| Author |
Topic  |
|
barnabe07
France
4 Posts |
Posted - 17 mai 2005 : 23:41:34
|
| Merci à GPS Passion site que j'ai découvert ce WE avant d'acheter mon TOM TOM GO300 Tout est dit tout est expliqué. J'ai téléchargé la version standard des radars , ça marche du premier coup. Je pense passer très prochainement à la version +. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour dire çà mais je n'ai pas résisté au fait de dire marci à Quelqu'un. Merci et bravo pour le temps que vous nous faites gagner (sans parler des erreurs d'achat par rapport à l'utilisation voulue)... |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
lolo03
12 Posts |
Posted - 19 mai 2005 : 22:06:55
|
felicitation... quel site!!! franchement bravo!!!
voila je viens d acheter un tomtom go300, mon choix c est fais suite a la visite de votre site.Je suis novice pour pas dire a la rue... mais faut bien commencer un jour!!! je comprends pas tout car y a beaucoup de choses a comprendre et au debut on se melange les pinceaus mais petit a petit l oiseau fais son nid. merci |
 |
|
|
lolo03
12 Posts |
Posted - 19 mai 2005 : 22:10:04
|
ah oui j ai oublié comment faire figurer les radars fixes sur mon tomtom? pas si simple pour les debutants et j ai beau cherché je trouve pas l info!!! merci |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
joeblack_ci
4 Posts |
Posted - 31 mai 2005 : 21:33:27
|
salut je voudrais savoir, pour installe les radars, si il faut passer par la version standard et ensuite mettre la version plus? Ou tous simplement prendre la derniere version plus |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 31 mai 2005 : 22:46:01
|
Bonsoir et Bienvenue sur GpsPassion. Tu peux dans un premier temps télécharger la Version Standard, puis par contribution à la Base ou enregistrement au Club avoir accès à la Version +
Pour bien commencer, il est recommandé de lire la bonne vieille Case départ , qui va t'aider. Il y a aussi la recherche avec ton ami Google propre au site (haut de page) et aussi la fonction "search"
Pour rejoindre le Club GpsPassion, tu trouveras les détails >>ICI<< (5 pages)
Team GpsPassion - Modérateur Dell Axim X30 624 Mhz BT Wifi BT-338
Où commencer ?
|
Edited by - etxegarraia on 31 mai 2005 22:50:02 |
 |
|
|
db
2 Posts |
Posted - 03 juin 2005 : 12:33:28
|
| qUAND AURA T ON LA VERSION 29S DE JUIN SVP |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 03 juin 2005 : 19:19:54
|
Quand elle sera prête, sinon : 1. mlerci de ne pas HURLER ! 2. la version standard n'est pas un dû et il est souvent bon de se demander ce qu'on apporte soi-même au débat avant de faire part de ses exigences.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 05 juin 2005 : 19:29:28
|
merci pour le tomtom radar
|
 |
|
|
guespin
France
1 Posts |
Posted - 09 juin 2005 : 19:23:16
|
bonjour, y a t'il une version de carte "radars fixe" qui fonctionne avec navigator 5 (sur palm tungsten T5) de plus j'ai souvent ( plusieur fois par jour) des plantages de l'application, avec pour seul solution de reinisialiser le palm... ce qui m'oblige à re-rentrer le code d'acctivation :(.... merci. |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
jlp35
20 Posts |
Posted - 12 juin 2005 : 18:38:30
|
Bonjour j'ai bien téléchargé les radars pour mon Medion mais je ne vois toujours pas comment faire pour trouver et installer les alarmes ! et sans celles-ci les affichages radars n'ont pas vraiment d'intéret . pouvez vous m'aider ps : comment faire sur ce site pour retrouver les posts que j'ai déjà réalisés ? merci
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
jlp35
20 Posts |
Posted - 14 juin 2005 : 21:36:50
|
merci j'ai télécharger POI Batcher mais je ne vois pas bien ce que peux en faire ? ce programme permet de lire les fichiers alarmes mais quel type de fichier précisément et ou les trouver ? je sais j'ai un peu de mal mais si vous pouvez m'orienter

|
 |
|
Topic  |
|