| Author |
Topic  |
|
xana02
17 Posts |
Posted - 25 août 2011 : 21:25:43
|
Bon je fais de l'auto réponse
Monitor = active le micro si j'appel le tracker Tracker= active l'envoie position par sms
reset pas encore trouve et pour la position j'avais mal mis le numéro en admin |
 |
|
|
xana02
17 Posts |
Posted - 27 août 2011 : 02:13:29
|
quote: Originally posted by barbudor
Vallouse,
Le manuel est là : http://www.gpspassion.com/upload2/barbudor_tracker-manual.zip
Comment as tu testé le mode GPRS ? Tu peux l'utiliser en installant le soft fournis sur ton PC, mais il faut autoriser ta box ADSL a faire passer les connexions d'internet sur un certain port vers ton PC. Sinon, il faut effectivement choisir l'adresse IP d'un site qui va fournir ce service pour toi.
Pour utiliser le site www.gpstrackerxy.com, il faut commencer par utiliser le bouton "Register" Je suppose qu'une fois que tu as créé ton compte, ils te donnent les instructions qui vont bien.
Attention : la rumeur dit que une fois que tu t'es enregistré sur ce site, tu ne peut plus utiliser le soft PC. Et vice-versa, une fois que tu t'es mis à utiliser le soft sur un PC donné, tu ne peux plus l'utiliser sur un autre PC ou avec le site. Pour l'instant je n'ais pas pris le risque donc je n'ai pas essayé. Je ne vois pas pourquoi ils auraient mis en place une telle limitation. Si cela est vrai c'est vraiment choquant.
Où en es-tu exactement de tes essais GPRS ? Qu'as tu fait exactement pour l'instant ?
A+
PS: J'ai toujours l'intention d'écrire moi même mon propre soft qui puisse s'interfacer avec un site web qui puisse être hébergé sur mes âge perso gratuites d'un FAI. J'ai le protocole, aimablement fournit pas le support de Coban, mais je n'ai pas avancé d'un poil pour l'instant. Faut que je me motive 
Je cherche le soft car je voudrais recevoir les coordonnée gps directement sur pc viens GPRS, sinon as tu une site ou je peux enregistrer le tk102, je pense que malheureusement j'ai une version clone car il ne marche pas sur le site de www.gpstrackerxy.com
Merci d'avance |
 |
|
|
barbudor
France
1573 Posts |
|
|
xana02
17 Posts |
Posted - 27 août 2011 : 16:14:24
|
Yep merci je connaissais déjà le site mais je testais le programme sevrer j'avais vu qu'il pouvais faire un traçage en ligne
Par contre quelqu’un a t'il réussi a faire fonctionné OpenGTS ? |
 |
|
|
xana02
17 Posts |
Posted - 29 août 2011 : 14:08:42
|
J'ai voulus testé l'option stockage et j'ai un soucie c'est que j'envoie bien mes coordonée gps au tracker avec stoacke123456 long,lat;longlat
Il me renvoie stockade OK, mais il ne m'envoie pas de SMS a la sortie de la zone je ne comprend pas , y a t'il un truc a faire apres avoir mis stockade ? |
 |
|
|
TYKIBOB
5 Posts |
Posted - 29 oct. 2011 : 19:23:29
|
BJR tous le monde je viens de recevoir mon tk102 il repond bien o commande mais le problem je recoi un sms mais vide il a long lat vitesse mais aucune coordonne d ecrite
 si kelkun pourais m aider je tien a dire ke jai recu un cd ke je n arrive pasa lire avec cd driver mais je n en voipa l utilité |
 |
|
|
barbudor
France
1573 Posts |
|
|
TYKIBOB
5 Posts |
Posted - 30 oct. 2011 : 14:13:34
|
merci pour ta reponse rapide je pense ke c un cobanch je vois bien la led verte ki clignote environ toute les3seconde je suis en interieur |
 |
|
|
TYKIBOB
5 Posts |
Posted - 30 oct. 2011 : 14:14:31
|
| je pense avoir le reseaux gsm vu ke je recois ses sms |
 |
|
|
barbudor
France
1573 Posts |
|
|
TYKIBOB
5 Posts |
Posted - 31 oct. 2011 : 18:01:15
|
dsl pour l es message.. dons je suis allez faire un tour dehors et tjrs rien le meme clignotement le message arrive mais tjrs vide jai mi une puce simyo entree libre et aussi essayé avec une sfr sans abonnement faut il avoir une option internet sur la puce yatil une facon de reset l appareil merci donc je reprends jai mi ma puce allumer le tracker dailleur kan je met la batteri il s allume tous seul bref j etein avec le bouton puis je rallume le voyant clignote toute les 4s jenvoi begin123456 reponse begin ok je nvoi admin numero de tel reponse admin ok j appel reponse vitess lat long etc mais vide aucune coordonne jai tester sa a plusieur endroit jen vien a me dire soi l antenne gps deconne soi me fo une puce avec un abonement |
Edited by - TYKIBOB on 31 oct. 2011 18:52:41 |
 |
|
|
barbudor
France
1573 Posts |
Posted - 31 oct. 2011 : 21:36:12
|
Pas besoin d'abonnement data si tu ne souhaite utiliser que les SMS. Recommence à begin123456 et ne fait pas admin numéro-de-tel. Laisse le traceur à l’extérieur ou sur le bord d'une fenêtre (si la vue du ciel est bien dégagée) pendant quelques minutes. Il doit passer à 2 clignotements par cycle. Tant que tu n'as pas les 2 clignotements c'est que tu n'as pas de "fix" donc pas de position. Si au bout de plusieurs minutes a l'extérieur tu n'obtiens pas les 2 clignotements, c'est probablement un défaut de l'appareil. |
Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english) CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102 |
 |
|
|
TYKIBOB
5 Posts |
Posted - 31 oct. 2011 : 22:31:24
|
merci pour tes conseille jai tou teste mais rien je pense lameme chose ke toi appareil deconne je l ai commander a un grossiste en chine .... connaitrais tu un magasin sur ou je peu en acheter un fiable a un pri correct le xenun et t il mieu merci pour ta reponse |
 |
|
|
Phildelong
Belgium
2 Posts |
Posted - 11 nov. 2011 : 14:16:48
|
Bonjour, je viens d'aquerir deux tk102 qui me semlent etre des clones cobanch. J'ai une carte sim belge mobistar, sous abonnement et avec laquelle j'ai pu effectuer des appels et surfer. Avec les deux tk102, des que je mets une batterie, la led verte s'allume en continu et rien ne se passe si j'appuye sur le bouton on/off meme pendant 5 secondes. Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ou je me suis bien fait arnaque? Merci Phil
|
Edited by - Phildelong on 11 nov. 2011 14:19:49 |
 |
|
|
barbudor
France
1573 Posts |
|
Topic  |
|