Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel
 [TOPIC] Traceur GPS GSM Tk102 - Avis Utilisateurs
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 24

xana02

17 Posts

Posted - 25 août 2011 :  21:25:43  Show Profile  Reply with Quote
Bon je fais de l'auto réponse

Monitor = active le micro si j'appel le tracker
Tracker= active l'envoie position par sms

reset pas encore trouve
et pour la position j'avais mal mis le numéro en admin
Go to Top of Page

xana02

17 Posts

Posted - 27 août 2011 :  02:13:29  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by barbudor

Vallouse,

Le manuel est là : http://www.gpspassion.com/upload2/barbudor_tracker-manual.zip

Comment as tu testé le mode GPRS ?
Tu peux l'utiliser en installant le soft fournis sur ton PC, mais il faut autoriser ta box ADSL a faire passer les connexions d'internet sur un certain port vers ton PC.
Sinon, il faut effectivement choisir l'adresse IP d'un site qui va fournir ce service pour toi.

Pour utiliser le site www.gpstrackerxy.com, il faut commencer par utiliser le bouton "Register"
Je suppose qu'une fois que tu as créé ton compte, ils te donnent les instructions qui vont bien.

Attention : la rumeur dit que une fois que tu t'es enregistré sur ce site, tu ne peut plus utiliser le soft PC. Et vice-versa, une fois que tu t'es mis à utiliser le soft sur un PC donné, tu ne peux plus l'utiliser sur un autre PC ou avec le site.
Pour l'instant je n'ais pas pris le risque donc je n'ai pas essayé.
Je ne vois pas pourquoi ils auraient mis en place une telle limitation. Si cela est vrai c'est vraiment choquant.

Où en es-tu exactement de tes essais GPRS ?
Qu'as tu fait exactement pour l'instant ?

A+

PS: J'ai toujours l'intention d'écrire moi même mon propre soft qui puisse s'interfacer avec un site web qui puisse être hébergé sur mes âge perso gratuites d'un FAI. J'ai le protocole, aimablement fournit pas le support de Coban, mais je n'ai pas avancé d'un poil pour l'instant. Faut que je me motive

Je cherche le soft car je voudrais recevoir les coordonnée gps directement sur pc viens GPRS, sinon as tu une site ou je peux enregistrer le tk102, je pense que malheureusement j'ai une version clone car il ne marche pas sur le site de www.gpstrackerxy.com

Merci d'avance
Go to Top of Page

barbudor

France
1573 Posts

Posted - 27 août 2011 :  12:22:17  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Sur le topic anglais, certaines personnes utilisent le logiciel GpsGate Server version personnelle.
La version gratuite supporte jusqu'à 5 tracker.
http://gpsgate.com/products/gpsgate_server
Il y a aussi une version Web qui ne nécessite pas d'installation PC : http://gpsgate.com/products/gpsgate_server_buddytracker
Pas encore essayé.

EDIT: Je viens d'essayer le service Web BuddyTracker avec mon TK102 (Coban) et ca semble très bien marcher.

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102

Edited by - barbudor on 27 août 2011 13:59:23
Go to Top of Page

xana02

17 Posts

Posted - 27 août 2011 :  16:14:24  Show Profile  Reply with Quote
Yep merci je connaissais déjà le site mais je testais le programme sevrer j'avais vu qu'il pouvais faire un traçage en ligne

Par contre quelqu’un a t'il réussi a faire fonctionné OpenGTS ?
Go to Top of Page

xana02

17 Posts

Posted - 29 août 2011 :  14:08:42  Show Profile  Reply with Quote
J'ai voulus testé l'option stockage et j'ai un soucie c'est que j'envoie bien mes coordonée gps au tracker avec stoacke123456 long,lat;longlat

Il me renvoie stockade OK, mais il ne m'envoie pas de SMS a la sortie de la zone je ne comprend pas , y a t'il un truc a faire apres avoir mis stockade ?
Go to Top of Page

TYKIBOB

5 Posts

Posted - 29 oct. 2011 :  19:23:29  Show Profile  Reply with Quote
BJR tous le monde
je viens de recevoir mon tk102 il repond bien o commande mais le
problem je recoi un sms mais vide il a long lat vitesse mais aucune coordonne d ecrite

si kelkun pourais m aider
je tien a dire ke jai recu un cd ke je n arrive pasa lire avec
cd driver mais je n en voipa l utilité
Go to Top of Page

barbudor

France
1573 Posts

Posted - 29 oct. 2011 :  21:02:07  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Bonjour et bienvenue sur GpsPasSion, voici quelques liens pour bien débuter sur le site et les forums:
Où et Comment Commencer ? - Inscription et utilisation des forums - Plan documenté du site - Comprendre le GPS - La charte
Notamment, merci de faire un effort dans la rédaction. Cela motive un peu plus pour aider .

Tout d'abord, ton TK102 est-il :
- un Xexun (http://www.xexun.com/Attachs/BPic/20101119171458984375.gif)
- ou un Coban (http://www.cobanch.com/editor/UploadFile/200997173210337.jpg) ?

Si tu reçoit un message sans coordonnées, c'est probablement par ce que le GPS n'a pas effectué son "fix" (c'est à dire qu'il n'a pas encore pu déterminer les coordonnées).
Est-tu à l'intérieur pour tes essais ? ou bien à l'extérieur ?

Sur le modèle Coban, il y a une petite led verte sur le coté qui clignote :
- clignotement permanent : pas de réseau GSM (ou connexion pas encore effectuée)
- clignotement simple (1 impulsion toute les ~8 secondes) : connexion au réseau GSM mais pas de position GPS
- clignotement double (2 impulsions toutes les ~8 secondes) : réseau GSM + fix GPS.

As tu ce genre d'indication ? (Si tu as un Xexun, réfère toi au manuel, il doit aussi y avoir une led).

A+

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102

Edited by - barbudor on 29 oct. 2011 21:03:41
Go to Top of Page

TYKIBOB

5 Posts

Posted - 30 oct. 2011 :  14:13:34  Show Profile  Reply with Quote
merci pour ta reponse rapide
je pense ke c un cobanch
je vois bien la led verte ki clignote environ toute les3seconde
je suis en interieur
Go to Top of Page

TYKIBOB

5 Posts

Posted - 30 oct. 2011 :  14:14:31  Show Profile  Reply with Quote
je pense avoir le reseaux gsm vu ke je recois ses sms
Go to Top of Page

barbudor

France
1573 Posts

Posted - 30 oct. 2011 :  23:04:44  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Merci de ne pas enchaîner les messages et d'utiliser la fonction de correction (Edit Topic)

Pas de fix GPS, va faire un tour dehors

Go to Top of Page

TYKIBOB

5 Posts

Posted - 31 oct. 2011 :  18:01:15  Show Profile  Reply with Quote
dsl pour l es message..
dons je suis allez faire un tour dehors et tjrs rien
le meme clignotement
le message arrive mais tjrs vide
jai mi une puce simyo entree libre et aussi essayé avec une sfr sans abonnement
faut il avoir une option internet sur la puce
yatil une facon de reset l appareil
merci
donc je reprends
jai mi ma puce allumer le tracker dailleur kan je met la batteri il s allume tous seul bref j etein avec le bouton puis je rallume
le voyant clignote toute les 4s jenvoi begin123456
reponse begin ok
je nvoi admin numero de tel
reponse admin ok
j appel reponse vitess lat long etc mais vide aucune coordonne
jai tester sa a plusieur endroit jen vien a me dire soi l antenne gps deconne soi me fo une puce avec un abonement

Edited by - TYKIBOB on 31 oct. 2011 18:52:41
Go to Top of Page

barbudor

France
1573 Posts

Posted - 31 oct. 2011 :  21:36:12  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Pas besoin d'abonnement data si tu ne souhaite utiliser que les SMS.
Recommence à begin123456 et ne fait pas admin numéro-de-tel.
Laisse le traceur à l’extérieur ou sur le bord d'une fenêtre (si la vue du ciel est bien dégagée) pendant quelques minutes.
Il doit passer à 2 clignotements par cycle. Tant que tu n'as pas les 2 clignotements c'est que tu n'as pas de "fix" donc pas de position.
Si au bout de plusieurs minutes a l'extérieur tu n'obtiens pas les 2 clignotements, c'est probablement un défaut de l'appareil.

Go to Top of Page

TYKIBOB

5 Posts

Posted - 31 oct. 2011 :  22:31:24  Show Profile  Reply with Quote
merci pour tes conseille jai tou teste mais rien je pense lameme chose ke toi appareil deconne je l ai commander a un grossiste en chine ....
connaitrais tu un magasin sur ou je peu en acheter un fiable a un pri correct le xenun et t il mieu
merci pour ta reponse
Go to Top of Page

Phildelong

Belgium
2 Posts

Posted - 11 nov. 2011 :  14:16:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je viens d'aquerir deux tk102 qui me semlent etre des clones cobanch.
J'ai une carte sim belge mobistar, sous abonnement et avec laquelle j'ai pu effectuer des appels et surfer.
Avec les deux tk102, des que je mets une batterie, la led verte s'allume en continu et rien ne se passe si j'appuye sur le bouton on/off meme pendant 5 secondes.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ou je me suis bien fait arnaque?
Merci
Phil

Edited by - Phildelong on 11 nov. 2011 14:19:49
Go to Top of Page

barbudor

France
1573 Posts

Posted - 12 nov. 2011 :  11:09:37  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote

Bonjour Phildelong et bienvenue sur GpsPasSion.

Sur mon TK102, je n'ai jamais rencontré le cas où la led verte reste allumée en permanence.
Est-ce que ta SIM fonctionne sans code PIN ? (indispensable)
Est-ce que la batterie est bien chargée dans le chargeur fournit ?

A+

Go to Top of Page
Page: of 24 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,39 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05