| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
milton2
82 Posts |
Posted - 04 juil. 2007 : 01:41:03
|
Bonjour,
Je suis un nouveau posseseur de TS7000 et commence à avoir pas mal potassé les forums gpspassion sur ce PNA. J'ai plusieurs questions : - je n'ai pas poi-warner light. Est ce normal ? - la gestion des POIs sous MN6 permet, en cours de navigation, d'avoir les POIs les plus proches (en fonction du paramétrage de "Adresses utiles") et de modifier en temps réel la navigation pour aller à un de ces POIs (station essence par exemple). Les POIs intégrés via POI WARNER permettent ils cette fonctionnalité ?
D'avance merci. @+ |
NUVI 3790T - NOKIA 5800 XPRESS NE |
 |
|
|
milton2
82 Posts |
Posted - 06 juil. 2007 : 13:41:36
|
Cher Milton2,
Je ne pense pas que ce soit normal que tu n'es pas POI WARNER LIGHT d'autant que tu n’as pas les alertes radars. Mais comme tu comptais racheté POI WARNER (et oui tu l’as déjà acheté il y a 2 ans) ça ne pose pas de problème. Sous POI WARNER3 tu peux, en cliquant sur le carré, avoir la liste des POI à proximité (par distance) et en choisir un comme destination (par contre je n’ai pas testé ce dernier point) ce qui donne réellement son sens à la notion de POI. Il y a donc deux façons de faire différente si c’est un POI MN6 ou un POI WARNER, mais bon tu vas non plus nous en faire une pendule.
PS : on est vendredi, c’est les vacances dans 8 jours, vous ne m’en voudrez pas pour ce petit kiff.
|
NUVI 3790T - NOKIA 5800 XPRESS NE |
 |
|
|
pifa
France
8 Posts |
Posted - 16 juil. 2007 : 19:27:54
|
SAlut à tous, je viens d'aquérir un TS7000T / Navigator 6.1 que j'ai équipé de POI warner 3 (version ts). J'ai transféré les fichiers radars que j'ai obtenu auprès d'alerte gps, qui sont bien vus par POI warner mais ni affichés, ni surveillés. J'ai pourtant fait les manipulations adéquates dans le gestionaire de POI. Tou se passe comme si les overlays étaient bien enregistrés mais ne sont pas détaillés? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème... déroutant? Merci
|
Pierre |
 |
|
|
pifa
France
8 Posts |
Posted - 16 juil. 2007 : 23:09:01
|
quote: Originally posted by pifa
SAlut à tous, je viens d'aquérir un TS7000T / Navigator 6.1 que j'ai équipé de POI warner 3 (version ts). J'ai transféré les fichiers radars que j'ai obtenu auprès d'alerte gps, qui sont bien vus par POI warner mais ni affichés, ni surveillés. J'ai pourtant fait les manipulations adéquates dans le gestionaire de POI. Tou se passe comme si les overlays étaient bien enregistrés mais ne sont pas détaillés? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème... déroutant? Merci
: bon, j'ai trouvé l'erreur. POI Warner possède une fonction de transfert manuel du pc au GPS que j'utilisais à tord, les POIS étaient alors transférés dans un répertoire POIS/export sur le GPS, externe au dossier POI warner. Les fichiers étaient lus par POI Warner comme des overlays mais pas exploités par celui-ci. Il fallait transférer les fichiers directement sur le dossier pois de POI warner installé sur le GPS, ce qui est effectivement indiqué dans le mode d'emploi fourni par alerte gps... |
Pierre |
 |
|
|
cuisto
France
22 Posts |
Posted - 19 juil. 2007 : 22:59:15
|
@etxegarraia desole de t'avoir fait mal aux yeux avec mes fautes de français sache sache que j'ai fait un avc qui est rarement sans sequelles sans rancunes merci a toi et xania pour votre travail efface cette reponse apres lecture |
 |
|
|
sanel-0
2 Posts |
Posted - 22 juil. 2007 : 14:22:28
|
Slt tout le monde, je suis un nouveau possesseur du Ts7000te, que je trouve très réussi. J'ai un petit souci, j'ai installé poiwarner comme indiqué, puis je l'avais désinstalé et enfin réinstalé. Et quand je veu eteindre mon gps avec la croix en ba a gauche, le gps se bloque. N.B. : lorsque j'essai de fermer poiwarner, il bloque tout le gps.... Auriez-vous une idée? peut-etre ais-je mal désinstalé poiwarner la premiere foi, si c le cas, commen faut il faire pour le désinstaler completement? merci pour vos réponse.
Au fait vous savez si à l'origine le ts7000te affiche une alerte pour les radars en allemgane et en suisse (je vais de tps en tps ds ces pays), et si le fait d'instalé poiwarner désactive ces affichages??? Merci bocou
TS7000Te MN6.1 build555 PoiWarner3 |
 |
|
|
sanel-0
2 Posts |
Posted - 22 juil. 2007 : 14:52:50
|
Pour le problM a la fermeture, jvien de voir sur ce meme topic la reponse. merci bocou a tt le mde. Auriez-vous quand meme une idée sur les radars en allemagne et en suisse?
|
 |
|
|
Esturgou
France
80 Posts |
Posted - 22 juil. 2007 : 19:16:09
|
Bonsoir, Pour la Suisse, attention ! J'ai lu sur un journal automobile que la police vérifiait si les Gps et confisquaient ceux qui donnaient des alertes radars et mettaient un PV. S'il y a des frontaliers sur le forum, peut-être peuvent-ils confirmer ou infirmer ? Quant au problème de blocage, changer les bmp : ça devient connu ! A+ |
 |
|
|
rsv31
7 Posts |
Posted - 08 sept. 2007 : 16:13:55
|
bonjour, Petite question... Le programme autoconfig de gpspassion fonctionne t'il avec poiwarner 3 sur ts7000e. J'avais pas mal de probleme alors j'ai installé la MAJ mn6.2 mais depuis la carte sd de 2GO est trop petite!!!! Si votre reponse est positive je commande une carte de 4GO sinon je réinstalle la version mn6.0. merci et A+ 7000te - mn6.2 - poiwarner 3 - autoconfig |
 |
|
|
rsv31
7 Posts |
Posted - 19 sept. 2007 : 18:58:18
|
Bonsoir, j'ai acheter une carte 4GO (sdhc) et ça ne fonctionne pas. Donc je vais essayer une carte 4GO pas SDHC. Je vous tiens au courant!! A+ |
 |
|
|
clawhammer
France
118 Posts |
Posted - 02 déc. 2007 : 17:50:21
|
As tu trouvé une carte 4Go qui fonctionne sur le TS7000 ?
merci |
 |
|
|
lauer17
16 Posts |
Posted - 02 déc. 2007 : 23:18:17
|
pourquoi veux-tu installer une carte de 4GO je te renvoie au tuto que j'avais fait en début d'année : Posted - 04/01/2007 : 16:37:47 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, voici un tuto destiné à tous les propriétaires de Navigon 7000, et qui en bavent comme j’ai pu le faire il n’y a pas si longtemps et je remercie Xania qui m’a bien aidé pour cela. Pour commencer, il faut installer la mise à jour de MN6 selon le lien : http://www.navigon.com/site/fr/fr/service_support/download_center/category/10/device_type/pna/software/13/357 Puis il faut installer Poi Warner avec le lien suivant : http://www.navigating.de/poiwarnermn6/setup_arm_ts_fr.exe Ensuite il faut bien veiller que tout le Poi Warner se trouve bien sur la SD Card, pour ne pas tout devoir réinstaller en cas de plantage Ensuite, on télécharge l’ensemble des radars européens grâce au lien : http://www.navigating.de/cms/index.php?id=1127 ( il faut renseigner son email, son numéro de transaction poi warner et son code d’enregistrement) Ensuite on coupe les radars français (asc. et bmp.), et on les remplace par la base GPS Passion, normale, ou version +….. Et là, ça ne marche toujours pas !!! Il faut utiliser le fichier modifié des bmp : http://vdisanzo.free.fr/bm/IconesRadarsMN6.zip qu’on décompresse, on copie tous les bmp et on fait un copié collé dans les POI sur la SD Card ( voulez-vous remplacer le fichier BMP..par le nouveau fichier BMP -#61664;> Répondre oui) Personnellement je n’étais pas satisfait des alertes sonores fournies, et j’ai utilisé les alarmes sonores suivantes : http://www.gpspassion.com/poi/wav/wav_guetali_distance.zip..., que j’ai mises dans la SD Card. Et pour terminer, il a fallu paramétrer les POI : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357
Ensuite, on peut s’abonner gratuitement à Poi Handler ( gratuit) au lien suivant : http://www.poihandler.com/,il y a accès à énormément de POI de toutes sortes
|
 |
|
|
clawhammer
France
118 Posts |
Posted - 16 déc. 2007 : 21:56:34
|
Bonjour, j'ai un soucis avec POI warner v3.05 sur un Navigon 7100 (équipé MN6.5)
1°) les POI radars s'affichent à l'écran MAIS contrairement à l'image suivante je n'ai pas le grossissement en haut à gauche, juste la barre verticale indiquant la proximité avec le radar :

Comment résoudre le problème ?
2°) D'autre part, est il possible de réduire l'avertissement aux radars situés sur le trajet ?
Merci |
Edited by - clawhammer on 16 déc. 2007 22:50:44 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,09 seconds. |
 |
|