Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Guide – Création de voix pour Route 66 et Bourse
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 9

xania

France
14238 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  21:30:22  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@srvchess

bravo pour ta voix ;-)

une fois les petites corrections suggérées par Jib effectuées elle sera tout simplement parfaite.

bravo à tous ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

patela

France
91 Posts

Posted - 12 avr. 2007 :  00:01:38  Show Profile  Visit patela's Homepage  Reply with Quote
Jib, la voix de Claire me plait bien et je vais l'adopter... ou as-tu trouvé des imperfections? (il y en a aussi dans la voix originale!....)

J'ai été bani de GPSpassion malgré mes nombreuses contributions voix et mes contributions radars... merci GPSpassion d'avoir la politesse de me répondre... mais apparemment, la politesse n'est pas le point fort de son administrateur.
D-jix SG358. Route 66 Navigate 7.
Nous avons besoin d'aide: SOPHIE a disparue. Blog à diffuser largement autour de vous : http://sophiepotier.zeblog.com/ MERCI.
VENEZ SUR [site concurrent], on y est autrement accueilli...
Go to Top of Page

patela

France
91 Posts

Posted - 12 avr. 2007 :  00:09:15  Show Profile  Visit patela's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Neo57

Voilà, je propose CLAIRE aussi, j'adore cette voix

http://www.megaupload.com/fr/?d=EK2F60DM

Il manque des voix dans ton fichier (R66con_8 et R66con_9 je crois)

J'ai été bani de GPSpassion malgré mes nombreuses contributions voix et mes contributions radars... merci GPSpassion d'avoir la politesse de me répondre... mais apparemment, la politesse n'est pas le point fort de son administrateur.
Nous avons besoin d'aide: SOPHIE a disparue. Blog à diffuser largement autour de vous : http://sophiepotier.zeblog.com/ MERCI.
Go to Top of Page

pascalpubb

France
12 Posts

Posted - 12 avr. 2007 :  13:50:45  Show Profile  Reply with Quote
Merci srvchess.
Ton fichier de voix est vraiment parfait, et bien plus cool que l'original. L'indication des vitesses radars est une excellente idée, et le tout avec le même timbre de voix.

Cdt

Tomtom GO 730
Go to Top of Page

dideon

16 Posts

Posted - 12 avr. 2007 :  23:14:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir

ben avec claire c'est quand même autre chose
merci merci merci jib
Go to Top of Page

patela

France
91 Posts

Posted - 13 avr. 2007 :  12:34:14  Show Profile  Visit patela's Homepage  Reply with Quote
En attendant avec impatience le nouveau fichier de Jib, voici des voix pour les radars.
Il est donc possible de personnaliser la voix en fonction de la vitesse autorisée par le radar.
Et bien sûr, je l'ai fait avec la voix de claire, pour aller avec le fichier de Jib.
Au fait Jib, comment fais-tu pour augmenter le volume des sons?

"http://www.gpspassion.com/upload/Voix_radars_claire_par_patela.rar"

Edited by - patela on 13 avr. 2007 19:37:31
Go to Top of Page

patela

France
91 Posts

Posted - 14 avr. 2007 :  11:20:00  Show Profile  Visit patela's Homepage  Reply with Quote
Tu l'amplifies a partir de logiciel?

Go to Top of Page

jefney

France
277 Posts

Posted - 14 avr. 2007 :  21:28:36  Show Profile  Visit jefney's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Jib

oui, à partir d'audacity

j'essaie de mettre toutes les voix dans mon airis,
dans SPEECH:
pour french.db j'ai mis claire,
pour british.db j'ai mis celle de bruno
pour spanish.db j'ai mis celle de d'origine
pour german.db j'ai mis celle de patela

après j' ai fais des copies de french.lang que j'ais succesivement apellées :
German.lang
british.lang
spanish.lang

enfin j'ai tous remplacé dans le repertoire LANG

petit probleme, les ecritures des dessins sont dans leur langue d'origine malgrés cela.

avantage sur quatre heure de route j'ais pu changer les voix en fonction des demandes des passagers

celle de bruno plait beaucoup, mais elle manque un peu de puissance.

il serait bien d'avoir les voix des guignols de l'info !!!

si quelqu'un trouvait comment avoir le texte des icones en français si on change les voix cela serait le TOP !!!

...clique ICI pour Ma CONFIG Perso et Rappel des TUTO et LIENS
Go to Top of Page

xxch

France
172 Posts

Posted - 14 avr. 2007 :  22:07:52  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by jefney

quote:
Originally posted by Jib

oui, à partir d'audacity

petit probleme, les ecritures des dessins sont dans leur langue d'origine malgrés cela.

si quelqu'un trouvait comment avoir le texte des icones en français si on change les voix cela serait le TOP !!!

Que veux-tu dire par là. Désolé, je ne comprends pas trop ?

iMac G5
Airis T920 - 4 Gb - 2992 WMS - AirisTool - dNote - TCPMP - MediaPlayer - Carte XXL Europe - Route66
P. 1, 246
Go to Top of Page

xxch

France
172 Posts

Posted - 14 avr. 2007 :  23:26:56  Show Profile  Reply with Quote
>Jib : Pour Claire, je trouve que le volume sonore est un peu bas... même en mettant le volume du GPS au maxi. Non ?

iMac G5
Airis T920 - 4 Gb - 2992 WMS - AirisTool - dNote - TCPMP - MediaPlayer - Carte XXL Europe - Route66
P. 1, 246
Go to Top of Page

jefney

France
277 Posts

Posted - 15 avr. 2007 :  06:07:33  Show Profile  Visit jefney's Homepage  Reply with Quote
en fait je cherche le fichier qui donne la langue ecrite dans les menus, car la voix de bruno je l'ai mise sur german, donc aprés quand je lance german j'ai la voix de bruno mais les menus affichent les textes en allemand, example pour Langue j'ai Sprache.
enfin je fait avec.
cela me permet de changer de voix à volonté, je reconnais tous les icones.

Go to Top of Page

jefney

France
277 Posts

Posted - 15 avr. 2007 :  06:13:53  Show Profile  Visit jefney's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Jib

tu peux écouter en installant le programme mentionné en haut de ce tutoriel ("Spracheditor").

j'en ais marre de ce monopole de Windows, Spracheditor ne marche pas sur UBUNTU 6.10 , y a t il un autre programme équivalent et non spécifique à windows?

Go to Top of Page

xxch

France
172 Posts

Posted - 15 avr. 2007 :  10:50:25  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by jefney

quote:
Originally posted by Jib

oui, à partir d'audacity

j'essaie de mettre toutes les voix dans mon airis,
dans SPEECH:
pour french.db j'ai mis claire,
pour british.db j'ai mis celle de bruno
pour spanish.db j'ai mis celle de d'origine
pour german.db j'ai mis celle de patela

après j' ai fais des copies de french.lang que j'ais succesivement apellées :
German.lang
british.lang
spanish.lang

enfin j'ai tous remplacé dans le repertoire LANG

J'ai essayé. Mais quand je clique sur les autres langues.. j'ai des Null string !!!

iMac G5
P. 1, 246

Edited by - xxch on 15 avr. 2007 10:51:14
Go to Top of Page

nono39200

France
319 Posts

Posted - 15 avr. 2007 :  16:08:30  Show Profile  Reply with Quote
@jefneu @xxch
J'ai comme xxch, si je fais cette manip j'ai tt les icones avec notés "null string" dessous.
Comment résoudre ce problème?

AIRIS 1 AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN
Airis T920EF (non débridé) SD512: R66 v1895 France SD2Go: R66 v2992 chicago France, Dach, Italie, Iberia, Eur main road DVD: Europe fractionnée log installés: AIRISTOOL / TCPMP / DNOTE Dpt: 39(5.93194, 46.46166)

Venez participer à mes collectes: Terrains de pétanque Baraque a frite & camion pizza Magasins d'usine et de destockage Les Concessions VOLVO Parfumerie & Institut de beauté
Go to Top of Page

rocket46

France
183 Posts

Posted - 15 avr. 2007 :  18:28:37  Show Profile  Reply with Quote
slt à tous,

Beau travail JIB pour tes nouvelles voix. J'ai testé la voix de Bruno et celle de Claire. Juste sur celle de Claire j'ai ces fichiers qui ne fonctionnent pas: R66CON_7 et R66CON_8, d'ou cela peut-il venir?
Sinon ca nous change de l'origine et la route est plus agréable.
Bonne continuation et un grand MERCI.
Bonne soirée @+

Garmin 1490T
"Le GPS ne vous impose pas une route, il vous oriente, quels que soient vos détours vous n'êtes jamais perdu!!".
Go to Top of Page
Page: of 9 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,04 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05