Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobile Route - Garmin
 [TOPIC] Garmin nüMaps Garantie/Lifetime : 2013.40
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 127

EZIORC60

13 Posts

Posted - 04 août 2010 :  16:03:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité d'effectuer la MAJ nüMaps Lifetime Europe à partir de mon PC, après l'extraction du ficher garminmapupdader_naeu__a.exe j'obtiens le message suivant "vous ne disposez pas des privilèges nécessaires pour exécuter cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur, ouvrez une session en tant qu'administrateur puis exécuter à nouveau cette installation" alors que je suis bien connecter en tant qu'administrateur de ce PC, après bien des recherches je suis dans l'impasse.
Comme je possède un PC portable ayant déjà quelques années, mais ne disposant pas des 15 Go nécessaires j'ai réussi à installer uniquement la France
Mon PC est sous XP Professionnel Pack3
Peut être cette question est hors sujet sur ce forum, mais quelqu'un à peut être une solution à m'apporter
Merci à l'avance

Garmin Nüvi 660T
Software version : 4.90 - Version Audio : 1.70 - Version GTM : 5.50 - Version GPS : 3.00 - Version bluetooth : 3.40
Go to Top of Page

ASAT

4 Posts

Posted - 06 août 2010 :  10:31:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

Quelqu'un a-t-il vu passer la mise à jour de la carte Europe/Lifetime? Faudra-t-il attendre septembre?
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 06 août 2010 :  11:29:27  Show Profile  Reply with Quote
Je crains qu'il le faille... comme l'an passé.

Garmin 3790T: sw v4.30 + Map EU CN 2012.20(lifetime)
Go to Top of Page

le.phenix

France
57 Posts

Posted - 19 août 2010 :  23:27:07  Show Profile  Reply with Quote
Les cartes Europe CN NT 2011.20 sont disponibles au téléchargement nuMaps Lifetime.

C'est une nouvelle application de mise à jour. Par défaut il propose les cartes installées sur le GPS. Mais en cliquant sur Option d'installation on peut choisir des cartes (donc téléchargement plus court que toute l'Europe). Remarque, la mémoire utilisée pour valider le type de choix se restreint à celle de la mémoire interne, ma carte micro SD n'a pas été prise en compte. On peut aussi choisir d'installer les cartes sur l'ordinateur : Il semble que même si un choix de carte (dans le cas appareil+PC) est fait c'est toute l'Europe qui s'installe sur le PC et seulement la carte choisie sur l'appareil (mais j'en suis pas sur, car j'ai cliqué sur appareil seulement pour voir la vitesse de mise à jour).

Carte Benelux France a été téléchargée et installée en 30 minutes. L'ancienne mise à jour 1H30.

[edit] Aucune mise à jour n'est visible autour de chez moi

Edited by - le.phenix on 20 août 2010 00:54:52
Go to Top of Page

Gaby56

France
407 Posts

Posted - 20 août 2010 :  11:10:52  Show Profile  Reply with Quote
Mise à jour effectuée, le plus long c'est la mise en place des cartes sur le Nüvi.

Garmin 760 : NT 2013-41 - V 5.40
Garmin 1490 : NT 2013-41 - V 6.20
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 21 août 2010 :  08:09:42  Show Profile  Reply with Quote
Ce nouvel installateur (un de plus...) me paraît plus mature: les options d'installation sont claires

La mise à jour semble disponible jusqu'au 20/08/2011 soit 1 an au lieu des quelques jours de disponibilité des màj précédentes: les étourdis qui oublient de conserver les fichiers d'installation ou qui les perdent après quelques mois pourront remercier Garmin

Go to Top of Page

duschmurtz

35 Posts

Posted - 21 août 2010 :  11:40:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Lors de la mise à jour de la carte, on peut cocher la case "conserver les fichiers d'installation sur mon ordinateur"

Si la carte s'installe bien à l'emplacement spécifié, qui saurait où se mettent les fichiers d'installation? Merci!

Zumo500 sur XJR1300
Nuvi765 dans Ford Mondéo
Go to Top of Page

Nop94

24 Posts

Posted - 21 août 2010 :  20:32:41  Show Profile  Reply with Quote
@Kniom : plus mature ?

Pas vraiment : quand je le lance, j'ai le message :
"Impossible d'établir la connexion au serveur. ..." !

Impossible d'installer cette mise à jour ![ed ! multiples]

Je suis passé par le portable de ma femme.

Edited by - Nop94 on 21 août 2010 21:43:54
Go to Top of Page

Gaby56

France
407 Posts

Posted - 21 août 2010 :  20:57:31  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by duschmurtz

Bonjour,

Si la carte s'installe bien à l'emplacement spécifié, qui saurait où se mettent les fichiers d'installation? Merci!

Bonjour,
sous Vista, c'est dans les répertoires cachés de l'utilisateur : Local, Temp, IMG.

quote:
Originally posted by le.phenix

Il semble que même si un choix de carte (dans le cas appareil+PC) est fait c'est toute l'Europe qui s'installe sur le PC et seulement la carte choisie sur l'appareil (mais j'en suis pas sur, car j'ai cliqué sur appareil seulement pour voir la vitesse de mise à jour).

C'est effectivement l'ensemble de la carte de l'Europe qui est installée sur l'ordinateur, ce qui permet après grâce à Mapinstall de compléter les cartes sur la carte SD.

Garmin 760 : NT 2013-41 - V 5.40
Garmin 1490 : NT 2013-41 - V 6.20
Go to Top of Page

fck54

France
8 Posts

Posted - 22 août 2010 :  09:08:29  Show Profile  Reply with Quote
Pour moi plantage lors de l'installation PC + GPS, une seconde installation GPS seul c'est passée sans soucis !
Sinon les indications de vitesses autour de Nancy et entre Nancy et Metz ne sont pas à jour :(

Nüvi 3790T ...
Go to Top of Page

blackhole

France
77 Posts

Posted - 22 août 2010 :  11:03:00  Show Profile  Reply with Quote
Mise à jour sans problème de la carte 2011.20 sur le nüvi 860T...

Tomtom VIA 120 Live - Navcore 12.055.1124410.74 - Carte Europe v905.4753 - MyTomTom v3.2.0.802
Samsung Galaxy S2 - ViaMichelin
Dacia Sandero 1.4 MPI GPL
Go to Top of Page

Kniom

France
523 Posts

Posted - 22 août 2010 :  12:40:33  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by duschmurtz

Bonjour,

Lors de la mise à jour de la carte, on peut cocher la case "conserver les fichiers d'installation sur mon ordinateur"

Dans le dossier temporaire du PC (variable $TMP)
quote:
Originally posted by Nop94

@Kniom : plus mature ?

Pas vraiment : quand je le lance, j'ai le message :
"Impossible d'établir la connexion au serveur. ..." !

Impossible d'installer cette mise à jour ![ed]

Je suis passé par le portable de ma femme.

Il faut vérifier le firewall
je n'ai pas pu effectuer la mise à jour sur mon pc portable connecté au bureau (réseau d'entreprise protégé par firewalls multiples)
Le même pc portable connecté à mon domicile m'a permis d'effectuer la mise à jour sans problème

Go to Top of Page

kris_11

18 Posts

Posted - 23 août 2010 :  17:37:48  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,
je viens de proceder a la mise a jour 2011.20
faute de place, j'ai mis France sur le GPS et une partie du reste de l'europe sur la carte memoire.
en regardant info carte, je me retrouve avec france 2011.20 et une partie de l'europe telechargées aujourd'hui et j ai aussi une carte Europe 2010.30 telechargée en son temps. comment faire pour supprimer cette carte de mon GPS qui me bouffe de la memoire pour rien ? (question dejà poséee page 70 de ce meme topic)
merci

Nüvi 760 - Software 4.90 - Audio 1.80 - GPS 2.90m - Bluetooth 3.10 - Win Vista
City Navigator Europe NT 2011.20
Go to Top of Page

destroy

France
27 Posts

Posted - 23 août 2010 :  20:51:49  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,sur ton gps tu dois donc avoir un fichier gmapprom et un fichier gmapsupp.

Le fichier gmapprom est le fichier carte livré avec le gps mais qui peut être upgradée lors de maj. , le fichier gmappsup c'est une carte additionnelle téléchargée sur le Nuvi généralement via Mapsource.
Donc tu peux faire une sauvegarde de gmapprom et de gmapsupp sur ton pc et l'effacer un des deux du gps.
et tu ne devrais plus avoir la carte de france 2010.30.si tel n'est pas le cas c'est donc l'autre fichier qu'il faudra retirer.

sauvegarder la totalité des fichiers du gps avant toute manipulation

nüvi 2495
windows 7 64bit

Edited by - destroy on 23 août 2010 20:59:12
Go to Top of Page

pasteur60

6 Posts

Posted - 25 août 2010 :  08:39:10  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous
suite à install de la nouvelle version de carte 2011.20, j'ai voulu faire un peu de ménage sur le DD de mon PC et j'ai désinstallé les versions précédentes avec l'outil de désinstallation de windows vista. Tout a bien fonctionné, je n'ai conservé que la version 2011.20 que je viens d'installer, sauf que je m'aperçois que map source est désormais en anglais.
What is the problem ?

Pour info j'ai aussi désinstallé la version initiale de la carte (Europe NT 2008) que j'avais installé à partir du CD garmin
Go to Top of Page
Page: of 127 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,09 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05