Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2266

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 * Guide Paypal et Garder Ancienneté - MAJ 2014 *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author  Topic Next Topic
Page: of 27

aba

France
13 Posts

Posted - 25 janv. 2011 :  08:11:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
j'ai un probleme pour avoir la version plus
la page ne s'afiche pas et je ne comprends pas
je suis fidel depuis longtemps au club
pouvez vous me guider pour arriver a la solution ?
merci d'avance
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 25 janv. 2011 :  08:30:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Vérification faite ton abonnement a été annulé le 22/05/2010 et il est arrivé à expiration ce jour, tu as reçu un mail à ce sujet sur ton email chez free. Pour une solution envoie un mail sur gpspassion [@] gmail.com comme indiqué dans le guide en première page ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

aba

France
13 Posts

Posted - 26 janv. 2011 :  08:21:12  Show Profile  Reply with Quote
merci pour la reponse des ce soir a la maison je contyacte par e-mail
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 26 janv. 2011 :  08:30:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas de problème, d'ailleurs il te suffira de répondre au mail qui t'a été énvoyé ;-)

suite : c'est résolu !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

motobylette

France
30 Posts

Posted - 13 févr. 2011 :  19:01:38  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
à la lecture des posts je vois que les chgmnts de cartes posent problème,

pour ma part j'ai demandé dans l’abonnement gpspassion géré par paypal comme source de paiement "prélèvement bancaire" et non "Carte bancaire"........... cela devrait m'éviter des problèmes en fin de validité de ma CB.

Si cela peut en inspirer certains !!

motobylette sur son nouveau BMW c650 GT avec son valeureux Zumo et son vieux frère Quest2
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 14 févr. 2011 :  03:00:10  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui c'est une bonne idée pour éviter les annulations intempestives en cas d'annulation de la carte, mais apparemment dans certains cas il faut avoir une carte valable ratachée au compte pour que le renouvellement se fasse, si tu peux nous dire ce que ça donnera pour toi.

Go to Top of Page

motobylette

France
30 Posts

Posted - 16 févr. 2011 :  19:25:14  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je vous tiendrais au courant lorsque ma carte sera expirée en fin d'année.[ed]

motobylette sur son nouveau BMW c650 GT avec son valeureux Zumo et son vieux frère Quest2
Go to Top of Page

domget

France
215 Posts

Posted - 28 févr. 2011 :  08:23:20  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour GPSPassion,

Je rencontre quelques soucis avec Paypal en ce moment (vérification d'identité et adresse, après plus de 10 ans de collaboration !!!) Bref le compte Paypal est restreint ce qui m'interdit de renouveler automatiquement mon abonnement "plus". Y a-t-il un autre moyen de paiement ?

Bonne journée.
Domget

Samsung S III I9300 - Copilot Live Ver 9.04
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 28 févr. 2011 :  08:35:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Désolé pour ces difficultés et c'est curieux en effet qu'ils te demandent ces informations, pas de raison que ça ne se résolve pas, envoie un mail sur gpspassion [@] gmail.com pour la solution quand ton compte aura été rétabli.

Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 24 août 2011 :  23:51:49  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Nouveaux menus chez Paypal, du coup la méthode "rapide" pour consulter l'état de son abonnement a été mise à jour dans le guide en première page, la voici : loggez-vous sur votre compte paypal, puis onglet "Préférences", puis "Mon Argent" (sur la gauche), puis cliquer sur "Mettre à jour" sur la ligne "Mes paiements préapprouvés", puis "GpsPasSion"

Go to Top of Page

bigouden62

France
10 Posts

Posted - 27 août 2011 :  05:53:06  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum et qq fois je me perd un peu dans toutes ses pages. Est-il possible quand on est dans "mon compte" de modifier ses infos perso tel que mdp et avoir accès à la date de fin d'abonnement, de manière à anticiper son renouvellement ?

Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 27 août 2011 :  08:01:06  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour les modifications du compte utilisateur tu as un guide dans le FAQ : http://www.gpspassion.com/forumsen/faq.asp

Pour l'abonnement il suffit d'aller sur son compte paypal, j'ai justement donné une méthode mise à jour juste au-dessus de ton message pour vérifier son état.

Go to Top of Page

alex54

France
24 Posts

Posted - 28 sept. 2011 :  21:46:47  Show Profile  Reply with Quote
ma cb expire dans 2 jours. Le remplacement de la carte sur paypal va annuler mon abonnement sur gpas passion.
Que faut il faire pour conserver mon abonnement.
Je fouille depuis un moment sur le forum mais sans succes
Merci d'avance
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 28 sept. 2011 :  23:41:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme indiqué en détail dans le premier message il suffit de changer la source de l'abonnement en mettant la nouvelle carte, si ça échoue et que l'abonnement est annulé, mail sur gpspassion [@] gmail.com dans les 72 heures pour avoir le lien spécial et conserver son ancienneté.

Go to Top of Page

leo87

80 Posts

Posted - 07 oct. 2011 :  16:18:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
En suivant le tuto pour changer les réf CB pas de soucis jusqu'à la ligne "En regard de la zone Source du paiement d'abonnement, sélectionnez la nouvelle source de paiement (ou une nouvelle carte bancaire dans la liste des cartes) en plaçant une puce en regard de l'option souhaitée pour les paiements ultérieurs. " où je ne trouve rien à cocher!
Et pas moyen de soumettre le problème à PAYPAL l'option ne fonctionne pas.
Merci pour les conseils.
Bernard
Go to Top of Page
Page: of 27  Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,1 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05