| Author |
Topic  |
|
SAGEA
France
48 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
SAGEA
France
48 Posts |
Posted - 17 mars 2004 : 12:20:35
|
excuses moi
je n'avais pas suivi les infos Mais il a l'air sympa tout de même |
 |
|
|
Stéphane77
184 Posts |
Posted - 17 mars 2004 : 14:03:47
|
Bonjour Guillaume,
As-tu pu avoir le produit au complet ? La plupart des revendeurs en France n'ont pas reçu le kit de raccordement au PC ? Tes tests donneront-ils lieu à un article ?
Je suis très très intéressé par ce produit qui donne une alternative au PPC + TTv2 + checkpoint.
Merci Stéphane
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
Stéphane77
184 Posts |
Posted - 18 mars 2004 : 20:50:39
|
Bonsoir
TomTom Go n'a pour l'instant pas de POI Warner alors que le GEOSAT2 est le premier GPS Autonome à avoir intégré cette demande des utilisateurs de GPS...
A+ |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
Stéphane77
184 Posts |
Posted - 19 mars 2004 : 07:45:59
|
J'attends la fin de tests alors ! Retour dans une semaine : j'espère que tu auras publié ton article. Je deviens vraiment impatient de tester moi-même le monde du GPS ...
au lundi 29 ! |
 |
|
|
andrejhy
France
449 Posts |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
GILLES59
France
6 Posts |
Posted - 29 mars 2004 : 08:21:02
|
J'ai utilisé le produit en test, j'ai apprecié :
-la taille de l'écran(14,2 cm de diagonale pour une résolution de 320x240 pixels), offrant un excellent confort visuel -la luminosité de l'écran en plein jour -l'alarme sur POI et sur vitesse du véhicule -la cartographie très détaillée, allant jusqu'aux chemins et permettant de tracer des itinéraires TT
Gilles LEMAIRE N50°38'17.7" E003°03'58.2" |
 |
|
|
Stéphane77
184 Posts |
Posted - 29 mars 2004 : 19:29:37
|
Salut Guillaume,
Alors ce test ? Dans la news, sur le site, que signifie la dernière phrase sur la fonctionnalité en développement de l'alarme de proximité ? Une des particularités du Geosat32 est d'être le premier système de navigation intégré à offrir des alarmes de proximité, même si cette fonction est encore en développement.
Merci pour tes impressions... |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
andrejhy
France
449 Posts |
Posted - 30 mars 2004 : 08:23:57
|
quote: Originally posted by Stéphane77
Bonsoir
TomTom Go n'a pour l'instant pas de POI Warner alors que le GEOSAT2 est le premier GPS Autonome à avoir intégré cette demande des utilisateurs de GPS...
A+
Ne pas perdre de vue que "TomTom Go" coûte 799 € et "Geosat2" 1299 €
André |
 |
|
|
Stéphane77
184 Posts |
Posted - 30 mars 2004 : 08:51:30
|
Je ne perds pas le prix de vu et comme je n'ai pas encore de GPS c'est même un critère important de choix. Mais je ne tiens pas à investir une telle somme, que ce soit 799 ou 1299 €, sans que l'appareil réponde parfaitement à mes besoins. Depuis que je me renseigne sur les GPS et que j'ai découvert cet excellent site, j'ai découvert cette fonction très intéressante d'un GPS : la localisation d'un POI et mieux sa signalisation visuelle et sonore paramétrable. Les constructeurs vont peut-être enfin entendre le besoin d'intégrer cette fonctionnalité dans leurs appareils. Je suis motard et cette fonction n'est pas tant un besoin de localiser les radars. Je ne suis pas un "fou fou", je roule tous les jours => ma vitesse est en général très raisonnable. Mais depuis que ces petits radars fixes sont apparus, un nouveau danger pour les motards est aussi apparu. En effet, la grande panique devant les petites boites entraîne, même lorsque l'on roule à la vitesse autorisée, un coup de frein et souvent un rabattement sans clignotant et sans viser son rétro => c'est vraiment "flipant" à moto surtout si on ne connaît pas le coin...
Le Geosat2 d'AvMap était le 1er à proposer (du moins sur catalogue) cette fonction supplémentaire de POI Warner pour 1000 POI personnalisables, et ce sur un module GPS autonome => si cette fonction n'est pas encore opérationnelle, ça ne reste qu'un effet d'annonce et je suis d'un seul coup beaucoup moins intéressé ...
En tout cas, merci Guillaume pour les tests poussés que tu réalises sur tous ces matériels. Je mettais fixer d'acquérir mon GPS début avril. Visiblement, il me faut encore attendre ! |
 |
|
|
Stéphane77
184 Posts |
Posted - 30 mars 2004 : 08:55:26
|
| Grrr mauvais réveil : il fallait lire "je m'étais fixé ..." |
Edited by - Stéphane77 on 12 juil. 2005 07:56:39 |
 |
|
Topic  |