| Author |
Topic  |
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 25 janv. 2007 : 20:45:33
|
Merci pour l'info. La nouveauté c'est la plateforme Centrality Atlas II qui intègre un CPU et un récepteur GPS. Si le CPU a déjà été utilisé sur le très lent Becker Traffic Assist (pas le TAH sorti par la suite) et les Blaupunkt Lucca en France, c'est la première fois que le GPS l'est. Ca a failli se produire avec le Alpine Blackbird lancé en "grande pompe" au Mondial 2006, mais finalement reporté/annulé.
J'avais rencontré l'équipe Centrality à Santa Clara après le CES 2006 et leur GPS avait l'air efficace, mais ils n'ont jamais voulu m'envoyer de modèle de test...Ils attendaient le Centrality III de mémoire apparemment ce n'est pas celui utilisé sur le 205. Les habitués du SiRFstarIII risquent de déchanter, à suivre en tout cas et c'est intéressant de voir de nouveaux chipsets arriver, on a déjà eu le Hammerhead de Globallocate sur le nouveau TomTom ONE. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
jerome-aka-jay
France
84 Posts |
Posted - 01 févr. 2007 : 17:40:32
|
A noter également que le MYGUIDE 3100 recoit une puce Centrality (300mhz par contre) et idem pour le GPS. http://www.myguidegps.com/en/pro.php?p=12
Serait-ce une centrality III ? |
Orange M700 # Rom WM6 Faman 3.3 # Radio 1.50.08.11 MiniSD Transcend 2go 80x # Jabra BT620s BT 338 # MappyITI # TT6 # iGO |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
berny57950
France
3 Posts |
Posted - 03 mai 2007 : 17:32:00
|
Bonjour.Je me suis fait offrir ce GPS pour mon anniversaire et je voudrais savoir s'il est possible de faire des mises à jour de: Logiciel de navigation GPS Médion Gopal Navigator ME 2.0, de mettre à jour : Windows CE 5.0, de mettre à jour les POI'S, de mettre à jour la cartographie FRANCE. Merci de me renseigner ( de préférence en Français ). |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
berny57950
France
3 Posts |
Posted - 04 mai 2007 : 07:36:59
|
quote: Originally posted by xania
le mieux est de demander à Medion car on n'a pas eu beaucoup de retour sur ce modèle
https://www.medionshop.fr/
Merci |
 |
|
|
barticouette
France
5 Posts |
Posted - 08 juin 2007 : 22:51:51
|
Bonjour, Etant nouveau sur le forum je ne connait pas vos usus et coutume, donc n'hésitez pas a me reprndre si je fais des gaffes. Depuis quelques semaines j'ai un medion gopal pna 205, mais voila les cds ne marchent pas dans l'ordinateur (windows vista). Deplus la carte des radars qui était sensé etre fourni n'a jamais fonctionnée. Et depuis peu j'ai un message d'erreur dans le gps a chaque calcul de destination: operation illegal mnavdce.exe et le gps reboot il y aurait-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ces problèmes.
merci d'avance |
Edited by - barticouette on 02 mars 2012 14:24:02 |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
vFelix
3 Posts |
Posted - 26 juin 2007 : 12:44:40
|
Bonjour @tous. Juste pour partager une info. Pearl.fr semble vendre ce modèle pour 119€. Je n'arrive pas à avoir la confirmation sur ce point car il parle du 250. Mais cela semble être une coquille.
Bonne continuation. |
 |
|
|
gil7
France
20 Posts |
Posted - 27 juin 2007 : 00:03:32
|
Bonjour je vien d'acheté un gps medion pna 205
j'espere trouver des utilisateurs pour échanger des astuces
il est tout neuf pas encore utilisé et novice j'amais utilisé ce genre d'apareil
j'uste regardé un peu la carte de ma ville
et il ya des erreures car des postes d'essence sont presents alors qu'il n'existe plus depuis 3 ans comment corriger cela ya t'il des mises a jours nouvelle carte de france ou nouveau radart
ou améliorations a telechargé et a installé
a l'aproche d'un radart il vous previent comment
les logiciels fournit il y a 4 cd un manuelle sa j'ai compris
un Map materiel qui contien la carte de france
un navigator ME 2.0
et un easy going speed cam :je vois pas de quoi il sagit
j'ai installé sur mon pc microsoft activ sync
j'aimerai savoir ci avec cette apareil on peu se faire guidé uniquement avec les écouteurs merci
|
medion gopal pna205 |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
gil7
France
20 Posts |
Posted - 27 juin 2007 : 12:01:06
|
bonjour xania pour installer ce logiciel il le place sur une carte memoire et c bon? ou je doit passe par wind sync ? je comprend pas pourtant il dise que cest deja installé je comprend rien quand je valide des options de routes sa revien dans les options comme ci sa ne validait pas? est ce que vu quand france la localisation des radarts est interdites et que je recherche en france la localisation des radart est sur desactivé j'ai beau la maitre sur activé sa ne marche pas merci |
medion gopal pna205 |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
gil7
France
20 Posts |
Posted - 27 juin 2007 : 18:31:40
|
bonjour j'ai fais un essai en mode pieton avec l'écouteur sur les oreilles je pensai qu'il allait me dire tourner a droite prend a gauche mai a la place de cela il reste muet et aussi il n'ya pas moyen de désactiver l'écran tactil pour eviter les contact quand l'apareil dans une poche ou un sac je me ren compte que personne l'utilise je commence a regreté mon achat merci
|
medion gopal pna205 |
 |
|
|
gil7
France
20 Posts |
Posted - 27 juin 2007 : 18:44:30
|
re/.. sur mon cd il ya un fichier 7 quand je l'ouvre j'ai un fichier module.inf et 10 fichier compressé poiwarner est ce que je transfer tout sa sur une carte mémoire ou avec le cable usb je transfere directement dans la mémoire de l'apareil avec le logiciel wind sync je place ses dossiers dedans je dézip avant les fichiers un par un je comprend pas
 Merci |
medion gopal pna205 |
 |
|
Topic  |
|