| Author |
Topic  |
|
fifou1967
5 Posts |
Posted - 21 sept. 2007 : 15:32:19
|
Note GpsPasSion : voir également Communiquer avec un trackeur GPS TK-102
Bonjour tout le monde. Je viens d' aquerir un traceur gps gsm ref Tk-102 fabriquant Xexun. Est ce que quelqu'un en possede un a tout hazard !! Sinon mon soucis aujourd'hui.Cette appareil fonctionne a moitie j'ai reussi a le programmé ( prog par envoye sms ) il me repond bien ex : tracker ok ecoute a distance ok (pas le but)et quand je lui demande les coordonees gps, ben rien ![ed] il y a bien un cordon usb pour le pc, mais de tout façon aucuns drivers avec !!! est ce un probleme de puce gps ? qui pourrait m'aider ? Ps il reçoit les signaux gps, mais il les gardes pour lui  donnez moi quelque chose de positif !! Merci |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
fifou1967
5 Posts |
Posted - 21 sept. 2007 : 15:46:31
|
Bonjour Non ce n'est pas ce model Merci |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
fifou1967
5 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
fifou1967
5 Posts |
Posted - 21 sept. 2007 : 16:20:27
|
| achat sur internet, ( reperion.com ) mais personne n'arrive a me donner une solution,et apres recherche le fabriquant est : http://www.xexun.com/eindex.asp et j'ai aussi trouver ce produit sous une autre refence TS002 G avec une couleur differente mais pas plus d'info, il y a aussi le meme produit en vente sur ebay donc je me dis relativement rependu !!! |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
fifou1967
5 Posts |
Posted - 24 sept. 2007 : 07:47:01
|
| Oui tu as raison il ne font pas etat de ce tracker, il faut vraiment chercher et ont tombe quand sur un reference, mais sans rien derriere, si la solution qui me propose c de racheter un autre 2 fois plus cher |
 |
|
|
phicarre
Switzerland
14 Posts |
Posted - 12 oct. 2007 : 11:43:21
|
Si tu presses le bouton SOS tu devrais recevoir les coordonnées. As-tu essayé cela ? Attention au format du numéro de téléphone admin. Au début ils ont eu des problèmes ... |
 |
|
|
Helloya
France
1 Posts |
Posted - 15 sept. 2008 : 16:22:30
|
Bonjour J'ai le même trackeur , met quand il m envoie le sms de longitude latitude y'a rien du tout . Pourtant mon numéro et en temps que admin ! admin ok Et sur sms cet marquer Signal : L Pouvez vous m aider ? Merci |
;) |
 |
|
|
sandra83
France
2 Posts |
Posted - 27 déc. 2008 : 01:07:41
|
je vais vous mettre un lien sympa en français
http://www.jadefrance.fr/images/tk101fr.pdf
avec ce lien il est hyper facile de s'en servir premiere chose a faire begin123456 deuxieme chose importante admin123456 numéro(N'oubliez pas l'espace entre le numero et le pass) attendre a chaque fois la reponse du traceur tracker123456 pour le valider en mode tracker
sur la notice il n'est pas indiqué d'appeler le traceur pour activer une reponse en géolocalisation donc quand vous faite sonner une fois le numero du traceur avec le telephone admin bien sur vous recevez un sms avec indiquées longitude et lattitude
le traceur tk102 est fiable à environ 10, 20 metres
quote: Pas de quote du message directement au-dessus, merci pour le serveur Team GpsPasSion
|
sandra |
Edited by - cedric67 on 27 déc. 2008 10:24:27 |
 |
|
|
sandra83
France
2 Posts |
Posted - 27 déc. 2008 : 01:09:33
|
le signal L indique un signal bas L voulant dire low
*** [EDIT MODERATEUR] Une astuce, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite qui consomment de la bande passante, ralentissent le site et génèrent des dizaines de notifications inutiles, édites ton message précédent en cliquant sur . *** |
sandra |
Edited by - cedric67 on 27 déc. 2008 10:24:55 |
 |
|
|
pat33
France
2 Posts |
Posted - 06 avr. 2009 : 03:28:54
|
bonjour tout le monde Encore une petite question (importante tout de même)sur le TK102 que je viens d'acheter.Il répond à toutes mes commandes par SMS, de ce côté là pas de problème.Par contre, les coordonnées qu'il me transmet,une fois reportées manuellement sur google earth sont à chaque fois à environ 15 km de l'endroit où elles devraient être.Je n'ai pas trouvé de réponses sur les différents topic et excusez moi si cette question a déjà été posée.merci à tous pour vos réponses.cdlt |
 |
|
|
paparazzi
1 Posts |
Posted - 20 avr. 2009 : 10:12:45
|
Bonjour. J'envisage d'acquérir le Snooper Tracker STP 200 pour l'installer sur ma moto, avec une antenne filaire GPS, et alimentation batterie 12 V. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé cet appareil, connaître ses modalités de fonctionnement (fiabilité lat. et long. par retour SMS sur portable), degré de précision, quelle connexion sur Google Earth ?... Merci à tous pour vos réponses. |
 |
|
|
bigmoustache21
Belgium
1 Posts |
Posted - 13 mai 2009 : 10:01:27
|
bonjour tout le monde j'ai achetez le tk 102 et j'ai le mode d'emploi décrit par jadefrance tout a l'air de fonctionné sauf quand j'active le monitor et que je l'appele je forme le n° de gsm il appele et puis il me donne (déconnecté) savez vous d'ou vient l'erreur merci |
vaes |
 |
|
Topic  |
|