Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] GPS Route 66 "MAXI" et "MINI" - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 14

kiwi_r

19 Posts

Posted - 04 janv. 2008 :  13:44:35  Show Profile  Reply with Quote
Concernant les reboots intempestifs, ça me l'a fait aussi deux fois. Les 2 fois j'étais sur batterie d'ailleurs..
Sinon il me propose des itinéraires parfois un peu fantaisistes je trouve (genre aller prendre l'autoroute à l'entrée nord de la ville pour aller vers le sud alors qu'il y a une entrée au sud qui est plus proche..donc je veux bien admettre que le trajet soit un poil plus rapide pour rejoindre l'entrée nord, mais si c'est pour faire 10km de plus, bof quoi...)
Go to Top of Page

Gordon Mc Soda

France
54 Posts

Posted - 04 janv. 2008 :  20:50:28  Show Profile  Visit Gordon Mc Soda's Homepage  Reply with Quote
Bon ! On est 4 acheteurs en France - on va avoir du mal à convaincre Route 66 d'améliorer son produit

Gordon Mc Soda
TomTom Go 740 Live

Edited by - Gordon Mc Soda on 04 janv. 2008 20:51:23
Go to Top of Page

JYP

France
83 Posts

Posted - 04 janv. 2008 :  21:08:26  Show Profile  Reply with Quote
tu as raison Gordon !:o), j'ai signalé la plupart de ces pbs au support, mais je reçois des réponses copier/coller très basiques (réinstaller, faire des reset etc). Si les pbs ne sont que softs, on peut espérer (d'ailleurs il y a eu déjà une màj du logiciel), mais si c'est du hard ...
j'en profite pour faire une petite remarque : qd on passe dans un tunnel connu, le gps passe en mode nuit et reprend le mode jour à la sortie : il n'y a pas de capteur de lumière à ma connaissance, donc c'est bien la carto qui gère cela; amusant.
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 04 janv. 2008 :  21:28:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ah oui c'est inédit !

Effectivement les Mini/Maxi ne semblent pas avoir été présents en masse au pied des sapins, les Chicago ont pourtant connu un certain succès me semble t'il.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Jib

France
1189 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  15:41:43  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de tomber sur un Maxi Europe soldé à ... 189 € (au lieu des 250€ habituels). Et même un Mini France à 109€ au lieu de 149€ habituellement. Je ne vois pas pourquoi un site très connu solde un produit qui vient de sortir ?

Edited by - Jib on 14 janv. 2008 15:44:40
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  15:52:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Etonnant en effet, sûrement parce qu'ils ont des stocks et qu'il ne se vend pas ? Il s'agit de quel site ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Gordon Mc Soda

France
54 Posts

Posted - 14 janv. 2008 :  20:32:36  Show Profile  Visit Gordon Mc Soda's Homepage  Reply with Quote
Pour être franc, je n'en conseillerai pas l'achat.

Gordon Mc Soda
TomTom Go 740 Live
Go to Top of Page

Jib

France
1189 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  15:04:24  Show Profile  Reply with Quote
Il s'agit de rueducommerce.com
Moi je trouve cela étonnant, car les produits Route66 ont bonne réputation, même si la version 8 de Navigate souffre de défauts de jeunesse.

Edited by - Jib on 15 janv. 2008 15:04:46
Go to Top of Page

gpspassion

94046 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  15:19:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
La v8 (et donc les Mini/Maxi) souffre surtout d'avoir été amputée de trois fonctions vitales qui faisaient tout l'intérêt des Chicago, le TMC Premium (même pas disponible en option sur les Mini/Maxi), l'importation de POIs externes et la gestion très avancée des alertes Radars. J'espère me tromper mais je ne vois pas comment les Mini/Maxi vont pouvoir trouver leur place dans un marché déjà très difficile dans ces conditions...

Go to Top of Page

Gordon Mc Soda

France
54 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  20:01:33  Show Profile  Visit Gordon Mc Soda's Homepage  Reply with Quote
Si la gestion des POIS et les alertes Radars sont des limitations logicielles sur lesquelles Route66 pourrai revenir dans une version future de Navigate 8, l'absence de récepteur TMC est plus préjudiciable me semble-t-il.

Et Navigate 8 ne gère pas le GNS FM9 TMC - j'en ai un et j'ai demandé au support.

Gordon Mc Soda
TomTom Go 740 Live

Edited by - Gordon Mc Soda on 15 janv. 2008 20:03:02
Go to Top of Page

michu

France
152 Posts

Posted - 30 janv. 2008 :  16:40:34  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Mes points de repère ou favoris : manuel page 12 ( cette même page donne 100 pour les info de l'historique, mais ne donne pas de chiffre pour les favoris )
quel est le nombre maxi : ---- ? ---- c'est important, surtout s'il est impossible de rentrer ses propres POIS. Les favoris sur chicago sont limités à 50, ce qui est très limité...
Sauvegarder les nouveaux contacts : manuel page 28
quel est le nombre maxi : ---- ? ---- c'est important, surtout s'il est impossible de rentrer ses propres POIS.
Quel est le nombre maxi d'itinéraires sauvegardés : ---- ? ----
POIS : peut-on ajouter oui ou non des POIS perso ?
Les possesseurs de maxi ou mini ont-ils déjà une réponse à ces questions, merci d'avance

Edited by - michu on 03 févr. 2008 18:09:07
Go to Top of Page

kiwi_r

19 Posts

Posted - 31 janv. 2008 :  12:36:58  Show Profile  Reply with Quote
Pour la simulation de l'itinéraire, ça marche sans pb.

et pour les POIS, non on ne peut pas en ajouter (pourtant c'est indiqué dans l'aide embarquée du GPS). La réponse du support à ce sujet est évasif : "Pour l'instant ce n'est pas possible".
Go to Top of Page

JYP

France
83 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  01:35:30  Show Profile  Reply with Quote
Je n'en reviens pas, le maxi est à ... 129,95 € chez rue du Commerce (au 04/02/08)
Go to Top of Page

Jib

France
1189 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  09:37:47  Show Profile  Reply with Quote
JYP > je crois qu'on en parle un peu plus haut ;)
Go to Top of Page

JYP

France
83 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  22:57:14  Show Profile  Reply with Quote
si tu as bien lu, le MAXI était déjà soldé à 189 €, le nouveau px de 129,95 € dont je parle date apparemment d'hier, jusqu'où iront-ils !!!
à ce tarif je trouve que ça devient une super-affaire, même si certaines critiques ont été émises; mais ça fait tjrs ronchonner de l'avoir payer 2x plus cher 2 mois avant ...;o)
Go to Top of Page
Page: of 14 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,39 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05