Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 [TOPIC] GPS Garmin nüvi 710/760 - En Test - v5.10
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 99

jpp2caunes

60 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  08:53:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je ne vois pas la différence entre l'enregistrement caché d'un fichier log sur un parcours et la trace enregistrée automatiquement par un menu du 760 ?

GO710 App 7.162 'Western_Europe' 715.1703 boguée puis retour App 6.525 carte v650.1047
Windows XP SP3 Garmin 60CSx, Nüvi 760 soft 4.20, Oregon 300 soft 2.60, Tom-Tom XL IQ Routes Edition carte Europe v825.2157
Go to Top of Page

azepoi

16 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  20:37:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je viens d'aller chercher mon nüvi 710, il est actuellement en charge sur mon ordi (je compte le charger plusieurs heure, c'est mieux lors de la première recharge).

Voilà, la version logicielle installée est la 2.10, me conseillez-vous d'upgrader?

Sinon, je ne sais pas encore quelle map est installée (Pixmania annonçait l'Europe au prix de la France), en tout cas, il n'y a pas de carte mémoire livrée avec.

Sinon, je vais faire un tour sur tous ces liens GPSPASSION, merci!

suite ah oui! au fait, quand est-ce qu'on sait si la batterie est totalement chargée? (là j'ai juste l'écran "GARMIN" avec une petite image en dessous d'un ordinateur relié à un gps)
Go to Top of Page

osramini

758 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  21:11:38  Show Profile  Reply with Quote
pour azepoi :
dans ce mode, tu ne le sais pas, c'est lorsque tu auras enlevé le cable que tu verras l'icone de batterie apparaitre et que l'indication "approximative " te diras ce qu'il reste, par contre si tu reste le doigt appuyé sur cette icone pendant 10/15 secondes, un menu "caché" apparait, et tu verras quelques indications sur "l'interieur" de ton gps (ne rien toucher dans certaines pages !!!, tu ressort avec "exit"), dont la capacite batterie, dans mon cas : il reste 62 % et pourtant il ne manque qu'un trait...
sinon pour les cartes, ils ont du oublier de te filer la carte sd (elle est pas dans son compartiment a tout hasard ???), au demarrage lorsque le gps fait son initialisation, sur une des pages noires il y a l'indication de la carte interne, mais c'est tres rapide, sinon tu vas dans :
"outils""parametrages""cartes""infos cartes" (dans mon cas : city navigator europe nt 2008).
pour la version logicielle :
"outils""parametrages""systeme""infos produit", mais j'ai un doute sur ta version 2.10, vu que l'on est a la 4.20, elle doit dater dans ce cas...
aussi pour infos, si tu reste le doigt appuyé sur l'icone satellite, tu verras apparaitre le nombre de satellites reçus, et dernier chose pense a faire un "copié/collé" de ton gps sur ton disque dur, cela peut servir :
lorsqu'il est connecté au pc il te le reconnais comme un disque dur externe, tu copie tout ce que tu vois dans le disque xxx reconnus sur ton pc, idem pour ta carte memoire copie la sur ton pc, un accident est vite arrivé, ou mets en une autre a la place et recopie la carto sur cette nouvelle carte et garde l'originale en lieu sur, bonne navigation et bonne soirée.
Go to Top of Page

azepoi

16 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  22:07:02  Show Profile  Reply with Quote
Wow!

Tout d'abord merci pour les tuyaux!

Sinon, est-tu sûr qu'ils ont oublié une carte SD? (sachant que dans le listing de ce que contient la boîte, la carte sd n'est pas mentionnée)

Pour rappel, j'ai acheté un 710 et non un 760.

Aussi, lorsque je vais sur le site Garmin pour effectuer la mise à jour, je télécharge le module (GarminCommunicatorPlugin), l'installe, rentre mon n° de série et clique sur "télécharger vers l'appareil". Là la barre de progression monte jusqu'à 4% et repasse sur la page précédente où je peux encore cliquer sur "telechager vers l'appareil". Et mon firmware reste à 2.10... Y a-t-il une solution?

Enfin, où puis-je voir quels pays sont installés sur mon gps?

Encore une fois, UN GRAND MERCI A GPSPASSION

Edited by - azepoi on 21 oct. 2008 22:11:59
Go to Top of Page

Sixun

France
41 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  22:23:21  Show Profile  Reply with Quote
@Flores

Pas possible pour moi de brancher un cable audio
IL n'y a pas d'autoradio, ni d'emplacement dedie. tout est integre dans l'habitacle avec
chargeur de cd a l'arriere.

Nüvi 765T - Software 3.60 - Audio 1.50 - GPS 2.80 - Win XP /Vista - City Navigator Europe NT 2010.10 3D et 3D Buildings 2010.10
Go to Top of Page

azepoi

16 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  22:26:48  Show Profile  Reply with Quote
Ah oui (encore...), je n'arrive pas à installer WebUpdater 2.41 (j'ai un message "failed to open EXE..."). Savez-vous si cette version de WebUdater est buggée?
Go to Top of Page

Sixun

France
41 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  22:36:26  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by alain13260

Bon, ca y est, je viens de faire 5000 km avec mon 760 en version 3.10 (Affiche en 4.10 ?) .

Sans voix tts, tout va bien. Je ne l'ai pas encore mis en 4.20

Alain, passes en 4.2

Nüvi 765T - Software 3.60 - Audio 1.50 - GPS 2.80 - Win XP /Vista - City Navigator Europe NT 2010.10 3D et 3D Buildings 2010.10
Go to Top of Page

Sixun

France
41 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  22:52:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
personellement je l'ai eu chez Price Ministere quand il valait encore 300 euro environ
dans le commerce.
seul probleme, je suis grillé pour mise a jour de la carto 2009 gratuite. Mais pas de regret puisque j'aurais quand achete un gps a cette epoque
franchement c'est interessant

Pour les rancuniers : :-)
Normal de pester! mais nous sommes clients et pas des vaches a lait
MAis sans client pas de Garmin! Une mauvaise reputation est dévastratrice
De plus , Garmin a une dimension internationale, donc le temps de réactivité est relatif
Un geste commercial serait par contre vraiment bienvenu! c'est sur

Enfin maintenant que j'ai la 4.2 que tous les problemes sont regles, notamment pour les perf, je trouve un nuivi 760 a la hauteur, ce qui n'etait pas le cas en 3, 3.1 (j'ai zappé la 4). A part bien sur certaines critiques pour les passionnés du type Temps de synchro de la TMC desesperement long, clavier azerty (j'y tiens a celui la), etc....

Go to Top of Page

osramini

758 Posts

Posted - 21 oct. 2008 :  23:49:21  Show Profile  Reply with Quote
pour azepoi :
c'est ce qui etait noté sur le site pix (Cartographie Navteq sur carte SD Europe): l'europe fourni sur une carte sd, as tu été voir dans ce que je t'avais noté pour voir quelle region tu as ? c'est soit noté europe ou france, tu n'auras pas d'autres choix, je pense...
pour le webupdater, as tu essayé un nettoyage de ton pc avec un log. style easy claener pour ne pas laisser de traces dans les temp. et vas voir sur ce site :
http://www.gpsinformation.org/perry/
des fois que tu aie une version verrolee, il n'y a pas de raison, mais depuis la 3.00 je ne jure plus de rien avec garmin...
tu as eu ta version depuis le site garmin ?
bonne soiree.
Go to Top of Page

bigjackii

4 Posts

Posted - 22 oct. 2008 :  10:29:25  Show Profile  Reply with Quote
pour azepoi
j ai achete mon 710T FM france cette été debut aout 264E bonjour la baisse ...
de memoire il etait en software 3.10 , il marchait bien .puis la 4.10 de gros
ralentissement dans les ronds points;un demarrage à froid plus long.
avec la 4.20 çà roule à nouveau . pas de carte sd fourni.j ai contacté le sav pour avoir
la mise à jour gratuite 2009, apparemment y il y a des petits soucis de mise en place,
sur le site garmin la version city navigator NT 2009 à disparu
wait and see

Nüvi 710 T FM Soft 4.20 Audio 2.00 GPS 3.00s SD 2Go
Go to Top of Page

azepoi

16 Posts

Posted - 22 oct. 2008 :  16:12:08  Show Profile  Reply with Quote
Bon plusieurs choses, ma carte a été activée le 2 novembre 2007: mon GPS n'est donc pas neuf (merci Pixmania...) et donc pas de mise à jour gratuite possible.

Ensuite, pas de carte SD fournie.

Niveau carte, ce que j'ai trouvé dans le menu que tu m'as indiqué Osramini c'est:
"city navigator europe nt 2008" et juste en dessous: "[1] France".

Enfin, dans les infos du système, il est indiqué que le GPS est "Powered by SirfInstantFixII". Cela veut-il dire que j'ai une puce Sirf2 et non pas Sirf 3???

Le gps à l'air bien mais tous ces petits truc, ça la fout mal quand même... Y en a-t-il d'autres dans le même cas que moi? (j'ai acheté mon 710 nüvi chez Pixmania pour info...)
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 22 oct. 2008 :  17:15:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, non le SiRFInstantFix II c'est just un fimware spécial pour le module SiRFstarIII qui lui ajoute l'AGPS, vois les explications dans le premier message, ça doit dater de février.

Pour la mise à jour gratute des cartes, tu y as droit, il y a d'autres cas comme le tien dans le topic "mise à jour des cartes", soit http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=77770 . Appelle Garmin en expliquant ta situation et tiens-nous au courant dans ce topic en lien.

Sinon il était fourni avec quel version logicielle ton 710 ? v4.00 ? Tu peux voir ça dans "a propos" dans \réglages\système

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

rramlal

2 Posts

Posted - 22 oct. 2008 :  18:08:17  Show Profile  Reply with Quote
j'ai un souci avec mon 760 lorsque je tente d'activer le bluetooth le GPS reste bloquer sur activation bluetooth.

je suis en firmware 4.2 et bluetooth 3.10
Go to Top of Page

Gaby56

France
409 Posts

Posted - 22 oct. 2008 :  18:55:50  Show Profile  Reply with Quote
@ azepoi
je crois que Pixmania fait de la publicité mensongère : vous offre l'Europe au prix du 710 France.
Le 710 Europe n'existe pas chez Garmin, que penser alors ?, publicité pour attirer le client et vendre un faux produit !
Rien, à part la mention Europe, ne prévoit que ce produit soit livré avec la carte Europe...

Garmin 760 : NT 2013-41 - V 5.40
Garmin 1490 : NT 2013-41 - V 6.20
Go to Top of Page

flores

France
123 Posts

Posted - 22 oct. 2008 :  19:16:50  Show Profile  Reply with Quote
@azepoi
si cela ne va pas , comme tu viens de l'acheter n'hésite pas à leur renvoyer , adresse toi d'abord au tel du SAV(pour avoir un numéro de retour) et argumente la publicité mensongère.
Ou tu demande le remboursement , ou le renvoie d'un 760 qui correspond aux critères publicitaires.
Ne fais rien sur un coup de sang , il ont la masse et sont très fort,de la diplomatie(même fausse).
si rien ne marche dans tes négociations avec le SAV fait toi un avoir pour reprendre le 760 mais faudra forcément rajouter, en demandant un appareil NEUF de chez Garmin et non un reconditionné...

[size = 1] Garmin nüvi 760T FM
Soft 4.90 - Audio 1.70 - GPS 3.00s - Bluetooth 3,40 à 5,20 GTM - Carte CN Europe NT 2008 - SDHC [ 4Go / size = 1]
Go to Top of Page
Page: of 99 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 9,12 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05