Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1952

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] Acer v200 / v210 - Destinator6 - WinCE 5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 25

zatanael

France
14 Posts

Posted - 13 août 2007 :  13:19:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjours à tous :O)

Tous d'abord un grand merci à kilops pour son pack !

Pour ma part, je rencontre un problème avec iGO, je l'utilise sur mon téléphone dans la seconde voiture, et je souhaite l'utiliser sur l'acer car l'écran est plus grand.

Le problème rencontré est le suivant :

iGO se lance jusqu'au menu du choix du langage et l'apllication se referme avant même d'avoir sélectionner quoi que ce soit.

j'ai édité le registre pour paramétrer le langage manuellement, maintenant les modules se chargent, puis au moment d'accéder à la page d'acueuil programme se ferme...

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ça ?

Merci

Edited by - zatanael on 14 août 2007 00:53:22
Go to Top of Page

Reverser

32 Posts

Posted - 14 août 2007 :  09:42:04  Show Profile  Reply with Quote
zatanael : iGO j'ai pas teste, sinon Miomap 3.3 fonctionne tres bien (apres avoir bidouillé qques trucs quand meme ;)
Est ce quasi le meme soft ?
Go to Top of Page

zatanael

France
14 Posts

Posted - 14 août 2007 :  11:35:01  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Reverser

zatanael : iGO j'ai pas teste, sinon Miomap 3.3 fonctionne tres bien (apres avoir bidouillé qques trucs quand meme ;)
Est ce quasi le meme soft ?

Effectivement, ces deux softs sont très proche, Mio est un igo avec une interface revue par mitac. A priori on devrait pouvoir appliquer la même méthode.

Si tu as un petit tuto je suis preneur :o)

Edited by - zatanael on 14 août 2007 11:36:27
Go to Top of Page

gm81

France
41 Posts

Posted - 14 août 2007 :  21:14:35  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir,

j'ai trouvé une version de destinator 7 , la version officielle sort à la fin du mois : espérons que nous ayons droit à une mise à jour gratuite !!!!
reverser :est il possible d'installer destinator 7 sans écraser le 6 ?

je ne trouve pas de .cab sur le CD ACER au cas où j'aurais besoin de reinstaller Destinator 6 !

quelqu'un a t'il reussi a modifier les POIs ?

a+

ACER V200
Go to Top of Page

Reverser

32 Posts

Posted - 15 août 2007 :  09:30:10  Show Profile  Reply with Quote
gm81: aucun probleme pour avoir les 2 versions en meme temps. J'ai actuellement dans Flashdisk la version 6, 7 et miomap 3.3 ;)
Les maps de mio sont juste sur un 2eme SD (d'ailleurs ces maps sont beaucoup plus a jour que les Navteq de destinator !! ex France 2007.04 ).
Pour destinator7 c'est un repertoire qui se nomme 'DestinatorApps' avec les maps (Destinator 6 c'est 'Navigation')
Je te conseille la version 7.0.0.463 et pas la 7.0.0.574 qui a des bugs.

zatanael : recupere la version PNA de miomap 3.3 et dit le moi ensuite.

Edited by - Reverser on 15 août 2007 09:41:25
Go to Top of Page

virgules

3 Posts

Posted - 15 août 2007 :  10:42:50  Show Profile  Reply with Quote
Merci à tous pour vos messages.
je suis un nouveau propriétaire du V200. je l'ai utilisé avec Destinator pour la première fois ce weelend pour une virée dans les gorges du tarn. La navigation est fluide et précise. le recalcul est très rapide. Mais, malheureusement, j'ai eu des gros soucie pour faire trajet rodez - sainte énimie dans les gorges. il n'était pas capable de me proposer un itinéraire simple passant par les routes nationales. je l'ai suivit sur des petites routes passant par des village perdus. j'ai fait 1h pour faire 25 km. Je comprend pas.

en suivant vos indications, j'ai installé Tomtom 6 avec carte france. ça marche bien sauf que la "barre d'outils démarrer" ne disparait pas quand en le lance et c'est génant pour la navig. y'a t'il une possiblité pour la désactivé par la base des registres? comment?

Merci
Go to Top of Page

zatanael

France
14 Posts

Posted - 15 août 2007 :  10:59:36  Show Profile  Reply with Quote
quote:
zatanael : recupere la version PNA de miomap 3.3 et dit le moi ensuite.

Merci, pour le moment j'ai une 3.2 ça devrait faire l'affaire :O)
Pour la 3.3 c'est en cours.
Go to Top of Page

gm81

France
41 Posts

Posted - 15 août 2007 :  13:50:18  Show Profile  Reply with Quote
reverser : j'ai quelques difficultés à installer Destinator 7:

j'ai bien le 7.0.463 comme tu le recommande

j'ai un dossier 2577 contenant les dossiers et fichiers suivant :
WM5 ( avec main.cab)
TTS
PPC2003
Languages
autorun.ini
autorun.exe

j'ai copié l'ensemble du dossier sur la carte SD et quand j'execute le main.cab : un message apparait
" setup failed Destinatorapps Destinator was not installed succesfully
Please run setup again"

il y a aussi un fichier DestCore.dll pour remplacer celui d'origine.

Je ne sais pas ce que j'ai oublié de faire ou mal fait !!!

Le v200 va il demarrer sur Destinator 7 ou 6 , faut il executer le 7 depuis windows WM5 ou il y a til une fichier a éditer pour demarrer automatiquement avec Destinator 6 ou 7 ?

Virgules : j'ai eût le même problème que toi ce dimanche dans le même coin( Verrières Miliau ) et complètement perdu : petites routes à n'en plus finir !!!!!!

merci

ACER V200
Go to Top of Page

zatanael

France
14 Posts

Posted - 16 août 2007 :  00:46:23  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by gm81

reverser : j'ai quelques difficultés à installer Destinator 7:

j'ai bien le 7.0.463 comme tu le recommande

j'ai un dossier 2577 contenant les dossiers et fichiers suivant :
WM5 ( avec main.cab)
TTS
PPC2003
Languages
autorun.ini
autorun.exe

j'ai copié l'ensemble du dossier sur la carte SD et quand j'execute le main.cab : un message apparait
" setup failed Destinatorapps Destinator was not installed succesfully
Please run setup again"

il y a aussi un fichier DestCore.dll pour remplacer celui d'origine.

Je ne sais pas ce que j'ai oublié de faire ou mal fait !!!

Le v200 va il demarrer sur Destinator 7 ou 6 , faut il executer le 7 depuis windows WM5 ou il y a til une fichier a éditer pour demarrer automatiquement avec Destinator 6 ou 7 ?

Virgules : j'ai eût le même problème que toi ce dimanche dans le même coin( Verrières Miliau ) et complètement perdu : petites routes à n'en plus finir !!!!!!

merci

Installe CabInstl 1.04 sur l'acer

Ensuite tu ouvres le logiciel et tu coches la case pour l'associer aux fichiers *.cab

Pour destinator 7

il faut installer le main.cab du dossier ppc2003

pour les dossiers tts et language, installes les .cab anglais et français.

quant aux autorun et au repertoire wm5 il ne nous intéressent pas.

bon courage ;)
Go to Top of Page

zatanael

France
14 Posts

Posted - 16 août 2007 :  12:35:32  Show Profile  Reply with Quote
Ca y est Mr Reverser, j'ai une 3.3 sous la main :O)

Merci,
zatanael
Go to Top of Page

Hansinetto

France
56 Posts

Posted - 16 août 2007 :  12:41:45  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by virgules

je suis un nouveau propriétaire du V200. je l'ai utilisé avec Destinator pour la première fois ce weelend pour une virée dans les gorges du tarn. La navigation est fluide et précise. le recalcul est très rapide. Mais, malheureusement, j'ai eu des gros soucie pour faire trajet rodez - sainte énimie dans les gorges. il n'était pas capable de me proposer un itinéraire simple passant par les routes nationales. je l'ai suivit sur des petites routes passant par des village perdus. j'ai fait 1h pour faire 25 km. Je comprend pas.

en suivant vos indications, j'ai installé Tomtom 6 avec carte france. ça marche bien sauf que la "barre d'outils démarrer" ne disparait pas quand en le lance et c'est génant pour la navig. y'a t'il une possiblité pour la désactivé par la base des registres? comment?

Merci

>bouton start (démarrer), Setting, Taskbar and Start Menu, Onglet général => décocher "Always on top" et cacher "auto hide"

Je suis également déçu par destinator, c'est pourquoi j"ai également installé tomtom 6 ...Qui fonctionne bien maintenant...

Mon souci : Comment booter maintenant directement avec un démarrage avec tomtom ( Sans passer par un reset ou Sd/in/out)
Il doit certainement exister un patch ?
Les fins limiers Kilops ou Reverser ont-ils une Solution ?? Merci
Go to Top of Page

virgules

3 Posts

Posted - 16 août 2007 :  13:45:39  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Hansinetto

[quote]Originally posted by virgules

Mon souci : Comment booter maintenant directement avec un démarrage avec tomtom ( Sans passer par un reset ou Sd/in/out)
Il doit certainement exister un patch ?
Les fins limiers Kilops ou Reverser ont-ils une Solution ?? Merci

merci pour ta réponse. ta solution marche très bien. je voudrais également éviter de passer par l'explorer pour lancer Tomtom. même si une foix lancer, si je fais pas de hard reset, il reste toujours en premier plan.

sinon je l'ai essayé aujourd'hui et il est trop bien, sourtout pour la possibilité de choisir le type d'itinéraire: pour éviter les autoroutes par exemples. il est aussi rapide en recalcule et le signale sous une vitre athermique est très bon. je l'adopte. mais comment faire pour ne pas tomber sur l'arrière plan "insérer la carte" après un hard reset.

Merci à tous pour vos efforts
Go to Top of Page

Reverser

32 Posts

Posted - 16 août 2007 :  14:19:57  Show Profile  Reply with Quote
Perso j'ai adopter Miomap 3.3 ! Moins precis dans le positionnement que Destinator mais super agreable et convivial !!
zatanael : mon sys.txt
[debug]
smart_2d=1
slowsim=1
loop_sim=1

[interface]
mio=1
landscape=0
portrait=1
width=320
height=240
base="mio\320_240\"
basel="mio\320_240\"

[speedcam]
usemio=-12,90,37,27

il faut avoir un data.zip avec les screens en 320*240, si tu en as pas donne moi un email pour que je t'envoie le mien.
J'ai donc installe le soft sur le Flashdisk dans un repertoire miomap et sur la SD un repertoire miomap/maps d'ou la modif dans la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MioMap/MapDir value to \SDMMC\miomap\maps

En cas de Hardware ID error ou autre crash.txt il y a un exe a changer aussi ;)

Edited by - Reverser on 16 août 2007 14:23:39
Go to Top of Page

n/a

12 Posts

Posted - 16 août 2007 :  20:05:58  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
J'ai lu les message sur le forum concernant l'installation de destinator 7.

Pouvez-vous svp m'expliquez brievement (ou détaillez si vous avez le temps) les étapes de l'installation de destinator 7 sur le gps acer v200.

j'ai mis sur la carte mémoire les dossiers PPC2003, TTS et language (avec comme langue anglais uk et su et francais)

merci beaucoup pour votre aide.
cordialement,
mathias bruneau
Go to Top of Page

n/a

12 Posts

Posted - 16 août 2007 :  21:35:00  Show Profile  Reply with Quote
j'ai réussi à installer destinator 7 sur une carte sd mais comment faire pour que destinator 7 se lance directement.

actuellement je dois passer par start >> Programs >> Destinator.

Autre question peut-on installer destinator 7 directement dans le dossier "myflashDisk" ? peut etre qu'il se lancera automatiquement ???
Go to Top of Page
Page: of 25 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,11 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05