| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Editorchris
31 Posts |
Posted - 02 févr. 2007 : 16:51:28
|
Salut à tous,
Désolé, le message est un peu long...
Le 24 janvier dernier, j'ai fait la commande sur le site internet de Navigon, de la mise à jour de MobileNavigator 5 vers MobileNavigator 6 livré avec une carte SD (normalement pré-installée) de 2G0.
J'ai reçu ma commande lundi 29 janvier et tout content de cette réception, j'ai aussitot voulu installer le logiciel pour le tester.
J'ai donc inséré la carte sd et ai attendu que le logiciel se lance automatiquement pour l'installation.
Mon pocket loox 420 fonctionne bien, mais rien ne se passe.
Je décide donc d'utiliser l'explorateur de mon pocket loox pour regarder s'il y a un executable à lancer sur la carte SD.
Là, je ne trouve rien.
Pas grave, je me dis que la carte n'a pas été pré-installée et j'utilise donc les dvd livrés pour configurer cette fameuse carte sd sous Windows XP.
Je suis donc, les manip que me donne le logiciel fournis sur le dvd par navigon et lorsque celui-ci me demande d'insérer, la carte, je m'éxécute.
Malheureusement la carte n'est pas reconnue par le logiciel et windows Xp Pro m'indique que la carte n'est pas formatée et me demande si je souhaite la formater.
Je répond oui et j'attend.
Le formatage se lance puis Windows m'indique que la carte ne peut-être formatée en raison de secteurs défectueux....( un truc dans le genre.)
Là, je me dis : " M..rde" ; ils m'ont envoyé une carte endommagée.
Pour être sur, j'essai d'installer le logiciel sur une autre carte SD et tout fonctionne parfaitement.
Je m'enregistre sur le net pour avoir mon code d'activation, tout est ok, le logiciel fonctionne parfaitement...
Je décide donc de tester cette carte défecteuse sur un autre ordi, celui-ci ne peut même pas y accéder car encore message d'erreur : secteurs, ou cluster... défectueux.
Je décide donc d'appeler, la hotline Navigon mais là je tombe sur une demoiselle très sympa mais avec un très fort accent de l'est qui ne semble pas du tout savoir quoi me répondre.
Donc, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà été confronté à ce problème et pourrait me donner les infos pour faire remplacer ma carte.
Numéro à contacter, adresse de renvoi...
J'espère ne pas devoir renvoyer l'ensemble car j'ai utilisé le numéro de serie livré avec le logiciel pour m'enregistrer sinon je n'aurai pas eu la possibilité de tester sur mon pocket loox.
Merci de votre aide. |
Edited by - Editorchris on 02 févr. 2007 17:13:22
|
|
|
Ads
|
|
|
Menfin Lagaffe
France
2188 Posts |
Posted - 02 févr. 2007 : 19:53:46
|
| La seule piste possible est Navigon donc le site web , pas d'autre alternative puisque qu'acheté sur ce site |
Menfin Lagaffe Team GpsPasSion - Modérateur. PNA100 avec TMC et MN5.0 et 5.2 MN6 / Poi Warner/ Tomtom XL Appl 8.020 / TomTom Carminat Renault/Tomtom Start60/Ipad2 3G 64Go Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres . |
 |
|
|
Ekim
France
285 Posts |
Posted - 03 févr. 2007 : 07:51:42
|
| la carte fournie est une mini-sd avec un adaptateur sd. n aurais tu pas mis par etourderie que la partie mini-sd adaptaeur sans y inserer la mimi sd a l interieur? |
HTC HD2 |
 |
|
|
Editorchris
31 Posts |
Posted - 04 févr. 2007 : 18:56:59
|
quote: Originally posted by Ekim
la carte fournie est une mini-sd avec un adaptateur sd. n aurais tu pas mis par etourderie que la partie mini-sd adaptaeur sans y inserer la mimi sd a l interieur?
Effectivement ça pourrait arriver, mais sur ce cout là, ce n'est pas le cas.
J'ai même fait vérifier la carte par un ami informaticien et il me confirme qu'elle est vérolée.
a+
J'ai envoyé un mail à Navigon, j'attend leur réponse. |
 |
|
|
pinkus
8 Posts |
Posted - 05 févr. 2007 : 10:27:52
|
| verifies si le lecteur de ton pocket supporte le format 2GO. J'ai eu un pb identique pour lire la carte de 2 GO avec un lecteur de carte externe qui ne l'a pas reconnue. J'ai changé de lecteur et puis pas de pb apres. |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,53 seconds. |
 |
|