Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2834

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Autour des PDAs, des SEMs WinCE et des PCs
 Xania Backup
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

phoebus08

France
14 Posts

Posted - 18 mars 2008 :  23:01:52  Show Profile  Reply with Quote
j'ai pris le fichier tel que tu l'avais fait 'sav-list.txt
Je veux sauvegarder mes raccourcis dans dekstop et les modif dans Windows (style, détail, etc...)
Go to Top of Page

xania

France
14321 Posts

Posted - 19 mars 2008 :  10:17:20  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
alors laisse uniquement ceci dans le fichier Sav_list.txt

Windows\Desktop
Windows\Fonts
Windows\Programs
Windows\StartUp

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

phoebus08

France
14 Posts

Posted - 19 mars 2008 :  14:06:46  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania. J'essayerais ça ce soir.
Je suis désolé de te prendre la tête avec mon problème.
Je suis plus que néophyte dans ce domaine.

Cordialement.
Go to Top of Page

phil605

76 Posts

Posted - 28 mars 2008 :  11:50:28  Show Profile  Reply with Quote
BONJOUR
je possede un p 4410 et j'ai installé le backupmais quand je fais une hard reset je suis obligé de réinstaler poiwarner
comment faire pour eviter ceci je suis un novice dans la matiere
cordialement
Go to Top of Page

xania

France
14321 Posts

Posted - 28 mars 2008 :  17:49:56  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Ce n'est pas normal car poi-warner s'installe par défaut dans \My Flash Disk\ si tu as gopal 4 sinon sur la sd card si tu as gopal 3

essai de le re-installer en laissant le répertoire par défaut, si malgré tout il l'installe en mémoire RAM, re-installe le en ne prenant pas le répertoire par défaut et en lui indiquant la sd card

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

phil605

76 Posts

Posted - 30 mars 2008 :  18:25:48  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
je pensait que lorsque l'on avait mis le backup on n'avait pas besoin de restaurer si on avait fait une hard reset
maintenant sa marche des que je fait une hard reset je vait dans windows et je restaure dans le mortscrip de la sd est ça marche la méthode est elle bonne
merci de votre réponse et cordialement
Go to Top of Page

xania

France
14321 Posts

Posted - 30 mars 2008 :  22:05:10  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui la méthode est bonne car il n'y a pas de restauration automatique, ça serait possible pour certains gps mais la méthode diffèrerait d'un modèle à l'autre donc j'ai choisi le plus simple ;-)

Go to Top of Page

hercule18

23 Posts

Posted - 17 mai 2008 :  14:26:57  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

Xania Backup 1.0

Voici deux scripts (Mortscript) qui permettent de sauvegarder/ restaurer votre gps (Windows CE 4.x et CE 5.x) gratuitement ! la restauration est possible sans PC.

Bien sûr il ne s'agit pas de rivaliser avec sunny soft backup manager, ainsi la limite de ces scripts est qu'il vous faudra lister dans un fichier texte tous les dossiers à sauvegarder, les sous-dossiers ne sont pas sauvegardés automatiquement.

Les scripts sauvegardent et compressent tous les fichiers (qui ne sont pas en lecture seule et qui ne sont pas des fichiers système) de chaque dossier listés dans le fichier Sav_list.txt. La base de registre est aussi sauvegardée.

Installation :

- télécharger le fichier XaniaBackup et dézipper le sur votre PC
- modifier le fichier Sav_list.txt afin d'y inclure les noms des dossiers à sauvegarder
- recopier le dossier MortScript-SP dans \Storage Card\Program Files

Vous pouvez ajuster les variables suivantes dans les scripts backup.mscr et restore.mscr :

MortScript = "\Storage Card\Program Files\MortScript-SP", dossier où vous souhaitez installer Mortscript
BACKUP_PATH = "\Storage Card\Backup", dossier où vous souhaitez stocker les sauvegardes
L = "\Storage Card\Program Files\MortScript-SP\Sav_list.txt", dossier qui doit contenir le fichier Sav_list.txt
STANDARD_MEMORY = 5000, la taille que vous réservez habituellement à la Storage Memory en Ko

Mise en oeuvre :

1) Sauvegarde

- double-cliquer sur le fichier backup.exe

2) Restauration :

- Faire un hard-reset (obligatoire car unzip ne sait pas écraser des fichiers existants)
- double-cliquer sur le fichier restore.exe

Pour double-cliquer sur le fichier restore.exe il faut bien entendu avoir accès au Windows du gps, sur les Medion il suffit d'affecter par exemple l'explorateur windows à un bouton du menu ou bien de faire apparaître la barre des tâches en appuyant simultanément sur le second bouton + soft reset.

Go to Top of Page

xania

France
14321 Posts

Posted - 17 mai 2008 :  20:31:31  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui et alors ?

Go to Top of Page

m.g

50 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  10:02:53  Show Profile  Reply with Quote
Pour info :
Une nouvelle version de SaveReg.exe est disponible ici.

Deux nouveaux paramètres, c et x :
c : corrections dans le fichier sauvegardé/restauré
x : inversion de l'ordre (pour remédier à un problème de la routine de MS utilisé par Windows CE)
Go to Top of Page

xania

France
14321 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  16:52:35  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Merci de l'info, jusque là on n'a pas eu de remontée d'erreur sur la sauvegarde de la base de registre.

Go to Top of Page

m.g

50 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  17:03:56  Show Profile  Reply with Quote
Les utilisateurs du P4420 ont rencontré un problème après restauration de la base de registre, le paramètre "x" a finalement permis de remédier.
Go to Top of Page

m.g

50 Posts

Posted - 29 mai 2008 :  10:11:25  Show Profile  Reply with Quote
Pour info :
Encore, une nouvelle version de SaveReg.exe est disponible ici.

Nouveauté :
-fonctionne aussi pour les base des registres type "HIVE"
-possibilité de créer un fichier log
Go to Top of Page

Athos

17 Posts

Posted - 16 oct. 2008 :  22:57:47  Show Profile  Reply with Quote
xania
Go to Top of Page

xania

France
14321 Posts

Posted - 16 oct. 2008 :  23:13:36  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui mais encore ?

Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,41 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05