Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 GPS ViaMichelin X9x0
 [TOPIC] X970T - v1 (Logiciel v6.5) - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 36

Samsaraa

France
4 Posts

Posted - 01 déc. 2007 :  21:43:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

J'ai posté ce message dans le forum "Logiciel ViaMichelin v7 avec GPRS - EN TEST", car quelqu'un avait deja pose la meme question. Que les modos m'excusent et suppriment l'un des deux.

J'ai recu le DVD v7 et il s'installe bien, mais lors de la copie des fichiers sur la SD (synchronisation avec l'appareil mobile en cours), une fenetre s'ouvre pour indiquer que "la carte SD dans votre appareil mobile n'est pas celle contenue dans le pack d'origine". Or, c'est bien celle achetee il y a un mois avec le gps 970.

Obligee de cliquer sur OK et toute l'installation se ferme. Neanmoins certains nouveaux fichiers sont deja installes sur la carte, bref la pagaille.

Je n'y comprends rien... tout cela me parait bien complique... et je cumule l'age et la blondeur, pffff, sic.

Quelqu'un sur le forum sait-il comment contourner ce probleme, ou a t'il une solution ? s'il vous plaaaiiiit ?

Sinon, je voulais egalement savoir, s'il etait possible d'acheter n'importe quelle carte SD de plus grosse capacite et copier les fichiers ?

Je remercie d'avance tout membre qui prendra la peine et le temps de m'expliquer,
bonne nuit @ plus
Go to Top of Page

RENEAUX

62 Posts

Posted - 20 déc. 2007 :  18:02:09  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.

J'espere que je suis au bon androit car je suis perdu.

Mon TomTom Go 910 m'affiche (en Rouge) "impossible de stoker les parametres de carte. Erreur d'accés au fichier.

Il a pourtant l'air de marcher normalement mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut que je fasse pour corriger cette anomalie.

Merci
Go to Top of Page

RENEAUX

62 Posts

Posted - 20 déc. 2007 :  18:05:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.

J'espere que je suis au bon androit car je suis perdu.

Mon TomTom Go 910 m'affiche (en Rouge) "impossible de stoker les parametres de carte. Erreur d'accés au fichier.

Il a pourtant l'air de marcher normalement mais quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut que je fasse pour corriger cette anomalie.

Merci
Go to Top of Page

paradise7523

France
1 Posts

Posted - 25 déc. 2007 :  18:33:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
le Pere Noel a été gentil avec moi et m'a amené au pied du sapin un VM X970T New Edition.
Tout fonctionne correctement, sauf l'installation du logiciel sur mon PC (VISTA)
Après avori lu une bonne partie des 34 pages précédentes, avoir été sur le site de VM, avoir mis à jour le patch vista, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait : problème connexion appareil mobile.
Aors que le pilote est installé, le GPS est bien raccordé.

Qqun aurait il une solution ou un conseil à me donner ???
Par avance merci.
Go to Top of Page

torgars

2 Posts

Posted - 25 déc. 2007 :  22:07:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir !
J'ai eut a ma grande joie un X-970T France a noel mais je me suis rendu compte que ce n'etait pas la V2 et que je n'ai pas le coupon pour obtenir gratuitement le dvd de mise a jour vers la version 7 du navigator !
Comment puis je faire?
Go to Top of Page

Boogie1

France
46 Posts

Posted - 26 déc. 2007 :  08:51:22  Show Profile  Reply with Quote
@ torgars

fais en la demande à partir de ce lien...
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/jsp/nav/formContact4.jsp

Garmin Nuvi 2597LMT
Go to Top of Page

torgars

2 Posts

Posted - 26 déc. 2007 :  19:45:59  Show Profile  Reply with Quote
@ Boogie1
Merci beaucoup je viens de faire la demande mais dis moi si je peux DL le dvd de mise a jour par chance sur le net (meme si je doute que ce soit tres legal hormis le fait que je possede bien un X-970 :)) cela marcherai il?
Cordialement
Go to Top of Page

mikko

2 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  01:14:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je viens d'acheter un x970T, la tmc ne focntionne pas.

Il parait que ce système ne fonctionne que sur les grandes villes et pas dans paris intra muros? est ce vrai?

pourtant via michelin revendique une couverture de sa tmc de 85% du territoire...

merci de votre aide à tous
Go to Top of Page

jix

3 Posts

Posted - 16 janv. 2008 :  07:21:08  Show Profile  Reply with Quote
Via Michelin arrête de fabriquer des GPS .... :(
Go to Top of Page

bermudos

33 Posts

Posted - 18 janv. 2008 :  17:27:17  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Samsaraa

Bonsoir,

J'ai recu le DVD v7 et il s'installe bien, mais lors de la copie des fichiers sur la SD (synchronisation avec l'appareil mobile en cours), une fenetre s'ouvre pour indiquer que "la carte SD dans votre appareil mobile n'est pas celle contenue dans le pack d'origine". Or, c'est bien celle achetee il y a un mois avec le gps 970.

Obligee de cliquer sur OK et toute l'installation se ferme. Neanmoins certains nouveaux fichiers sont deja installes sur la carte, bref la pagaille.

Bonjour,

a moins que la blondeur n'ait atteind la racine, il est possible que tu aies sauvegardé cette carte SD lors de l'aquisition du GPS sur ton ordinateur et que tu en aies fait la copie sur une SD de 2Go max en Ultra-SD (rapidité des accès). Sinon, il doit surement résider une option de restauration sur le premier cdrom (v6) que tu effectueras sur cette SD d'origine sans rien n'y faire de plus si ce n'est la stocker en lieu sur après l'avoir copiée sur ton disque dur.

Pour la mauvaise exécution du programme d'installation, je ne peux t'aider plus car n'ai tjrs pas reçu le cdrom après 3 mois d'attente. par contre, si la blondeur encore une fois, a atteind la réserve de cheveux qu'on a dans le crâne et que ton ordinateur est donc vista; il y a la possibilité de tenter l'exécution avec le mode de compatibilité XP-SP2; pour une fois, ils ont bien travaillé l'hyper-noyautage et ça offre de bons résultats.

Reste encore la solution d'écouter cette installation dans processmonitor http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/processmonitor.mspx et d'exporter dans oocalc http://www.openoffice.org/ afin d'éplucher tranquillement. Ceci ne dit pas que tu trouveras la solution, mais au moins la raison.

Bon courage.
Go to Top of Page

vsd42

15 Posts

Posted - 02 févr. 2008 :  19:21:18  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je me retrouve avec un mise à jour radar en double.car la mise à jour de janvier 2008 affichait ces jours ci 3,24mo et novembre dans l'apropos. aujourd'hui la mise à jour affiche 6,47mo et
décembre 2007.michelin a donc rectifié l'erreur, mais moi je ne sais comment éffacer la mienne.
j'ai donc tous les nouveaux radars en double.comment les éffacer!!! j'attends la mise à jour pour passer en v7.
en attente d'une aide bonne soirée et merci à tous pour ce forum que je lis depuis le mois de mai.
vsd42 970T 6.5.4.
Go to Top of Page

christ314

1 Posts

Posted - 04 févr. 2008 :  13:22:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'utilise actuellement la version 6.5 de michelin navigation. Je voudrais mettre a jours les fichiers radars.
FRA speed cam.poi. Quelqu'un pourrait me les envoyer par mail? Merci.
(je ne peux pas les installer depuis le site michelin car mon gps est un X950T)
Go to Top of Page

miscanthus

5 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  17:27:45  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by tomy44700

Bonjour,

Je cherche comment faire un fichier xxxx.poi pour que le logiciel "content manager" fourni avec le X-970T puisse le gérer. Je rame complètement car je voudrais ajouter mes propre POI (pilone et accès site) pour le travail.

J'ai aussi une deuxieme question l'orsque j'enregistre la position GPS ou je suis comment fait-il faire pour relire les coordonnées GPS. J'ai cette fonction sur le garmin nuvi300 du bureau et j'aimerais la retrouver sur le X-970T

merci pour toue votre aide

Bonjour,
Je cherche aussi à extraire les coordonnées de mon fichier adresses.ppi acquis sur un X-960.
Quelqu'un à trouvé la solution? je galère!!
merci de votre aide
Go to Top of Page

huis9

39 Posts

Posted - 29 févr. 2008 :  17:53:50  Show Profile  Reply with Quote
la solution c'est vraiement avec le extract_poi.exe du topics http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=64772

faut juste renommer ton fichier adresse.ppi en PPOIS.PPI , l'executable ne connait que ce fichier et il va te créer un fichier PPOIS.asc (en ecrasant celui deja present)
Go to Top of Page

jabou

14 Posts

Posted - 18 mars 2008 :  14:16:14  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de remarquer un petit truc que sans doute la plupart d'entre vous ont vu depuis longtemps, mais dans le doute et si ça peut aider, je poste :

on se plaignait de pas pouvoir régler les infos en haut en mode autoroute; en fait, il garde le central et celui de droite du mode normal. Donc on repasse en normal, on règle, et c'est gagné...

Bah oui, je suis un peu neuneu !

PS : je suis toujours acquéreur d'une antenne TMC si quelqu'un est vendeur.... Merci !
Go to Top of Page
Page: of 36 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,01 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05