| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Boup
France
135 Posts |
Posted - 26 juin 2006 : 01:33:52
|
quote: Désolé, pas pour le moment, si on n'a pas confiance dans paypal on peut toujours utiliser une eCarte, mais je pratique depuis leurs débuts en 1999 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Il me semble que Paypal n'accepte pas les Ecards...la durée de validité de le permet pas (1 mois pour ecard)...
Pourquoi GPSpassion n'accepte pas le paiement par ecard ?? Aprés deux embrouilles avec Paypal......je ne suis pas pret de recommencer avec eux..
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
Boup
France
135 Posts |
Posted - 26 juin 2006 : 01:58:39
|
Bonsoir Gpspassion !
Je suppose que tu parles de la page 1 sur 7 de ce topic... J'ai surtout lu la réponse de Glem concernant son abo avec e-card, mais bon....comme c'est pas trés clair...
Quoiqu'il en soit, c'est dommage qu'on ne puisse pas payer l'accés au Club de GpsPassion directement avec une CB ou code Allopass, sans passer par Paypal  |
 |
|
|
proof
France
31 Posts |
Posted - 03 juil. 2006 : 19:25:27
|
Bonjour,
A l'ouverture de ce topic en octobre 2005, je l'avais bien lu dans tous les sens pour ne pas avoir de problème et le jour du renouvellement de ma CB, j'ai été sur le site Paypal pour faire les modifications indiquées en suivant les recommandations.
Aujourd'hui, je viens donc télécharger la dernière version + et... Rien.
Je n'ai plus accès à la page, ni même à mon aide personnalisée de l'époque. J'avais pourtant réglé le 30 avril 2005 la somme de 18€ soit pour 2 ans. J'ai pu encore le constater dans l'historique de Paypal.
Il est vrai que je ne me suis pas connecté à GPSpassion depuis la fin de l'année dernière date de ma modification de ma CB.
Que dois je faire? j'insiste sur le fait que je n'ai pas eu de problème lorsque j'ai effectué la manipulation sur Paypal et tout m'avait semblé normal.
Pouvez vous donc me redonner les droits? Je peux si besoin vous donner une copie de ma transaction de mon abonnement.
Merci. |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
proof
France
31 Posts |
Posted - 03 juil. 2006 : 20:41:40
|
Désolé, vraiment désolé. Je n'ose vous dire ma bétise.
Mais ça me permettra de te remercier une fois de plus pour ta réaction.
Encore merci |
 |
|
|
gerard83
23 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 20:44:07
|
Bonsoir, Je viens de changer, moi aussi, mon numéro de carte bancaire, suite a un message de EBAY qui m'invitait à le faire, car ma carte était arrivée a échéance, et voila que maintenant je me vois déabonné de GP¨SPASSION.... Comment faire: existe t il une solution pour poursuivre cet abonnement? faut il se réabonner à la date d'échéance? dans l'attente, cordialement gerard |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 23 août 2006 : 23:48:50
|
| Je ne vois pas trop le rapport avec eBay, paypal tu veux dire ? Oui pas d'impact sur l'abonnement en cours, mais il ne peut plus se renouveler, mets-moi un mail sur gpspassion [@] gmail.com pour plus de détails. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gps500
36 Posts |
Posted - 08 sept. 2006 : 17:33:00
|
Bonsoir @ gpspassion Le 2 aout 2006 je me suis abonné pour 1 an donc 15€ .Paypal m'a facturer 3 fois cette somme se qui fait 45€. Somme que vous avez reçu, Serait-il possible de modifier la durée de l'abonnement pour resoudre ce problème. Merci d'avance. |
Noël |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 15 sept. 2006 : 14:01:26
|
Note 15/09/2006 - Nouvelles Précisions- Annulation involontaire : suite aux demandes formulées dans cette discussion, une procédure exceptionnelle a été mise en place pour reprendre un abonnement aux conditions d'origine en cas d'annulation involontaire, les détails seront donnés par mail pour toute demande envoyée sur gpspassion [@] gmail.com dans les 24 heures suivant l'annulation involontaire.
- Anciens membres : en référence au mail envoyé le 10/10/05 je signale la possibilité pour ceux qui avaient rejoint le club avant la mise en place des abonnements le 01/09/2004 de pouvoir souscrire un abonnement à tarif préférentiel, soit aux conditions du 01/09/04, me contacter sur gpspassion [@] gmail.com pour les détails
|
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Tony83
France
141 Posts |
Posted - 01 oct. 2006 : 08:46:16
|
Bonjour. @ gpspassion Je t’ai écris la semaine dernière suite a ton poste du 15/09/2006 pour mon annulation involontaire, après la mise a jour de ma carte bancaire au mois de juin. Comme je n’ai pas eu de réponse, c’est normal parce que tu à certainement beaucoup de courrier ? Ou alors tu n’as pas reçu mon mail ? Merci de me répondre.
|
Go 940 Live app:8.204 (9718/0811) Carte Western_Europe v815.2003
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
DbK
60 Posts |
Posted - 02 oct. 2006 : 12:19:29
|
Bonjour
comme tout le monde ici je viens de changer de carte bleue hier soir en rentrant je mets a jour mon compte paypal en supprimant mon ancienne carte et en ajoutant ma nouvelle carte bleue mais je recois aussitot un mail de désabonnement de gpspassion hors je souhaite continuer a etre abonné.
Comment faire pour que mon abonnement se continue sans perdre mon ancienneté merci de votre attention |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,52 seconds. |
 |