Erreur dans la requête SQL

Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1932

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Radars : News, Questions & Réponses
 15/11/11 - Nouvelle Version Standard - v49s!
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 16

barnabe07

France
4 Posts

Posted - 17 mai 2005 :  23:41:34  Show Profile
Merci à GPS Passion site que j'ai découvert ce WE avant d'acheter mon TOM TOM GO300 Tout est dit tout est expliqué. J'ai téléchargé la version standard des radars , ça marche du premier coup. Je pense passer très prochainement à la version +. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour dire çà mais je n'ai pas résisté au fait de dire marci à Quelqu'un. Merci et bravo pour le temps que vous nous faites gagner (sans parler des erreurs d'achat par rapport à l'utilisation voulue)...
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 18 mai 2005 :  02:09:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Bienvenue sur les forums et dans le monde du GPS et merci pour tes encouragements ;-)

lolo03

12 Posts

Posted - 19 mai 2005 :  22:06:55  Show Profile
felicitation... quel site!!! franchement bravo!!!

voila je viens d acheter un tomtom go300, mon choix c est fais suite a la visite de votre site.Je suis novice pour pas dire a la rue... mais faut bien commencer un jour!!!
je comprends pas tout car y a beaucoup de choses a comprendre et au debut on se melange les pinceaus mais petit a petit l oiseau fais son nid.
merci
Go to Top of Page

lolo03

12 Posts

Posted - 19 mai 2005 :  22:10:04  Show Profile
ah oui j ai oublié comment faire figurer les radars fixes sur mon tomtom? pas si simple pour les debutants et j ai beau cherché je trouve pas l info!!!
merci
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 19 mai 2005 :  22:16:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Bienvenue, mais pense à éditer tes messages plutot que d'en rajouter pour ménager la bande passante du site avec .

Sinon tu as tous les détails de A à Z pour les POIs ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16048 ;-)

joeblack_ci

4 Posts

Posted - 31 mai 2005 :  21:33:27  Show Profile
salut
je voudrais savoir, pour installe les radars, si il faut passer par la version standard et ensuite mettre la version plus? Ou tous simplement prendre la derniere version plus
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 31 mai 2005 :  22:46:01  Show Profile
Bonsoir et Bienvenue sur GpsPassion.
Tu peux dans un premier temps télécharger la Version Standard, puis par contribution à la Base ou enregistrement au Club avoir accès à la Version +

Pour bien commencer, il est recommandé de lire la bonne vieille Case départ , qui va t'aider. Il y a aussi la recherche avec ton ami Google propre au site (haut de page) et aussi la fonction "search"

Pour rejoindre le Club GpsPassion, tu trouveras les détails >>ICI<< (5 pages)

Team GpsPassion - Modérateur
Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi BT-338
Où commencer ?

Edited by - etxegarraia on 31 mai 2005 22:50:02
Go to Top of Page

db

2 Posts

Posted - 03 juin 2005 :  12:33:28  Show Profile
qUAND AURA T ON LA VERSION 29S DE JUIN SVP
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 03 juin 2005 :  19:19:54  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Quand elle sera prête, sinon :
1. mlerci de ne pas HURLER !
2. la version standard n'est pas un dû et il est souvent bon de se demander ce qu'on apporte soi-même au débat avant de faire part de ses exigences.

admin_0

1 Posts

Posted - 05 juin 2005 :  19:29:28  Show Profile
merci pour le tomtom radar

Go to Top of Page

guespin

France
1 Posts

Posted - 09 juin 2005 :  19:23:16  Show Profile
bonjour,
y a t'il une version de carte "radars fixe" qui fonctionne avec navigator 5 (sur palm tungsten T5) de plus j'ai souvent ( plusieur fois par jour) des plantages de l'application, avec pour seul solution de reinisialiser le palm... ce qui m'oblige à re-rentrer le code d'acctivation :(.... merci.
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 09 juin 2005 :  19:42:15  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Oui, la version OV2, pour paramétrer ton T5 c'est ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=16048

jlp35

20 Posts

Posted - 12 juin 2005 :  18:38:30  Show Profile
Bonjour
j'ai bien téléchargé les radars pour mon Medion mais je ne vois toujours pas comment faire pour trouver et installer les alarmes ! et sans celles-ci les affichages radars n'ont pas vraiment d'intéret .
pouvez vous m'aider
ps : comment faire sur ce site pour retrouver les posts que j'ai déjà réalisés ?
merci
Go to Top of Page

gpspassion

93781 Posts

Posted - 12 juin 2005 :  21:19:07  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage
Utilisation du forum - http://www.gpspassion.com/forumsen/faq.asp
Ca depend te ton Medion, version Destinator voir lien ci-dessus, version Navigon http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=19526 et http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=22644

jlp35

20 Posts

Posted - 14 juin 2005 :  21:36:50  Show Profile
merci
j'ai télécharger POI Batcher mais je ne vois pas bien ce que peux en faire ? ce programme permet de lire les fichiers alarmes mais quel type de fichier précisément et ou les trouver ?
je sais j'ai un peu de mal mais si vous pouvez m'orienter

Go to Top of Page
Page: of 16 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,73 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05