Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1439

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 * GUIDE : Personnaliser Chicago/Medion 4x0/TS7000T
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

xania

France
14251 Posts

Posted - 30 sept. 2007 :  17:45:28  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Xania Débridage PNA470 V1.0

Ce petit programme permet de débloquer l'accès au bureau Windows du gps Medion PNA470. Il devrait convenir pour tous les appareils similaires de la marque Medion mais aussi plus généralement aux Transonic et voir même à d'autres marques pour peu que les appareils fonctionnent sous Windows CE 4.x ou 5.x.

Que fait le programme :

- copie dans \Windows de DoNothing.exe
- copie dans \Windows de showtaskbar (barre de tâches)
- copie dans \Windows l'image background.bmp
- déclare cette image en fond d'écran
- modifie la séquence d'initialisation du gps dans la base de registre ("Launch80" = "DoNothing.exe" dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\init])
- crée un lien vers la barre des tâches dans \Windows\Startup
- crée un lien vers Gopal dans \Windows\Programs
- supprime le tac tac du stylet
- met le volume du gps à fond
- met la date et l'heure au format européen
- met le TIME ZONE à GMT+1

Mis à part l'image, il s'agit d'une personnalisation minimale qui devrait convenir à tous. Pour remettre le fond d'écran d'origine il suffit de faire Start/ Settings/ Control Panel/ Display et de choisir l'image Windowsce dans l'onglet Background. Il est inutile de mettre à l'heure l'appareil, au premier lancement de Gopal (ou MN6, TomTom, etc..) l'heure sera synchronisée avec celle du GPS.

Mise en oeuvre :

- relier le gps au PC via le cable USB
- téléchager le pack http://vdisanzo.free.fr/gopal/XaniaDebridagePNA470.zip
- dézipper le fichier sur votre PC
- double-cliquer sur setup
- à la fin de l'installation faire un soft reset du gps

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Edited by - xania on 06 mai 2008 22:40:43
Go to Top of Page

domi28

France
19 Posts

Posted - 15 oct. 2007 :  09:27:05  Show Profile  Reply with Quote
salut xania pense tu que ton programme peut fonctionner sur un via michelin x960t
suis arriver a rien avec celui la
si ta des info de debridage pour ce gps suis preneur
il tourne sous wince 5.0
merci pour les infos a venir

gopal 3 poi warner
poi observer
wolfncu etc etc
(un grand merci a marto )
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 15 oct. 2007 :  09:39:41  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
aucune idée, je ne connais pas top les viamichelin, as-tu essayé ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

domi28

France
19 Posts

Posted - 15 oct. 2007 :  10:04:39  Show Profile  Reply with Quote
re
oui jai essayer avec un soft de debridage pour un altina il a fallut renommer ce solt mais je n ai acces ka tres peu de choses "bizarre"
mais avec marto on a essayer on a pu le debrider a moitier une page rste ouverte et pas moyen de pouvoir la suprimer
donc pour le moment on va dire que cest un echec
Go to Top of Page

domi28

France
19 Posts

Posted - 15 oct. 2007 :  10:38:02  Show Profile  Reply with Quote
jai encore pas essayer ton soft je vai essayer ça ce soir
je te tient au courrant

gopal 3 poi warner
poi observer
wolfncu etc etc
Go to Top of Page

domi28

France
19 Posts

Posted - 15 oct. 2007 :  14:34:53  Show Profile  Reply with Quote
xania
a tu le lien pour le flash room dun pna 465 es ce le meme ke le 470 pour le flash room
merci de ta reponse

gopal 3 poi warner
poi observer
wolfncu etc etc
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 15 oct. 2007 :  14:53:50  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
merci d'éviter de poster à la volée, il vaut mieux éditer le dernier message dans ce cas.

pour la mise à jour de la ROM il y a un fichier different par gps

http://www.gopal-navigator.de/dload.php?action=category&cat_id=6

Go to Top of Page

domi28

France
19 Posts

Posted - 15 oct. 2007 :  15:03:41  Show Profile  Reply with Quote
merci et desoler pour le message a la volée

gopal 3 poi warner
poi observer
wolfncu etc etc
Go to Top of Page

bingobongo

16 Posts

Posted - 21 oct. 2007 :  16:23:00  Show Profile  Reply with Quote
TS 7000T Debridage par BingoBongo :)

J'ai aussi une methode de debridage qui reste valable aussi apres un hard-reset :)
Completement customisable, pas de "setup" necessaire.

Un petit tutorial (anglais) vous trouvez ici : http://www.mediafire.com/?2mzz1lznl52

Je connais au moins 3 personnes qui utilisent ce trick, pas de problemes (peut-etre valable pour Medion PNA470 aussi, je ne sais pas).

Merci xania pour les skins! Superbes! ;)

TS 7000T / MioMap 3.3

Edited by - bingobongo on 21 oct. 2007 16:35:37
Go to Top of Page

Silex

Belgium
58 Posts

Posted - 01 nov. 2007 :  13:10:35  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour !
Je voudrais pouvoir lancer Windows CE en cliquant sur l'icône (sorte de drapeau)Mais comment l'installer et que l'icône apparaisse quand on allume le gps (normalement en bas , à droite , à coté de l'icône "film-vidéo" ?
J'avais réussi à le faire mais j'ai dû flasher my flash disk et tout réinstaller. Tout fonctionne mais je ne me rappelle plus où j'ai trouvé la manip pour débrider Windows et installer l'icône de lancement à l'apparution du premier écran. Qq'un peut-il me donner le lien ou la procédure ?
Un grand merci d'avance !
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 01 nov. 2007 :  21:12:28  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
si tu nous disais sur quel appareil ?

Go to Top of Page

Silex

Belgium
58 Posts

Posted - 02 nov. 2007 :  01:04:59  Show Profile  Reply with Quote
Désolé, oublié de préciser :c'est un P4410.
Bonne soirée ou bonne nuit à tous !
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 02 nov. 2007 :  10:04:49  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
alors tu trouveras tout le nécessaire dans la FAQ PNA4XX dont le lien est dans ma signature : débridage et wolfncu pour avoir accés au bureau de windows ..

Go to Top of Page

Silex

Belgium
58 Posts

Posted - 02 nov. 2007 :  11:17:59  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania de ta réponse mais j'aimerais ne pas mettre tout ton skin.
J'aimerais juste débrider Windows et qu'il apparaisse sous la forme de l'icône drapeau dans le menu Gopal au momentù on allume le gps (là où il y a les différentes icônes de lancement de programme : Navigation, Mp3 player, Picture viewver, etc).Cette icône devrait s'installer en bas, à droite sur la seule partie libre de l'écran de démarrage.
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 02 nov. 2007 :  12:00:13  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
si tu veux conserver le menu de gopal on ne peut pas le réduire pour laisser place au bureau de windows, on peut juste ajouter des icones pour lancer des programmes (explorateur windows, taskbar, etc..)

Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,11 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05