Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Mises à jour Cartes sur Route 66 Chicago
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 11

gpspassion

93394 Posts

Posted - 27 juin 2007 :  20:45:30  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

Alors que la plupart des fabricants de GPS font payer le prix fort pour les mises à jour de cartes, notamment Mio avec les €150 réclamés pour le 269+, et que certains changent leur politique en la matière (programme de mise à jour gratuite supprimé chez Garmin depuis le 01/06) Route 66 se démarque en proposant des mises à jour à prix raisonnable et même gratuites pour tous les Chicago achetés entre le 01/05 et le 31/08. Cerise sur le gateau, il s'agirait des cartes Navteq Q3/2007 alors que les cartes Navteq les plus récentes sur le marché actuellement sont les Q4/2006. Attention toutefois à disposer de l'autocollant de mise à jour.

"Offre exceptionnelle : la mise à jour de la cartographie est gratuite
Du 1er mai au 31 août 2007, tout acheteur d'un Chicago bénéficie d'une mise à jour gratuite avec la dernière cartographie de NavTech. En dehors de cette période, la mise à jour de la cartographie France coûte 59,95 euros et celle de l'Europe 119,95 euros. Un cadeau de choix !
Pour pouvoir bénéficier de cette promotion, il suffit de se connecter au site web Route 66 "spécial promo" : http://promo.66.com/promo. En s'enregistrant à l'aide du "code promo" obtenu lors de l'achat du Chicago, l'utilisateur pourra commander gratuitement sa mise à jour 2008. Il recevra un CD/DVD-Rom contenant cette dernière avant la fin de l'année."

Questions, commentaires ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

josiane7

France
209 Posts

Posted - 27 juin 2007 :  23:17:24  Show Profile  Reply with Quote
super et bien moi je galére avec topachat, je viens de leur téléphoner , ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire, mais qu'il allaient essayer, donc j'espère que ça va aboutir surtout que le support de route 66 ne veut rien savoir non plus, bon je vais quand même attendre et relancer tout ce petit monde

chicago 8000 débridé
version 7.0.3453- ajout voix de guidage-airistools 2.6- MN6.5 carte europe.
Go to Top of Page

sof26rouquin

France
7 Posts

Posted - 28 juin 2007 :  15:49:02  Show Profile  Reply with Quote
d'où l'avantage d'acheter dans un magasin...
Go to Top of Page

panique celtique

5 Posts

Posted - 28 juin 2007 :  17:30:26  Show Profile  Reply with Quote
POUR INFO
j'ai acheté mon r66 6000 chez mistergoodeal en juin. Livré, bien évidement,sans le stickers promo.
petit mail et réponse:
Bonjour,
Nous vous informons que nos stocks sont neuf mais antérieurs à cette promotion c'est la raison pour laquelle nous ne la proposons pas.
Nous ne pourrons donc répondre favorablement à votre demande.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Service Clients
Mistergooddeal

aprés plusieurs echanges par mails auprés du service client de route 66, voici la victoire:
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour les informations fournies. Votre clé promotionnelle est la suivante: XXXXXXX.
Cordialement,
Mirela MARUNTIS
ROUTE 66 Support Clientèle

donc je suis heureux !!! et cela prouve que c'est possible.
A vous de jouer.
bon courage
Go to Top of Page

josiane7

France
209 Posts

Posted - 28 juin 2007 :  18:24:45  Show Profile  Reply with Quote
j'en suis à mon troisième mail avec route66 et toujours réponse négative, je pense que je vais continuer !!!

chicago 8000 débridé
Go to Top of Page

josiane7

France
209 Posts

Posted - 28 juin 2007 :  22:49:57  Show Profile  Reply with Quote
c'est vrai on pourrait même faire une pétition, car après tout on l'a payé ce chicago quand même !!!!!cette pauvre Mirella ne va plus savoir où tourner de la tête !! mais qu'elle nous comprenne aussi

chicago 8000 débridé
Go to Top of Page

claire

France
15 Posts

Posted - 01 juil. 2007 :  10:46:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Pour kenj particulièrement, dans quelle FNAC a t-il eu confirmation des stickers promotionnels même après relance ?
A la FNAC Paris Saint Lazare où j'ai acheté mon chicago 6000, je suis passé par plusieurs étapes :
1/- pas au courant même essaye de comprendre et dit qu'il va se renseigner
2/- un autre vendeur pas au courant mais de bonne volonté, appelle la centrale d'achat et apparemment oui la centrale d'achat serait au courant
3/- le même vendeur qu'en 1/- qui remet en cause ce sticker en affirmant que la centrale d'achat n'est pas au courant des stickers

Que faire ? si vous avez une référence d'une FNAC plus coopérative.
Merci d'avance
A bientôt
Go to Top of Page

claire

France
15 Posts

Posted - 01 juil. 2007 :  17:43:37  Show Profile  Reply with Quote
Kenj,
merci pour ton retour;
Je suis un peu découragée.
De quelle FNAC parles-tu sinon ?
Go to Top of Page

josiane7

France
209 Posts

Posted - 01 juil. 2007 :  18:19:18  Show Profile  Reply with Quote
claire, je pense qu'il faut que tu insistes auprès de support route66, car j'ai l'impression que c'est chez eux qu'on aura gain de cause, moi j'attends encore 2 jours avec topachat et ensuite je relancerai le support 66.

chicago 8000 débridé
Go to Top of Page

marcox92

France
216 Posts

Posted - 02 juil. 2007 :  18:27:53  Show Profile  Reply with Quote
J'avais déjà manifesté ma mauvaise humeur au sujet de cette 'mise à jour gratuite' car j'ai achété mon appareil la veille de la période et Route 66 ne veux rien savoir.
Cette pratique commerciale me laisse penser que ces gens ne feront pas long feu car, quand on aprévu ce genre de manip, on arrete le livraisons bien avant et ensuite on satisfait les clients; là c'est le contraire.
Bref comme de toute façon je passe plus de temps a saisir mona dresse qu'à faire mon trajet, je vais offir l'appareil et acheter autre chose.

Courte vie à Route66

Marco

Marco - IGO 8 Medion 5235
Navigon 6310
HTC HD2
Go to Top of Page

geoandjo

France
79 Posts

Posted - 03 juil. 2007 :  17:10:40  Show Profile  Reply with Quote
pour le sticker de mise a jour gratuite, voilace que ma répondu 'Matériel.net'
j'attends donc

Bonjour,

Nous avons fait une demande au constructeur qui devrait nous faire parvenir ses codes le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons évidemment au courant dès réception.

Très cordialement.

--
Yoann Valanchon
Materiel.net

Go to Top of Page

josiane7

France
209 Posts

Posted - 03 juil. 2007 :  18:51:16  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, dis-moi t'ont il dit ça par mail ou par téléphone, car moi avec topachat je n'ai toujours rien reçu, mais j'ai peur de ne rien recevoir justement, surtout que ce produit ils ne le vendent plus

chicago 8000 débridé
Go to Top of Page

geoandjo

France
79 Posts

Posted - 03 juil. 2007 :  19:36:50  Show Profile  Reply with Quote
La réponse que j'ai mis au dessus est une réponse par mail et en dessous une réponse par mail de route 66

Cher Monsieur,

Normalement, tous les revendeurs en France ont reçu des autocollants de la promotion. Si ce n'est pas le cas, le revendeur doit contacter le distributeur pour recevoir ces autocollants avec la promotion. Tous les revendeurs en France participent à cette promotion.

Cordialement,

M [EDIT CNIL]

ROUTE 66 Support Clientèle

Go to Top of Page

josiane7

France
209 Posts

Posted - 03 juil. 2007 :  23:00:11  Show Profile  Reply with Quote
c'est déjà sympa à matériel.net d'avoir répondu, par contre la réponse de route 66 est toujours la même pour tout le monde, elle bombarde tous les gens qui en ont fait la demande !!

chicago 8000 débridé
Go to Top of Page

biboups

109 Posts

Posted - 04 juil. 2007 :  12:37:43  Show Profile  Reply with Quote
reçu ce jour un Chicago 6000 par LDLC, sans sticker, je les contacte et donnerai l'évolution ici

15h30, réponse par mail de LDLC : ils n'étaient pas au courant, ils voient ça avec R66 directement et me tiennent informés

Chicago 6000 (juin 2007),
Navigon 70 Premium Live (avril 2011)

Edited by - biboups on 04 juil. 2007 15:41:14
Go to Top of Page

josiane7

France
209 Posts

Posted - 04 juil. 2007 :  17:59:15  Show Profile  Reply with Quote
je viens d'avoir topachat pour ce fameux sticker demandé déjà la semaine dernière, mais bien sûr rien n'a été fait d'autant plus qu'il dit que la promotion n'était précisé lors de la vente des chicago sur leur site, voilà à force de téléphoner d'un côté de l'autre je vais finir par atteindre le montant de cette mise à jour, voilà que faire maintenant, je vais relancer route 66, c'est quand même nul leur truc, y a !! y a pas !!!

chicago 8000 débridé
Go to Top of Page
Page: of 11 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,53 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05