| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
barbudor
France
1579 Posts |
|
|
lefouduvolant
337 Posts |
|
|
Tony91
France
176 Posts |
Posted - 02 juil. 2007 : 18:33:48
|
La démo comporte le traffic à New York. Le traffic parisien est-il en projet ? J'ai testé cet outil et il faut dire que j'en ai rêvé et google l'a fait. Sur de grands parcours c'est absolument génial. Cet outil sera t-il copié sur des GPS Tomtom ou autres ? je l'espère.
|
Garmin 660 T FM |
 |
|
|
guillaumev
France
15 Posts |
Posted - 02 juil. 2007 : 19:15:00
|
Au risque de passer pour un ignare, existe-t-il un GmapsToItn ou un truc comme ça qui permettrait d'exploiter facilement les itinéraires de gmaps sur Tomtom? J'ai bien ITNConv, mais il n'y a pas le temps de parcours qui peut être bien utile même si il est approximatif... |
Edited by - guillaumev on 02 juil. 2007 19:16:01 |
 |
|
|
JPM78
France
436 Posts |
Posted - 02 juil. 2007 : 22:18:15
|
Bonjour, Ca marche très bien pour la France! Super intéressant! Cela va certainement m'aider dans la préparation d'itinéraires "Bis" pour Hp 6915. Amitiés |
JPM - HTC Touch HD2 + MicroSD SDHC 8Go class 6 + HTC Cruise/TT 6 |
 |
|
|
plf22
France
9 Posts |
Posted - 03 juil. 2007 : 07:13:49
|
| Bonjour , super ce site google maps , peut on envoyer les points et les itinéraires dans un gps ? si oui lequel , je suis très intérréssé pour faire des tournées de livraisons , merci à + |
 |
|
|
Cyrus
374 Posts |
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 10 juil. 2007 : 12:27:10
|
Grâce à jl35 et Cirus, j'ai réalisé un Tuto qui répond, je crois, aux soucis de plf22, guillaumev, Tony91 (partiellement !), ou de barbudor. http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91789 |
TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4). |
Edited by - Popol2 on 10 juil. 2007 12:38:39 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 14 nov. 2010 : 10:59:47
|
quote: Originally posted by jl35
ça fait déjà un moment que j'utilise googlemaps pour préparer mes circuits de vélo. c'est bien de savoir combien de km on va faire exactement. mais, ce n'est que depuis la semaine dernière qu'on peut faire glisser la ligne bleue, ça devient tellement plus simple.
Et encore plus avec l'outil bikely qui ressemble à GMAPtoGPX mais en permettant un export de trace complet (ni le menu track/full/route de GMAPtoGPX ne faisant l'affaire), j'en ai eu l'usage pour exporter un itinéraire piéton en ville vers l'application iNomad sur iPhone et ça fait un grand nombre de points mais ça suit toutes les incurvations de la route.
Pour l'utiliser il suffit de créer un favori avec comme contenu :
quote: javascript:(function(){var%20script=document.createElement('script');script.src='http://mysite.verizon.net/kyleyost/googlemap_cuesheet.js';document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(script);})()
Puis d'exporter le .gpx avec "Include Waypoints at Turns". En bonus on a le profil !
Testé avec Google Chrome. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,59 seconds. |
 |
|