Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 * GUIDE : Personnaliser Chicago/Medion 4x0/TS7000T
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 6

ggb73

8 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  11:08:12  Show Profile  Reply with Quote
GUIDE : Pour acceder à Windows CE sur Route 66 Chicago x000, sur Medion 4x0 ou sur le Transonic 7000T, la procédure est la suivante:
-Allumer le GPS
-Faire un soft-reset avec le stylet.
(Une ligne de chiffre apparait en haut de l'écran (version de route 66).
-Appuyer alors immédiatement sur le bouton situé sur le côté droit, sous le bouton power et le maintenir enfoncé.
-Apres quelques secondes, apparait au bas de l'écran une fine ligne grise, c'est la barre de tâches Windows.
-Cliquer alors sur cette ligne pour qu'elle s'ouvre; vous avez maintenant accès à windows CE.

Xania Débridage PNA470 V1.0
Débridage automatique de votre gps << ici >>

Peut on débrider ce PND pour avoir accés a WIN CE?

Edited by - xania on 30 sept. 2007 17:49:23

Ads

xania

France
14237 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  11:41:58  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
sauf erreur de ma part je n'ai rien vu là-dessus, toutefois je sais que c'est possible, si tu es germanophone, c'est expliqué ici mais attention la manip décrite n'est pas sans danger ..

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

ggb73

8 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  18:57:18  Show Profile  Reply with Quote
Merci, aprés fait une tentative d'entrée dans ces menus, il semble que la carte ce soit décalibrée, en effet mes positions me semblent etre décalées!!!
Y a t il une facon de calibrer ou verifier le gps?
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  20:54:23  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
aucune idée :(

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

ggb73

8 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  12:32:00  Show Profile  Reply with Quote
Aprés un parcours sur 200 km, il semble que la position GPS est bonne, seul les POI semblent décalés, mais comme il s'agit de POI ajoutés, c'est possible qu'ils n'etaient pas correct avant. Comme toujours a partir du moment ou on cherche un probleme possible, on touve!!!!
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  13:46:57  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Tant mieux, ce serait une bonne idée que de faire un petit tuto pour débloquer l'accès à Windows CE !
tu es volontaire ?

Go to Top of Page

ggb73

8 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  12:00:03  Show Profile  Reply with Quote
Aprés lecture du forum Allemand (Traduit par un collegue) voici la procedure que j'ai fait et qui marche.

Pour acceder à Windows CE Sur Chicago 6000 comme sur un Medion PNA, la procédure est la suivante:

-Allumer le GPS
-Faire un soft-reset avec le stylet.
(Une ligne de chiffre apparait en haut de l'écran (version de route 66).
-Appuyer alors immédiatement sur le bouton situé sur le côté droit, sous le bouton power et le maintenir enfoncé.
-Apres quelques secondes, apparait au bas de l'écran une fine ligne grise, c'est la barre de tâches Windows.
-Cliquer alors sur cette ligne pour qu'elle s'ouvre; vous avez maintenant accès à windows CE.

En espérant que cela ouvre d'autres portes !!

PS bien entendu aprés un hard reset la procedure est a refaire.

Edited by - ggb73 on 08 févr. 2007 12:00:54
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  13:04:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci, j'ai précisé pour le soft reset et mis en haut de la page. Ajouté le Medion car fonctionne de la même manière, probablement valable pour le Transonic 7000T aussi.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 11 févr. 2007 :  20:59:05  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui ça marche aussi sur le Transonic 7000T, vu ici.

Go to Top of Page

raphaels

12 Posts

Posted - 12 févr. 2007 :  12:30:46  Show Profile  Reply with Quote
C'est excellent. J'ai pu enfin éteindre le son des taps!

Control Panels -> Volumes & Sounds -> Tab Volume: desactiver "Screen taps"!

On peut aussi mettre son nom "User".

Raphael
Go to Top of Page

Grosmou

Belgium
30 Posts

Posted - 13 févr. 2007 :  09:38:25  Show Profile  Reply with Quote
J'ai eu beau faire comme indiqué lorsque j'appuie sur la ligne grise rien ne se passe. Je vais devoir le renvoyer pour qu'il remédie à ce problème car je ne sais plus quoi faire. Merci

PNA MN 6 TS 7000 T
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 16 févr. 2007 :  18:42:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Vise bien vers le bord de l'écran, parfois un mauvais calibrage peut causer ce genre de problèmes.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

raphaels

12 Posts

Posted - 16 févr. 2007 :  23:43:48  Show Profile  Reply with Quote
Est-ce que vous avez reussi à installer d'autres programmes. Ils s'installent bien mais j'ai une erreur au lancement.
Toujours le meme message, par exemple avec VisualGPSce:
"Cannot find "VisualGPSce" (or one of its components). Make sure the path and filename are correct and that all the required libraries are available."

Raphael
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 24 févr. 2007 :  22:26:01  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Merci de préciser quel appareil tu utilises sinon pour les

Applications compatibles SEM

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20212

Go to Top of Page

ionlibre

10 Posts

Posted - 23 mars 2007 :  18:20:50  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous jetez donc un coup d'oeil sur cette page . http://flefevre.free.fr/statics/route66.htm
Go to Top of Page

xania

France
14237 Posts

Posted - 23 mars 2007 :  20:39:14  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Belle compilation mais la méthode d'accés à Windows est plus simple ici ;-)

Go to Top of Page
Page: of 6 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,9 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05