| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
erickleber
France
7 Posts |
Posted - 15 déc. 2010 : 22:35:30
|
Installation "Europe de l'Ouest" effectuée (durée 2h) Apparition du fichier D2666010A.JCV DE 516624 ko mentionné plus haut. Test du fonctionnement des images intersections réalistes : OK
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un fichier unique téléchargé pour toutes les combinaisons de cartes proposées... Là c'est suivant le cas, soit l'un, soit l'autre (D1281070A) ou alors aucun des deux...
En tout cas problème réglé pour moi. |
Nüvi 1490T - V2011.30 |
 |
|
|
Smurfg
France
26 Posts |
Posted - 16 déc. 2010 : 18:22:33
|
Bonsoir, Apres verification des instalations en plus de la perte de la fonction réaliste, je me suis aperçu que je ne possedait plus la carte en 3D non plus. Et lors du téléchargement seul l'europe de l'ouest se charge faute de place. Je mes suis décider à réinstaler la version 2011.20 et là version complete de l 'europe se charge et tout rejonctionne catre 3D, jcV. Dans la foullée réinstallation de la 2011.30 et depuis tout à repris convenablement.Enfi je referais pas cette manip ts les jours vu le temps à faire les différents DLL. |
NUVI 2595 LMT soft 7.70 GPS 4.14.10 CN EUROPE NTU 2013.30 Smurfg |
 |
|
|
patagonia
116 Posts |
Posted - 17 déc. 2010 : 18:07:32
|
bon ben viens d'avoir la hotline m'ont refait à nouveau changer de nom un fichier JCV pour l'affichage réaliste : pour l'instant rien à faire, sur parcours simulé, ce n'est tjrs pas fonctionnel me disent que si c'est le cas, c'est du à l'appareil (mais pourquoi alors ça a fonctionné avec les 4 MAJ précédentes ?) pour le non chargement de la carto sur l'ordi, m'ont fait enlever tous les "dossiers et programmes garmin" de l'ordi et me conseillent de retenter un chargement. vais réessayer dès que un peu de temps dispo, tenter aussi un nveau chargement sur l'appareil et je vous dis si les bugs ont disparu... |
 |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 19 déc. 2010 : 22:18:12
|
Bonjour,
Avec cette mise à jour, il y a une chose sympas en plus, si vous êtes en retard sur un itinéraire vous avez le temps de retard indiqué en minute à coté de la voiture orange ou rouge celons le cas du retard. Enfin pas la peine d’appuyer sur le champignon, juste passer un coup de fil pour prévenir s'est toujours sympas et cela coûte pas cher.
A+ |
- Nüvi 465 - Garmin mobile XT - Avec dernières cartes à jour - |
 |
|
|
Kniom
France
523 Posts |
Posted - 20 déc. 2010 : 09:30:23
|
| Ah? sur quel GPS? Pas vu ni sur mon 765 ni sur mon 3790... |
Garmin 3790T: sw v4.30 + Map EU CN 2012.20(lifetime) |
 |
|
|
Cret
France
2636 Posts |
Posted - 20 déc. 2010 : 13:42:08
|
Vu la description, cela ressemble fort à l'icône de l'Info-Trafic qui passe du vert à l'orange puis au rouge en fonction de l'importance des perturbations.
 Ici un retard de 56 min est estimé

A noter que les nouveaux Nüvi 3790 indiquent également l'estimation du retard ou le temps économisé si un évitement a été déclenché (soit manuellement, soit automatiquement selon les options).
|
C.Ret Up to now, no carriage returns. Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006) |
Edited by - Cret on 20 déc. 2010 14:15:58 |
 |
|
|
Kniom
France
523 Posts |
Posted - 20 déc. 2010 : 15:48:06
|
Ah oui, ça je connais bien !
Je profite de cette réponse pour poser à mon tour une question: on voit de ça de là (surtout dans le forum US) des copies d'écran illustrant des JCV "photoréalistes" qu'en est-il en France? Je pose cette question car il me semble qu'elles n'ont guère évolué chez nous?
Est-ce encore une option dépendant du paramètre "locale" qu'on choisit après un hard reset? |
 |
|
|
Cret
France
2636 Posts |
Posted - 20 déc. 2010 : 19:49:32
|
A mon avis c'est lié au contenu de la cartographie, NavTech ne proposant pas le type de vue "photo-réaliste" pour l'Europe.
Ce qu'il faudrait c'est comparer les Junctions View des Nüvis avec les "Junction View" du site http://www.navteq.com/
|
C.Ret Up to now, no carriage returns. Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006) |
Edited by - Cret on 20 déc. 2010 19:57:39 |
 |
|
|
scream2night
18 Posts |
Posted - 22 déc. 2010 : 09:23:07
|
Bonjour à tous, Je rejoinds ce topic car la mise à jour ne fonctionne pas pour l'instant chez moi, je n'ai essayé qu'hier soir mais j'ai suivi toute la procédure, mais déjà le téléchargement m'affichait une durée de 6 à 7h ! Alors bon certes je suis en débit fabuleux d'1 Mo.. mais quand même ! Et env. 30mn/1h après le téléchargement était planté, quelqu'un a déjà eû des plantages comme ça ? Je réessaierais aujourd'hui, c'était peut-être un problème ponctuel. Par contre j'ai tout de même allumé mon gps une fois que je l'avais déconnecté de l'ordinateur et j'ai vu que mes adresses enregistrées avaient disparu de même que la position de mon domicile ! Bon ça va je n'avais qu'une dizaine d'adresses mais quand même, est-ce normal ? GPS1390T Lifetime Maps |
 |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 22 déc. 2010 : 09:47:22
|
Bonjours à tous,
scream2night, Enregistres le téléchargement sur ton ordi et fais le en plusieurs fois cela évitera de recharger le début et la même chose plusieurs fois. Par contre, pas de disparition des points enregistré.
A+ |
 |
|
|
scream2night
18 Posts |
Posted - 22 déc. 2010 : 12:09:24
|
@ Loo, merci je vais essayer cette après-midi. En fait toutes mes destinations récentes et adresses enregistrées ont été effacées, pas catastrophique vu mon utilisation personelle mais je trouvais pas ça très top. Par contre le soft de téléchargement garmin me demandait obligatoirement d'avoir mon gps connecté à l'ordinateur, je vais revoir la procédure.
suite : J'ai vu dans l'excellent topic, il y a une option d'installation possible, c'est là que je vais chercher. Merci en tout cas, je ne manquerais pas de poster ce qu'il en est. Simple théorie, serait-il possible que je me connecte via mon compte sur un autre pc ayant un débit internet plus fort pour télécharger ces nouvelles maps et que je puisse ensuite les récupérer via disque dur externe pour ensuite faire la mise à jour de mon gps ? |
 |
|
|
patagonia
116 Posts |
Posted - 22 déc. 2010 : 12:42:03
|
Bonjour, pour scream2night la disparition des favoris est fréquente avec les maj garmin (j'en sais qq chose :-(() Le pb est d'ailleurs connu chez Garmin ... comme les plantades à répétition pour la der maj carto : ils envoient des procédures sur pdf déjà préparées immédiatement par mail sans que les soucis soient d'ailleurs complètement résolus... Pour les favoris : limiter les dégâts en ne débranchant pas sauvagement l'appareil de l'ordi (cliquer sur l'onglet en bas à D "retirer le périphérique en toute sécurité"). Néanmoins, comme ce n'est pas l'assurance tt risque et que le fichier est qd même parfois corrompu : si on ne veut pas recopier systématiquement l'ensemble des adresses, avant la maj copier les dossiers GPX voire POI et en cas de pb, procéder à un master reset de l'appareil (allumer l'appareil en maintenant le doigt sur le coin inf D de l'écran) puis recharger les dossiers sauvegardés. pour les plantades dues à la der maj, j'essaie actuellement la 6e ou 7e procédure qu'ils me proposent... bon courage à toi ;-)
suite : rebonjour, bon, si ça peut rassurer scream2night, j'ai aussi le même souci , j'ai relancé le chargement aujourd'hui, message erreur au bout de 15 mn (ça fera jamais que la 12e fois environ avec les relances successives...) réessayé dans la foulée , nouveau message erreur quasi immédiat ce coup-ci... à mon avis vaut mieux attendre qu'ils finalisent la correction des bugs. apparemment, ils y travaillent : lors du 1er chargement carto, c'était la 2011.30 qui était proposée, les 10-12 fois suivantes la 2011.30 uniquement sur demande et la 2011.20 par défaut et aujourd'hui c'était la 2011.32... on va y arriver ! ;-) |
Edited by - patagonia on 22 déc. 2010 13:16:57 |
 |
|
|
Kniom
France
523 Posts |
Posted - 22 déc. 2010 : 13:41:40
|
Quelqu'un connaît-il la changelog entre la version 2011.30 et 2011.32? Les utilisateurs de la cartographie US 2011.30 avaient bien reçu un mail de la part de Garmin les invitant à réinstaller leurs cartes car la dernière version comportait un bug (pas pendant le téléchargement, mais bien lors de l'utilisation des cartes sur le GPS) Mais pour l'Europe, quelqu'un a-t-il reçu un tel message? La v 2011.32 ne servirait-elle pas simplement à s'aligner avec la version US?
Edit: Cette version ne m'est pas proposée à partir du tableau de bord |
Edited by - Kniom on 22 déc. 2010 13:51:36 |
 |
|
|
patagonia
116 Posts |
Posted - 22 déc. 2010 : 14:30:04
|
bonjour pas reçu de message de la part de garmin : simple constat lors de la mise en route de mapupdater enfin bon pas la peine de s'affoler pour le moment puisque que pour scream2night et moi, ça plante, message erreur nous demandant de recontacter garmin... autre remarque : le tableau de bord m'indique aussi que tout est à jour depuis que j'ai chargé la 1ère fois la 2011.30 buguée et malgré la persistance des bugs, ça continue à me dire que tt est à jour et ok |
 |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 22 déc. 2010 : 14:36:32
|
Salut Kniom, moi de même, rien dans le tableau de bord sur MyGarmin.
Si vous débranchez le GPS de l'ordi avant la fin total de la mise à jour, normal d'avoir des problèmes. Lisez bien se qui il y a, à lire avant le téléchargement cela vous évitera des surprises.
A+  |
Edited by - Loo on 22 déc. 2010 14:39:47 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 2,75 seconds. |
 |
|