Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1362

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Test GoPal 3.0 PE
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 14

notar

125 Posts

Posted - 13 sept. 2007 :  19:33:43  Show Profile  Reply with Quote
On attend ton retour d'expérience !
merci notar
Go to Top of Page

hal2000

Italy
27 Posts

Posted - 13 sept. 2007 :  22:21:14  Show Profile  Reply with Quote
J'ai à peine commencé (et, en plus, avec mon français à l'italienne), mais un n'a pas de forum si clair chez nous.
Medion P4410 + Gopal 3.0 PE.
Comme on peut fair pour convertir les traces sauvées (*.trk) pour les utiliser sur GoogleHeart?
Votre skins son utilisables en italien (sauf changer le mot)?

Merci à tous.

Medion P4410 Gopal 4.0 PE
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 13 sept. 2007 :  23:14:58  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
La conversion des trk s'effectue avec Gopal Assistant sur ton PC, le gps étant relié au PC via activesync

Une fois la conversion terminée Gopal Assitant te propose d'enregistrer les fichiers dans un dossier et ensuite t'affiche la liste des fichiers kml qu'il a crée.

Les skins sont aussi utilisables en italien mais tu auras les nouveaux boutons en français, pour les avoir en italien il te faudra traduire le texte français du fichier pfskin.skn

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 13 sept. 2007 23:27:08
Go to Top of Page

hal2000

Italy
27 Posts

Posted - 14 sept. 2007 :  08:32:57  Show Profile  Reply with Quote
Merci!
Je vai essayer ce soir

Go to Top of Page

m.g

49 Posts

Posted - 14 sept. 2007 :  09:16:56  Show Profile  Reply with Quote
@hal2000 :
Excuse-moi d'intervenir dans ce fil de discussion - mais comme apparemment t'es localisé en Italie je me permets de m'adresser à toi pour une question. Je suis à la recherche d'enregistrements rds/tmc pour divers pays, dont l'Italie. Pourrais tu m'en poster / envoyer ? Pour faire cela avec Gopal il y a une petite manipulation à faire, voir ce post. Merci.

a+
m.g

PS : désolé pour mon Français à l'allemande... ;-)
Go to Top of Page

hal2000

Italy
27 Posts

Posted - 14 sept. 2007 :  23:39:34  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania.
Après je vai te démander si tu connais un tutoriel pour changer le skin.

Pour ce qui concerne le TMC en Italie la situation est la suivante:
Radio RAI 1 - marche? marche pas? (Hamlet en RDS!!!)
RTL 102.5 - problemes avec les constructeurs de GPs (je crois pour question de royalties)

Edited by - xania on 15 sept. 2007 10:23:59
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 15 sept. 2007 :  10:25:25  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Skins GoPal 3

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=90313&whichpage=1

Pour installer un skin pour ton gps tu peux utiliser WolfNCU

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78671

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 15 sept. 2007 14:08:34
Go to Top of Page

m.g

49 Posts

Posted - 15 sept. 2007 :  12:25:58  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by hal2000
Pour ce qui concerne le TMC en Italie

Très bien, bon, les italiens mettent la table des localisants disponibles pour être téléchargé publiquement. J'aimerais vérifier le comportement de Gopal par rapport aux messages en Italie - pour cela il me faudrait un enregistrement rds avec des messages reçus réellement.

Maintenant, si par hasard tu installes un skin qui permet de changer le port TMC, stp, fait un test avec "com1 enregistrer" et fais moi parvenir le log ainsi crée (fichier GNSxxxxxx.rds, après un enregistrement sur ~15 minutes avec une bonne réception TMC).

Ce serait super !

a+,
m.g
Go to Top of Page

hal2000

Italy
27 Posts

Posted - 16 sept. 2007 :  01:01:49  Show Profile  Reply with Quote
pour Xania

Il faut d'abore debloquer Win CE 5.0?
Comme il faut faire?

Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 16 sept. 2007 :  11:07:42  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
pour changer le skin de gopal, non un simple copier-coller depuis ton pc suffit

Go to Top of Page

hal2000

Italy
27 Posts

Posted - 18 sept. 2007 :  14:09:05  Show Profile  Reply with Quote
Il suffit, donc, copier les files contenus dans ce que j'ai telechargé (Xania ou Wolf) à la place de ces qui sont dans mon P4410???
Encore: est il possible de voir sur mon P 4410 lòes traces sauvées?
Merci!

Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 18 sept. 2007 :  18:11:59  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui

pour les traces ça doit être possible mais je n'ai plus la méthode en tete, en gros il faut ajouter dans la liste des ports dispos de gopal un qui permet de charger un fichier trk et le rejouer en mode simulation, on en a parlé mais je ne sais plus dans quel topic

Go to Top of Page

hal2000

Italy
27 Posts

Posted - 18 sept. 2007 :  22:44:50  Show Profile  Reply with Quote
Bon!
J'ai copié WolfNCU sur Storagecard, mais ... je ne peux pas acceder au programme WolfNCU.exe (je crois car je ne peu pas acceder a WinCe 5.0).
Evidemment quand j'allume mom P4410 le menu est toujours le meme.
Je peux faire quoi?

Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 18 sept. 2007 :  22:59:13  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Pour accéder à windows tu allumes ton gps, tu fais un soft reset et très rapidement tu appuis sur le second bouton sur le côté et tu laisses ton doigt dessus jusqu'à ce que la barre des taches apparaisse en bas de l'écran

pour éviter le lancement du menu il faut modifier la base de registre LMachine et supprimer l'exécution de ST.exe dans Launch80, tout ça est expliqué dans le topic des gopal 460/465/470

merci de poster là-bas si tes questions ne sont pas relatives au skin gopal

Go to Top of Page

Meldrak

France
49 Posts

Posted - 18 sept. 2007 :  23:12:58  Show Profile  Visit Meldrak's Homepage  Reply with Quote
bonsoir
est ce que qq un peux m'expliquer comment faire fonctionner l'activation vocale
car il ne s'installe pas automatiquement avec gopal assistant?
j'ai cherché a placer le repertoire FranceTSD dans MapRegions mais sans succès ...
Go to Top of Page
Page: of 14 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,97 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05