Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums "Autour du GPS"
 Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel
 [TOPIC] Traceur GPS GSM Tk102 - Avis Utilisateurs
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author  Topic Next Topic
Page: of 35

fifou1967

5 Posts

Posted - 21 sept. 2007 :  15:32:19  Show Profile  Reply with Quote
Note GpsPasSion : voir également Communiquer avec un trackeur GPS TK-102

Bonjour tout le monde.
Je viens d' aquerir un traceur gps gsm ref Tk-102 fabriquant Xexun.
Est ce que quelqu'un en possede un a tout hazard !!
Sinon mon soucis aujourd'hui.Cette appareil fonctionne a moitie j'ai reussi a le programmé ( prog par envoye sms ) il me repond bien ex : tracker ok ecoute a distance ok (pas le but)et quand je lui demande les coordonees gps, ben rien ![ed] il y a bien un cordon usb pour le pc, mais de tout façon aucuns drivers avec !!!
est ce un probleme de puce gps ? qui pourrait m'aider ?
Ps il reçoit les signaux gps, mais il les gardes pour lui
donnez moi quelque chose de positif !!
Merci

Ads

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 sept. 2007 :  15:38:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Vu la référence ça pourrait être -> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=63910 ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

fifou1967

5 Posts

Posted - 21 sept. 2007 :  15:46:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
Non ce n'est pas ce model
Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 sept. 2007 :  15:53:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Donne un lien pour le tien alors.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

fifou1967

5 Posts

Posted - 21 sept. 2007 :  15:56:48  Show Profile  Reply with Quote
Voila son visage : http://tinyurl.com/yqtnye
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 sept. 2007 :  16:06:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Connais pas, un lien pour le constructeur/endroit où tu l'as acheté ?

Go to Top of Page

fifou1967

5 Posts

Posted - 21 sept. 2007 :  16:20:27  Show Profile  Reply with Quote
achat sur internet, ( reperion.com ) mais personne n'arrive a me donner une solution,et apres recherche le fabriquant est : http://www.xexun.com/eindex.asp et j'ai aussi trouver ce produit sous une autre refence TS002 G avec une couleur differente mais pas plus d'info, il y a aussi le meme produit en vente sur ebay donc je me dis relativement rependu !!!
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 21 sept. 2007 :  16:38:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah c'est le produit vendu par Reperion, je me posais la question car je n'avais pas réussi à le voir sur leur site, d'ailleurs je ne le vois toujours pas ?Reperion utilise une vieille connaissance -> FindU http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=125

Ils t'ont dit quoi chez Reperion ? Ils ont des forums apparemment, mais je ne vois pas de référence au xexun, curieux !

Go to Top of Page

fifou1967

5 Posts

Posted - 24 sept. 2007 :  07:47:01  Show Profile  Reply with Quote
Oui tu as raison il ne font pas etat de ce tracker, il faut vraiment chercher et ont tombe quand sur un reference, mais sans rien derriere, si la solution qui me propose c de racheter un autre 2 fois plus cher
Go to Top of Page

phicarre

Switzerland
14 Posts

Posted - 12 oct. 2007 :  11:43:21  Show Profile  Reply with Quote
Si tu presses le bouton SOS tu devrais recevoir les coordonnées. As-tu essayé cela ?
Attention au format du numéro de téléphone admin. Au début ils ont eu des problèmes ...
Go to Top of Page

Helloya

France
1 Posts

Posted - 15 sept. 2008 :  16:22:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J'ai le même trackeur , met quand il m envoie le sms de longitude latitude y'a rien du tout .
Pourtant mon numéro et en temps que admin ! admin ok
Et sur sms cet marquer Signal : L
Pouvez vous m aider ?
Merci

;)
Go to Top of Page

sandra83

France
2 Posts

Posted - 27 déc. 2008 :  01:07:41  Show Profile  Reply with Quote
je vais vous mettre un lien sympa en français

http://www.jadefrance.fr/images/tk101fr.pdf

avec ce lien il est hyper facile de s'en servir
premiere chose a faire begin123456
deuxieme chose importante admin123456 numéro(N'oubliez pas l'espace entre le numero et le pass)
attendre a chaque fois la reponse du traceur
tracker123456 pour le valider en mode tracker

sur la notice il n'est pas indiqué d'appeler le traceur pour activer une reponse en géolocalisation donc quand vous faite sonner une fois le numero du traceur avec le telephone admin bien sur vous recevez un sms avec indiquées longitude et lattitude

le traceur tk102 est fiable à environ 10, 20 metres

quote:
Pas de quote du message directement au-dessus, merci pour le serveur Team GpsPasSion

sandra

Edited by - cedric67 on 27 déc. 2008 10:24:27
Go to Top of Page

sandra83

France
2 Posts

Posted - 27 déc. 2008 :  01:09:33  Show Profile  Reply with Quote
le signal L indique un signal bas L voulant dire low

*** [EDIT MODERATEUR] Une astuce, plutôt que de poster plusieurs messages à la suite qui consomment de la bande passante, ralentissent le site et génèrent des dizaines de notifications inutiles, édites ton message précédent en cliquant sur . ***

sandra

Edited by - cedric67 on 27 déc. 2008 10:24:55
Go to Top of Page

pat33

France
2 Posts

Posted - 06 avr. 2009 :  03:28:54  Show Profile  Reply with Quote
bonjour tout le monde
Encore une petite question (importante tout de même)sur le TK102 que je viens d'acheter.Il répond à toutes mes commandes par SMS, de ce côté là pas de problème.Par contre, les coordonnées qu'il me transmet,une fois reportées manuellement sur google earth sont à chaque fois à environ 15 km de l'endroit où elles devraient être.Je n'ai pas trouvé de réponses sur les différents topic et excusez moi si cette question a déjà été posée.merci à tous pour vos réponses.cdlt
Go to Top of Page

paparazzi

1 Posts

Posted - 20 avr. 2009 :  10:12:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.
J'envisage d'acquérir le Snooper Tracker STP 200 pour l'installer sur ma moto, avec une antenne filaire GPS, et alimentation batterie 12 V.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé cet appareil, connaître ses modalités de fonctionnement (fiabilité lat. et long. par retour SMS sur portable), degré de précision, quelle connexion sur Google Earth ?...
Merci à tous pour vos réponses.
Go to Top of Page

bigmoustache21

Belgium
1 Posts

Posted - 13 mai 2009 :  10:01:27  Show Profile  Reply with Quote
bonjour tout le monde
j'ai achetez le tk 102 et j'ai le mode d'emploi décrit par jadefrance
tout a l'air de fonctionné sauf quand j'active le monitor et que je l'appele
je forme le n° de gsm il appele et puis il me donne (déconnecté)
savez vous d'ou vient l'erreur
merci

vaes
Go to Top of Page
Page: of 35  Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,19 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05