| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
nidala5
19 Posts |
Posted - 18 oct. 2007 : 11:55:21
|
| Et bien merci encore une fois pour cette réponse rapide, nette et concise :) |
JVC KV-PX70 Gopal 4.01 Skin 4.01 V2 Xania POI Warner 3.0 pour Gopal 4 |
 |
|
|
haldenwang
4 Posts |
Posted - 21 oct. 2007 : 17:44:30
|
Bonjour, Voilà tout le week-end que je cherche la solution pour transférer les fichiers de la version+ des radars pour PoiWarner3 / Navigon et medion/ dans PWGopaledition-Pois de mon MedionMD96310 et rien ne se passe, pourtant dans le paragraphe 10 des FAQ PW il est indiqué de télécharger les radars V+. Que faire de plus? |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
haldenwang
4 Posts |
Posted - 21 oct. 2007 : 18:23:40
|
| J'ai la version complète.Je vais sur le site de chargement V+ PoiWarner Medion navigon. Ensuite par l'explorateur je glisse les fichiers téléchargés vers Pois de PW Gopal édition. J'ai bien le petit + d'affiché mais le transfert ne se fait pas. |
 |
|
|
GDEHON
390 Posts |
Posted - 21 oct. 2007 : 18:57:57
|
je ne sais pas si cela va te convenir mais j'avais gardé ça dans un coin (je ne sais plus de qui c'est) :
quote: Sur le medion 460T ou (465), il est possible d'installer les radars et pois, mais on peut aussi installer de radars français de gpspassion.com... et ça marche ! Comment procéder ? (il faut être patient) 1) installer POI Warner, et installer aussi le fichier de radars de POI Handler (hélas payant, bien que moins à jour que celui de gps passion). 2) dans le répertoire My Flash Disk\Navigation\POIWarner GoPal-Edition\pois, effacer les fichiers FR 3) créer un répertoire nommé poi dans My Flash Disk\Navigation 4) copier le contenu du fichier votreloginetN°_navigon_POI.zip (ce fichier est dispo ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=35748 - POI-Warner-Navigon/Medion Radars fixes et mobiles),dans ce repertoire (ainsi activesync ne convertira pas les fichiers en les copiant) 5) déplacer ces fichiers depuis le repertoire poi vers le repertoire pois 6) aller dans poi warner (voir tutoriel ici : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357), et activer les radars que vous venez d'ajouter (par défaut, ils sont désactivés). 7) vous pouvez aussi ajouter des sons personnalisés avec les fichiers disponibles sur gps passion. Il vous faudra les copier dans le répertoire "windows" de votre appareil mobile pour que poi warner vous les propose dans les choix de sons.
C'est ainsi que j'ai procédé pour mon médion gopal 460T acheté chez "planète Saturn", et... ça marche ! (Pour info 460T et 465 c'est du pareil au même). |
PNA470 |
 |
|
|
haldenwang
4 Posts |
Posted - 22 oct. 2007 : 20:25:04
|
Merci, je vais essayer ta solution, c'est ma dernière chance.C'est quand même pas simple. Avant j'avais un Tom Tom c'était beaucoup plus simple.
|
 |
|
|
did69
France
88 Posts |
Posted - 24 oct. 2007 : 13:11:33
|
salut xania je suis très intéressé par ton script permettant de tester la mémoire libre au démarrage de gopal et qui effectue un soft reset le cas échéant mais je n'arrive pas à installer le pack que tu conseilles. est-ce que je dois installer mortscript à part auparavant (j'ai vu le modop dans un autre topic). pourrait-tu m'indiquer la marche à suivre? merci d'avance et excuses mon incompétence je ne suis pas familier des programmes sous win CE. |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
Silex
Belgium
58 Posts |
Posted - 26 oct. 2007 : 16:48:37
|
Bonjour ! Après l'avoir dézippé, on le met dans quel dossier ? et comment le lance-t-on ? Merci ! |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
GDEHON
390 Posts |
Posted - 26 oct. 2007 : 21:03:34
|
quand tu dis que cela doit être mis dans le même dossier que ce mortscript ?
il ne suffit donc pas de dézipper XaniaPackMortScript.zip dans par exemple \storage card\program files |
PNA470 |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
GDEHON
390 Posts |
Posted - 27 oct. 2007 : 09:49:42
|
ok merci...
juste une petite question supplémentaire : doit on installer ce MortScript si l'on a déjà mis XaniaPackMortScript.zip où y est il incorporé ?
|
PNA470 |
Edited by - GDEHON on 27 oct. 2007 09:54:54 |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
Topic  |
|