Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2402

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Communauté NAVIGON
 PoiWarner et TS7000
 Forum Locked
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

enzpatfr

92 Posts

Posted - 27 janv. 2007 :  08:52:05  Show Profile
Bonjour

est ce que ceux qui possede un Transonic TS7000 ou equivalent
et qui ont installer la version PoiWarner qui va bien n'ont pas de probleme !!!!

version ici : http://www.navigating.de/poiwarnermn6/setup_arm_ts_fr.exe

Moi si je lance la navigation diectement j'attend au moins 5mn avant d'avoir la page de demarage de navigator 6 !!!

Si je lance en premier PoiWarner et clique sur demarer la surveillance , la la navigation se lance toute seul et je n'atttend plus que 3mn ???? pourquoi ?????

Et enfin le plus gros probleme si je lance PoiWarner et que je veux quitter l'ecran reste bloquer sur PoiWarner et donc Reset obligatoir
et a chaque fois obligation d'aller dans le panneau de configuration pour regler a nouveau le curseur de la memoire au milieu car a chaque reset il le met compettement a gauche

Merci de me donner vos essai pour savoir si chez vous aussi ca fait pareil

a+

GPS : Transonic TS7000
NavigonNavigaror 6.1
PoiWarner

Ads

xania

France
14310 Posts

Posted - 27 janv. 2007 :  10:39:57  Show Profile  Visit xania's Homepage
sur le démarrage je ne peux pas répondre sauf à te proposer de refaire l'install après avoir désinstaller proprement toute trace de Poi Warner

pour le problème lors de la fermeture je l'ai aussi sur mon BM, pour le contourner j'ai remis à 1 la propriété ExitBehaviour que tu trouveras dans le fichier Settings\ApplicationSettings.xml et qui provoque la fermeture de MN6

pour le curseur mémoire tu as bien mis à 0 la propriété UseMemorySplit de ce même fichier ? tel que expliqué dans le topic des Trucs et Astuces MN6 ?

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=70998

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

alaint78

France
20 Posts

Posted - 30 janv. 2007 :  23:36:17  Show Profile
Bonsoir,
J'ai installé PoiWarner sur un TS7000, avec la base radar de Gpspassion. Tout fonctionne correctement.
Par contre, je suis incapable de me synchronisé pour récupérer des POis sur Poihandler (site sur lequel je ne suis enregistré) A chaque
fois il m'indique erreur de connexion.
configuration :
TS7000 (MN 6.1) connecté (avec MN6 et PoiWarner actif) sur le pc via activeSync. lancement du programme synctool.exe fournit par PoiWarner
Après l'affichage de différentes informations, il m'indique que :
Poi Warner n'est pas enregistré et que c'est la première chose à faire.... Alors que je suis déjà enregistré
Après avoir répondu Oui, il m'affiche l'écran "Synchronization settings" avec dans le champ POI-WARNER Installation-ID : "Error on connection :"
Après plusieurs jours de tentatives, je ne vois pas comment m'en sortir.
De plus je ne vois pas ou je peux visualiser la version de PoiWarner.
Quand je lance synctool il m'indique version 2.88 mais je ne suis pas sur que cela corresponde à PoiWarner.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Transonic TS7000
MN 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 30 janv. 2007 :  23:57:41  Show Profile  Visit xania's Homepage
tu as ouvert un compte sur poihandler ? si oui as-tu entré ton login dans POI-Warner (fenetre Extra/ Parametres) ?

cela dit pas trop d'interet à aller chercher des POI chez eux, sur poienfrance.com il y a tout ce qu'il faut et de meilleure qualité par expérience ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

alaint78

France
20 Posts

Posted - 31 janv. 2007 :  00:09:32  Show Profile
Merci de cette réponse rapide.
Oui j'ai ouvert un compte sur Poihandler (j'ai reçu la confirmation par mail)
Dans ma version PoiWarner, je n'ai hélas pas la fenètre Extra/Parametres.
Je sais bien que les POIs de poienfrance sont super (j'en ai récupéré un certains nombre et surtout les adresses des bonnes tables) mais cette histoire de synchro m'ennuie un peu et j'espère que cela ne va pas me bloquer si je veux installer une mise à jour de PoiWarner.

Transonic TS7000
MN 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

enzpatfr

92 Posts

Posted - 31 janv. 2007 :  07:33:58  Show Profile
alain ,

j'ai egalement un ts7000 et j'ai installer poiwarner version ts7000
mais des que je le lance et que je veux le quitter j'ai un message d'erreur et obliger de faire un reset

tu ne rencontre pas ce probleme ?

GPS : Transonic TS7000
NavigonNavigaror 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

alaint78

France
20 Posts

Posted - 31 janv. 2007 :  07:48:55  Show Profile
Enzpatfr,
Je rencontre ce probleme, quand je démarre mon gps alorq qu'il est connecté sur mon pc avec activeSync.
Je précise que sur mon gps je n'ai pas débloqué l'accès à winCe

Transonic TS7000
MN 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 31 janv. 2007 :  09:40:06  Show Profile  Visit xania's Homepage
et quand il n'est pas connecté au PC, ça marche ?

Go to Top of Page

alaint78

France
20 Posts

Posted - 31 janv. 2007 :  13:00:46  Show Profile
Oui cela fonctionne parfaitement.
D'abord, s'affiche le menu MN6, mais non accessible (grisé) et ceci pendant le lancement de PoiWarner
Puis dès que le carré vert s'affiche le menu est accéssible.
Par contre l'accès à PoiWarner génère parfois un son horrible (mais alors vraiment horrible) et parfois cela reste silencieux. Et ce qui me gêne le plus avec PoiWarner c'est cette option Extra/parametres que je n'ai pas.

Pour mon problème de connexion j'ai envoyé un mail navigationg.de et voici leur réponse :
"Il est très important que vous installerez POI-Warner dans le mémoire du GPS.
Une installation sur la carte mémoire évoque les probèmes que vous avez décrit".

Je suis un peut dubitatif, car la carte sd est le choix par défaut lors de l'installation.

Transonic TS7000
MN 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 31 janv. 2007 :  13:39:03  Show Profile  Visit xania's Homepage
oui je crois que la version du 7000 est un peu spécifique, vous avez un logiciel spécifique pour la synchro, le fameux synctool et apparemment il y a quelques différences mais je n'en sais pas plus.

Go to Top of Page

alaint78

France
20 Posts

Posted - 31 janv. 2007 :  13:54:58  Show Profile
J'espère que synctool va évoluer car il part facilement en vrille et dans ce cas, il ne te reste pluq qu'à utiliser le gestionnaire de tâches pour arréter le process.
Juste une petite question : en cas de mise à jour de PoiWarner récupérée sur leur site, suffit-il de lancer le programme sur le pc ou y a t-il d'autres opérations à effectuer ?

Transonic TS7000
MN 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 31 janv. 2007 :  20:32:35  Show Profile  Visit xania's Homepage
moi par principe je désinstalle l'ancienne version avant et je fais le ménage dans la base de registre ..

Go to Top of Page

alaint78

France
20 Posts

Posted - 01 févr. 2007 :  09:15:32  Show Profile
Xania : Merci des infos

Transonic TS7000
MN 6.1
PoiWarner
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  11:31:04  Show Profile
cuisto
xania j'ai acheter un transonic 7000t il existe unfichier PW peut on telecharger ler radars activer les alertes et ça foncionne ?
autre question le fichier radar ce met sur la carte sd via un lecteur de carte ou sur le gps via le cordon exuse moi si je parais si bete deja je ne suis plus tres jeune et se mettre a l'ordi sans ecore de formation une galere merci pour ta comprention
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  13:42:29  Show Profile  Visit xania's Homepage
je n'ai pas bien compris ta 1ère question, on peut télécharger les radars sur GpsPassion (version standard gratuite) ou version + (payante) et on a bien les alertes avec poi Warner

les fichiers radars se mettent dans le sous-dossier POI de Poi Warner qui s'installe par défaut sur la sd card
on peut donc les mettre soit par le pc via activeync ou synctool un outil spécifique au 7000 et à Poi Warner, soit directement sur la sd card via un lecteur de carte.

Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  20:51:12  Show Profile
cuisto
excuse moi xania de prendre ton temps dans le transonic 7000 existe deja poi warner j'ai telecharger les radars sur votre site qu'elle manip faut-il faire pour activer le son et le poi suffit-il d'activer les donnees du menu reglage de base merci
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 05 févr. 2007 :  21:50:26  Show Profile  Visit xania's Homepage
tu ne peux pas intégrer des radars toi-même avec l'avertisseur radar intégré à MN6, pour cela il faut acquérir Poi Warner.

Pour l'utilisation de Poi Warner il y a un tuto détaillé ici

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357

Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  08:22:40  Show Profile
cuisto

mais a quoi sert poi warner dans le gps
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 06 févr. 2007 :  09:25:37  Show Profile  Visit xania's Homepage
Poi Warner sert à afficher ses POI complémentaires comme ceux dispo sur www.poienfrance.com
dont en particulier les radars

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  15:47:40  Show Profile
J'ai installer POI Warner sur mon TS7000 MN6. Malheureusement, lorsque j'allume le TS7000 je n'ai pas la possibilité d'accéder à poi Warner . que dois-je faire? (les fichiers sont bien sur la carte SD)
D'avance merci pour votre aide
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 07 févr. 2007 :  17:50:30  Show Profile  Visit xania's Homepage
tu n'as pas le petit carré vert ou rouge en bas de l'écran sur Mobile Navigator ?

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 08 févr. 2007 :  13:40:07  Show Profile
non
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  00:00:39  Show Profile
lorsque j'installe poi warner par active sync.mon TS7000 est allumé sur MN6 estce normal? si pas quelle erreur je fait
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  00:03:16  Show Profile
comment faire pour que quand j'allume le PNA Je puisse faire fonctionner POI warner avant le MN6
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  11:22:54  Show Profile  Visit xania's Homepage
je n'ai pas de 7000 pour t'aiguiller plus mais il y a un pdf avec le programme qui explique l'installation, tu l'as suivi ?

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  15:19:47  Show Profile
je n'ai pas trouver les instructions en pdf peux tu me l'envoyer didier.soupart@skynet.be
d'avance merci
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  17:33:49  Show Profile  Visit xania's Homepage
impossible que tu ne l'ais pas trouvé puisque quand tu installes le programme depuis ton PC il te propose d'ouvrir le pdf, sinon il est dans le dossier de Poi Warner sur PC

pour 7000 je ne l'ai pas.

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  17:54:47  Show Profile
ok dans ce document il indique que poi warner démarre automatiquement. C'est la que le problème se pose .
Il ne démarre pas automatiquement.hors les fichiers sont bien dans le TS 7000.
Comment contourner se démarrage automatique. comment faire démarrer un programme sur le PNA sans que MN6 ne démarre?
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  20:55:00  Show Profile  Visit xania's Homepage
ah donc ce n'est pas un problème d'installation que tu as ? tu l'as bien installé ?

Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  22:51:33  Show Profile
oui
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 10 févr. 2007 :  22:55:43  Show Profile
l'installation est faite les fichiers Poi Warner sont installés mais le logiciel ne démarre pas et je n'ai pas accès pour le faire démarrer manuellement. dès qu'on allume l'appareil c'est MN6 qui s'installe!!!!!
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 11 févr. 2007 :  00:10:32  Show Profile  Visit xania's Homepage
regarde voir si tu peux appliquer cette méthode

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=79137

Go to Top of Page

blade.92

France
22 Posts

Posted - 11 févr. 2007 :  15:13:24  Show Profile
quote:
Originally posted by xania

regarde voir si tu peux appliquer cette méthode

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=79137

Merci Xania, cette méthode m'a permis d' activer enfin poi warner, maintenant j'ai un carré rouge en bas à gauche donc, c'est beaucoup mieux, merci encore

Transonic T7S 7000T, tomtom go 930 , Navigon 7100 avec carte sd HC Transcend 4 Gigas, AVIC 700 BT
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 13 févr. 2007 :  13:57:45  Show Profile
IMPECABLE CA FONCTIONNE
Il semble qu'il n'est pas nécessaire de faire le reset avec le stylet
1°on appuie sur le bouton latéral haut allumer et directement après appuyer sur le bouton dessous et la ligne grise apparaît
2)démarrer poi warner enrégistrer le logiciel
3) transférer les pois dans le répertoire et démarrer le logiciel
Go to Top of Page

dsp007

12 Posts

Posted - 13 févr. 2007 :  20:23:50  Show Profile
j'ai installé les poi +les icon par active sync sur le TS7000 dans le fichier poi du repertoire poi warner.
Problème dès que je me trouve proche sur la route du poi le logiciel poi warner apparait et se bloque.
Comment faire pour installer directement les pois sur le TS7000 les fichiers sont ils toujours *.asc?
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 13 févr. 2007 :  20:48:54  Show Profile  Visit xania's Homepage
tu as peut-être le problème des icones

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=74732

Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 21 févr. 2007 :  15:29:25  Show Profile
xania
le7000t frequence reception tmc maxi 106.1 sur auto route frequence 107.7 le gps peut il capterles infos de cette station
Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 21 févr. 2007 :  19:26:33  Show Profile
bosoir a tous , j'ai installé poi-warner sur mon ts 7000 mais rien ne fonctionne.
j'ai reussi a aller dans win ce avec la methode qui va bien , je suis rentré dans le rep ou est installé poi-warner sur la sd-card et kan je double-clic sur l'icone poi , il ne ve pas le lancer.
une idée ??
merci

transonic ts 7000t + carte 1° + mn6.1

Edited by - efr1ao on 21 févr. 2007 19:43:27
Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 26 févr. 2007 :  10:13:57  Show Profile
ya personne qui peut me renseigner ?

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 26 févr. 2007 :  13:58:18  Show Profile  Visit xania's Homepage
avec un message d'erreur peut-être ?

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 26 févr. 2007 :  14:45:40  Show Profile
je suis sous win-ce , je fais start , programs , je clique sur poi-warner edition
j'ai le message :

cannot find 'poiwarner' or one of its components.make sure the path and filename are connect and that all the required libraries are available.

poi-warner est installé sur 'storage card dans le rep poiwarner mn6-edition.

quand je vais dans le repertoire et que je clique sur l'icone poii-warner " triangle blanc avec point d'exclamation dedans" , j'ai le meme message que ci-dessus.

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 26 févr. 2007 :  17:21:34  Show Profile  Visit xania's Homepage
ce message indique en général qu'on n'utilise pas la bonne version de Poi-Warner qui correspond au gps/ logiciel de navigation. Re-télécharge la version pour T7000.

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 26 févr. 2007 :  18:51:49  Show Profile
merci de ton retour et pourrais tu me dire ou telecharger la bonne version s'il te plait

Edited by - efr1ao on 26 févr. 2007 18:55:49
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 26 févr. 2007 :  20:46:54  Show Profile  Visit xania's Homepage
Version pour TS7000 en Fr

http://www.navigating.de/poiwarnermn6/setup_arm_ts_fr.exe

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 26 févr. 2007 :  21:03:53  Show Profile
je te remerci de ton , mais j"ai encore un autre probleme , j'ai trouvé le soft , telecharge et installé , pas de probleme , dl une bibliotheque d'icone poi mais je ne sais pas ou les installer , je mes ai transferé via active-sync , elles sont dans le rep mes documents mais ou les mettre apres pour qu"elles soient reconnue par poi-warner.

j'ai tout essayé , deplacé dans le rep poi-warner\poi\ mais sa ne veut rien savoir.

le repertoire d'installation est : navigating.de POI-Warner MN6 Edition , il faut peut etre enlever le navigating.de pour qu'il le reconnaisse ?

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  00:04:29  Show Profile  Visit xania's Homepage
non pas de dossier à renommer, il faut paramétrer Poi-Warner pour voir tes POI

Tutoriel POI-Warner

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  07:32:17  Show Profile
es ce du au fait que je n'ai pas de fichier .asc ?
j'ai dl un fichiers contenant les icones radars pour mn6 mais il n'i a pas de fichier .asc , que des .bmp

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  08:01:41  Show Profile  Visit xania's Homepage
oui les noms et coordonnées des POI sont stockés dans les fichiers .asc, les bmp c'est juste pour les icones.

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  09:49:46  Show Profile
ok , comment faire apparaitre les icones de limitation de vitesse sur mon gps.
je n'ai que les fichiers .bmp et pas de .asc

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  13:52:56  Show Profile  Visit xania's Homepage
c'est quoi les icones de limitation de vitesse pour toi ? les radars ?
si oui il suffit de téléchager la version standard ou plus pour Poi Warner

http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=14

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  14:21:14  Show Profile
je parlais des icones affichant la limitation de vitesse sur routes et autoroutes comme cette image :

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  17:08:21  Show Profile  Visit xania's Homepage
ce ne sont pas panneaux indiquant spécifiquement les limites de vitesse mais des positions de radars mobiles

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  20:32:34  Show Profile
ok et comment fait on pour pouvoir les afficher ?

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 27 févr. 2007 :  23:35:23  Show Profile  Visit xania's Homepage
comme j'ai déjà expliqué dans un message au-dessus on télécharges les radars puis après on suit le tuto de Poi Warner pour le paramétrage

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 28 févr. 2007 :  08:04:45  Show Profile
ok , excuse moi , merci de tes precieux conseils qui m'ont bien aidé pour parametrer mon gps.
encore bravo pour votre forum

Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  12:30:28  Show Profile
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si la version actuelle de POI-Warner de Navigatind.de est parfaitement compatible avec MN 6.1 de Navigon pour le Transonic 7000 E ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Esturgou
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  13:23:28  Show Profile  Visit xania's Homepage
oui, pourquoi ?

Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  13:54:43  Show Profile
quote:

oui, pourquoi ?

Pour m'oter un doute car je n'ai pas pu trouver ou su trouver le renseignement sur le site de Navigating.de.
J'ai acheté un TS 7000 E et fait la maj vers MN 6.1 et je me demandais s'il valait mieux installer PoiWarner sur MN 6.06 ou sur MN 6.1
Merci de m'avoir répondu.
Bonne après-midi.
Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  17:58:32  Show Profile
Bonsoir,
Je suis encore coincé.
J'ai chargé la version Plus des RF & RM de Navigon ; j'ai mis les fichiers asc et bmp dan sle dossier pois de mon Tr 7000 E mais les radars n'apparaissent pas à l'écran.
J'avais un BM + MN4 et il fallait en plus faire un copier/coller de MNAV.
En est-il de même avec MN 6.1 et où trouver le fichier à mettre dans mnav ?
Merci de votre patience.
Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  19:30:42  Show Profile
Re-bonsoir,
J'ai lu le tutoriel d'installation Poi-Warner et je me rends compte que l'installation qui semble réussie (carré vert + paramétrage normal suivant le tutoriel) cependant je ne vois pas les icônes radar sur l'écran.
Le path est le suivant : appareil mobile/storage Card/POIWarner Mn3-edition/Pois/RF et RM.
Comment faut-il faire pour que MN6 se mette dans le répertoire programme files ? Lors de l'installation, il m'a été répondu "mémoire insuffisante" !
Désolé mais je ne sais pas quoi faire après la lecture de tous les posts.
Merci.
Go to Top of Page

stef942

France
104 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  20:41:15  Show Profile
quote:
Originally posted by Esturgou
Le path est le suivant : appareil mobile/storage Card/POIWarner Mn3-edition/Pois/RF et RM.

essayes de mettre les pois directement dans le rep /Pois sans les sous- répertoires RF et RM, peut être c à cause de ça?

HP hx2750 - Triceiver - Navigon 6.2 - GPS Garmin 60CX
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  21:05:05  Show Profile  Visit xania's Homepage
POIWarner Mn3-edition, Mn3 tu es sur ? sinon vu le message que tu donnes c'est que ta sd card est pleine ;-)

Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  21:28:34  Show Profile
Non, désolé, c'est MN6 !
Pourquoi la carte est-elle pleine.
J'ai installé MN6, la maj MN6.1 (pas de problème) puis PoiWarner avec le Pdf. J'ai eu une rafale de fenêtres qui se sont ouvertes dont une qui m'indiquait le manque de place dans le répertoire par défaut ; j'ai continué l'installation.
PoiWarner fonctionne mis à part que je n'ai pas d'icônes de radar.
Pourquoi ma carte est-elle pleine ?
Comment faire pour désinstaller Poiwarner de celle-ci et refaire l'installation normalement ?
Merci.
Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 03 mars 2007 :  21:48:27  Show Profile
Je viens de vérifier ma carte qui a 1,85 Mo occupé et 12,7 Mo libres ???????????
Pourquoi je n'ai pas pu installer POIWarner dans le répertoire program files ?
Merci.
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 04 mars 2007 :  00:08:43  Show Profile  Visit xania's Homepage
poi warner ne s'installe pas dans program files par défaut mais sur la sd card
c'est quoi cette sd card, une 16 Mb ?

Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 04 mars 2007 :  07:35:55  Show Profile
Bonjour,
Rien n'est marqué indiquant la contenance de la SD mais en cherchant dans propriétés je vois 1,85 Mo (occupé) + 12,7 Mo (libres) = 14,55 Mo ; ça doit être une carte de 16 Mo.
Ce que tu me dis quant à la place de PoiWarner est confirmé car le path est : appareil mobile/storage Card/POIWarner Mn3-edition/Pois/
Toujours cette absence des icônes.
Merci.
Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 04 mars 2007 :  08:16:25  Show Profile
Bonjour,
Je viens de régler mon problème d'absence d'icônes à l'écran.
J'ai trouvé dans un topic (mais je ne sais plus lequel) un fichier contenant les icônes au format bmp mais de taille plus légère (1,56 Ko au lieu de 336 Ko) et je les ai chargé dans le fichier "pois" de PoiWarnerMN6-edition (et non MN3 comme indiqué ci-dessus par erreur de copier/coller).
Par contre, lorsque je déplace la carte après avoir cliqué sur la main qui se trouve à droite de l'écran du PNA, il arrive que PoiWarner s'active, l'écran PoiWarner cache la carte et le système se plante.
Conclusion, je dois faire un reset pour redemarrer le TS 7000 E.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci à ceux qui m'ont lu et à Xania pour sa patience.
Bonne journée.
Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 04 mars 2007 :  08:24:24  Show Profile
J'ai trouvé le lien pour charger les icônes en fichiers "bmp" de plus petit volume.
Pour ceux qui auraient le même problème que moi "absence d'icônes vitesses" avec MN 6.1 sur TR 7000 E : http://vdisanzo.free.fr/bm/IconesRadarsMN6.zip
Bravo à GpsPasSion.
Go to Top of Page

lauer17

16 Posts

Posted - 06 mars 2007 :  02:16:28  Show Profile
Bonjour, je possède un NAVIGON 7000 et j'ai plusieurs questions.
j'ai bien installé POI Warner, mais sur la ligne du haut, je n'ai que "File" et "POI Manager", pas "POI Syn",il faut que je passe par le PC et ActiveSync
Depuis que j'ai chargé POI Warner, mon GPS est devenu très lent, j'ai désinstallé, puis réinstallé, mais rien n'y fait, il met entre 5 et 30 mns à se mettre en mode navigation.
Deuxième pb ,le son, j'avais auparavant un Transsonic 3000, et j'avais chargé des alarmes radars sonores avec Jingle, est-ce encore possible et comment ??
Troisième pb, peut-on remplacer les POI asc. fournis par POI Warner par ceux beaucoup plus précis de GPS Passion ?, faut-il virer ceux fournis par POI Warner et faire un simple copié collé ???
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 06 mars 2007 :  07:49:20  Show Profile  Visit xania's Homepage
je te conseille de désinstaller et de re-installer Poi-Warner. C'est normal que tu n'aies pas POI Sync car à l'install du produit il t'installe SYNCTOOLS sur pc qui sert à ça. Cela dit tu peux recopier manuellement les POI dans le sous-dossier de poi warner directement sur la sd card via un lecteur de carte.

Go to Top of Page

lauer17

16 Posts

Posted - 06 mars 2007 :  11:08:40  Show Profile
quote:

je te conseille de désinstaller et de re-installer Poi-Warner. C'est normal que tu n'aies pas POI Sync car à l'install du produit il t'installe SYNCTOOLS sur pc qui sert à ça. Cela dit tu peux recopier manuellement les POI dans le sous-dossier de poi warner directement sur la sd card via un lecteur de carte.

Go to Top of Page

lauer17

16 Posts

Posted - 06 mars 2007 :  11:10:14  Show Profile
je vais le faire, et j'imagine que je dois supprimer POI Warner partout où il figure pour la désinstallation.
Et pour mes deux autres questions ?? alarmes sonores et remplacement asc. ??
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 06 mars 2007 :  14:08:47  Show Profile  Visit xania's Homepage
oui et même le poi warner light d'origine tant qu'à faire comme cela ça répondra à ton autre question
pour les alarmes sonores rien ne change par rapport à ton transonic 3000 tu peux donc les récupérer et les paramétrer à l'identique

Go to Top of Page

lauer17

16 Posts

Posted - 08 mars 2007 :  14:20:05  Show Profile
bonjour, j'ai bien fait les choses comme tu me l'as dit:
désinstallation propre de poi warner, réinstallation.
copie des poi de radars + dans les poi...et ça ne marche pas.Je crois qu'il lui faut un programme pour afficher les radars, et en utilisant celui qui est dispo sur le site de poi warner, il est impossible d'utiliser les poi de gps passion, et de plus il ne retrouve pas les alarmes sonores que j'avais chargées avec mobile navigator 4.
Est-ce que j'ai raté un épisode ??
Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 08 mars 2007 :  17:05:48  Show Profile
bonjour a tous
j'ai un petit probleme avec poi-warner et mon ts7000 , tout se passe bien jusqu'au moment ou il me signale un avertissement , et la , apparition de p-w en 1er , gel de navigon et quand je quitte p-w , il ne veut pas toujours sinon au bout de 30s environ , il reset le gps.
une idée ??

Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 08 mars 2007 :  18:34:45  Show Profile
Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec ouverture inopinée de PoiWarner puis plantage du TS 7000 nécessitant un reset pour repartir.
Je me suis aperçu que ce défaut disparaissait en remplaçant les fichiers images ".bmp" téléchargé dans la version Plus de la base de radars pour Navigon par ceux téléchargés ici http://vdisanzo.free.fr/bm/IconesRadarsMN6.zip
Ces derniers sont de plus petit volume (1 ou 2 octets au lieu de plusieurs centaines).
Inconvénient : les images des radars sont plus petites mais en paramétrant les alertes sonores et avec l'apparition du panneau de limitation de vitesse de Navigon qui est très visible, ça passe.
Voulant en avoir le coeur net, j'ai réinstallé les .bmp de la version plus et le problème est revenu.
Donc, maintenant, je ne charge que les fichiers .asc
A+
Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 08 mars 2007 :  20:51:06  Show Profile
j'ai fait comme tu me dis , j'ai effacé les .bmp et je testerais ca demain.
par contre , les fichiers .asc etaient en majuscules .ASC peut etre cela la cause du probleme ?

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 08 mars 2007 :  23:31:23  Show Profile  Visit xania's Homepage
non je ne pense pas.

Go to Top of Page

lauer17

16 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  00:45:58  Show Profile
Bonsoir.
wav_guetali_v5 SON GPS http://www.gpspassion.com/poi/wav/wav_guetali_distance.zip...
voilà, ce sont les sons que je voudrais incorporer dans poi warner
Mais comment faire ??
Je pensais que poi warner les trouverait tout seul sur mon PC
merci
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  10:17:22  Show Profile  Visit xania's Homepage
tu dézippes le fichier et tu transfères les .wav sur le gps (par ex. sur la sd card avec un lecteur de carte externe) , après il faudra paramétrer les alertes sonores

et pour ça

Tutoriel POI-Warner http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  15:37:48  Show Profile
pour info et apres test ce matin,apres avoir enlevé les .bmp et renomer les .ASC en .asc tout refonctionne correctement sans plantage mais je ne sais pas ce qui etait la cause des bugs.

Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  16:32:24  Show Profile
J'ai laissé les .ASC en majuscules et changé les .bmp contre ceux indiqués dans le lien http://vdisanzo.free.fr/bm/IconesRadarsMN6.zip
et je n'ai plus de plantages.
Conclusion le nom du fichier importe moins que le contenu !
Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 09 mars 2007 :  20:17:22  Show Profile
pourtant , c'est aussi ce fichier que j'avais decompacté pour installer les icones
peut etre ,parce que j'avais coché toutes les icones pour affichage des POI

Go to Top of Page

efr1ao

France
27 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  09:03:25  Show Profile
apres plusieurs tests differents et modifications dans poi-warner (images et selection), j'ai bien les alertes vocales mais aucun affichage des icones radars , mode 2d ou 3d .
une suggestion ?
merci

Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  10:43:40  Show Profile  Visit xania's Homepage
vérifie que les overlays sont bien activés pour chaque catégorie de radars, que les bmp portent bien le meme nom que les asc, que les réglages d'affichage des icones soient conformes à l'échelle à laquelle tu consultes la carte (on peut masquer les icones à un niveau de zoom donné)

Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  14:33:43  Show Profile
Bonjour,
Peut-être devrais-tu changer les .bmp contre ceux -ci http://vdisanzo.free.fr/bm/IconesRadarsMN6.zip ?
J'ai eu ce problème et l'ai résolu de cette façon.
A+
Go to Top of Page

lauer17

16 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  16:37:47  Show Profile
Bonjour à tous, voici un tuto destiné à tous les propriétaires de Navigon 7000, et qui en bavent comme j’ai pu le faire il n’y a pas si longtemps et je remercie Xania qui m’a bien aidé pour cela.
Pour commencer, il faut installer la mise à jour de MN6 selon le lien :
http://www.navigon.com/site/fr/fr/service_support/download_center/category/10/device_type/pna/software/13/357
Puis il faut installer Poi Warner avec le lien suivant :
Ensuite il faut bien veiller que tout le Poi Warner se trouve bien sur la SD Card, pour ne pas tout devoir réinstaller en cas de plantage
Ensuite, on télécharge l’ensemble des radars européens grâce au lien :
http://www.navigating.de/cms/index.php?id=1127 ( il faut renseigner son email, son numéro de transaction poi warner et son code d’enregistrement)
Ensuite on coupe les radars français (asc. et bmp.), et on les remplace par la base GPS Passion, normale, ou version +…..
Et là, ça ne marche toujours pas !!! Il faut utiliser le fichier modifié des bmp : http://vdisanzo.free.fr/bm/IconesRadarsMN6.zip qu’on décompresse, on copie tous les bmp et on fait un copié collé dans les POI sur la SD Card ( voulez-vous remplacer le fichier BMP..par le nouveau fichier BMP -#61664;> Répondre oui)
Personnellement je n’étais pas satisfait des alertes sonores fournies, et j’ai utilisé les alarmes sonores suivantes : http://www.gpspassion.com/poi/wav/wav_guetali_distance.zip..., que j’ai mises dans la SD Card.
Et pour terminer, il a fallu paramétrer les POI : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357

Ensuite, on peut s’abonner gratuitement à Poi Handler ( gratuit) au lien suivant :
http://www.poihandler.com/,il y a accès à énormément de POI de toutes sortes
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  17:12:16  Show Profile  Visit xania's Homepage
oui, bon résumé ;-)

Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  17:17:50  Show Profile
Merci à Lauer qui a mis par écrit ce que j'ai fait après 48 heures de tatonnements, bien aidé quand même par Xania toujours disponible.
Merci à GpsPasSion !
Go to Top of Page

Plgt

27 Posts

Posted - 05 avr. 2007 :  11:33:22  Show Profile
Merci pour le tuto de Lauer17. Sans lui j'imagine la galère...
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 16 avr. 2007 :  19:52:36  Show Profile
cuisto
xania j"ai transonic 7000t j'ai installe p.w les radars + les differents sons tout fonctionne tres bien grace aux conseils des differents forums mes voila le hic j'ai pris la meteo et la probleme au telechargement des infos 33 villes sur poi warner se mettent surle logiciel overlay poi surveilles poi affiches soit plus de 100 fichiers est la bog de partout navigation et poi warner plus rien ne fonctionne doncpour remise en etat suppression des fichiers 'fetter' maitenant tout est rentrer dans l'ordre ma question peut on se renseigner sur la meteo sans avoir ce probleme de fichiers qui bloque finalement tout si une autre personne a la solution pour faire fonctinner la meteo sans bloquer le systeme les conseils seront ler bien venus
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 16 avr. 2007 :  19:56:19  Show Profile  Visit xania's Homepage
ah désolé je n'ai jamais souscrit à ce service ..

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 16 avr. 2007 :  21:01:02  Show Profile
Il y a Celui-ci aussi , j'ai eu du mal à reprendre mon souffle.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

milton2

84 Posts

Posted - 04 juil. 2007 :  01:41:03  Show Profile
Bonjour,

Je suis un nouveau posseseur de TS7000 et commence à avoir pas mal potassé les forums gpspassion sur ce PNA. J'ai plusieurs questions :
- je n'ai pas poi-warner light. Est ce normal ?
- la gestion des POIs sous MN6 permet, en cours de navigation, d'avoir les POIs les plus proches (en fonction du paramétrage de "Adresses utiles") et de modifier en temps réel la navigation pour aller à un de ces POIs (station essence par exemple). Les POIs intégrés via POI WARNER permettent ils cette fonctionnalité ?

D'avance merci.
@+

NUVI 3790T - NOKIA 5800 XPRESS NE
Go to Top of Page

milton2

84 Posts

Posted - 06 juil. 2007 :  13:41:36  Show Profile
Cher Milton2,

Je ne pense pas que ce soit normal que tu n'es pas POI WARNER LIGHT d'autant que tu n’as pas les alertes radars. Mais comme tu comptais racheté POI WARNER (et oui tu l’as déjà acheté il y a 2 ans) ça ne pose pas de problème.
Sous POI WARNER3 tu peux, en cliquant sur le carré, avoir la liste des POI à proximité (par distance) et en choisir un comme destination (par contre je n’ai pas testé ce dernier point) ce qui donne réellement son sens à la notion de POI. Il y a donc deux façons de faire différente si c’est un POI MN6 ou un POI WARNER, mais bon tu vas non plus nous en faire une pendule.

PS : on est vendredi, c’est les vacances dans 8 jours, vous ne m’en voudrez pas pour ce petit kiff.

NUVI 3790T - NOKIA 5800 XPRESS NE
Go to Top of Page

pifa

France
8 Posts

Posted - 16 juil. 2007 :  19:27:54  Show Profile
SAlut à tous, je viens d'aquérir un TS7000T / Navigator 6.1 que j'ai équipé de POI warner 3 (version ts). J'ai transféré les fichiers radars que j'ai obtenu auprès d'alerte gps, qui sont bien vus par POI warner mais ni affichés, ni surveillés. J'ai pourtant fait les manipulations adéquates dans le gestionaire de POI. Tou se passe comme si les overlays étaient bien enregistrés mais ne sont pas détaillés? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème... déroutant?
Merci

Pierre
Go to Top of Page

pifa

France
8 Posts

Posted - 16 juil. 2007 :  23:09:01  Show Profile
quote:
Originally posted by pifa

SAlut à tous, je viens d'aquérir un TS7000T / Navigator 6.1 que j'ai équipé de POI warner 3 (version ts). J'ai transféré les fichiers radars que j'ai obtenu auprès d'alerte gps, qui sont bien vus par POI warner mais ni affichés, ni surveillés. J'ai pourtant fait les manipulations adéquates dans le gestionaire de POI. Tou se passe comme si les overlays étaient bien enregistrés mais ne sont pas détaillés? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème... déroutant?
Merci

: bon, j'ai trouvé l'erreur. POI Warner possède une fonction de transfert manuel du pc au GPS que j'utilisais à tord, les POIS étaient alors transférés dans un répertoire POIS/export sur le GPS, externe au dossier POI warner. Les fichiers étaient lus par POI Warner comme des overlays mais pas exploités par celui-ci. Il fallait transférer les fichiers directement sur le dossier pois de POI warner installé sur le GPS, ce qui est effectivement indiqué dans le mode d'emploi fourni par alerte gps...

Pierre
Go to Top of Page

cuisto

France
22 Posts

Posted - 19 juil. 2007 :  22:59:15  Show Profile
@etxegarraia desole de t'avoir fait mal aux yeux avec mes fautes de français sache sache que j'ai fait un avc qui est rarement sans sequelles sans rancunes
merci a toi et xania pour votre travail efface cette reponse apres lecture
Go to Top of Page

sanel-0

2 Posts

Posted - 22 juil. 2007 :  14:22:28  Show Profile
Slt tout le monde, je suis un nouveau possesseur du Ts7000te, que je trouve très réussi. J'ai un petit souci, j'ai installé poiwarner comme indiqué, puis je l'avais désinstalé et enfin réinstalé. Et quand je veu eteindre mon gps avec la croix en ba a gauche, le gps se bloque.
N.B. : lorsque j'essai de fermer poiwarner, il bloque tout le gps....
Auriez-vous une idée? peut-etre ais-je mal désinstalé poiwarner la premiere foi, si c le cas, commen faut il faire pour le désinstaler completement? merci pour vos réponse.

Au fait vous savez si à l'origine le ts7000te affiche une alerte pour les radars en allemgane et en suisse (je vais de tps en tps ds ces pays), et si le fait d'instalé poiwarner désactive ces affichages???
Merci bocou

TS7000Te MN6.1 build555 PoiWarner3
Go to Top of Page

sanel-0

2 Posts

Posted - 22 juil. 2007 :  14:52:50  Show Profile
Pour le problM a la fermeture, jvien de voir sur ce meme topic la reponse. merci bocou a tt le mde. Auriez-vous quand meme une idée sur les radars en allemagne et en suisse?
Go to Top of Page

Esturgou

France
80 Posts

Posted - 22 juil. 2007 :  19:16:09  Show Profile
Bonsoir,
Pour la Suisse, attention !
J'ai lu sur un journal automobile que la police vérifiait si les Gps et confisquaient ceux qui donnaient des alertes radars et mettaient un PV.
S'il y a des frontaliers sur le forum, peut-être peuvent-ils confirmer ou infirmer ?
Quant au problème de blocage, changer les bmp : ça devient connu !
A+
Go to Top of Page

rsv31

7 Posts

Posted - 08 sept. 2007 :  16:13:55  Show Profile
bonjour,
Petite question...
Le programme autoconfig de gpspassion fonctionne t'il avec poiwarner 3 sur ts7000e.
J'avais pas mal de probleme alors j'ai installé la MAJ mn6.2 mais depuis la carte sd de 2GO est trop petite!!!!
Si votre reponse est positive je commande une carte de 4GO sinon je réinstalle la version mn6.0.
merci et A+
7000te - mn6.2 - poiwarner 3 - autoconfig
Go to Top of Page

rsv31

7 Posts

Posted - 19 sept. 2007 :  18:58:18  Show Profile
Bonsoir,
j'ai acheter une carte 4GO (sdhc) et ça ne fonctionne pas.
Donc je vais essayer une carte 4GO pas SDHC.
Je vous tiens au courant!!
A+
Go to Top of Page

clawhammer

France
119 Posts

Posted - 02 déc. 2007 :  17:50:21  Show Profile
As tu trouvé une carte 4Go qui fonctionne sur le TS7000 ?

merci
Go to Top of Page

lauer17

16 Posts

Posted - 02 déc. 2007 :  23:18:17  Show Profile
pourquoi veux-tu installer une carte de 4GO
je te renvoie au tuto que j'avais fait en début d'année :
Posted - 04/01/2007 : 16:37:47
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, voici un tuto destiné à tous les propriétaires de Navigon 7000, et qui en bavent comme j’ai pu le faire il n’y a pas si longtemps et je remercie Xania qui m’a bien aidé pour cela.
Pour commencer, il faut installer la mise à jour de MN6 selon le lien :
http://www.navigon.com/site/fr/fr/service_support/download_center/category/10/device_type/pna/software/13/357
Puis il faut installer Poi Warner avec le lien suivant :
Ensuite il faut bien veiller que tout le Poi Warner se trouve bien sur la SD Card, pour ne pas tout devoir réinstaller en cas de plantage
Ensuite, on télécharge l’ensemble des radars européens grâce au lien :
http://www.navigating.de/cms/index.php?id=1127 ( il faut renseigner son email, son numéro de transaction poi warner et son code d’enregistrement)
Ensuite on coupe les radars français (asc. et bmp.), et on les remplace par la base GPS Passion, normale, ou version +…..
Et là, ça ne marche toujours pas !!! Il faut utiliser le fichier modifié des bmp : http://vdisanzo.free.fr/bm/IconesRadarsMN6.zip qu’on décompresse, on copie tous les bmp et on fait un copié collé dans les POI sur la SD Card ( voulez-vous remplacer le fichier BMP..par le nouveau fichier BMP -#61664;> Répondre oui)
Personnellement je n’étais pas satisfait des alertes sonores fournies, et j’ai utilisé les alarmes sonores suivantes : http://www.gpspassion.com/poi/wav/wav_guetali_distance.zip..., que j’ai mises dans la SD Card.
Et pour terminer, il a fallu paramétrer les POI : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357

Ensuite, on peut s’abonner gratuitement à Poi Handler ( gratuit) au lien suivant :
http://www.poihandler.com/,il y a accès à énormément de POI de toutes sortes

Go to Top of Page

clawhammer

France
119 Posts

Posted - 16 déc. 2007 :  21:56:34  Show Profile
Bonjour,
j'ai un soucis avec POI warner v3.05 sur un Navigon 7100 (équipé MN6.5)

1°) les POI radars s'affichent à l'écran MAIS contrairement à l'image suivante je n'ai pas le grossissement en haut à gauche, juste la barre verticale indiquant la proximité avec le radar :

Comment résoudre le problème ?

2°) D'autre part, est il possible de réduire l'avertissement aux radars situés sur le trajet ?

Merci

Edited by - clawhammer on 16 déc. 2007 22:50:44
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 17 déc. 2007 :  10:49:10  Show Profile  Visit xania's Homepage
Répondu par ailleurs, merci de ne pas poster plusieurs fois la même question dans des topics différents !

Go to Top of Page

lauer17

16 Posts

Posted - 31 déc. 2007 :  18:04:26  Show Profile
ok Xania, autant pour moi pour le dernier topic .... par contre moi j'ai une question, je n'ai plus accès à radars + , si c'est une question de réglement merci de m'indiquer comment procéder, voilà longtemps que je n'ai pas apporté de contribution pour nouveaux radars
bonnes fêtes MERCI
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 31 déc. 2007 :  19:19:12  Show Profile  Visit xania's Homepage
pour l'accès aux radars+ c'est expliqué ici

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=79902

Go to Top of Page

Medos

24 Posts

Posted - 07 janv. 2008 :  13:52:55  Show Profile
Bonjour à tous et meilleurs voeux

aprés deux soirées à essayer de comprendre, je craque!
Je vous explique mon problème. J'ai accés à la version plus des radars gpspassion que je voudrai surveiller via Poiwarner.
J'ai donc placé comme indique sur le tuto l'ensemble des fichiers .asc et .bmp dans le sous rep Pois de poiwarner.

Mais la impossible d'avoir la bonne icone affichée. J'ai une sorte de lumière verte en lieu et place de la belle icone avec le radar et la vitesse associée. l'alerte vocale se fait elle correctement!
En regardant dans les repertoires, j'ai vu que poiwarner quand il fait son import transforme les .asc en .bak. mais sur les pois "barrière de péage" notamment, la même transfo est faite et pourtant ces pois s'affichent correctement!!!!

Si qqn peut m'expliquer où ça plante, je lui en serai reconnaissant!!!

PS: j'utilise la dernière version poiwarner à savoir une 3.10.xxxx
J'ai fait plusieurs formatages/reinstalls de poiwarner sans succés!
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 07 janv. 2008 :  15:19:52  Show Profile  Visit xania's Homepage
la lumière verte est peut-être l'icone radar standard de MN6 qui est livré d'office avec une version light de Poi-Warner, essai de désactiver l'alerte radar de MN6 dans les options et de supprimer le fichier des radars de MN6 qui doit porter l'extension .ovm de mémoire

Go to Top of Page

Medos

24 Posts

Posted - 07 janv. 2008 :  22:10:06  Show Profile
salut Xania

Merci de ton aide.

J'ai testé ta manip mais ça ne marche pas. cette fois ci j'ai plus aucune icone même plus l'icone verte de Navigon.

Ce truc me rend fou...
Avec l'installation clés en main de gps dispo ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=76187 et le mot de passe donné 07gps***, ça marche sauf que je ne sais pas pourquoi l'installe m'oblige à écraser mes .bmp et la base n'est pas à jour (RF du périph toulousain encore à 110km/h au lieu des 90 km/h de ma base). Cependant les .bak dans le sous rep /pois sont bien ceux que j'ai préalablement installés
en plus je voudrai personnaliser les messages d'alerte.

Merci encore pour l'aide

Mehdi

SOS! ça me rend dingue

Edited by - Medos on 07 janv. 2008 22:16:58
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 07 janv. 2008 :  23:19:14  Show Profile  Visit xania's Homepage
tu peux télécharger la dernière version des radars+ au format poi-warner et copier les nouveaux .asc manuellement dans le sous-dossier pois de poi-warner.

tu trouveras des alertes sonores là

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9170

si tu as des questions sur l'install personnalisée merci de les poster dans son topic.

Edited by - xania on 07 janv. 2008 23:21:32
Go to Top of Page

Medos

24 Posts

Posted - 08 janv. 2008 :  20:41:57  Show Profile
Bonsoir Xania

Encore une fois merci de me consacrer du tps!

Justement c'est exactement la manip que j'ai faite! installer les radars + puis installer les alertes sonores présentes dans ce lien. et la pas d'icone 3d. les annonces marchent parfaitement mais pas d'icones.

Pour le coup de l'installe auto je poste dans le sujet idoine.

Sinon si des autres utilisateurs ont rencontré les mêmes mésaventures, merci de me faire partager leur expérience

Merci encore et à +

Mehdi

Edited by - Medos on 08 janv. 2008 20:43:51
Go to Top of Page

Medos

24 Posts

Posted - 08 janv. 2008 :  22:42:07  Show Profile
Re

J'ai trouvé la soluce à mon problème (elle était trouvée par un forumeur à la fin du post installation clés en main Poiwarner)
Il faut passer les bmp existants en bitmap 24 bits

et c'est tout

un peu dégu d'avoir perdu du tps bêtement comme ça!

@ + et merci encore pour l'aide

Mehdi
Go to Top of Page

djulz

3 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  07:54:54  Show Profile
J'ai deux points pas clairs en ayant parcouru le thread:
1: Faut il desactiver les radars d'origine Navigon pour utiliser les alertes radars poiwarner GPSpassion?
2: Le menu meteo dans Poiwarner sur le 7000t, comment marche t il? Par tmc? Gps? Un Poi a telecharger?
Merci
Go to Top of Page

djulz

3 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  07:58:08  Show Profile
Et j'oubliais!
3 :Confirmation comme quoi les BMP et les .asc sont dans le meme repertoire sur la carte mmc?
Go to Top of Page

xania

France
14310 Posts

Posted - 15 janv. 2008 :  09:32:04  Show Profile  Visit xania's Homepage
1. à priori devrait être fait en automatique à l'install de poi-warner mais sinon on doit les désactiver si possible (sinon supprimer le fichier .ovm des radars navigon)
2. il faut payer un abonnement et à mon avis c'est par usb donc je ne vois pas trop l'interet
3. oui .asc et .bmp dan sle sous-dossier pois de poi-warner
4. penser à éditer son post plutot que d'en poster un nouveau juste après ;-)

Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 Forum Locked
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2015_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,03 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05