| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 21 mars 2004 : 09:40:44
|
Article sur le site
GpsPasSion sera au CeBIT du 22 mars au 24 mars - Cette page accueillera des photos et des commentaires faits "a la volee" autour du GPS et de la Mobilite - Que vous soyez un visiteur du site ou un exposant, si vous avez une demande particuliere, indiquez-la dans cette discussion et elle sera prise en compte dans la mesure du possible - Vous pouvez aussi m'envoyer un mail a cette adresse
Cliquez sur la photo pour acceder au Blog
___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Choisir un PDA ou un Kit "GPS" |
|
|
Ads
|
|
|
gigo
France
11 Posts |
Posted - 21 mars 2004 : 16:55:00
|
Salut,
D'abord, je voudrais saluer et féliciter les différents acteurs de ce site pour leur excellent travail d'animation !
Pour le sujet qui nous intéresse ici et relativement à ton passage au Cebit, peux-tu nous obtenir plus d'infos sur le système embarqué (français !!!) Parrot CK3300 pour lequel peu de renseignements nous sont actuellement proposés ?
- L'antenne GPS pourra-t-elle être installée dans l'habitacle ou est-elle extérieure ? - Est-ce une antenne bluetooth ou est-elle reliée au CK3300 par du filaire ? - Est-ce aussi une antenne TMC RDS ou l'info sera-t-elle issue d'un TMC GPRS obtenue par le téléphone mobile (puis PDA Bluetooth) ? - La mise à jour du firmware du boitier CK3300 sera-t-elle désormais possible par Bluetooth plutôt que par un kit filaire additif ? - etc...
Merci de tes prospections et bon séjour à Hanovre. |
 |
|
|
Bass95
23 Posts |
Posted - 21 mars 2004 : 17:22:33
|
Gpspassion,
Peux tu essayer de récupérer un Royaltek RBT-3100 pour le tester et nous en dire plus: - prix, - dispo.
Merci. Amuse toi bien au CeBit. |
 |
|
|
Tony91
France
176 Posts |
Posted - 21 mars 2004 : 19:04:17
|
Qu'en est-il des performances du TMC de Navigon NM4 dans Paris et RP ? car c'est une solution sans abonnement GPRS. Antony PS : je cherche à savoir ce qui se fait en cartographie officielle sur la Pologne (au moins les axes principaux) |
 |
|
|
@lexis
France
807 Posts |
Posted - 22 mars 2004 : 02:18:50
|
J'ai vu le kit au CeBIT.
quote: Originally posted by gigo
- Est-ce une antenne bluetooth ou est-elle reliée au CK3300 par du filaire ?
Noramlement, c'est du bluetooth.
quote:
- Est-ce aussi une antenne TMC RDS ou l'info sera-t-elle issue d'un TMC GPRS obtenue par le téléphone mobile (puis PDA Bluetooth) ?
Pas de TMC RDS dans le Parrot, a ma conanaisance .
__________________________________________________________________ www.ppcreviews.net : Revues de logiciels et périphériques pour PocketPC www.pdafrance.com : Votre source d'informations sur les ordinateurs de poche |
 |
|
|
Palpat
31 Posts |
Posted - 22 mars 2004 : 12:38:42
|
Pour revenir au kit Parrot, pourrais tu te renseigner sur la disponibilite de ce kit mais egalement son prix. Merci d'avance. |
 |
|
|
@lexis
France
807 Posts |
Posted - 22 mars 2004 : 15:10:36
|
quote: Originally posted by gigo
Salut, - L'antenne GPS pourra-t-elle être installée dans l'habitacle ou est-elle extérieure ?
Le kit Parrot a une antenne externe active, relie en filaire au recepteur GPS. Ce dernier est Bluetooth et peut etre utilise par un PDA.
__________________________________________________________________ www.ppcreviews.net : Revues de logiciels et périphériques pour PocketPC www.pdafrance.com : Votre source d'informations sur les ordinateurs de poche |
 |
|
|
plagrange
France
23 Posts |
Posted - 23 mars 2004 : 11:30:54
|
Hello les petits veinards... cela fait quelques années que je ne fais plus ce pélerinage... mais bon, on essayera de se motiver l'année prochaine... si vous trouvez le max d'infos (techniques, prix & dispo) sur les produits suivants, je serai déjà un peu plus heureux:
- TOMTOM: Navigator pour UIQ - SONYERICSSON: Quoi après le P900? - SONY: Des MS DUO > 128Mb (pas PRO) - pour TomTom Navigator sur le P900... - EMTAC: Nouveau GPS Bluetooth (multi-liens & infos techniques) - ASUS: A730 avec WiFi... et pour quand le GPS et le GPRS intégré? - GARMIN: GPS 60CS & 76CS (si ils sont présents) - MSI: MS-3287, lecteur/enregistreur DivX + HD + tuner - KISS: Nouveaux lecteurs/enregistreurs série 15xx - Sans marque: Une mini-boîte magique = HD 40Go minimum, USB2, FireWire, lecteur 8 (non, 9) cartes mémoire intégré, sortie vidéo avec lecture MP3, OGG, JPEG (diaporama) & MPEG, et juste un écran LCD pour le transfert des cartes et le pilotage des musiques & vidéo, batterie longue durée. Et pas cher of course.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... bonne promenade.
Pierre Lagrange = SE P900 + Casio E200F + Socket BT CF + Socket WiFi CF + Socket GPS BT + Garmin GPSMAP 76S (Expert TomTom+GPS) |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
mba78
France
16 Posts |
Posted - 23 mars 2004 : 16:30:15
|
| Différences entre le nouveau Fortuna Clip on et l'ancien ? |
 |
|
|
@lexis
France
807 Posts |
Posted - 23 mars 2004 : 17:17:15
|
quote: Originally posted by plagrange
1. TOMTOM: Navigator pour UIQ 2. SONYERICSSON: Quoi après le P900? 3. EMTAC: Nouveau GPS Bluetooth (multi-liens & infos techniques)
1. TomTom n'a rien annonce d'officiel mais un P900 "trainait" sur leur stand...  A mon avis, c'est pour cet ete ou la rentree.
2. Rien d'annonce a ce jour, ils ont deja annonce 3 nouveaux mobiles haut de gamme juste avant le CeBIT. Les prochaines annonces seront surement pour le mois de mai.
3. Pas de revolution sur le nouvel Emtac GPS Bluetooth : batterie amovible de 1000 mAh, plusieurs peripheriques Bluetooth peuvent se connecter simultanement au GPS et DataLogger.
 |
|
|
jpchanet
22 Posts |
Posted - 24 mars 2004 : 09:31:28
|
quote: [i]3. Pas de revolution sur le nouvel Emtac GPS Bluetooth : batterie amovible de 1000 mAh, plusieurs peripheriques Bluetooth peuvent se connecter simultanement au GPS et DataLogger.
Qd sera-t-il dispo en France ?
JP |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 25 mars 2004 : 19:38:45