| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
ggb73
8 Posts |
Posted - 06 févr. 2007 : 11:08:12
|
GUIDE : Pour acceder à Windows CE sur Route 66 Chicago x000, sur Medion 4x0 ou sur le Transonic 7000T, la procédure est la suivante: -Allumer le GPS -Faire un soft-reset avec le stylet. (Une ligne de chiffre apparait en haut de l'écran (version de route 66). -Appuyer alors immédiatement sur le bouton situé sur le côté droit, sous le bouton power et le maintenir enfoncé. -Apres quelques secondes, apparait au bas de l'écran une fine ligne grise, c'est la barre de tâches Windows. -Cliquer alors sur cette ligne pour qu'elle s'ouvre; vous avez maintenant accès à windows CE.
Xania Débridage PNA470 V1.0 Débridage automatique de votre gps << ici >>
Peut on débrider ce PND pour avoir accés a WIN CE?
|
Edited by - xania on 30 sept. 2007 17:49:23
|
|
|
Ads
|
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
ggb73
8 Posts |
Posted - 06 févr. 2007 : 18:57:18
|
Merci, aprés fait une tentative d'entrée dans ces menus, il semble que la carte ce soit décalibrée, en effet mes positions me semblent etre décalées!!! Y a t il une facon de calibrer ou verifier le gps? |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
ggb73
8 Posts |
Posted - 07 févr. 2007 : 12:32:00
|
| Aprés un parcours sur 200 km, il semble que la position GPS est bonne, seul les POI semblent décalés, mais comme il s'agit de POI ajoutés, c'est possible qu'ils n'etaient pas correct avant. Comme toujours a partir du moment ou on cherche un probleme possible, on touve!!!! |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
ggb73
8 Posts |
Posted - 08 févr. 2007 : 12:00:03
|
Aprés lecture du forum Allemand (Traduit par un collegue) voici la procedure que j'ai fait et qui marche.
Pour acceder à Windows CE Sur Chicago 6000 comme sur un Medion PNA, la procédure est la suivante:
-Allumer le GPS -Faire un soft-reset avec le stylet. (Une ligne de chiffre apparait en haut de l'écran (version de route 66). -Appuyer alors immédiatement sur le bouton situé sur le côté droit, sous le bouton power et le maintenir enfoncé. -Apres quelques secondes, apparait au bas de l'écran une fine ligne grise, c'est la barre de tâches Windows. -Cliquer alors sur cette ligne pour qu'elle s'ouvre; vous avez maintenant accès à windows CE.
En espérant que cela ouvre d'autres portes !!
PS bien entendu aprés un hard reset la procedure est a refaire.
|
Edited by - ggb73 on 08 févr. 2007 12:00:54 |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
raphaels
12 Posts |
Posted - 12 févr. 2007 : 12:30:46
|
C'est excellent. J'ai pu enfin éteindre le son des taps!
Control Panels -> Volumes & Sounds -> Tab Volume: desactiver "Screen taps"!
On peut aussi mettre son nom "User".
Raphael |
 |
|
|
Grosmou
Belgium
30 Posts |
Posted - 13 févr. 2007 : 09:38:25
|
J'ai eu beau faire comme indiqué lorsque j'appuie sur la ligne grise rien ne se passe. Je vais devoir le renvoyer pour qu'il remédie à ce problème car je ne sais plus quoi faire. Merci |
PNA MN 6 TS 7000 T |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
raphaels
12 Posts |
Posted - 16 févr. 2007 : 23:43:48
|
Est-ce que vous avez reussi à installer d'autres programmes. Ils s'installent bien mais j'ai une erreur au lancement. Toujours le meme message, par exemple avec VisualGPSce: "Cannot find "VisualGPSce" (or one of its components). Make sure the path and filename are correct and that all the required libraries are available."
Raphael |
 |
|
|
xania
France
14237 Posts |
|
|
ionlibre
10 Posts |
|