N'hésitez pas à me laisser un petit mot d'encouragement ou un commentaire à propos de mon travail sur le site, d'autant plus que j'ai désormais moins de temps disponible pour le site alors il est bon de savoir ce qui plait.
Toutes mes félicitations pour ton travail effectué sur le site. je tiens personnellement la collecte de Centres de Dialyse à Jour et ai actuellement quelques 50 POI de plus que le fichier origina ldu site. J'ai rajouté des POI enregistrés lors de mes déplacements et ai consolidé tous ceux ces topics du forum. Mon fichier t'intéresse t'il pour publication sur le site et si oui où dois jele placer? Amicalement Alain4069
alain4069 > oui en effet, j'ai vu et te remercie pour les mises à jour dialyse. Malheuresement je ne trouve plus le temps de le faire et j'ai également quelques coordonnées en attente. Tu peux continuer de poster ton fichier comme précédemment dans le répertoire upload ou même reprendre la collecte si tu le souhaites (elle ne demande pas beaucoup de travail).
Merci pour tout le boulot que tu as fait : c'est impressionnant , en particulier 2 choses : 1/tes tutoriels et 2/tes skins (j'adore tes deux skins perso vert et bleu : c'est de l'art !). Même si tu as moins de temps, reste un peu dans le coin......