| Author |
Topic  |
|
barnabe07
France
4 Posts |
Posted - 17 mai 2005 : 23:41:34
|
| Merci à GPS Passion site que j'ai découvert ce WE avant d'acheter mon TOM TOM GO300 Tout est dit tout est expliqué. J'ai téléchargé la version standard des radars , ça marche du premier coup. Je pense passer très prochainement à la version +. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour dire çà mais je n'ai pas résisté au fait de dire marci à Quelqu'un. Merci et bravo pour le temps que vous nous faites gagner (sans parler des erreurs d'achat par rapport à l'utilisation voulue)... |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
lolo03
12 Posts |
Posted - 19 mai 2005 : 22:06:55
|
felicitation... quel site!!! franchement bravo!!!
voila je viens d acheter un tomtom go300, mon choix c est fais suite a la visite de votre site.Je suis novice pour pas dire a la rue... mais faut bien commencer un jour!!! je comprends pas tout car y a beaucoup de choses a comprendre et au debut on se melange les pinceaus mais petit a petit l oiseau fais son nid. merci |
 |
|
|
lolo03
12 Posts |
Posted - 19 mai 2005 : 22:10:04
|
ah oui j ai oublié comment faire figurer les radars fixes sur mon tomtom? pas si simple pour les debutants et j ai beau cherché je trouve pas l info!!! merci |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
joeblack_ci
4 Posts |
Posted - 31 mai 2005 : 21:33:27
|
salut je voudrais savoir, pour installe les radars, si il faut passer par la version standard et ensuite mettre la version plus? Ou tous simplement prendre la derniere version plus |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
Posted - 31 mai 2005 : 22:46:01
|
Bonsoir et Bienvenue sur GpsPassion. Tu peux dans un premier temps télécharger la Version Standard, puis par contribution à la Base ou enregistrement au Club avoir accès à la Version +
Pour bien commencer, il est recommandé de lire la bonne vieille Case départ , qui va t'aider. Il y a aussi la recherche avec ton ami Google propre au site (haut de page) et aussi la fonction "search"