Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1360

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC] Medion PNA205 avec GPS Centrality Atlas II
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 12

xania

France
14239 Posts

Posted - 25 janv. 2007 :  20:37:04  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Voir également Prix des GPS au "rouge" (suite) - Medion PNA205 avec chipset GPS Centrality.

Très similaire au PNA210T ce nouveau gps constitue l'entrée de gamme chez Medion.

Il dispose des caractéristiques suivantes :

* Processeur Centrality Atlas II 276Mhz
* Écran tactile TFT 2.8" à 65 536 couleurs
* Emplacement mémoire SD/MMC
* Récepteur Centrality Atlas II intégrée
* Synchronisation par câble USB
* Logiciel de navigation GoPal® Navigator ME 2.0
* logiciel de synchronisation
* Navigation vocale
* Référencement des radars fixes
* Carte France préinstallée sur mémoire interne 512Mo
* cartographie Navteq Q2/2006
* Photo Viewer

https://www.medionshop.fr/

169 euros

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres

Ads

gpspassion

93402 Posts

Posted - 25 janv. 2007 :  20:45:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Merci pour l'info. La nouveauté c'est la plateforme Centrality Atlas II qui intègre un CPU et un récepteur GPS. Si le CPU a déjà été utilisé sur le très lent Becker Traffic Assist (pas le TAH sorti par la suite) et les Blaupunkt Lucca en France, c'est la première fois que le GPS l'est. Ca a failli se produire avec le Alpine Blackbird lancé en "grande pompe" au Mondial 2006, mais finalement reporté/annulé.

J'avais rencontré l'équipe Centrality à Santa Clara après le CES 2006 et leur GPS avait l'air efficace, mais ils n'ont jamais voulu m'envoyer de modèle de test...Ils attendaient le Centrality III de mémoire apparemment ce n'est pas celui utilisé sur le 205. Les habitués du SiRFstarIII risquent de déchanter, à suivre en tout cas et c'est intéressant de voir de nouveaux chipsets arriver, on a déjà eu le Hammerhead de Globallocate sur le nouveau TomTom ONE.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

jerome-aka-jay

France
84 Posts

Posted - 01 févr. 2007 :  17:40:32  Show Profile  Visit jerome-aka-jay's Homepage  Reply with Quote
A noter également que le MYGUIDE 3100 recoit une puce Centrality (300mhz par contre) et idem pour le GPS.
http://www.myguidegps.com/en/pro.php?p=12

Serait-ce une centrality III ?

Orange M700 # Rom WM6 Faman 3.3 # Radio 1.50.08.11
MiniSD Transcend 2go 80x # Jabra BT620s
BT 338 # MappyITI # TT6 # iGO
Go to Top of Page

gpspassion

93402 Posts

Posted - 01 févr. 2007 :  17:46:44  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En effet, CPU et GPS à en croire leur descriptif "Centrality, 20 channels, integrated antenna", même si "20 channels" c'est normalement une caractéristique SiRFstarIII.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

berny57950

France
3 Posts

Posted - 03 mai 2007 :  17:32:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour.Je me suis fait offrir ce GPS pour mon anniversaire et je voudrais savoir s'il est possible de faire des mises à jour de: Logiciel de navigation GPS Médion Gopal Navigator ME 2.0, de mettre à jour : Windows CE 5.0, de mettre à jour les POI'S, de mettre à jour la cartographie FRANCE. Merci de me renseigner ( de préférence en Français ).
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 03 mai 2007 :  20:12:13  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
le mieux est de demander à Medion car on n'a pas eu beaucoup de retour sur ce modèle

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

berny57950

France
3 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  07:36:59  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by xania

le mieux est de demander à Medion car on n'a pas eu beaucoup de retour sur ce modèle

Merci
Go to Top of Page

barticouette

France
5 Posts

Posted - 08 juin 2007 :  22:51:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum je ne connait pas vos usus et coutume, donc n'hésitez pas a me reprndre si je fais des gaffes.
Depuis quelques semaines j'ai un medion gopal pna 205, mais voila les cds ne marchent pas dans l'ordinateur (windows vista). Deplus la carte des radars qui était sensé etre fourni n'a jamais fonctionnée. Et depuis peu j'ai un message d'erreur dans le gps a chaque calcul de destination: operation illegal mnavdce.exe et le gps reboot il y aurait-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ces problèmes.

merci d'avance

Edited by - barticouette on 02 mars 2012 14:24:02
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 09 juin 2007 :  10:42:14  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
il faut re-installer l'application, as-tu un menu en appuyant sur le O de GOPAL au démarrage de l'appareil, si oui, choisi remove installation et refais un hard-reset pour forcer l'installation.

pour les radars est-ce qu'il y a un poi-warner light d'installé ?

Go to Top of Page

vFelix

3 Posts

Posted - 26 juin 2007 :  12:44:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour @tous.
Juste pour partager une info.
Pearl.fr semble vendre ce modèle pour 119€. Je n'arrive pas à avoir la confirmation sur ce point car il parle du 250. Mais cela semble être une coquille.

Bonne continuation.
Go to Top of Page

gil7

France
20 Posts

Posted - 27 juin 2007 :  00:03:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
je vien d'acheté un gps medion pna 205

j'espere trouver des utilisateurs pour échanger des astuces

il est tout neuf pas encore utilisé et novice j'amais utilisé ce genre d'apareil

j'uste regardé un peu la carte de ma ville

et il ya des erreures car des postes d'essence sont presents alors qu'il n'existe plus depuis 3 ans
comment corriger cela ya t'il des mises a jours nouvelle carte de france ou nouveau radart

ou améliorations a telechargé et a installé

a l'aproche d'un radart il vous previent comment

les logiciels fournit il y a 4 cd un manuelle sa j'ai compris

un Map materiel qui contien la carte de france

un navigator ME 2.0

et un easy going speed cam :je vois pas de quoi il sagit

j'ai installé sur mon pc microsoft activ sync

j'aimerai savoir ci avec cette apareil on peu se faire guidé uniquement avec les écouteurs
merci

medion gopal pna205
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 27 juin 2007 :  11:05:46  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non il n'y a pas de mise à jour avec des cartes plus récentes sur le site de medion.

easy going speed cam est peut-être le Poi-Warner nécessaire pour la gestion des radars

s'il y a une prise audio alors l'écoute au csque est possible ;-)

Go to Top of Page

gil7

France
20 Posts

Posted - 27 juin 2007 :  12:01:06  Show Profile  Reply with Quote
bonjour xania
pour installer ce logiciel il le place sur une carte memoire et c bon? ou je doit passe par wind sync ? je comprend pas
pourtant il dise que cest deja installé je comprend rien
quand je valide des options de routes sa revien dans les options comme ci sa ne validait pas?
est ce que vu quand france la localisation des radarts est interdites et que je recherche en france la localisation des radart est sur desactivé j'ai beau la maitre sur activé sa ne marche pas
merci

medion gopal pna205
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 27 juin 2007 :  14:51:37  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non la localisation des radars n'est pas interdite en france ;-)

comme je ne sais pas ce qu'il y a sur tes cd difficile de t'aider

pour les options de route tu dois mal les valider ..

Go to Top of Page

gil7

France
20 Posts

Posted - 27 juin 2007 :  18:31:40  Show Profile  Reply with Quote
bonjour j'ai fais un essai en mode pieton avec l'écouteur sur les oreilles je pensai qu'il allait me dire tourner a droite prend a gauche mai a la place de cela il reste muet et aussi il n'ya pas moyen de désactiver l'écran tactil pour eviter les contact quand l'apareil dans une poche ou un sac
je me ren compte que personne l'utilise
je commence a regreté mon achat
merci

medion gopal pna205
Go to Top of Page

gil7

France
20 Posts

Posted - 27 juin 2007 :  18:44:30  Show Profile  Reply with Quote
re/..
sur mon cd il ya un fichier 7 quand je l'ouvre j'ai un fichier module.inf et 10 fichier compressé poiwarner
est ce que je transfer tout sa sur une carte mémoire ou avec le cable usb je transfere directement dans la mémoire de l'apareil avec le logiciel wind sync je place ses dossiers dedans je dézip avant les fichiers un par un je comprend pas

Merci

medion gopal pna205
Go to Top of Page
Page: of 12 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,36 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05