| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
danmasse
France
19 Posts |
Posted - 09 sept. 2010 : 08:30:53
|
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Oui, c'est bien un abonnement LifeTime que j'ai acheté, et j'ai pu télécharger les cartes 2 fois, la dernière fois étant début 2010. Quand j'ai voulu charger la nouvelle carte, il y a quelques jours, impossible de trouver le lien de téléchargement...
J'ai finalement envoyé un mail au SAV, qui m'a répondu (assez rapidement) en me suggérant de passer un coup de fil à un numéro parisien (non surtaxé). J'ai expliqué mon problème, et le technicien m'a ouvert un lien de téléchargement. Rapide et efficace.
J'ai maintenant installé les nouvelles cartes, sans problème - mais les instructions d'installation envoyées par le SAV ne correspondent pas au fichier chargé, mais bon...
Voilà : problème réglé.
Merci |
 |
|
|
Cret
France
2619 Posts |
Posted - 09 sept. 2010 : 08:57:59
|
Ah ! Nous voilà rassuré. Tout a fini par s'arranger. Tant mieux.
Il s'agissait donc bel et bien d'un disfonctionnement du processus. Il faudra donc surveiller que cela fonctionne normalement à nouveau à la prochaine mise à jour. |
C.Ret Up to now, no carriage returns. Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006) |
 |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 10 sept. 2010 : 09:08:32
|
Bonjour à tous,
Voilà un problème de moins.
Cret as-tu la réponse à ceci : une fois récupéré la carte dans le dossier TEMP, on click sur quoi pour la mettre sur MapSource ? [ed]
Merci d'avance.
A+ |
- Nüvi 465 - Garmin mobile XT - Avec dernières cartes à jour - |
 |
|
|
Cret
France
2619 Posts |
Posted - 10 sept. 2010 : 12:23:27
|
Bonjour Loo
J'aillais justement te demander comment tu fais pour "récupérer" la carte dans un des dossiers de ton ordinateur.
Car en fait, je n'ai jamais eut à "récupérer" de carte où que ce soit. Les applications de mise à jour (ou les CD d'installation) ont toujours installé les produits cartographiques à leur place dans l'arborrescence du dossier réservé aux produits et logiciels GARMIN et en même temps ils ont toujours déclarer lesdits produits dans la base de registre. De ce fait, chacun des produits cartographique en ma pocession apparaissent dans la liste de sélection 'produit cartographique' de MapSource.
Et cela sans aucune autre intervention de ma part autre que celle d'avoir lancé l'exécution de l'application de mise à jour à l'issus de son téléchargement (ou d'avoir insérer le CD d'installation).
Sinon, pour ceux et celles qui se retrouvent comme toi à devoir mettre les mains dans le cambouie et réparer la mécanique de sa brouette à touche, je recommande vivement l'utilitaire MapSetToolkit développé par cyphermann qui évite d'aller soi-même tripoter dans la base de registre et donc qui évite pas mal de difficultées s'il faut déclarer un produit cartographique exogène.
|
C.Ret Up to now, no carriage returns. Garmin GPS 12 (1995), Streetpilot Atlantic (2001), eTrex Vista C (2003) & Streetpilot C550 (2006) |
Edited by - Cret on 10 sept. 2010 12:24:40 |
 |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 10 sept. 2010 : 17:29:16
|
Moi je l'ai récupérer dans le dossier Temp de l'utilisateur de l'ordi, mais avant tu avais un fichier *.msi , maintenant tout ne ressemble plus à avant alors je voulait savoir si tu savais comment faire ou si GpsPassions le savait.
A+ |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 11 sept. 2010 : 06:40:07
|
Bonjour à tous,
Merci pour ta réponse GpsPassions , mais moi j'ai pas cette option, la mise à jour s'installe directement sur le Gps. Je vais faire des essais et vous tenir au courant.
A+ |
 |
|
|
le.phenix
France
57 Posts |
Posted - 30 sept. 2010 : 20:22:42
|
| Avec une petite lecture en arrière (page 73), tu aurais vu qu'il faut cliquer sur le bouton "Option d'installation" pour choisir cette option. |
 |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 01 oct. 2010 : 16:26:13
|
Bonjour à tous,
je vais voir cela, merci de ton aide.
A+
Effectivement mais cela te fais tout recharger , il faut le prévoir au téléchargement vu ... le temps, la lenteur, etc de la mise à jour.
Vraiment pas un progrès...
Enfin si quelqu'un a une autre solution comme dit avant si on a tout sauvegardé dan *TMP
Merci de votre aide
|
Edited by - Loo on 01 oct. 2010 19:40:19 |
 |
|
|
papy jean
France
67 Posts |
Posted - 06 oct. 2010 : 18:59:18
|
Bonjour à vous tous. De retour après quelques mois d'absence pour cause de santé. Voici mon problème: J'ai acheté fin février un nuvi 1390t. J'ai fais la mise à jour de la cartographie durant les 60 jours City Navigator Europe NT 2011.10. J'ai eu quelques problèmes car sur le gps, c'était OK, mais pas de possibilité de l'avoir dans MapSource. Après quelques mails en direction du SAV de Garmin fin juin, il m'a été donné une procédure de désinstallation et de ré-installation de tous les produits Garmin. Il y avait un fichier pollué (qu'il m'a été répondu). Le SAV, m'a réactivé le code de téléchargement de City Navigator Europe NT 2011.10 et j'ai refais l'opération de téléchargement, en sélectionnant "transfert vers GPS et PC". Impeccable, tout est revenu à la normal, c'est à dire dans MapSource et mon Gps. Mi-septembre, mes enfants me payent la mise à jour de la cartographie Europe (A VIE, de l'appareil bien sur) Hier en allant sur MyGarmin, je vois qu'il y à une nouvelle mise à jour logiciel et cartographique. J'ai commencé par la mise à jour logicielle puis la cartographie europe. J'ai lancé cette dernière (cartographie) en soirée, car je sais que c'est très long en sélectionnant GPS et PC. Ce matin, un message d'erreur était affiché et pas de mise à jour de la cartographie. J'ai recommencé en sélectionnant uniquement le GPS, et là, c'est nickel: je suis en City Navigator Europe NT 2011.20.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
- 1ère question: Est-ce la dernière mise à jour de la cartographie Europe à ce jour ? Car il me semble avoir lu dans les pages précédantes: City Navigator Europe NT 2011.30
- 2ème question: C'est normal, que je ne puisse pas avoir la cartographie City Navigator Europe NT 2011.20 dans MapSource ? J'espère qu'il ne faut pas désinstaller et re-installer les produits Garmin pour que cela fonctionne ! [ed]
Merci à vous les pro d'aider le novice que je suis ! NB: je suis sous VISTA edition familiale premium en 64 bits |
[size=1]Nuvi 200 : Software: 5.00 - Audio: 2.20 - Logiciel GPS: 3.00 S (avec l’Europe NT2008 sur carte SD de 2Gb) Nuvi 205t : Software: 6.00 - Audio: 2.00 - Logiciel GPS: 3.70b ** Nuvi 1390t : Software: 5.80 (Garmin nüMaps Garantie/Lifetime - v2012.30) Logiciel GPS: 4.30 -Texte: 3.60 - Audio: 1.80 - Bluetooth: 1.73 - Mapsource : v6.16.3 |
 |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 11 oct. 2010 : 07:45:44
|
Bonjour,
La dernière mise à jour cartographique est la 2011.20. Pour l'avoir dans MapSource il faut à l'installation choisir l'option soit sur le Gps ou sur le GPS et le PC ou le PC seulement, tout cela est dit dans les pages précédentes [ed]
A+
|
 |
|
|
etiennerando
France
123 Posts |
Posted - 22 oct. 2010 : 09:26:45
|
Bonjour,
Au fait, cette version 2011.20 date du début du mois de juillet....
Quelqu'un a-t'il des infos sur la prochaine mise à jour ? |
etiennerando Nuvi 760 / GPSMap 60cs / Carminat TomTom |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 23 oct. 2010 : 04:04:07
|
| Non du 28 juillet pour les cartes USA et du 20 août pour les cartes Europe, voir le premier message et en suivant ce topic tu seras informé dès qu'elles seront dispo, si tu les vois avant n'hésite pas à le signaler. |
Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Loo
France
218 Posts |
Posted - 23 oct. 2010 : 09:57:11
|
Bonjour à tous,
Normalement elle est pour bientôt si ils comblent le retard de la version 2011.20 actuel. Mais bon reste à voir comme le dit GpsPassions.
A+ |
 |
|
|
lebatteurfou
France
100 Posts |
Posted - 11 nov. 2010 : 23:50:29
|
Bonsoir, La mise à jour cartographique 2011.30 est disponible... Quoi de neuf ? Je verrai ça demain matin car il est quasiment minuit et c'est parti pour 3 heures de téléchargement ^^ |
Astra Cosmo 1.4 turbo 140 + Garmin Nüvi 255WT - Kangoo Express Extra 1.5 dCi 90 + Carminat TomTom - Abonné à vie au Club GpsPasSion :) |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 3,83 seconds. |
 |
|