| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Boup
France
135 Posts |
Posted - 26 juin 2006 : 01:33:52
|
quote: Désolé, pas pour le moment, si on n'a pas confiance dans paypal on peut toujours utiliser une eCarte, mais je pratique depuis leurs débuts en 1999 et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Il me semble que Paypal n'accepte pas les Ecards...la durée de validité de le permet pas (1 mois pour ecard)...
Pourquoi GPSpassion n'accepte pas le paiement par ecard ?? Aprés deux embrouilles avec Paypal......je ne suis pas pret de recommencer avec eux..
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
Boup
France
135 Posts |
Posted - 26 juin 2006 : 01:58:39
|
Bonsoir Gpspassion !
Je suppose que tu parles de la page 1 sur 7 de ce topic... J'ai surtout lu la réponse de Glem concernant son abo avec e-card, mais bon....comme c'est pas trés clair...
Quoiqu'il en soit, c'est dommage qu'on ne puisse pas payer l'accés au Club de GpsPassion directement avec une CB ou code Allopass, sans passer par Paypal  |
 |
|
|
proof
France
31 Posts |
Posted - 03 juil. 2006 : 19:25:27
|
Bonjour,
A l'ouverture de ce topic en octobre 2005, je l'avais bien lu dans tous les sens pour ne pas avoir de problème et le jour du renouvellement de ma CB, j'ai été sur le site Paypal pour faire les modifications indiquées en suivant les recommandations.
Aujourd'hui, je viens donc télécharger la dernière version + et... Rien.
Je n'ai plus accès à la page, ni même à mon aide personnalisée de l'époque. J'avais pourtant réglé le 30 avril 2005 la somme de 18€ soit pour 2 ans. J'ai pu encore le constater dans l'historique de Paypal.
Il est vrai que je ne me suis pas connecté à GPSpassion depuis la fin de l'année dernière date de ma modification de ma CB.
Que dois je faire? j'insiste sur le fait que je n'ai pas eu de problème lorsque j'ai effectué la manipulation sur Paypal et tout m'avait semblé normal.
Pouvez vous donc me redonner les droits? Je peux si besoin vous donner une copie de ma transaction de mon abonnement.
Merci. |
 |