Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2297

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Commentaires/Suggestions pour le Site et le Club
 * Guide Paypal et Garder Ancienneté - MAJ 2014 *
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 27

volatire

France
6 Posts

Posted - 07 févr. 2009 :  12:13:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à toute l'équipe.
Je me permets de poser ma question ici car à vrai dire,je ne sais pas où le faire d'autre.
J'ai reçu un mail de PayPal me rappelant, à juste titre, que ma carte arrivait à expiration en 02/09.
Je me suis donc rapproché de la Banque Postale pour savoir quand je recevrai la nouvelle et la réponse me pose problème : envois à partir du 20/02/09 et activation à faire chez un commerçant...
Bon,déjà que l'histoire de l'activation me laisse perplexe,je me demmande comment va se passer la transition PayPal/GPS-Passion pour la continuité de mon abonnement et mon ancienneté...Avec des délais aussi court,je suis très inquiet.
Avez-vous des abonnés qui ont rencontré le même problème? Si oui,comment ont-ils et avez-vous geré la situation?
Bonne journée à tous!
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 07 févr. 2009 :  12:55:31  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci d'avoir pris le temps de donner ces détails. C'est l'occasion de faire un point sur le fonctionnement de Paypal qui semblent être revenus à la situation d'avant 2007, à savoir qu'on pouvait laisser une carte périmée sur son compte sans que ça annule l'abonnement, à condition de la mettre à jour au moment de son renouvellement bien sûr.

Ton abonnement arrivant à échéance en août il n'y a normalement pas d'urgence, tu dois pouvoir tranquillement attendre d'avoir activé ta carte, de l'ajouter sur ton compte paypal, d'y transférer ton abonnement puis d'annuler l'ancienne. Si tu peux effectuer cette opération en mars on pourra vérifier ce que j'ai détaillé ci-dessus. Si jamais ton abonnement venait à être annulé on rétablirait bien sûr la situation avec un lien spécial permettant de conserver ancienneté et tarif.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

volatire

France
6 Posts

Posted - 07 févr. 2009 :  13:33:10  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour cette réponse à la fois rapide et réconfortante.
Bonne continuation et encore bravo pour ce site!
Go to Top of Page

ded the cat

41 Posts

Posted - 19 févr. 2009 :  20:57:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Comme plusieurs ici l'ont fait, je viens de faire la grosse co....ie d'annuler ma carte . Faut dire que j'ai fait ça dans l'urgence,(j'ai fait opposition à cette carte suite à des prélèvements frauduleux). J'ai donc confirmé ma 2ème carte, et en suivant j'ai annulé la première. Résultat, plus d'abonnement à gpspassion qui allait jusqu'au 26 mars 2009. Que dois-je faire pour me réabonner pour 2 ans à nouveau. Je suis désolé, mais j'étais un peu stressé par ces retraits et l'urgence pour moi était de faire opposition à cette carte par ma banque.
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 19 févr. 2009 :  21:40:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
C'est bien compréhensible, mais pense quand même à lire le premier message qui préconise l'envoi d'un email sur gpspassion [@] gmail.com pour une solution.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

ded the cat

41 Posts

Posted - 19 févr. 2009 :  22:46:16  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'essayer, mais je tombe sur google. Quelle est l'adresse exacte que je dois faire en clair ? Merci
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 19 févr. 2009 :  23:13:29  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme pour tout email que tu envoies depuis ton client mail préféré, compte@domaine, le mail n'est pas en clair pour éviter le spam.

Go to Top of Page

volatire

France
6 Posts

Posted - 28 févr. 2009 :  18:30:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous!
J'ai reçu ma nouvelle carte plus rapidement que prévu.J'ai donc fait le changement de carte chez paypal EXACTEMENT comme indiqué dans la procédure et.................tout fonctionne parfaitement!
Moralité,suivez bien les instructions dans l'ordre et vous n'aurez aucun problèmes.

GpsPasSionnement votre.
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 28 févr. 2009 :  20:01:43  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Parfait, merci pour le suivi !

Go to Top of Page

thelast06

France
4 Posts

Posted - 06 mars 2009 :  21:51:03  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
je viens de supprimer mon ancienne cb sur paypal (nouvelle carte)et je viens de recevoir un email de paypal me disant: Vous venez d'annuler votre abonnement à Club GpsPasSion - Deux Ans/Two Years - 09/2007 quelle suprise,evidement je ne me souvenait plus que le paiement avait ete fait avec paypal.il prend fin le 09/2009 quelle est la marche à suivre pour mon futur reabonnement merci
ps il en faut bien qui fassent des betises...
amicalement
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 06 mars 2009 :  22:41:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour un tel cas de figure, le premier message préconise l'envoi d'un email sur gpspassion [@] gmail.com pour une solution ;-)

Go to Top of Page

Phill

France
251 Posts

Posted - 07 mars 2009 :  00:39:54  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
3 questions:

- comment procéder quand on a changé de compte Paypal ?
(en bref comment transférer le renouvellement de l'abonnement sur un autre compte Paypal)
- comment passer d'un abonnement d'un an à un abonnement de 2 ans ?
- comment vérifier l'état de son compte GPSPassion (validité de l'abonnement, date d'inscription/renouvellement etc..) ?

Merci

TT GO 930T (NavCore v9.400 Carte v875)
iPhone 4 + Tomtom V1.11
Garmin: Zumo 550 - Edge 705 - Streetpilot - GPS45
Ipaq 2210/Royaltek BT2010
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 07 mars 2009 :  01:09:53  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
1/2 -> email sur gpspassion [@] gmail.com - tu m'a contacté récemment suite à l'annulation de ton abonnement et je t'ai donné la solution, pourquoi reposer ces questions ici ? Ca complique inutilement les choses pour la gestion du club, cf ce qui est indiqué dans le premier message.

3 -> A défaut d'avoir gardé ses mails, il suffit de consulter son historique sur paypal, rubrique abonnements.

Go to Top of Page

Phill

France
251 Posts

Posted - 07 mars 2009 :  04:28:29  Show Profile  Reply with Quote
Je veux bien, mais ce serait tellement plus simple d'avoir toutes ces informations dans son profil.
1. on pourrait y laisser l'information du compte Paypal à débiter
2. on aurait un visuel sur l'état de son abonnement (je trouve aberrant d'avoir recours à un site ou organisme externe pour avoir ces informations)
3. on pourrait y cocher une option 1 an ou 2 ans pour l'abonnement

Ces informations feraient en sorte que tout soit clair entre GPSPassion et le membre alors que là beaucoup s'y perdent.

Pour le point 3 et le reste je te réponds par mail

TT GO 930T (NavCore v9.400 Carte v875)
iPhone 4 + Tomtom V1.11
Garmin: Zumo 550 - Edge 705 - Streetpilot - GPS45
Ipaq 2210/Royaltek BT2010
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 07 mars 2009 :  12:00:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui mais comme toujours il faut faire la part des choses et il ne faut pas systématiquement privilégier l'automatisation à ce qui peut être fait simplement et efficacement de manière manuelle. Comme tu l'imagines il y aurait forcément une certaine complexité à programmer tout ce que tu suggères pour un résultat qui ne conviendait pas à tout le monde, là il suffit d'envoyer un mail et une réponse personnalisée et parfaitement adaptée à la situation est toujours données dans les 24 heures comme tu as déjà pu le constater.

SUITE - comme tu n'avais apparemment pas reçu mon mail de 27/02-01h54 - je signale ici que j'ai répondu à ton mail de ce jour et que je t'ai fait suivre celui de 27/02-01h54

Go to Top of Page
Page: of 27 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,52 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05