| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
misterme
France
19 Posts |
Posted - 19 avr. 2004 : 18:27:53
|
Nouveau - Réduction de 15% sur POI-Warner!
Le Kit du moment compatible radar avec POI-Warner (affilié) Medion PPC250 (affilié)
439 417 euros
Bientot un test du Comparable au Kit Medion PPC200/41121/Lifetec sans la deuxieme MMC de 256Mo Utilise le logiciel Medion (OEM Navigon) - Analyse "+ et "-" - (évolutif compatible avec tout autre logiciel GPS)

Tungsten E et ViaMichelin (425eur)VS Ipaq 1940 et Tomtom (699eur).
Que choisir... J'avoue qu'au bout d'un mois de surf intenssif et de recherche sur tout les topics de ce forum, je seche..... 
Je serais plus chaud pour Ipaq 2210 (399eur)+ GPS Emtac (280eur) et Tomtom 3 (169eur)... (mais ca coute vite plus cher pour des performance qui seront vite depassées....)
Mon coeur opte pour le pack 1940 Tomtom BT mais problème du recepteur BT de Tomtom et ma carte bleu opte pour le Tungsten E qui semble hélas souffrir de ses légères performance.
PPfffuuuuuu.... Si vous avez un conseil vous qui êtes deja passé par cette étape..... merci  |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
misterme
France
19 Posts |
Posted - 20 avr. 2004 : 18:12:00
|
Merci mais pas beaucoup de réactions à ce jour :-(
A propos de l'Asus, j'ai vu le A620 + Carte 256 Mo + GPS Filaire Holux + Tomtom 3 à 549 euros...
Cela peut être un bon compromis par rapport à un Pack Tomtom BT qui tourne pas tres rond.
A voir en config avec du A620BT... A ce propos, il y a de grosse différence entre un A620BT et un Ipaq 1940 ??? |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
cjk95180
France
106 Posts |
Posted - 25 avr. 2004 : 15:48:11
|
Bonjour Pour le Asus 620 de Lidl(449€),ça lui ressemble mais ce n'en est pas un. Meme coque,même touches etc..Mais... Marque: Typhoon, Nom: MyGuideXL. Le Hard: Même capacité mémoire mais pas de BT.(connectique compatible avec le 620BT pas comme le 620) Le Soft:Pocket 2003 mais simplifié (Pas transcribeur,et d'autre petites choses sympa)pas de softs Asus. La Navigation:Falk: Bonne cartographie mais incompatible avec Chekpoint donc impossibilité d'y ajouter des POI's.Ceux de la bse d'origine sont quasi invisibles. Uniquement en 2D.Guidage vocal correct. Antenne GPS:Filaire Hicom très rapide en acquisition. Je pense que je vais tout désintaller et y mettre TT3 à la place et le garder en machine de tests pour ne pas prendre de risque avec mon 620 BT à usage Pro. |
 |
|
|
misterme
France
19 Posts |
Posted - 27 avr. 2004 : 23:41:07
|
Pour que LIDL se mette à vendre des pack GPS, c'est que la demande est forte... (bientôt les départs en vacances) lol...
Dans ma quette d'à la recherche d'un package BT je me demande à ce jour s'il un ASUS 620BT et super différent d'un Ipaq 2210 pour faire tourner Tomtom 3 BT...
Avis aux utilisateurs.... |
 |
|
|
Guetali
France
1654 Posts |
Posted - 28 avr. 2004 : 00:18:45
|
le 2210 supporte les 2 types de memoires SD et CF, mais l'asus ne prend que de la CF. le fait d'avoir les 2 ports peut te permettre d'avoir par exemple une carte memoire et un appareil photo, ou un gps en compact flash, ou une wifi, ou tout simplement 2 cartes memoires a la fois, ou d'avoir une compatibilite avec un plus grand nombre d'appareils
Royaltek BT3000 / iPAQ H2210 / Linksys WCF12 / SANDISK (CF ULTRA 256 + SD ULTRA II 512) / IBM Microdrive 1Go |
 |
|
|
xylotuol
France
3 Posts |
Posted - 28 avr. 2004 : 11:24:55
|
Bnojur, Je viens de voir l'offre MEDION PPC 250 + navigon Existe t'il un logiciel "Marine" qui puisse fonctionner avec ce pack pour une exploitation côtiere??? |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
xylotuol
France
3 Posts |
Posted - 28 avr. 2004 : 12:49:39
|
j'ai une prise allume cigare .. et donc , d'après toi : le MEDION ppc250 + navigon + Fugawi + carte SHOM peut devenir une sorte de GPS portable quasi universel (terre et eau , bien sûr limité aux secteurs concernés et à la puissance du pocket)??? |
 |
|
|
Thierry78
7 Posts |
Posted - 28 avr. 2004 : 17:46:26
|
quote: Originally posted by gpspassion
- Kit Medion PPC250 autour de Navigon - 439 euros
Bonjour, Navigon c'est bien MobileNavigator ? Si oui, quelle est la version dans ce kit ? Pas vu sur RDC et ici. Les cartes, est-ce du NavTech ou du TeleAtlas ? Le site de Navigon précise NavTech pour la version 4, mais comme ils ont aussi TeleAtlas comme partenaire, je ne sais pas. +A |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 28 avr. 2004 : 22:21:50
|
Thierry78 - Oui, c'est le logiciel qui fait l'objet de l'analyse "+" et "-" dans le lien en haut de la discussion donc la version 3 - ca vaut mieux, la version 4 n'est pas encore disponible ;-). C'est du Navteq (anciennement NavTech)
xylotuol - dans la mesure ou tu trouveras près d'une prise allume-cigare, ce kit complet pourra effectivement faire l'affaire. Pas de problemes de puissance a envisager. Tu n'es d'aillerus pas limité à Fugawi pour les cartes SHOM, comme l'explique notre ami Francois sur son site.
___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Choisir un PDA ou un Kit "GPS" |
 |
|
|
Thierry78
7 Posts |
Posted - 29 avr. 2004 : 09:47:36
|
| gpspassion - Merci ! |
 |
|
|
schum1
France
6 Posts |
Posted - 29 avr. 2004 : 11:44:54
|
Répose à cjk95180
"Pour le Asus 620 de Lidl(449€),ça lui ressemble mais ce n'en est pas un. Meme coque,même touches etc..Mais... Marque: Typhoon, Nom: MyGuideXL."
C FAUX, je l'ai acheté, et je peux te dire que si tu regarde ce qu'il y a d'écrit au dos, tu peux lire: ASUSTEK A620 series
"Le Soft:Pocket 2003 mais simplifié (Pas transcribeur,et d'autre petites choses sympa)pas de softs Asus."
En partie FAUX, il y a un transcribeur et qui fonctionne particulièrement bien d'ailleurs par rapport à d'autre que j'ai pu testé! Par contre c vrai pas de soft marqué à proprement asus, mais l'offre est déjà très correcte avec pocketword, pocket excel, pocket outlook et j'en passe...
"La Navigation:Falk: Bonne cartographie mais incompatible avec Chekpoint donc impossibilité d'y ajouter des POI's.Ceux de la bse d'origine sont quasi invisibles. Uniquement en 2D.Guidage vocal correct. Antenne GPS:Filaire Hicom très rapide en acquisition."
C vrai, je suis d'accord ! :)
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. |
 |
|
|
cbesak1
8 Posts |
Posted - 29 avr. 2004 : 18:25:29
|
Pour info, j'ai trouvé le pack MEDION PPC250 sur www.xxx.com rubrique informatique sous rubrique PDA.
attention au respect de la charte des forusns - merci |
 |
|
|
cbesak1
8 Posts |
Posted - 30 avr. 2004 : 15:06:46
|
Bon ca y est... j'ai reçu mon PPC250 par la poste ce matin. J'ai passé la matinée à le tester.
Vite installé (il est entièrement configuré, pas besoin d'installer quelque logiciel que ce soit pour naviguer)je l'ai rapidement pris en main et essayé pour faire quelques trajets dans un rayon de 50Km autours de Besançon.
Au niveau de la navigation RAS... je risquerai de me répéter par rapports aux tests "officiels" de NAVIGON. 2 petits défauts toutefois sur le pocket PC.... l'écran retro éclairé en plein Soleil... c'est pas la panacée.. peut être ne l'ai-je pas encore bien règlé mais on a du mal à lire la carte si il y a trop de Soleil. De même pour le son... moi qui écoute de la techno à fond la caisse sur l'auto-radio, je regrette de ne pas posséder un système qui coupe l'auto radio pour me dire de changer de direction. Si quelqu'un connait un truc.. il sera le bienvenu (j'ai une Safrane avec le radio-CD d'origine).
Encore un truc qui cloche, en mode "position", le nom des rues dans lesquelles on se trouve ne s'affiche pas en bas du PPC alors qu'il le fait très bien en mode "navigation".... un petit bugg à corriger lors d'une prochaine version car c'est bien pratique.
Sinon j'ai été enchanté pour le reste.... précis, les itinéraires les plus judicieux,... pas mal... J'ai d'ailleurs été très surpris de la vitesse de recalcul qui est quasi-instantanée. C'est très très très pratique à Besançon. En effet le Maire de cette charmante cité a une aversion toute particulière pour tout ce qui roule sur 4 roues et il lui prend de temps en temps de nous concocter des zones pietones et des changements fréquents des sens de circulation.... le dernier n'a pas été intégré sur le fond de carte fourni en standard sur la carte mémoire(au fait où puis-je me procurer des mises à jour ?). Du coup la fonction automatique de recalcul a été fort précieuse et j'ai finalement pu arriver à destination sans trop de dégâts.
Le fond de carte est assez riche et tous les points important du secteur sont indiqués (Hopitaux, gares, office tourisme,....). Je me demande donc l'utilité de POI Warner.... peut être quelqu'un peut il m'expliquer car je suis assez novice dans le circuit (avant j'avais juste un Streetpilot de première génération qui se limitait à me faire de la position et du guidage à vol d'oiseau...; lol).
Merci pour vos éventuels conseils ou précisions..... @+
Chris de Besak |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 5,38 seconds. |
 |
|