Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1356

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Skins GoPal PE/AE 3.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 39

xania

France
14239 Posts

Posted - 24 juin 2007 :  23:46:15  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Skin pour Gopal PE/ME 3 en 480x272
Skin pour Gopal PE/ME 3 en 320x240 << ici >>
Skin Simply Black Vario 1.2 pour GoPal PE/AE 3 en 480x272 << ici >>

Skin pour Gopal PE 3.0 en 480x272

Nouvelle version v3 Novembre 2007

Modifications

- Suppression de l'avertissement au démarrage
- Police infos de navigation plus grosse (vitesses, heure, durée, distance)
- Correction du bug de la barre de progression du calcul d'itinéraire
- Modification de l'icône représentant la position gps (ajout petite voiture fichier vehicule_arrow_car_3D.png)
- Boutons de zoom déplacés à droite avec nouveaux icones
- Ajout de boutons transparents Volume - et Voume + (sur les 2 pavés inférieures gauche indiquant l'heure et la durée)
- Ajout d'un bouton transparent pour enregistrer la position gps à la volée (sur le pavé inférieur droit qui contient la distance)
- Suppression du bouton de téléphone
- Déplacement du panneau de limite de vitesse du haut droit avers le bas gauche
- Ajout du bouton Aperçu de l'itinéraire
- Ajout du bouton permettant de basculer entre 2D et 3D
- Ajout de boutons transparents Luminosité - et Luminosité + dans le bandeau supérieur
- Ajout d'un bouton transparent pour accéder aux options de route sur le cadre à droite qui affiche la vitesse moyenne
- Affichage de l'info voyage par le bouton boussole (l'icone GPS affichant déjà la boussole)
- Ajout de la Wolf Toolbar (screenshot, mp3, applications externes, etc ..)
- Ajout dans le menu "Autres réglages" d'un bouton "Aller vers Coordonnées"
- Ajout de l'application francisée Saisie des Coordonnées v1.08 permettant d'établir un itinéraire vers un lieu dont on connait les coordonnées géographiques
- Ajout dans "Options de route"/ Itinéraire d'un bouton permettant de charger un itinéraire (de + de 5 étapes si besoin) et de lancer la navigation. Les fichiers routes sont des listes de points représentés par leur coordonnées géographiques et stockés dans un fichier .asc à copier dans le sous-dossier \My Flash Disk\Routes (utilise koord465)
- Ajout du bouton Géolocalisation dans le menu "Autres réglages"
- Ajout du bouton "Port TMC" dans le menu "Autres réglages", ce bouton permet ainsi d'enregistrer les log du TMC-RDS dans \My Documents
- Ajout de l'altitude et de l'heure (GMT) dans la fenêtre boussole
- Ajout des animations dans le ciel affiché en 3D (nuage ou avion en mouvement, étoile qui scintille)
- Ajout clavier prédictif (modification du 28/06/2007)

Nouveautés v3 :

- Script de démarrage GoPal vérifiant la mémoire
- Suppression définitive de la dernière destination qui évite le message "Voulez-vous continuer l'itinéraire ?"
- Navigation vers Contacts et ajout bouton Menu principal
- Fenêtre Vue - Ajout bouton Exit et bouton Menu principal
- Ajout sauvegarde d'un favori depuis la carte
- Ajout bouton Choix d'icônes POI depuis Options de Vue
- Possibilité de changer les icônes des POIs (entraîne le redémarrage automatique de GoPal)
- Nouveau pack d'icônes pour les POIs
- Nouvelle version de Koord465
- Inclus MortScript

Mode 3D

Mode 2D

Réglage du Volume

Mode simulation

Saisir des coordonnées

Nouvelle option itinéraire

Géolocalisation, Aller vers des coordonnées et port TMC

Boussole

Nouveau menu

Clavier prédictif

Nouveautés Version 3

Suppression de la dernière destination

Navigation vers Contacts et ajout bouton Menu principal

Fenêtre Vue - Ajout bouton Exit et bouton Menu principal

Ajout sauvegarde d'un favori depuis la carte

Ajout bouton Choix d'icônes POI depuis Options de Vue

Possibilité de changer les icônes des POIs

Nouveau pack d'icônes pour les POIs

Téléchargement

http://hautil.free.fr/gopal/XaniaSkinPE3v3.zip

Versions précédentes
http://hautil.free.fr/gopal/XaniaSkinPE3v2.zip
http://hautil.free.fr/bm/XaniaSkinPE3.zip

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 10 nov. 2007 23:37:36

Ads

jjackman

47 Posts

Posted - 25 juin 2007 :  23:21:41  Show Profile  Reply with Quote
@Xania merci pour ton skin je viens de l'installé vraiment,il fonctionne super,il me manque juste le TMC sur mon PNA 460 je pense investir le mois prochain dans le module supplémentaire vu que mon GPS n'es pas équipé d'origine Xania tu a rendu un homme heureux merci encore
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 28 juin 2007 :  13:39:38  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Belle skin en effet, mais il doit y avoir une subtilité qui m'échappe, j'ai tout copié sur mon PNA465 avec GoPal v3 PE via AS et je ne vois pas de changement, est-ce qu'il y a des clés de registre à modifier peut-être ?

update : bon trouvé, il manquait le répertoire intermédiaire \navigation\ ;-)

Le réglage de luminosité ne fonctionnant pas chez moi pourrais-tu rajouter un menu rapide lumninosité dans les réglages ?

Pas réussi à charger de route non plus, est-ce qu'il faut placer le répertoir \route\ à un endroit particulier ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 28 juin 2007 :  15:08:22  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Le réglage de luminosité ne marche pas même si tu commences en appuyant sur le Luminosité - d'abord ?

c'est koord465 qui gère la luminosité en modifiant la base de registre en live

le répertoire Routes doit être là :

\My Flash Disk\Routes

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 28 juin 2007 :  23:12:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Ajout Clavier prédictif ..

Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 28 juin 2007 :  23:23:13  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
du plus bel effet ! Je vais faire la mise à jour et je réessaierai pour la luminosité, je tape peut-être au mauvais endroit.

update- c'est bon j'avais mis koord465.exe dans \navigation...rajoute peut-etre un dossier \navigation\ pour y mettre Skin480x272

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 29 juin 2007 :  13:22:04  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
exact j'avais oublié ce dossier, c'est ajouté ;-)

Go to Top of Page

airpic_gva

Switzerland
4 Posts

Posted - 04 juil. 2007 :  13:38:18  Show Profile  Reply with Quote
Petite question, on place le contenu "My Flash Disk" du skin de Xania directement sur la carte mémoire du GPS dans "My Flash Disk" ????

Laurent
Go to Top of Page

rems2k

28 Posts

Posted - 04 juil. 2007 :  16:50:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour j'ai un medion gopal 3115 avec Gopal V3 ME est que je peux installer ce skin ou c'est que ppour les PE?

Merci
Go to Top of Page

thedreamer

39 Posts

Posted - 04 juil. 2007 :  23:01:06  Show Profile  Reply with Quote
salut,

moi aussi je rajoute ma question de newbie...
est ce que ce skin est compatible avec un afficheur SD ? (medion 96310)

merci d'avance :)

Zed.
---------------------------
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là  où vous avez pied
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 04 juil. 2007 :  23:27:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Non, pas le bon format, skin 480x272 et vous êtes en 320x240.

Go to Top of Page

thedreamer

39 Posts

Posted - 04 juil. 2007 :  23:35:45  Show Profile  Reply with Quote
arrrrgghhhhhhhhhhh dommage.... il a l'air trop bien !!!!

thx !

:)

Zed.
---------------------------
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là  où vous avez pied
Go to Top of Page

jjackman

47 Posts

Posted - 06 juil. 2007 :  00:06:37  Show Profile  Reply with Quote
@rems2k le skin fonctionne avec le version V2 ME pas de blem je l'ai testé
@xania il faudrait un tutoriel d'instal pour les newbie.. comme dis thedreamer moi je me suis servie de ton tuto V2 PE et ca fonctionne nickel sauf le clavier predictif
Go to Top of Page

lmbn2002

61 Posts

Posted - 08 juil. 2007 :  14:29:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour et bravo pour le skin,
Une question à propos du nouveau menu. Tu as ajouté une icône permettant de lancer l'explorateur Windows, mais serait-il possible de rajouter une action (de type "exit" ou "quit") permettant de sortir du menu et de se retrouver ainsi directement sous Windows (après personnalisation du PNA, bien sûr).
Merci d'avance (je n'y connais rien en xml !!!)

Edited by - lmbn2002 on 08 juil. 2007 20:12:40
Go to Top of Page

jolliet

France
15 Posts

Posted - 08 juil. 2007 :  23:01:19  Show Profile  Reply with Quote
BONJOUR XANIA TE SERAIT IL POSSIBLE DE NOUS FAIRE TON SKIN(QUI EST SUPER)EN 320X240 CAR LES ANCIENS PNA STYLE 510T DE 2006 NE TOURNE PAS EN 480X272 .LE MIEN EST UN 500T 95971 RECONNUE COMME UN 510T AVEC LE LOGICIEL D INSTALLATION GOPAL 3 PE ET IL S INSTALLE AUTOMATIQUEMENT EN 320X240.
Go to Top of Page

meem

France
16 Posts

Posted - 11 juil. 2007 :  10:21:55  Show Profile  Reply with Quote
@xania bijour ^^
Est il possible d'installer quelque fonction sans le skin?
- Modification de l'icône représentant la position gps (ajout petite voiture fichier vehicule_arrow_car_3D.png)
- Déplacement du panneau de limite de vitesse du haut droit avers le bas gauche
- Ajout du bouton permettant de basculer entre 2D et 3D
- Ajout du bouton Géolocalisation dans le menu "Autres réglages"
- Ajout des animations dans le ciel affiché en 3D (nuage ou avion en mouvement, étoile qui scintille)
- Ajout clavier prédictif (modification du 28/06/2007)
- Boutons de zoom déplacés à droite avec nouveaux icones
Comment déplacer le carré vert poiwarner 3.0 comme tu as fais?
Si c'est possible merci d'avance et effectivement, comme lmbn2002 le xml ???? connais pas?
Merci d'avance.

Médion PNA 500T Wince.Net 4.2 - Gopal PE 3.0A - SD 1Go Europe
Go to Top of Page
Page: of 39 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,12 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05