chez GPSPassion.
-------------------------------
Peut-être pourrais-je avoir une info : depuis hier, j'essaie de poster ce qui suit et je n'atterris pas au bon endroit :

"Bonjour,

"Sur la D1330 (Nord de Senlis, Oise), un rond-point vient d'être créé.

"MAJ2007V - RM - Fichier Speed 90m, Route66.

Sur Excel, ligne 633, "2.55378,49.21806 "RM03841-090km/h" n'est plus à 90 km/h mais à "70 km/h".

"A bientôt.

Edited by - Jules Ferray on 20 janv. 2008 18:20:25
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  20:58:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Encore une fois ceux qui ont des problèmes pour télécharger la version PLUS ont une discussion qui les attend, voir le lien ci-dessus. Je ne peux pas lire les explications ou y poster à leur place...comme pour le topic des RMs qui est fermé le week-end, c'est indiqué clairement dans le premier message, donc c'est normal que tu ne puisses pas poster ton info, réouverture demain 12h00.

Et effectivement la gestion de GpsPasSion ne s'arrête jamais, c'est du H-18 7/7 jours pour moi, donc je ne pense pas que ce soit trop demander aux utilisateurs occasionnels du site de lire les explications qui sont données, ça permet de degager du temps pour les news et les tests.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xxch

France
172 Posts

Posted - 20 janv. 2008 :  22:34:52  Show Profile  Reply with Quote
Eh bien, il y en a qui ont plus de chance de recevoir une réponse avec un lien direct (et je dis cela sans aucune agressivité en retour du ton agressif que j'ai eu comme réponse !). C'est bien dommage car cela gâche le plaisir de participer à la mise à jour de la base radars. Parfois il est bien plus simple de donner le lien direct au lieu de traiter les gens d'incapable (ou tout comme) quand ils posent une question !

iMac G5
Airis T920 - 4 Gb - 2992 WMS - AirisTool - dNote - TCPMP - MediaPlayer - Carte XXL Europe - Route66
P. 1, 246
Go to Top of Page

serghio49

France
16 Posts

Posted - 21 janv. 2008 :  19:19:33  Show Profile  Reply with Quote
@ Jules Ferray et GPS PASSION
Merci pour les infos, effectivement la MAJ se fait sans problème en faisant un copier/coller
Ce que je voulais évoquer avec JIB concerne Airismanager. Le logiciel nous demande toujours un mot de passe alors que celui-ci n'est plus nécessaire. De ce fait, la MAJ demandée est bloquée
@ +

AIRIS T920 France - TOMTOM XL live IQ routes
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 21 janv. 2008 :  19:24:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne connaissais pas Airismanager il automatise le copier/coller ? Pourtant pas une tâche très difficile ;-) Il doit avoir d'autres fonctions, je vais regarder ça !

Go to Top of Page

Jobel

France
58 Posts

Posted - 22 janv. 2008 :  08:22:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
patch v3489 installé sans problème. Même pas besoin de faire un hard ou un soft reset.
Merci Artighel

Jobel

Tomtom 920 T v 8.300 carte Western_and_Central_Europe 815.2003
Magellan Triton 2000 Cartes des Pyrénées - France - Espagne - Maroc - TritonRMP
Go to Top of Page

avitasse

France
29 Posts

Posted - 22 janv. 2008 :  13:57:23  Show Profile  Reply with Quote
A propos d'AirisManager, est-il compatible avec Vista 64 bits ?

Airis T920 avec AirisTool 2.6 - Route66 7.0.1873 - Cartographie France
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,05 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05