Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 [TOPIC] - Mio C220 et C220T - Retours d'expérience
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 13

gpspassion

93394 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  00:10:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
TOPIC - Mio C220/C220T
MioMap v3.3 - SiRFstarIII - Options Infos Trafic (inclus sur C220T)

Liens Fnac/GpsPasSion - C220T : €299 (aff.)

Bienvenue aux utilsateurs du C220/C220T. Je l'ai vu à la Fnac cet après-midi, il me semble être très similaire au C250, mais avec un liseret orange sur la coque. Si vous pouvez confirmer que vous ne voyez pas de différences en regardant les photos du C250 ici.

Version 3.3 donc, logiquement avec un clavier "prédictif" comme différence par rapport à la v2. Et pour les cartes, elles sont datées 2007.01 comme sur le C520t

Si vous voulez partager des photos vous pouvez utiliser cette méthode

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Edited by - LeDoc33 on 10 mai 2007 18:56:51

Ads

paflechien

France
7 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  19:34:44  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous....Et bien moi j'ai reçu le mien ce matin...vivement que la communnauté s'agrandisse...

Ah bah ça commence bien....je ne trouve plus où l'on règle l'heure !

Ah il ne faut pas synchroniser l'heure du gps avec le PNA, pour avoir l'heure correcte à l'écran.

MIO C220
Go to Top of Page

LeDoc33

France
10 Posts

Posted - 08 mai 2007 :  16:04:03  Show Profile  Reply with Quote
[Note Gpspassion - LeDoc33 a jugé utile de saccager cette discussion (j'ai réparé les dégats depuis) en effaçant ses messages, alors qu'il avait fait l'objet d'un simple rappel à la netiquette. Tout simplement consternant et ce comportement hors charte lui vaut d'être désormais exclu des forums.]

C220 - Miomap V3.3 Mars 29 2007

Edited by - LeDoc33 on 10 mai 2007 18:57:30
Go to Top of Page

gpspassion

93394 Posts

Posted - 10 mai 2007 :  21:02:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bon, on va repartir sur de bonnes bases...

@paflechien - tu parlais des radars, as-tu essayé cette méthode ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=61060 ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 11 mai 2007 :  10:37:49  Show Profile  Reply with Quote
@GPSPassion:
version 3.3 sur un écran "4:3"... Peut-on espérer une mise à jour pour les cx10 (pas trop pour le logiciel quoique mais surtout pour les cartes!)

Garmin 3790T: sw v4.30 + Map EU CN 2012.20(lifetime)
Go to Top of Page

paflechien

France
7 Posts

Posted - 11 mai 2007 :  20:43:58  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir gpspassion....Il me semblait bien que je ne comprenais plus très bien ce qui se passait sur ce topic J'avais déjà vu le lien que tu indiques et je vais tâcher de m'y atteler sérieusement.
Merci encore.

MIO C220
Go to Top of Page

tichoooo

France
4 Posts

Posted - 16 mai 2007 :  10:29:50  Show Profile  Visit tichoooo's Homepage  Reply with Quote
Bonjour tout le monde...
J'ai reçu le mien hier, je l'ai un peu testé, il est bien malgrès des bugs comme "roulez à 8km500" au lieu de "roulez tout droit sur 8km500"
par contre, je me pose une question sur le logiciel sur les radars, je saisis pas bien les différence entre les différents types..
par exemple quelle différence entre le feu tricolore, le feu tricolore avec le radar?
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  21:19:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

je viens d'acheter un c220T pour l'utilisation du TMC en region parisienne,j'ai déjà un GO710 il y a matière à comparaison mais vu le prix du C220T il reste de bon rapport qualité prix. par contre je suis déçu du TMC je l'ai testé aujourd'hui dans les départements 91 et 92 sur 35km et il ne s'est jamais connecté a une station, les seules fois ou j'ai accroché france inter(avec un bon retour d'information des routes) c'était à mon bureau et chez moi connecté via un pc pour que l'antenne soit alimenter, j'ai certes un parbrise athermique(207) mais même en faisant sortir l'antenne dehors, le scan ne s'arrête jamais sur une station reconnu.

Sinon je le trouve moins intuitif pour naviguer dans les menus qu'un tommtom mais c'est surement une question d'habitude.
et il faut encore que je me penche sur la gestion des radars car il m'indique à chaque fois 3 ou 4 radars fixes à quelques mètres de distance alors qu'un seul est présent bien sur.
Go to Top of Page

anielo_60

9 Posts

Posted - 22 mai 2007 :  22:02:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous
j'ai acheté un mio C220 et je suis au bord de la crise de nerf.

Pour les radars la méthode indiqué par les excellents membres de GPS PASSION fonctionne. C'est déja un bon point. MERCI BCP.

Par contre je recherche desespérement une méthode pour injecter sur le C220 mes propres listes de POI afin de les gérer avec IGO POI EXPLORER par exemple. Le problème est que le C220 n'est pas reconnu comme disque amovible et sur le CD fourni aves il n' y a pas de MIO TRANSFERT. J'ai essayé d'en chargé une sur le site puis de le cracker avec MIO TRANSFERT HACK mais nada, rien ne va. J'ai bien trouvé un topic tès interessant suivi par XANIA mais je reste au point mort. Pour info voici le lien de ce topic (au passge merci a XANIA et au membres qui ont répondu).
www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=64967
J'ai telechargé AcitveSync mais rien n'y fait. Si qqun peut m'aider j'offre récompense LOL car je commence à criser. Merci, Laurent.
Go to Top of Page

kto

France
11 Posts

Posted - 23 mai 2007 :  10:23:58  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by anielo_60

Par contre je recherche desespérement une méthode pour injecter sur le C220 mes propres listes de POI afin de les gérer avec IGO POI EXPLORER par exemple.[...]

Essaye d'installer le Mio Transfert du C250 puis telecharge MioTransfertHackC250 sur http://www.fredlynx.info/util.php?Clef=4&Child=4&NbPage=2&Page=2.

Il marche sur C220.

Edited by - kto on 23 mai 2007 10:35:25
Go to Top of Page

anielo_60

9 Posts

Posted - 23 mai 2007 :  18:47:39  Show Profile  Reply with Quote
@kto
Merci pour ta réponse. Je suis allé sur mio et le MioTransfert telechargeable pour le C250 n'est pas utilisable voici le lien pour info.
www.mio-tech.be/fr/support/C250-telechargements.php
Si tu as le MioTransfert du C250 je suis preneur afin que je puisse essayé ta méthode. Merci encore.
Go to Top of Page

kto

France
11 Posts

Posted - 26 mai 2007 :  08:55:09  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by anielo_60
Si tu as le MioTransfert du C250 je suis preneur afin que je puisse essayé ta méthode. Merci encore.

Hello !!

Après vérification, j'ai utilisé le MioTransfert du C510 :
http://www.mio-tech.be/downloads/Mio-C510-C710-Mio-Transfer.zip

Sinon, j'ai trouvé ça comme méthode pour installer des applis sur le C220 ... par contre, c'est encore expérimental !
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=84734&whichpage=5

Enjoy
Go to Top of Page

cochese

4 Posts

Posted - 28 mai 2007 :  20:37:56  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous. nouveau sur le forum et sur les gps, j'ai achetter le c220 aprés avoir tester le tomtom one v2. et je trouve que le mio est pas mal du tout. il a pas a rougir face au tomtom. sinon le prg du forum pour les radar a marcher tout dessuite (contrairement a l'officiel qui marchait pas...), je testerais demain voir si ca repere le radar. sinon j'ai vu qu'on pouvait installer des applis dessus, je testerais une autre fois. par contre j'aimerais changer les voix de la nav... es-ce possible ? merci ;)
Go to Top of Page

bigbarbe

3 Posts

Posted - 29 mai 2007 :  15:24:35  Show Profile  Reply with Quote
slt tous le monde,
miotransfert du c510 chez moi il ne fonctionne pas avec le c220 mais miotransfer du c250 marche impeccable. Merci les gars. Ca faisait + de 3h que je cherchais.

Edited by - bigbarbe on 29 mai 2007 15:26:03
Go to Top of Page

cochese

4 Posts

Posted - 30 mai 2007 :  20:09:58  Show Profile  Reply with Quote
je rectifis sinon pour la mise a jour radar... ca avait l'air de marcher mais pas du tout en fait :( il a pas repéré le mien. pourtant ca synchronise, ca fais le reset tout seul... bizare je vais regarder ca plus tard. je vais essayer aussi le miotransfert du c250 :D
Go to Top of Page

cochese

4 Posts

Posted - 30 mai 2007 :  23:57:36  Show Profile  Reply with Quote
j'avais demander de l'aide en MP a BIGBARBE et GPSPASSION mais tout est ok merci bien ;) me suis débrouiller comme un grand ! par contre au niveau des radar c'est tjs pas ca... c'est curieux
Go to Top of Page
Page: of 13 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,34 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05