| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
nicrun
France
2380 Posts |
Posted - 01 avr. 2007 : 20:56:55
|
bien sur; cf: http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=65892#395536 |
Nicrun____________________________________________________________________ TomTom GO 720 application 7.01 / carte Western Europ 705.1408 HTC TyTN (Qteq 9600) + Recepteur GPS RoyalTek BT-GPS RBT-2110 + Tomtom Navigator 6.010 France |
 |
|
|
galinette
France
2767 Posts |
Posted - 01 avr. 2007 : 20:57:07
|
Oui Avant il n'y avait pas TTH. prendre le contenu de la SD et le mettre sur son disque dur. TTH c'est la sécurité normalement. On est sur de ne rien oublier
|
ONE V1 7.162 - Landes |
 |
|
|
Choulan
France
16 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 08:30:58
|
Bonjour, j'ai mis à jour avec la version 6.56 et mes pois sont régulièrement désactivés à chaque passage à TTHome. Mais je j'ai plus la version 6.52 du firmware. Quelqu'un saurait-il où je peux la télécharger ? Merci. |
Choulan Tomtom ONE V2 - v 6.56 - Seine-et-Marne |
 |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 08:36:41
|
RE
Pour ton Pb le retour à la version 6.52 n'y changera rien , c'est un pb connu des que l'on passe par la fonction TT virtuel , il y a des posts qui en parlent http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=59537
jc |
Tomtom 630 Tripmaster V2.3 La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
Edited by - nours38 on 25 avr. 2007 08:38:17 |
 |
|
|
Choulan
France
16 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 08:42:27
|
Merci pour ta réponse nours38. Mais néanmoins, saurais-tu où je peux télécharger la version 6.52 ? |
 |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 09:06:55
|
Re
Elle doit ce faire via TTH , mais je ne pense pas qu'elle soit encore dispo ??? si quelqu'un à une idée ! jc |
Tomtom 630 Tripmaster V2.3 La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
 |
|
|
galinette
France
2767 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 10:08:28
|
Personnellement la mienne est resté dans le repertoire download de TTH (navcore_6.52.7690.go-rider-one.cab et son .toc) Je suppose donc que s'il n'y a pas une action manuelle de la supprimer, elle y reste A vérifier |
ONE V1 7.162 - Landes |
 |
|
|
Choulan
France
16 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 10:38:51
|
@galinette
je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai que les fichiers .cab des versions 6.52 et 6.56 + uniquement le .toc du 6.56 dans ce répertoire. J'ignore pourquoi, mais il me manque le .toc de la 6.52. Saurais-tu où je peux le trouver ? Merci. |
 |
|
|
galinette
France
2767 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 11:19:39
|
c'est quoi que tu as Un ONE V1 ? Si c'est le cas je te le mets en telechargement chez mon herbergeur Ou tu te refais le .toc de la 6.52 en t'inspirant de celui de la 6.56
|
ONE V1 7.162 - Landes |
Edited by - galinette on 25 avr. 2007 11:23:37 |
 |
|
|
Choulan
France
16 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 11:33:00
|
Merci galinette, mais c'est un V2. Pour refaire le .toc, j'y ai pensé. Je me heurte simplement à la valeur du checksum qui doit être exacte et que je n'arrive pas à déterminer avec précision avec les outils de windows. Ils sont approximatifs, il suffit de comparer le checksum dans le toc du 5.26 avec les valeurs données par windows pour cette archive, pour s'en convaincre. Maintenant si quelqu'un peut me communiquer la valeur de ce checksum, contenue dans le fichier .toc d'un 6.52 pour One V2.... ce sera super ;-) |
 |
|
|
JPex
France
945 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 20:29:06
|
Le fichier de la V6.52 est "navcore_6.52.7690.go-rider-one.cab" et voila le contenu du fichier .toc associé: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><TomTomToc version='1.0'> <Program> <Id>Navigator</Id> <Version>6.520</Version> <Name language=''>TomTom application for GO, ONE and RIDER</Name> <Description language=''>Il s’agit de la toute dernière version de l’application pour votre appareil TomTom. Nous vous recommandons de la mettre à jour afin de bénéficier des fonctionnalités les plus récentes et d’optimiser les performances de votre appareil. Pour la liste des modifications apportées à cette application, merci de consulter http://www.tomtom.com/6144 Remarque : Si votre TomTom ou l’application TomTom a été adapté par votre employeur, votre administrateur informatique ou une autre société que TomTom, veuillez vous renseigner auprès de votre fournisseur avant d'installer cette dernière version. Ceci est valable pour toutes les applications basées sur le TomTom SDK.</Description> <Target>goclassic,go300,go500,go700,one,onev3,rider</Target> <Location>file:///H:/Prog%20Téléchargés/TomTom/HOME/Downloads/navcore_6.52.7690.go-rider-one.cab</Location> <Size>8394752</Size> </Program>
</TomTomToc>
Tu as le <size> et la <location> correspond au répertoire ou se trouve le .cab
@+
|
TT One V1 & Grand Scénic III + Carminat Tomtom - (83-Var) Gestionnaire : Barrieres_Peages , Boutiques_T , Mercure-Novotel-Suite Novotel , Ibis , Ibis_Budget , Ibis_Styles , Formule-1 , Inter-Hotel , Campanile , Loueurs Automobiles , Restaurants Traditionnels et Exotiques |
 |
|
|
Choulan
France
16 Posts |
Posted - 25 avr. 2007 : 22:04:29
|
Je te remercie JPex. C'est principalement le <size> qui me manquait. sympa, merci. |
 |
|
|
henhen
47 Posts |
Posted - 26 avr. 2007 : 20:08:24
|
Bonjour,
Suite à la mise à jour 6.560 (7914/061211) SE:1713, lorsque je redémarre mon TomTom ONE V1, ce dernier reste figé sur un écran blanc avec un sablier avec un message ‘’Patientez SVP…’’ INDEFINIMENT...
J'ai contacté le Support TomTom, et voici leur réponse.
1- Connectez votre TomTom ONE à votre ordinateur 2- Ouvrez votre ''Poste de travail'' puis double cliquez sur l'icone de votre TomTom ONE qui apparaît sous les disques amovibles 3- Vous obtenez tous les dossiers contenus sur votre carte SD 4- Dans la liste des dossiers, double cliquez sur le dossier ‘’ttn.tool’’ puis supprimez le fichier ‘’RemoveMacfile’’ 5- Déconnectez votre TomTom ONE de votre ordinateur puis effectuez un test.
CONSEIL : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous l’application TomTom Home, veuillez sélectionner ‘’Mon appareil’’ puis ‘’Déconnectez l’appareil’’.
Testé, et... CA MARCHE
henhen |
 |
|
|
Ridezebigone
France
3 Posts |
Posted - 28 avr. 2007 : 12:38:32
|
Salut!
la mise à jour de mon TT s'est bien passé, il a rebooté plusieurs fois tout seul avec des mises à jour entre chaque reboot (flashage du chip sirf3, mise à jour de TT etc)
par contre, s'il s'agit de la fonction A-GPS je ne comprends pas comment cela peut fonctionner avec un TT. je bosse dans le domaine du GPS et le AGPS ne fonctionne qu'avec un moyen de communication externe (GPRS, wifi et autre...). les requetes AGPS permettent d'envoyer au Sirf3 les éphémérides, almanach et éventuellement des infos de temps et position ( dans le cas ou l'équipement récupère une position mémorisée ou approximative ainsi que l'heure et la date).
Les éphémérides qui sont les données qui aident le plus le récepteur à se caler ne sont valables que quelques heures.
De plus les almanachs et éphémérides sont récupérer via les satellites (certes ca prend du temps >10 minutes) mais si le TT les mémorisait ca fonctionnerai tout autant pour le prochain redémarrage.
donc, y'a t'il une logique plus rusée mise en place par TT pour utiliser le AGPS? sachant qu'avec le bluetooth et un téléphone portable il serait possible de se connecter à des serveur AGPS sur le web et là le temps de calage serait ultra rapide (j'ai déjà fait des essais : démarrage à froid et calé en 5 secondes en indoor.)
voilà, je suis curieux de savoir comment TT à utiliser cette fonction sur ses appareils ;) |
RideZeBigOne -------------- http://www.sport2oufs.fr TomTom Go One V2 - 6.520 Media Center for TomTom - v1.2.0.14 |
 |
|
|
galinette
France
2767 Posts |
Posted - 28 avr. 2007 : 14:02:06
|
Elles sont téléchargées via TTHome et valable 7 jours depuis la 6.56. Je ne vois pas ou est le Pb.
|
ONE V1 7.162 - Landes |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,59 seconds. |
 |
|