| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
dule
France
250 Posts |
Posted - 16 janv. 2008 : 10:05:20
|
Pour faire court, je suis en 7.162 sur mon GO 710
- Fonctionnement identique à la V 6.525, sans bug de navigation. - Carte 6.60 inchangée et bug de signalement des radars (bug inexistant en version 6.525) donc dû à la version 7 et non pas à la carte. - Le signalement des incidents via RDS à toujours été démentiellement pessimiste y compris en version 6 avec l'antenne V1, difficile de savoir si c'est pire en V7 !
En conclusion la V 7.162 est pour moi totalement opérationnelle, les bugs de signalement des POI devrait donc être réglés rapidement. Pour le RDS, je m'inquiète beaucoup plus car, dans l'état actuel des choses, ce n'est pas utilisable, mais une version 7.2 pourrait-elle corriger cela ?
|
GO 710 V 8.320 western_europe 880.3811 + height_14, SDHC 4 Go Sandisk Ultra II + antenne RDS/TMC V3, Mac OSX.7.3 |
 |
|
|
cedric67
France
11695 Posts |
|
|
fredo68
France
35 Posts |
Posted - 16 janv. 2008 : 17:01:37
|
quelqun as t il encore des reboots intempestifs durant le guidage avec la version 7.162
je possede le tomtom one v3 et j'ai des reboot toutes les 40mn lors du guidage mais je suis encore avec la version 7.13.
la version 7.162 coorige t elle ce bug? |
 |
|
|
cedric67
France
11695 Posts |
|
|
fredo68
France
35 Posts |
Posted - 16 janv. 2008 : 17:08:21
|
quote: PAS DE QUOTE DU MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR Team GpsPasSion
c un v3 europe ou france |
Edited by - cedric67 on 16 janv. 2008 18:38:26 |
 |
|
|
cedric67
France
11695 Posts |
|
|
yo612
France
158 Posts |
Posted - 16 janv. 2008 : 21:01:23
|
@fredo68 : Comme je l'ai signalé plus haut, j'ai eu des reboots sans cesse sur mon go910 avec la version 7, y compris la v7.162 et mes amis en ont eu le plaisir aussi. Pb signalé à tomtom qui m'ont répondu être au courant de la situation qui peut se produire sur certains tomtom et travaillent actuellement sur une correction. Donc en attendant, retour pour moi à la v6.525.
@dule: Pour l'info RDS-TMC, s'il est vrai qu'elle a toujours été un peu à coté de ses pompes, elle est gérable avec la v6. J'ai testé en simultané grâce à deux cartes SD, la v6 et la v7, et l'info-trafic devient totalement folle avec la v7. Je pense que la v7 gère de nouvelles informations reçus par viamichelin mais ces nouvelles informations trompent totalement la navigation. Il faut attendre aussi du coté de via michelin pour voir comment ca va évoluer. Peut-être que sur ce coup là, tomtom est en avance sur ce que nous réserve l'info-trafic de demain. |
Mon GO 710 a rendu l'âme après 5 ans de bons fonctionnements. Vive mon nouveau TomTom Go Live 825 - App 12.035.991250.74, Carte : 'Europe' v890.4421, date d'édition : 04/2012 |
 |
|
|
cedric67
France
11695 Posts |
|
|
oudinlemagicien35
6 Posts |
Posted - 16 janv. 2008 : 23:16:46
|
bonjour
apres avoir essaye la version 7 pendant deux jours ,je suis repasse en version 6.525 grace a votre lien .merci
mais apres avoir achete la carte de la france v 7.10 j ai ete oblige de refaire la mise a jour en 7.162
CARTE NON COMPATIBLE AVEC LA V 6.525
j ai plusieurs soucis
pourquoi, quand je selectionne la nouvelle carte (france) qui est bien installee via tomtom home v2 le gps plante au bout d un moment SURTOUT EN EXPLORATION CARTE
il reboot automatiquement et me re installe mon ancienne carte europe
pkoi des que je branche sur sa base mon go 910 ,que je le connecte a mon pc sans activer tomtom home ,il perd tous mes reglages d alertes radars
pkoi de temps en temps il me dit qu il ne peut pas enregistrer les parametres (phrase en rouge)
j attend votre aide
merci a tous
|
 |
|
|
oudinlemagicien35
6 Posts |
Posted - 17 janv. 2008 : 20:55:14
|
bonjour a tous
suite a mon probleme de plantage (gele de l ecran) apres avoir choisis la nouvelle carte france v710 sous tomtom v 7.162 ,voici la manip communique par tomtom
ca a resolu egalement d autres problemes de plantage
Nous vous remercions d'avoir contacté le Support clientèle TomTom.
Voici ce que nous vous conseillons de faire pour résoudre le problème de l'écran figé sur votre TomTom :
1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home : www.tomtom.com/home
2. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit : www.tomtom.com/6969
3. Votre TomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.
4. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 3 secondes
5. Si l'application TomTom Home s'ouvre, fermer l'application
6. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles
7. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu
8. Supprimez exclusivement les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes
9. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Explorer'' puis sur l'application en fenêtre centrale et sur ''Installer''.
10. Sélectionnez de nouveau Poste de travail sur votre ordinateur puis effectuez un clique droit avec votre souris sur l'icône de votre GO et sélectionnez 'Propriétés'
11. Sous 'Propriétés', cliquez sur 'Outils' puis 'Vérifier maintenant'
12. Cochez l'option 'Réparer les erreurs immédiatement' et cliquer sur 'Démarrer'
13. Une fois l'opération terminée, veuillez de nouveau déconnecter votre TomTom et ensuite le rallumer pour vérifier que tout fonctionne correctement
Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.
Nous espérons avoir répondu à votre question. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
L'équipe Support clientèle TomTom |
 |
|
|
alexi31ouest
15 Posts |
Posted - 18 janv. 2008 : 12:10:09
|
quote: Originally posted by galinette
Puis tant que nous y sommes @alexi31ouest Pour les cartes SG --> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=12775
C'est lié au modèle pas aux versions applicatives
Merci galinette pour ta réponse, je vair regarder les topics  |
 |
|
|
louloutefather
France
18 Posts |
Posted - 18 janv. 2008 : 20:43:50
|
Bonjour
quelqu'un a t'il le même problème que moi ?
Depuis la mise en jour en V7 sur un 910 et même aujourd'hui avec la v7.162 lorsque le recepteur TMC ne synchronise pas il se deconnecte et se reconnecte sans arret la barre a gauche disparait et reaparait sans arret en decalant l'affichage un cour insant et sa attire l'oeil quand on conduit
dès qu'une synchro est possible et que des données TMC sont decodés le problème disparait bonne soirée a tous
|
Tomtom Go 910 RDS TMC V3 V 7.162 Western Europe v710.1561 Tomtom Go 520 + Remote ? RDS TMC V3 |
 |
|
|
snoopy921
France
33 Posts |
Posted - 29 janv. 2008 : 17:18:17
|
Bonjour à tous,
Je suis étonné de voir que la version 7.162 ( V7 light) que TomTom nous a offerte pour nous permettre de commander la nouvelle cartographie pour bénéficier de la fonctionnalité MapShare cet à dire des € pour eux dans tous les sens du terme. En effet, mise à jour gratuite de leur base de cartographie dont ils sont propriétaire (TeleAtlas) et ventes massives de nouvelle cartographie très peu différente de l'ancienne.... Mais, cette V7 light est buggée ne l'oublions pas, en effet, à cartographie égale, cette V7 donne des messages vocaux parfois faux alors que dans les mêmes conditions, avec la 6.525 les indications étaient justes, les radars sont à présent indiqués dans les deux sens de circulation et bizarrement, tout le monde a l'air content d'avoir un GPS moins précis et parfois très faux? Savez-vous si TomTom cherche à corriger tous ces bugs de navigation et autres? |
TomTom GO 910 Nav. Ver.: 7.162 RDS/TMC V3 Mob.: T630 de SONY ERICSSON |
 |
|
|
rondoudou86
France
77 Posts |
Posted - 29 janv. 2008 : 18:44:08
|
@ snoopy921 Non non tu n'es pas le seul à penser que la V7 est buggée et je pense comme toi et bien d'autres qu'il faut avoir une nouvelle version (encore une)en esperant que celle-ci fonctionnera. J'acheterais une carte V7 que l'orsqu'il auront sortie une app V7 aussi efficace que la V 6.525. Aucune nouvelle sur une modif de version.
Amitiés |
Tomtom GO 910 v.7.903 - Boot 5.5120 - Western and central europe v850.2801 RDS TMC V3 Ok, Antenne ext TomTom 9N00.000 Ok - TTH2.6 |
 |
|
|
Idefix69
France
190 Posts |
Posted - 29 janv. 2008 : 21:09:59
|
| +1 |
Tomtom GO 910 V6.525 - Antenne mcx Tomtom - Emetteur FM AudiaX - Radar+ - Tripmaster - Memo |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,91 seconds. |
 |
|