Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1355

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Communauté NAVIGON
 PoiWarner et TS7000
 Forum Locked
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 8

xania

France
14238 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  21:50:26  Show Profile  Visit xania's Homepage
tu ne peux pas intégrer des radars toi-même avec l'avertisseur radar intégré à MN6, pour cela il faut acquérir Poi Warner.

Pour l'utilisation de Poi Warner il y a un tuto détaillé ici

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  08:22:40  Show Profile
cuisto

mais a quoi sert poi warner dans le gps
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  09:25:37  Show Profile  Visit xania's Homepage
Poi Warner sert à afficher ses POI complémentaires comme ceux dispo sur www.poienfrance.com
dont en particulier les radars

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  15:47:40  Show Profile
J'ai installer POI Warner sur mon TS7000 MN6. Malheureusement, lorsque j'allume le TS7000 je n'ai pas la possibilité d'accéder à poi Warner . que dois-je faire? (les fichiers sont bien sur la carte SD)
D'avance merci pour votre aide
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  17:50:30  Show Profile  Visit xania's Homepage
tu n'as pas le petit carré vert ou rouge en bas de l'écran sur Mobile Navigator ?

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  13:40:07  Show Profile
non
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  00:00:39  Show Profile
lorsque j'installe poi warner par active sync.mon TS7000 est allumé sur MN6 estce normal? si pas quelle erreur je fait
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  00:03:16  Show Profile
comment faire pour que quand j'allume le PNA Je puisse faire fonctionner POI warner avant le MN6
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  11:22:54  Show Profile  Visit xania's Homepage
je n'ai pas de 7000 pour t'aiguiller plus mais il y a un pdf avec le programme qui explique l'installation, tu l'as suivi ?

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  15:19:47  Show Profile
je n'ai pas trouver les instructions en pdf peux tu me l'envoyer didier.soupart@skynet.be
d'avance merci
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  17:33:49  Show Profile  Visit xania's Homepage
impossible que tu ne l'ais pas trouvé puisque quand tu installes le programme depuis ton PC il te propose d'ouvrir le pdf, sinon il est dans le dossier de Poi Warner sur PC

pour 7000 je ne l'ai pas.

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  17:54:47  Show Profile
ok dans ce document il indique que poi warner démarre automatiquement. C'est la que le problème se pose .
Il ne démarre pas automatiquement.hors les fichiers sont bien dans le TS 7000.
Comment contourner se démarrage automatique. comment faire démarrer un programme sur le PNA sans que MN6 ne démarre?
Go to Top of Page

xania

France
14238 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  20:55:00  Show Profile  Visit xania's Homepage
ah donc ce n'est pas un problème d'installation que tu as ? tu l'as bien installé ?

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  22:51:33  Show Profile
oui
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  22:55:43  Show Profile
l'installation est faite les fichiers Poi Warner sont installés mais le logiciel ne démarre pas et je n'ai pas accès pour le faire démarrer manuellement. dès qu'on allume l'appareil c'est MN6 qui s'installe!!!!!
Go to Top of Page
Page: of 8 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 Forum Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,31 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05