Erreur dans la requête SQL

Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1931

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 FAQS MEDION PNA4xx/P4xxx GOPAL 2, 3, 4, 5
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 18

xania

France
14295 Posts

Posted - 18 oct. 2007 :  09:06:34  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
1&2&3. à priori la présence d'un nouveau fichier .asc annule et remplace les anciens pois
4. de tête c'est le fichier overlay.db ou qqchose comme ça c'est une base de données sqlite mais "protégée"

normalement la recherche n'est pas en vrac mais poi-warner propose les pois triés par distance par rapport à ta position

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

nidala5

19 Posts

Posted - 18 oct. 2007 :  11:55:21  Show Profile  Reply with Quote
Et bien merci encore une fois pour cette réponse rapide, nette et concise :)

JVC KV-PX70
Gopal 4.01
Skin 4.01 V2 Xania
POI Warner 3.0 pour Gopal 4
Go to Top of Page

haldenwang

4 Posts

Posted - 21 oct. 2007 :  17:44:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Voilà tout le week-end que je cherche la solution pour transférer les fichiers de la version+ des radars pour PoiWarner3 / Navigon et medion/ dans PWGopaledition-Pois de mon MedionMD96310 et rien ne se passe, pourtant dans le paragraphe 10 des FAQ PW il est indiqué de télécharger les radars V+. Que faire de plus?
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 21 oct. 2007 :  18:12:37  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
quelle version de poi-warner as-tu ? light ou complète ?

que fais-tu exactement et qu'est-ce qui se passe ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

haldenwang

4 Posts

Posted - 21 oct. 2007 :  18:23:40  Show Profile  Reply with Quote
J'ai la version complète.Je vais sur le site de chargement V+ PoiWarner Medion navigon. Ensuite par l'explorateur je glisse les fichiers téléchargés vers Pois de PW Gopal édition. J'ai bien le petit + d'affiché mais le transfert ne se fait pas.
Go to Top of Page

GDEHON

390 Posts

Posted - 21 oct. 2007 :  18:57:57  Show Profile  Reply with Quote
je ne sais pas si cela va te convenir mais j'avais gardé ça dans un coin (je ne sais plus de qui c'est) :

quote:
Sur le medion 460T ou (465), il est possible d'installer les radars et pois, mais on peut aussi installer de radars français de gpspassion.com... et ça marche !
Comment procéder ? (il faut être patient)
1) installer POI Warner, et installer aussi le fichier de radars de POI Handler (hélas payant, bien que moins à  jour que celui de gps passion).
2) dans le répertoire My Flash Disk\Navigation\POIWarner GoPal-Edition\pois, effacer les fichiers FR
3) créer un répertoire nommé poi dans My Flash Disk\Navigation
4) copier le contenu du fichier votreloginetN°_navigon_POI.zip (ce fichier est dispo ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=35748 - POI-Warner-Navigon/Medion Radars fixes et mobiles),dans ce repertoire (ainsi activesync ne convertira pas les fichiers en les copiant)
5) déplacer ces fichiers depuis le repertoire poi vers le repertoire pois
6) aller dans poi warner (voir tutoriel ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357), et activer les radars que vous venez d'ajouter (par défaut, ils sont désactivés).
7) vous pouvez aussi ajouter des sons personnalisés avec les fichiers disponibles sur gps passion. Il vous faudra les copier dans le répertoire "windows" de votre appareil mobile pour que poi warner vous les propose dans les choix de sons.

C'est ainsi que j'ai procédé pour mon médion gopal 460T acheté chez "planète Saturn", et... ça marche ! (Pour info 460T et 465 c'est du pareil au même).

PNA470
Go to Top of Page

haldenwang

4 Posts

Posted - 22 oct. 2007 :  20:25:04  Show Profile  Reply with Quote
Merci, je vais essayer ta solution, c'est ma dernière chance.C'est quand même pas simple. Avant j'avais un Tom Tom c'était beaucoup plus simple.
Go to Top of Page

did69

France
88 Posts

Posted - 24 oct. 2007 :  13:11:33  Show Profile  Reply with Quote
salut xania
je suis très intéressé par ton script permettant de tester la mémoire libre au démarrage de gopal et qui effectue un soft reset le cas échéant mais je n'arrive pas à installer le pack que tu conseilles. est-ce que je dois installer mortscript à part auparavant (j'ai vu le modop dans un autre topic). pourrait-tu m'indiquer la marche à suivre?
merci d'avance et excuses mon incompétence je ne suis pas familier des programmes sous win CE.
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 24 oct. 2007 :  14:28:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non rien à installer, une fois dézippé c'est juste un copier coller sur le gps

Go to Top of Page

Silex

Belgium
58 Posts

Posted - 26 oct. 2007 :  16:48:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour !
Après l'avoir dézippé, on le met dans quel dossier ? et comment le lance-t-on ? Merci !
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 26 oct. 2007 :  19:28:20  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
le script doit etre dans le meme dossier que mortscript c'est tout
on double-clique dessus pour le lancer

Go to Top of Page

GDEHON

390 Posts

Posted - 26 oct. 2007 :  21:03:34  Show Profile  Reply with Quote
quand tu dis que cela doit être mis dans le même dossier que ce mortscript ?

il ne suffit donc pas de dézipper XaniaPackMortScript.zip
dans par exemple \storage card\program files

PNA470
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 26 oct. 2007 :  23:42:00  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
dans ce pack il y a tout le nécessaire donc une fois dézippé il suffit de copier ce dossier dans la sd card par exemple, c'est tout ..

Go to Top of Page

GDEHON

390 Posts

Posted - 27 oct. 2007 :  09:49:42  Show Profile  Reply with Quote
ok merci...

juste une petite question supplémentaire :
doit on installer ce MortScript si l'on a déjà mis XaniaPackMortScript.zip
où y est il incorporé ?

PNA470

Edited by - GDEHON on 27 oct. 2007 09:54:54
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 27 oct. 2007 :  10:56:41  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
"il y a tout le nécessaire" veut dire que mortscript est incorporé dans le pack

maintenant si une nouvelle version de mortscript se présente il faudra mettre à jour le pack bien sur ..

Go to Top of Page
Page: of 18 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,52 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05