Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2805

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 TomTom Home Sous Linux avec Wine
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

eloew

France
115 Posts

Posted - 16 mai 2007 :  10:08:17  Show Profile  Visit eloew's Homepage  Reply with Quote
Bonjour à tous,
J'espère ne pas recréer une discussion déjà existante, en tout cas, je n'ai rien trouvé de tel en utilisant le moteur de recherche, désolé si c'est le cas et merci au modérateur de corriger mon erreur.
Je suis récemment tombé sur un site http://howto.stephane-huc.net/wine/utilitaires/tomtom_home/ expliquant l'utilisation de TomtomHome sous Linux (via Wine). Contre toute attente, ça fonctionne bien, à part un petit détail que j'arrive à contourner en magouillant :
J'ai fait une mise à jour du Quickfix. Le téléchargement se passe bien mais l'installation sur le Tomtom abouti irrémédiablement sur le même type de message d'erreur : "Le fichier /c:/windows/temp/....." n'existe pas. En fait le fichier existe bien (du moins tant qu'on a pas valider le message d'erreur) mais la définition d'accès du fichier devrait être "c:/windows/temp/...." (sans le '/' de départ).
Pour résoudre le problème, voilà comment je procède :
1. Lorsque le message d'erreur apparaît, je copie les fichiers (*.cab et *.toc) dans le répertoire correspondant à 'Download' pour TomtomHome (Cf. configuration de TomtomHome). Attention cette copie doit être faite avant de valider le message d'erreur car il est ensuite effacer.
2. Je relance TomtomHome et fait une mise à jour Manuelle.

Si quelqu'un à mieux à proposer, je suis preneur. Sinon, si ça peut aider

Eric

Tomtom Go 910 7.903 (linux)
Tomtom Navigator 5.201 Bluetooth pour Palm Carte de france
Garmin GPSMAP 60Cx + Topo V2 France entière
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,44 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05