Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1357

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Sondages
 02/2007 - Raison principale de votre achat de GPS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 2

gpspassion

93400 Posts

Posted - 02 févr. 2007 :  12:10:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote

Historique des sondages : >> ICI <<

>> VOTER <<
(si le lien ci-dessus ne fonctionne pas utilisez la colonne de gauche)

La raison principale de votre achat de GPS :
- Navigation facilitée : 74 %
- Eviter les radars : 21 %
- Le côté gadget : 4 %
- Autre : 2 % [/i]

Votes : 19620 votes - 02/2007 - 09/2007

Questions commentaires ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?

Ads

petruz

9 Posts

Posted - 04 févr. 2007 :  20:14:51  Show Profile  Reply with Quote
pour moi sans hésitation, la navigation facilité dans mon boulot, eviter les radars le WE et son coté "plus" "gadget" quoi !!!!!

TomTom One
Go to Top of Page

chris67

113 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  12:49:10  Show Profile  Reply with Quote
navigation facilité car j ai une utilisation pro 5000km/semaine et pour signaler les fixes

2 go classic / 1 GO 500 /alpine nve077
Go to Top of Page

vince45

France
2395 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  19:59:23  Show Profile  Reply with Quote
Lors de l'achat c'est net & sans bavure : "éviter les radars" !
Aujourd'hui je serais plus mitigé : "navigation facilitée" & tjs "éviter les radars"

vince45 - Team GpsPasSion - Modérateur.

- hard: iPAQ hx2110 + GlobalSat BT-338 / YAKUMO DeltaX (antenne intégrée)
- softs: TomTom Navigator (v6.010 - carte 6.75) / PocketExploreur (ver 2.02)

Pour bien débuter sur GpsPasSion :
Où et Comment Commencer ? La Charte, Les Articles, Le Plan du Site, Le Guide des Forums, Choisir son Système GPS
Go to Top of Page

Montignac

France
573 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  05:24:14  Show Profile  Reply with Quote
idem vince45
Cdt
Claude

Nontron
Transonic 3002 Customisé + Navigon MN|5.2 + POIWarner V2.98
45°03'48 N - 01°09'29 E

Edited by - Montignac on 06 févr. 2007 05:24:41
Go to Top of Page

Bernard SERNA

France
83 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  17:36:26  Show Profile  Reply with Quote
Je possède un GPS depuis Septembre 2003,( A lépoque, Habot a transpiré pour m'expliquer en long, large et en travers pour me le rendre opérationnel!!) et j'avoue que je ne saurais plus m'en passer. Facilité? Paresse?
Non! Je n'ai plus une seule carte routière dans ma voiture, je n'ai plus à enquiquiner les autres en ralentissant outrageusement pour lire le nom des rues. De plus, mon comportement a considérablement changé du fait qu'avant, il m'arrivait souvent de dépasser la vitesse limite sans m'en apercevoir. J'ai maintenant cette petite "gendarmette" à la voix suave qui m'indique:"Vous dépassez la limitation de vitesse", ce qui me remet la tête sur les épaules et le pied un peu moins agressif sur l'accélérateur. Le fait que, de surcroît il m'avertit de la présence des radars ne gâche rien à la chose, quoique ce n'était pas la raison première de mon achat. Pour moi qui ne fait que 50000 Km par an, ce n'est vraiment pas un gadget, mais un outil d'aide à la (bonne?) conduite.
Seul inconvénient que j'ai appris à mes dépens,(Vitre explosée et voiture saccagée, tout celà parce que j'avais la mauvaise habitude de laisser la ventouse sur le pare-brise!) c'est qu'il attise la convoitise de certains qui n'éprouvent aucun scrupule à tout casser pour s'emparer de l'engin que, fort heureusement j'emmène avec moi chaque fois que je quitte ma voiture.

Médion Gopal 96310-Navigating -PoiWarner2/3 for Gopal-SD1024-Audi A6 Quattro-2.5 V6 Tiptronic
Go to Top of Page

Rach66

France
19 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  14:17:13  Show Profile  Reply with Quote
Je vais suivre l'ensemble des précédentes réponses, et donc opter dans un premier temps pour une utilisation principalement de facilité puis dans un second temps qui reste néanmoins très important, les radars!

TomTom One V2
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 01 mars 2007 :  17:55:13  Show Profile  Reply with Quote
Pour moi navigation facilitée, mais aussi éviter le + possible les radars, enfin le côté gadget ne me déplait pas non plus.
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 01 mars 2007 :  20:13:53  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Aucun sens de l'orientation ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

cleo43

Canada
149 Posts

Posted - 02 mars 2007 :  04:24:56  Show Profile  Reply with Quote
Pour la paix familiale.
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 05 mars 2007 :  18:03:21  Show Profile  Reply with Quote
je viens d'acheter un garmin c510, j'en suis vraiment content,comment ai je pu faire s'en, je plaisante, ca facilite la vie de tout les jours autant pour le boulot que pour les loisirs.et puis plus d'agacement a chercher sur une carte, se perdre, etre mal renseigné et tres utile pour les radars etc....
en un mot c'est une belle trouvaille et d'une utilisation vraiment simple,j'ai meme pas lu la notice de mise en service, enfin, je devrais pas le dire c'est pas bien ,mais bon pour dire que c'est enfantin.
Go to Top of Page

perien

France
6 Posts

Posted - 08 mars 2007 :  10:16:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, pour moi pour la navigation bien sur, ma femme est plus tranquille,et sans oublier les radars c'est toujours un + d'étre prévenu a l'avance.
Go to Top of Page

helgu

16 Posts

Posted - 15 mars 2007 :  19:15:44  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vince45

Lors de l'achat c'est net & sans bavure : "éviter les radars" !
Aujourd'hui je serais plus mitigé : "navigation facilitée" & tjs "éviter les radars"
µ

HALLO COMMENT TU AS FAIS MOI J AI UN TOMTOM ONE QUE JE VIENS D ACHETER JE N ARRIVE MEME PAS A FAIRE LA MISE A JOUR
MERCI DE ME REPONDRE
Go to Top of Page

jiken

573 Posts

Posted - 15 mars 2007 :  19:29:41  Show Profile  Reply with Quote
Je ne pense pas qu'en hurlant (majuscules), et en multipliant tes post partout, que ce soit la solution pour avoir une réponse a ta question.

Club GpsPasSion
Navigon 8110/8310 VM * TOMTOM XXL * TOMTOM ONE V1 * MEDION GOPAL 470T * IPHONE 3 GS 32go*
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 17 mars 2007 :  12:04:09  Show Profile  Reply with Quote
Outil tres pratique pour les deplacements professionnels en tant que technicien c'est un gain de temps pour la recherche d'adresse .
Go to Top of Page

Land 90

France
7 Posts

Posted - 21 mars 2007 :  11:12:16  Show Profile  Reply with Quote
D'abord Navigation off road, puis road donc radars aussi.

Merci pour ce fabuleux site et tout ceux qui l'enrichissent.
Go to Top of Page
Page: of 2 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,5 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05