| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
leakcim56
France
2934 Posts |
Posted - 19 janv. 2007 : 21:40:15
|
Magasins de Vêtements
 Mise à jour régulière

Gestionnaire : leakcim56 Dernière mise à jour : 30/12/2012 Nombre de POI's : 3946 Etendue géographique : France  Syntaxe des POI's : [Enseigne nv] 00 Ville (détails) Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...) Synchronisation avec POIEdit : oui  POILive.com : LIEN Fichier des icônes : Icônes Fichiers de téléchargement : Choisissez votre mode !
Mode pour Tous 1151 boutiques : Aigle, Armor Lux, Benetton, Blue Box, Bonobo, C&A, Chevignon, Complices, Cyrillus, Distri-Center, Défi-Mode, Esprit, Eurodif, Fabio Lucci, Gémo, H&M, Kiabi, La Halle, La Redoute, Lacoste, Levi's, New Look, New Man, Pantashop, Quicksilver, Styleco, Vet'Affaires, Vêti...
Mode pour Femmes 1796 boutiques : 123, Alain Manoukian, Armand Thiery, Cache-Cache, Camaïeu, Caroll, Christine Laure, Comptoir des Cotonniers, Etam, Jacqueline Riu, Jennyfer, Kookaï, La City, La Mode est à Vous, M&S Mode, Mango, Mexx, Mim, Morgan, Multiples, Naf-Naf, Patrice Breal, Pimkie, Promod, Un Jour Ailleurs, Xanaka, Zara...
Mode pour Hommes 490 boutiques : Armand Thiery, Brice, Carnet de Vol, Célio, Devred, Jules, Mexx, Olly Gan, Springfield, Zara...
Mode pour Enfants 509 boutiques : Aubert, Autour de Bébé, Bébé 9, Catimini, Du Pareil au Même, Jacadi, La Compagnie des Petits, Mexx, Obaidi, Okaïdi, Orchestra, Petit Bateau, Serjent Major, Tape à l'Oeil, Tout Compte Fait, Verbaudet, Vêtements Z, Zara...
Liens intéressants : Cliquez sur le nom des enseignes !
123*
Aigle
Alain Manoukian*
Armand Thiery*
Armor Lux
Autour de Bébé
Aubert*
Bébé 9
Bonobo
Brice*
C&A*
Cache-Cache*
Camaïeu*
Carnet de Vol*
Caroll*
Catimini*
Célio*
Christine Laure*
Complices
Comptoir des Cotonniers*
Cyrillus
Devred*
Distri-Center*
Défi Mode*
Du Pareil au Même*
Esprit*
Etam*
Eurodif*
Fabio Lucci*
Gémo*
H&M*
H.Landers
Jacadi
Jacqueline Riu*
Jennyfer*
Jules*
Kiabi*
Kookaï
La City*
La Compagnie des Petits*
La Halle*
Lacoste*
Levi's*
M&S Mode*
Mango*
Mexx*
Mim*
Morgan*
Multiples*
Naf-Naf*
Natalys
New Baby
New Look
New Man
Obaïbi
Okaïdi*
Orchestra
Oxbow
Pantashop*
Patrice Bréal*
Petit Bateau *
Pimkie*
Promod*
Quicksilver
Sergent Major*
Styleco*
Tape à l'Oeil
Teddy Smith
Timberland
Tout Compte Fait
Un Jour Ailleurs*
Vertbaudet*
Vêt'Affaires*
Vêti*
Vêtements Z*
Xanaka*
Zara*
Zeeman
Note : Le * indique que l'enseigne a plus de 20 magasins répertoriés via la collecte et qu'elle figure dans le fichier de téléchargement (par enseigne) ci-dessous.
Fichier de téléchargement (par enseigne) : Mode par Enseigne
- IMPORTANT -
Merci de préciser dans vos posts si les positions sont vérifiées ou pas, ainsi que le style de mode pour l'enseigne postée
- MF = Mode Féminine.
- MM = Mode Masculine.
- ME = Mode Enfants.
- MT = Mode pour Tous.
Cela me permettra de faire la mise à jour de la collecte plus rapidement par catégories ! 
Gestionnaire de 2007 à 2010 : seb2713 |
Gestionnaire des collectes Aires de Covoiturage, Boutiques Bouygues, Orange et SFR, Bricolage et Matériaux, Cabines Téléphoniques, Discounts du Bazar, Emploi en France, Magasins de Chaussures, Magasins de Jouets, Magasins de Mobilier, Magasins de Sport, Magasins de Vêtements, Maisons de la Presse, Points de Vente PMU, Salons de Coiffure et Toilettes Publiques. |
Edited by - leakcim56 on 30 déc. 2012 18:30:40
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29365 Posts |
Posted - 19 janv. 2007 : 23:29:59
|
Bonsoir,
Il n'y a pas de problème pour accepter cett collecte.
Tu peux mettre ton fichier sur GpsPasSion avec le lien que je t'ai fourni l'autre jour.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
seb2713
348 Posts |
Posted - 19 janv. 2007 : 23:42:58
|
fichier posté les icones sont peut etre à retravailler @+ |
 |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 09:30:53
|
Bonjour seb2713,
Ta collecte est acceptée. J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'entête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Il faut que tu demandes l'accès au forum des gestionnaires >>ICI<<
Regarde aussi : TUTORIAL : créer une collecte de POI de A à Z
Pour mettre les fichiers de ta collecte sur GpsPasSion, il faut utiliser le lien fourni par la rubrique :
NOUVEAU LIEN à suivre pour protéger vos collectes
du forum des gestionnaires
Ton fichier zip devra se nommer Magasins_Vetements_Fr.zip.
Il devra contenir les fichiers :
Kiabi_Fr.ov2 LaHalle_Fr.ov2 Gemo_Fr.ov2
Kiabi_Fr.bmp LaHalle_Fr.bmp Gemo_Fr.bmp
Kiabi_Fr.asc LaHalle_Fr.asc Gemo_Fr.asc (format Generic Ascii de PoiEdit)
Je demanderai la synchronisation de ta collecte. A chaque mise à jour, il faudra que tu uploades les fichiers Magasins_Vetements_Fr.zip et les fichiers ov2 qui ont été modifiés.
Si tu ajoutes de nouvelles enseignes, il faudra que tu me demandes s'il n'y a pas de problème de noms. Le fichier des collectes contient plus de 1800 fichiers et nous avons déjà eu des problèmes avec des collectes ayant les mêmes noms.
Amicalement
|
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
Edited by - jlb on 20 janv. 2007 10:56:29 |
 |
|
|
seb2713
348 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 10:37:25
|
jlb dans ton dernier post :
NOUVEAU LIEN à suivre pour protéger vos collectes du forum des gestionnaires -> c'est quoi ce lien
Il devra contenir les fichiers :
Kiabi_fr_Fr.ov2 c'est pas plutot Gemo_Fr.ov2 LaHalle_Fr.ov2 Kiabi_fr.ov2
@+ |
 |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 10:55:40
|
jlb >> seb2713
Tu trouveras le lien dans le forum des gestionnaires.
A propos de Gemo, il y avait une erreur dans mon message. J'ai corrigé.
Amicalement |
|
 |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 17:37:09
|
jlb >> seb2713,
J'ai corrigé ton premier post, le lien sur le fichier zip ne marchait (il y avait un espace intenpestif).
Il faudrait enlever l'accent dans les fichiers gémo du fichier zip.
Amicalement |
|
 |
|
|
seb2713
348 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 17:55:50
|
seb2713 >> jlb
merci pour le coup de pouce, depuis un bon moment j'essayais de trouver ce qui n'allait pas. fichier zip de nouveau uploader @+ |
 |
|
|
seb2713
348 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 18:45:08
|
comment faire apparaitre les icones dans le premier post afin de classer le nombre de POI par enseignes ( vu sur comme d'autre collecte ) merci |
 |
|
|
legoazigo
France
5722 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 18:57:18
|
bonjour
-3.85487, 48.57695, "[Gemo] 29 Morlaix" |
 |
|
|
legoazigo
France
5722 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 19:00:07
|
Bonjour,
2.61250, 48.87861,"[Gemo] 77 Chelles" |
 |
|
|
legoazigo
France
5722 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 19:01:36
|
Pour seb2713,
Bonsoir,
Prends tu la collecte de vetimarché?
Merci d'avance pour ta réponse |
 |
|
|
jlb
France
29365 Posts |
|
|
seb2713
348 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 19:46:29
|
seb2713 >> legoazigo
tu as déja des POI vétimarchés je suis preneur pour les positions des 2 Gémo elles sont vérifiées ?
@+ |
 |
|
|
seb2713
348 Posts |
Posted - 20 janv. 2007 : 22:18:03
|
seb2713 >> jlb
je propose de rajouter les vétimarchés à cette collecte vetimarche_Fr.ov2 .asc .bmp
je ne pense pas qu'il faille refaire un post PROP
@+
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 6,03 seconds. |
 |
|