Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2243

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Skins GoPal PE/AE 3.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 39

pst77

275 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  13:08:16  Show Profile  Reply with Quote
merci pour la rapidité de la reponse, comme d'habitude...
mais, en fait c'est une 1/2 reponse...
les manips que t indiques font qu'a chaque redemarrage du pna, il faut aller bidouiller dans la base de registres, etc..., ce n'est certes pas long, mais pas non plus pratique (a mon avis)
d'ou ma question sur motsrcrip, non pas pour faire un restore auto, mais pourlancer WolfNCU. effetivement, sur le takara j'avais tout install sur flashdisk, et rien en ram
d'un autre coté, en extrapolant ce que j'avais fait sur le GP8, ou j'avais mis proprement un rep WolfNCU dans flash disk, il est pet etre possible de deposer tous les elemens Wolf en vrac dans flasdisk.

mais, sssioulait... où je pourrais trouver ds explications sur la creation de ce mysterieux XX.exe qu lancerait XX.mscr....
merci d'avance...
a
P
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  14:28:29  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non pas une demi-réponse, relis bien mon dernier paragraphe

pour mortscript c'est autorun.exe qu'il faut renommer en tonscript.exe (à mettre à côté de tonscript.mscr), rien de mystérieux là-dedans

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

pst77

275 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  14:50:38  Show Profile  Reply with Quote
oki, et merci,
j'ai lu le dernier para, suis allé sur le lien, mais j'ai pas compris grand chose de plus (faut dire que depuis 2mois j'ai des nuits tres courtes, alors la comprenotte s'en ressent)
sinon, qu'il faut renommer autorunCE.exe en monscript.exe
mais si gopal3 est deja installe, je comprends pas pourquoi le pna irait chercher autorunCE (si c'est bien celui qui est dans "install")
bref, la je parle un peu dans le vide, paske comme j'ai pas encore le 470, je peux pas faire de manips...,faudrait que je fasse des essais sur le 210, en attendant, mais j'en ai un peu raz la casquette de faire des install/ desinstall dessus...
en tous cas, c'est vraiment une mine d'info ce forum..., tiens je vais me rajouter une petite signature...
a+
P
Go to Top of Page

flahut59

37 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  15:17:32  Show Profile  Reply with Quote
bonjour

je voulais savoir si le skin Craiders en est resté a la version 3 ou si il y a eu un autre depuis ou bien si le 3 est le final

merci beaucoup

medion gopal pna 315t
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  17:38:16  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@pst77

oublie ton takara, avec medion c'est beaucoup plus simple, je parlais de l'autorun.exe fourni avec mortscript pas de l'autorunce.exe

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

pst77

275 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  17:45:36  Show Profile  Reply with Quote
quote:
oublie ton takara

ca j'aurai pas trop de mal...
enfin, faut se faire avoir une fois...
donc, si j'ai bien accroché:
en mettant l'autorun fourni avec mortscript,en le renommant de la bonne maniere(XX.exe),en lui associant le XX.mscr qui va bien et en posant delicatement ces 2fichiers direct sous"flashdisk" , c'est le contenu du script en question qu se lancera a l'allumage du pna, c'est ca?
(j'ai l'impression de devenir un peu pesant, la..)

au fait question annexe.. comment tu fais pour repondre à tous les posts?? pasque ca doit qd meme t'occuper un max!! en tous cas, chapo... et pis une autre qui me turlupine....: c'est monsieur Xania, ou demoiselle Xania? et en tous cas, c'est sur c'est pas Xantia , comme j'ai vu dans je sais plus quel post...

Edited by - pst77 on 09 sept. 2007 17:51:46
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  20:39:56  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
1. oui
2. ben c'est un loisir comme un autre et c'est monsieur ;-)

Go to Top of Page

pst77

275 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  20:54:37  Show Profile  Reply with Quote
quote:
et c'est monsieur ;-)

ben alors enchanté....
a+
P
Go to Top of Page

GDEHON

390 Posts

Posted - 09 sept. 2007 :  22:29:54  Show Profile  Reply with Quote
merci de draguer par MP lol

PNA470
Go to Top of Page

deco77

18 Posts

Posted - 10 sept. 2007 :  14:14:33  Show Profile  Reply with Quote
un site sympa ..mais en allemend il y a tout sur le PNA470 dont des skins, des softs (à noter un qui qui modifie les AVI pour es placer sur le PNA - gratos)
Pour les skins je ne saurais pas les traduire si qq un ....sourire merci.
Go to Top of Page

deco77

18 Posts

Posted - 10 sept. 2007 :  14:15:16  Show Profile  Reply with Quote
ha oui l adresse du site ..rire..
http://www.wiki.gopal-navigator.de/index.php?title=Hauptseite
Go to Top of Page

torimen

23 Posts

Posted - 10 sept. 2007 :  22:29:33  Show Profile  Reply with Quote
Salut,
A chaque fois que je lance la reconnaissance vocale, le programme me met : F3105: Mémoire libre insuffisante pour l'exécution de la reconnaissance vocale. Veuillez fermer tous les programmes non utilisés et essayez encore une fois!

Que dois-je faire pour allouer de la mémoire à windows ce!
J'ai réinstaller le programme + skins, mais c'est toujours pareil.
il me reste 36 mo de libre dans la mémoire interne et 186mo de libre dans la sd card.
Si quelqu'un peux m'aider?
Merci
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 10 sept. 2007 :  22:55:10  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
gopal libère mal la mémoire donc de termps en temps il faut faire un soft reset pour la libérer

sinon tu peux aussi assigner un peu plus de mémoire à l'exécution des programmes en modifiant le fichier menu.xml qui doit être dans \my flash disk\navigation\menu de mémoire

dedans il y aune ligne qui intialise la valeur de la storage memory qu'il suffit de diminuer, il y a 10000 ko ou 15000 ko en standard tu peux mettre 7000 voir 5000 ko

Go to Top of Page

torimen

23 Posts

Posted - 11 sept. 2007 :  11:53:12  Show Profile  Reply with Quote
Ok merci beaucoup Xania
Au fait pour ceux que ça interesse, voici 265 voitures en 3d by Zil
http://forum.pocketnavigation.de/attachment.php?attachmentid=1042864
Voitures 2d by Zil
http://forum.pocketnavigation.de/attachment.php?attachmentid=1042755
Voitures 2d V2 by Zil
http://forum.pocketnavigation.de/attachment.php?attachmentid=1042756
Voitures 2d science fiction by Zil
http://forum.pocketnavigation.de/attachment.php?attachmentid=1042757

Fonds d'écran du menu principal by Silizium 77
http://forum.pocketnavigation.de/attachment.php?attachmentid=1040685
http://forum.pocketnavigation.de/attachment.php?attachmentid=1040686
http://forum.pocketnavigation.de/attachment.php?attachmentid=1040687
http://forum.pocketnavigation.de/attachment.php?attachmentid=1040688

Ces fonds d'écran remplacent:
\My Flash Disk\navigation\menu\480272\GoPal_BackgroundShell.png

Edited by - torimen on 12 sept. 2007 11:46:57
Go to Top of Page

stef77gps

8 Posts

Posted - 15 sept. 2007 :  22:45:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir Xania,

J'ai installé ton skin qui est vraiment super. Tout fonctionne bien sauf
trois choses :
1- le raccourci "itinéraire" ne fonctionne pas quand je clique dessus rien, la carte passe en 2D si je suis en 2D comme pour l'icone du dessus.
2- lorsque je lance le mode "planifier itinéraire", le logiciel calcule bien la distance mais ensuite plus rien, la carte ne bouge pas et il n'y a plus le petit onglets "prochaine manoeuvre".
3- le raccourci "wolf toolbar" n'apparait pas.

Peux-tu m'aider pour ces problèmes ?
merci d'avance.

stef77gps
p4410 V.3 PE
Go to Top of Page
Page: of 39 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,69 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05