Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 SEMs Mio - www.mionav.com
 Désactivation du son sur Mio P550
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

tintin11

France
7 Posts

Posted - 08 avr. 2007 :  12:09:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je viens d'acheter un PDA/GPS mio P550, j'ai installé TT6 quasiment tout de suite et depuis le son du PDA se désactive tout seul. j'ai effecté des soft reset sans que cela change quelque chose. Cela est genant lors de l'utilisation de l'appareil pour voir un film ou écouter de la musique lol.
Je rigole mais j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si cela est courant sur ce PDA ou si il s'agit d'une panne.
Merci d'avance.

Ads

guy55

France
4381 Posts

Posted - 08 avr. 2007 :  17:14:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
De quelle version précise de TT6 s'agit il ?

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

tintin11

France
7 Posts

Posted - 08 avr. 2007 :  17:55:37  Show Profile  Reply with Quote
Il s'agit de tomtom6 pour pocketpc ou palm je l'ai depuis septembre 2006 et avant que mon PDA MIO 168 me lache il fonctionnait très bien dessus. (l'ancien PDA m'a laché en le faisant tomber et l'émission avec le GPS ne se faisait plus.)
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 08 avr. 2007 :  18:12:50  Show Profile  Reply with Quote
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=63286

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

tintin11

France
7 Posts

Posted - 08 avr. 2007 :  19:16:09  Show Profile  Reply with Quote
Ok merci Guy55, alors j'ai la version 6.010 de tomtom
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 08 avr. 2007 :  22:39:37  Show Profile  Reply with Quote
essayer en décochant dans les préférences de volume, l'option 'lier le volume à la vitesse',

Sinon cette piste peut être, http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=23429&whichpage=118#473207

Guy

Edited by - guy55 on 08 avr. 2007 22:58:44
Go to Top of Page

tintin11

France
7 Posts

Posted - 09 avr. 2007 :  00:13:40  Show Profile  Reply with Quote
Merci bien pour tous ces conseils Guy55, j'ai essayé les deux possibilités mais rien n'y fait le son reste désactivé. Si tu as une autre astuce ou si quelqu'un d'autre je suis preneur.
Merci d'avance
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 09 avr. 2007 :  01:42:41  Show Profile  Reply with Quote
Tu est sur que c'est l'install de tomtom qui est en cause ? as tu vérifié si tu as du son par la prise casque ? on ne sais jamais, il a pu y avoir un concours de circonstances.

Guy
Go to Top of Page

tintin11

France
7 Posts

Posted - 09 avr. 2007 :  11:55:26  Show Profile  Reply with Quote
Oui j'ai essayé mais rien du tout, lorsque j'active le son, dans les trois secondes il se désactive seul. Quand j'ai déballé le PDA de sa boite il fonctionnait normalement. Ce n'est que lorsque que j'ai installé TT6 que cela n'a plus fonctionné.
Go to Top of Page

tintin11

France
7 Posts

Posted - 09 avr. 2007 :  14:16:07  Show Profile  Reply with Quote
Cher Guy55, il me semble avoir résolu le problème, en fait j'avais installé TT6 sur le PDA (le logiciel te donne le choix au début de l'installation soit le PDA soit la SD Card). J'ai alors effectué un Hard reset et le son marchait normalement. j'ai donc réinstallé TT6 cette fois ci sur la carte et apparemment ça fonctionne.
Je te dirai si cela perdure.
Par ailleurs je n'ai pas encore regardé sur le forum on en parle, mais lorsque je me connecte au pc ActiveSyn se lance sans problème avec la reconnaissance du PDA mais dès qu'il se met en veille je n'ai plus de connection sur tous mes port USB du PC je dois redémarrer.
Merci encore pour tes conseils et félicitation pour se site
Amicalement
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,46 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05