Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1362

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 [TOPIC] GPS Garmin nüvi 710/760 - En Test - v5.10
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 99

gpspassion

93402 Posts

Posted - 04 oct. 2007 :  16:50:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne question, plus de nouvelles de mon côté pour un modèle de test, espérons que la sortie n'a pas été repoussée à la dernière minute.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

cheman94

4 Posts

Posted - 10 oct. 2007 :  11:26:25  Show Profile  Reply with Quote
ça sent la sortie repoussée pour les fêtes! le temps d'écouler les 6xx en stock...
Go to Top of Page

fiatlix

Belgium
19 Posts

Posted - 17 oct. 2007 :  18:28:46  Show Profile  Reply with Quote
Aarrgh pas de mise à jour logicielle pour le 660?

Je dois dire que je regrette un peu mon achat récent du nüvi 660. Et dire que j'avais lu plein de tests et que je m'étais convaincu que c'était un excellent outil à acheter les yeux fermés (surtout en promo à 350€).

Or, en comparaison avec le PDA + Tom Tom 6 que j'avais auparavant (volé), le nüvi est très basique. En particulier, le manque de planification d'itinéraire est très embêtant... Je l'utilisais sans cesse sur mon PDA. C'est un peu bête de devoir planifier sur Internet (mappy...) avant de partir de chez soi car le nüvi ne prétend rien faire sans signal GPS...

Et le TMC (gros argument pour un PND par rapport à un PDA) ne marche pas souvent: la réception ne semble pas fiable... :-(

Forerunner 405CX, nüvi 660T, GPSMap 60c
Go to Top of Page

cgrillou

France
8 Posts

Posted - 25 oct. 2007 :  10:03:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
pour info
sur pixmania, ils onnoncent une dispo mi novembre pour le nuvi 760.

Garmin Nuvi 760
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 26 oct. 2007 :  01:40:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne nouvelle, je vais relancer pour un modèle de test ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jardan

1 Posts

Posted - 30 oct. 2007 :  09:49:34  Show Profile  Reply with Quote
Nouveaus Nüvi 7xx en vente en Suisse (Fnac) depuis hier 29/10.
Go to Top of Page

janwolf

7 Posts

Posted - 14 nov. 2007 :  08:23:14  Show Profile  Reply with Quote
Les voici en France en vente sur la toile : 710 399€ et 760 499€ environ.
Par contre très peu de doc sur ce que contient la boite et les accessoires.
Quelqu'un a des infos ?
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 14 nov. 2007 :  10:25:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bienvenue sur GpsPasSion, il suffit de demander, voici le déballage du modèle de test reçu il y a quelques jours :

Go to Top of Page

janwolf

7 Posts

Posted - 14 nov. 2007 :  21:23:12  Show Profile  Reply with Quote
Merci ! Quelle réactivité !
A quand une synthèse de vos tests et éventuellement une comparaison avec le 660T qui sera bradé sans doute pour noel.
Go to Top of Page

tigra57

23 Posts

Posted - 17 nov. 2007 :  16:31:07  Show Profile  Reply with Quote
Ca y est ! Je l'ai acheté ! Mes premieres impressions (c'est mon premier gps) sont excellentes, à  tous les points de vue.
Il a su m'extirper de Paris alors que je sortai du juste du magasin ! Puis sur l'autoroute, j'ai eu droit 5 kilometres plus loin à  un beau bouchon du à  un accident. Ni une ni deux, option détour et hop, me voila sorti de l'autoroute pour continuer à  avancer ! Non, vraiment, je n'y voit que des avantages pour l'instant !
J'attend le test de gpspassion pour voir ce qu'en pense un professionnel du gps !

A+
Go to Top of Page

janwolf

7 Posts

Posted - 17 nov. 2007 :  17:24:55  Show Profile  Reply with Quote
Lequel as-tu acheté ? le 710 ou le 760 ?
Ce qui me plait dans le 760 c'est surtout le Text-To-Speech, mais je n'arrive pas à trouver un avis sur cette fonction sur Internet.
Donc, si tu as un 760, merci de nous faire partager tes impressions.
Go to Top of Page

tigra57

23 Posts

Posted - 17 nov. 2007 :  18:35:11  Show Profile  Reply with Quote
J'ai le 760.
Moi aussi, j'attendais beaucoup de la fonction text to speech et je n'en avais pas entendu que du bien. Pour tout dire, je m'attendais à  ce qu'il m'annonce les rues de façon "épelée".
Mais il n'en est rien ! La fonction text to speech fonctionne superbement. Il te dit presque naturellement "tourner à  droite sur l'avenue Maurice de Wlaminck". J'étais ébahi quand j'ai entendu cela ;-)) Je dis presque naturellement car ca reste une machine mais franchement, le résultat est bluffant et ca n'est pas genant un seul instant !
Le TTS te dit également le numero des routes.

J'espere avoir répondu à  tes attentes, et si tu veux d'autres détails, n'hésite pas à  demander !
Go to Top of Page

osramini

752 Posts

Posted - 18 nov. 2007 :  20:17:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour juste pour savoir si quelqu’un a essayé les nouveaux nuvi 760, j’en ai acheté deux, et j’ai quelques soucis(qui ne vont pas durer j’espère…) avec l’info trafic, j’avais auparavant deux nuvi 660 t et tfm, qui après quelques soucis aussi fonctionnaient très bien, j’avais racheté sur les 660 les deux options info-trafic « v-trafic » et cela allait très bien, mais déjà pour le 760 il n’y a plus sur le site Garmin que « via michelin », qui est déjà intègre dans le 760, bizarre ! Sinon j’ai fait une mise a jour (v2.20) via le webupdater et sur un des deux, je n’ai plus accès a l’info-trafic, l’icône st bien présente mais elle cliquant dessus il ne se passe rien. Et j’ai beau faire « rechercher », il n’ a rien, alors que sur les 660, au bout de « x » minutes ils accrochaient plusieurs réseaux fm ; il est vrai que je suis en rase cambrousse, mais les réseaux n’ont pas changés et a fallu que je me rapproche d’une plus grande ville pour enfin avoir une info, mais les fréquences ne restent pas en mémoire, sinon c’est un gps signe Garmin, avec de nouveau l’enregistrement des « traces », toujours simple d’utilisation, mais bizarrement plus de notice d’emploi, il y a quelques « aides » dans les menus mais plus rien d’autre, bah c’est le début et j’espère que les mises au point ne vont pas tarder, si quelqu’un a fait quelques essais merci de les partager.
Go to Top of Page

yorglaa

Switzerland
281 Posts

Posted - 19 nov. 2007 :  10:28:27  Show Profile  Reply with Quote
et que dire du support pare-brise et de la prise TMC ?
ça tient la route ?
Go to Top of Page

Eureka

Canada
69 Posts

Posted - 19 nov. 2007 :  16:39:38  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by yorglaa

et qu'en est-il d'éventuelles fonctions de navigation en perte de signal ? (tunnel, etc...)

Garmin a déjà palier à cet éventualité dans le firmware de base la pluplart de ces modèle à partir de C-330.

EUREKA

Edited by - Eureka on 19 nov. 2007 16:41:21
Go to Top of Page
Page: of 99 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,97 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05