Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2207

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 Navigon - série 5 et 7 - "Reality View" - En Test
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 63

xania

France
14298 Posts

Posted - 11 mars 2007 :  14:16:40  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
LIENS UTILES :
Bugs et Anomalies Mobile Navigator 6 http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=70783
Test POI-Warner pour Mobile Navigator 6 http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=74732
Trucs et Astuces Mobile Navigator 6 http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=70998
Skins pour MN6 http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=72373
Optimisation des trajets de MN6 par chewy http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=106987

MAJ 20070805 - Navigon 7110 avec MN|6.5 en test, voir détails en page 3.

Mini-FAQ proposé par khodo en page 18, voir détails

Photos proposées par bouem01
AllumageEntrée du PINEcran PrincipalOn va dans les favorisOn browse la listeOn sélectionne une adresseNavigon chercheIl trouve !!!Ou alors on rentre l'adresseEt c'est partiVue en 2DVue en 3DAhhrrr un RadarAutoroute...Lane assistReality ViewLa réalité...pas malTMS PremiumDétailItinéraireUn petit Resto ?Un Mc Do (drive In please)!Fiche du "resto"Apairage du téléphoneOn peut appeler maintenantDétail du satellite

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 23 juil. 2008 13:43:00

Ads

xania

France
14298 Posts

Posted - 11 mars 2007 :  19:20:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
je ne pense pas que pocketnavigation publierait une news (elle est du 8 mars) pour ces modèles
http://www.pocketnavigation.de/news/view_892/1.1.9.html

Friday 9 March 2007, 13:15 GMT

Friday 9 March 2007 Date
TECHNOLOGY topic
NAVIGON AG company

NAVIGON présente ses propres appareils de navigation

HAMBOURG, Allemagne, March 9 /PRNewswire/ --

- En plus des logiciels de navigation, l'entreprise offre aussi des appareils développés par ses propres soins

NAVIGON, l'une des entreprises leaders au niveau mondial dans le domaine de la navigation mobile, offrira désormais des appareils de navigation conçus par ses propres moyens et vendus sous sa propre marque. C'est ce que M. Peter Scheufen, PDG de NAVIGON, a déclaré ce jour à Hambourg. Les nouveaux appareils de navigation de la marque NAVIGON se distingueront de la concurrence par un design attrayant et original ainsi que par des fonctions supplémentaires élaborées. L'entreprise présentera dès la semaine prochaine les premiers produits à la Foire CeBIT de Hanovre.

<< Notre excellent logiciel Mobile Navigator, qui a remporté beaucoup de succès, a été à la base de notre essor et nous a permis de consolider notre position sur le marché de la navigation. Afin de continuer cette histoire à succès et d'offrir à l'avenir une plate-forme idéale à nos logiciels, nous avons pris la décision de fabriquer du matériel (hardware) excellent au niveau technique et original au niveau du design >>, rapporte M. Scheufen, ajoutant que les mois passés, NAVIGON a réalisé des investissements énormes sur les sites de Hambourg et Würzburg et développé une véritable compétence sur le plan du matériel (hardware). << Les nouveaux appareils sont soumis actuellement aux derniers tests et doivent être mis en vente dans le commerce dès le début de l'été. >>

NAVIGON opère avec succès sur le marché en expansion de la navigation GPS depuis 1991 déjà. Selon les statistiques de la Société de recherches sur la consommation (GfK, Gesellschaft für Konsumforschung), il a été vendu en Allemagne en 2006 une quantité quatre fois plus élevée d'appareils de navigation que l'année précédente. Peter Scheufen pronostique pour 2007 une augmentation continue de la demande : << Nous escomptons une croissance dépassant les 50 %. Sur un marché présentant une telle progression, nous sommes d'avis que des appareils de navigation de la marque NAVIGON ont de bonnes chances de réussite. >>

Informations sur NAVIGON :

L'entreprise NAVIGON AG est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des systèmes de navigation. Grâce à ses propres appareils portables de navigation et des partenariats avec des fabricants d'électronique grand public de renom, NAVIGON est le symbole de la navigation GPS de haute qualité sur Pocket PC, PND et téléphones portables. Outre cela, NAVIGON offre des solutions professionnelles de navigation : la gamme de produits NAVIGON Right pour des systèmes de gestion de parcs de véhicules ainsi que les composants d'assistance à la conduite pour le marché des équipementiers des fabricants automobiles. L'entreprise NAVIGON a été fondée en 1991, emploie plus de 300 personnes et possède ses propres agences en Asie, Europe et Amérique du Nord.

Interlocuteurs pour la presse :

Ingo Becker Petra Schultze
Senior PR Manager PR Manager
NAVIGON AG NAVIGON AG
Schottmüllerstrasse 20A Schottmüllerstrasse 20A
20251 Hamburg 20251 Hamburg
Allemagne Allemagne
Phone: +49-40-370-88-421 Phone: +49-40-370-88-450
Fax: +49-40-370-88-479 Fax: +49-40-370-88-479
Email: presse@navigon.com Email: presse@navigon.com
Web: www.navigon.com Web: www.navigon.com

source : http://www.prnewswire.co.uk/

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

gpspassion

93940 Posts

Posted - 11 mars 2007 :  19:24:45  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pas sûr...Ils ont parlé des 3xxx ? Je me demande si la France n'a pas été en avance. Il y a eu une news 3xxx la semaine dernière bizarrement (yournav) je crois. Sinon il y a le Porsche.
Go to Top of Page

jaizzee

50 Posts

Posted - 21 mars 2007 :  17:44:00  Show Profile  Reply with Quote
Comme dirais l'autre çà a de la gueule ! De vue comme çà, il semblerait que çà reste du MN6... peu être que nous qui sommes déjà en possession de MN6, nous aurons droit à une mise à jour 6.2 ou autres incorporant cette fonction.... ??? l'espoir fait vivre

Transonic 7000T Europe - Maj 6.1
Go to Top of Page

jean-jean-de-tt

France
38 Posts

Posted - 21 mars 2007 :  20:18:30  Show Profile  Reply with Quote
C'est beau voir efficace.

Ce qui me gene beaucoup sur cette copie d'ecran c'est qui faut sortir a droite et que le gars il est sur la mauvaise voie non ????

:/

Edited by - jean-jean-de-tt on 21 mars 2007 20:19:11
Go to Top of Page

labo

3 Posts

Posted - 21 mars 2007 :  22:04:17  Show Profile  Reply with Quote
chouette, vivement la version pour BM6300, c'est proche de carminat laguna ph 2 espace ph2 il me semble

avec des cartes à jour et une mis à jour gratuite c'est le top.
Go to Top of Page

marcox92

France
216 Posts

Posted - 22 mars 2007 :  08:03:36  Show Profile  Reply with Quote
Pas d'information sur le nouveau hardware: processur plus puissant, performaces graphiques ? car sinon plus le soft est chargé et plus sera dégradée la réactivité de navigation déjà mauvaise sur le T7000

Marco

Marco - IGO 8 Medion 5235
Navigon 6310
HTC HD2
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 22 mars 2007 :  10:19:56  Show Profile  Reply with Quote
tu auras plus d'infos ici: http://www.navigon.com/site/CeBIT/en

Ne serait-ce pas le premier SEM disposant d'un véritable code PIN?
Après il faut voir où est implémentée cette fonction: dans le logiciel de navigation, dans Windows CE 5.0, dans la ROM?

On peut noter aussi l'écran rotatif des 5100/5110
En est-il de même pour les 7100/7110?

Garmin 3790T: sw v4.30 + Map EU CN 2012.20(lifetime)

Edited by - Kniom on 22 mars 2007 10:35:29
Go to Top of Page

iFred

53 Posts

Posted - 23 mars 2007 :  16:39:10  Show Profile  Reply with Quote
A-t-on une idée de la date de sortie du 7100?
Avec un hardware réactualisé, et si la nouvelle fonctionnalité "Reality View" est vraiment un plus, il a l'air très tentant...

Transonic TS7000T Europe - NoniGPSPlot
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 23 mars 2007 :  16:57:54  Show Profile  Reply with Quote
Est ce qu'un SEM débridé (par ce que débridable) tournant sous WinCE 5.0 resiste au hard reset?
Je pose cette question parce que si je ne me trompe pas, WinCE 5.0 (issu de windows mobile 5) tourne directement sur la ROM (réinscriptible puisqu'on peut y installer des programmes) et utilise la RAM comme de la simple mémoire vive.

Go to Top of Page

xania

France
14298 Posts

Posted - 23 mars 2007 :  17:27:02  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
j'ai en main un SEM Medion sous Windows CE5 et il n'y a pas de différence de traitement avec Windows CE 4. Le core Windows est en ROM et je n'ai pas vu de différence de comportement face au dévérouillage et au hard-reset ..

Go to Top of Page

Woooosh

France
16 Posts

Posted - 25 mars 2007 :  16:04:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en hardware alors je voudrais savoir si ce gps sera plus performant pour faire tourner le logiciel NAVIGON.

Merci d'avance et merci pour vos news.
Go to Top of Page

airkinder

145 Posts

Posted - 26 mars 2007 :  09:23:51  Show Profile  Reply with Quote
Concernant la nouvelle série 7100/7110, le processeur est le même (samsung 400 MHZ) mais les SD sont bien plus grosses : 4G au lieu de 1G pour l'europe et 1G au lieu de 512M pour les versions régionales. Cela est surement du au Reality View. Esperant qu'il gagnera en vitesse. Il est annoncé sur le site de navigon pour le début de l'été avant les départs en vacances.

Navigon 8110 (MAJ 8310) - Navigon 7110 6.5 - Medion PPC150-Navigon 4
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 26 mars 2007 :  10:49:59  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

j'ai en main un SEM Medion sous Windows CE5 et il n'y a pas de différence de traitement avec Windows CE 4. Le core Windows est en ROM et je n'ai pas vu de différence de comportement face au dévérouillage et au hard-reset ..

Donc les modifications apportées au système d'exploitation (débridage par exemple) ne resistent pas au hard reset, c'est bien ce que je dois comprendre?

Go to Top of Page

xania

France
14298 Posts

Posted - 26 mars 2007 :  11:21:47  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui mais il vaut mieux car c'est une solution de secours et puis ce n'est pas très grave car de plus en plus tout est stocké sur sd card ou en mémoire flash donc n'est pas altéré par le hard-reset puis il y a des outils de sauvegarde qui permettent de restaurer en un clin d'oeil meme loin d'un pc.

Go to Top of Page

iFred

53 Posts

Posted - 17 avr. 2007 :  13:21:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

pas de nouvelles des dates de disponibilité des modèles 5100 et 7100?
Ce serait bien de pouvoir jouer un peu avec avant les départs en vacances cet été...

Transonic TS7000T Europe - NoniGPSPlot
Go to Top of Page
Page: of 63 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05