| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
84985 Posts |
Posted - 11 mars 2004 : 01:41:17
|
Update 11/12 Mapopolis pour Smartphone fut le premier programme de navigation GPS "on-board" sur Smartphone et s'il est toujours en beta, il est parfaitement fonctionnel. Il vient d'ailleurs de revenir dans un "beta 2", cette fois-ci avec textes et voix en francais ! A telecharger >>ICI<<.
Posté 15/03 Mapopolis frappe fort avec un beta public (7Mo) de son navigateur pour Smarphone WM2003. En effet, il s'agit de la première solution de navigation "on-board" sur Smartphone à ce jour, qui contrairement aux solutions "off-board" ne nécessite pas de communication avec un serveur pour accéder aux cartes et aux calculs d'itinéraire!
On retrouve donc les fonctions classiques de navigation: - Calcul d'itinéraire - Suivi de position GPS - Recalcul d'itinéraire - Guidage visuel - Guidage vocal (en text to speech!)
A vos SPV (WM2003 pour l'instant) et pour en faire un bon soft utilisons la section beta francais pour remonter des commentaires!

___________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) Best "GPS" PocketPC/Choisir un PDA ou un Kit "GPS" |
|
|
Ads
|
|
|
plcarette
France
14 Posts |
Posted - 01 déc. 2004 : 15:13:29
|
Haf !!!! Il est en anglais uniquement. Ca aurait été trop beau !!!!
Y a t-il possibilité de calculer un itineraire entre 2 cartes (par ex entre lyon et paris ?)
Merci |
 |
|
|
gpspassion
84985 Posts |
|
|
colemane
France
143 Posts |
Posted - 12 déc. 2004 : 20:42:59
|
| Comment avoir la carte de base? |
 |
|
|
gpspassion
84985 Posts |
|
|
colemane
France
143 Posts |
Posted - 13 déc. 2004 : 05:23:27
|
| Est ce que si j'achete des cartes cartes detaillées, j'ai en même temps la carte de base? |
Edited by - colemane on 13 déc. 2004 05:24:12 |
 |
|
|
zokker
Switzerland
3 Posts |
Posted - 13 déc. 2004 : 16:27:55
|
oui, en achetant les cartes de l'europe tout est avec... c'est à dire les cartes détaillés de chacque pays divisé en "small-Cartes" et de chacque pays une carte avec l'entier du pays mais seulement avec les autoroutes.. ainsi il est possible de mettre par exemple, pour un trajet Neuchâtel (en Suisse) vers Barcelone (Espagne), La Carte détaillé du canton de Neuchâtel... la carte Autoroute Suisse, France et Espagne et de nouveau la carte détaillé Barcelone.... Vraimant tout simple le prog et maintenant en plus en French..
|
 |
|
|
colemane
France
143 Posts |
Posted - 14 déc. 2004 : 17:53:46
|
Je voudrais acheter les cartes mapopolis avec par packs et sur site ils proposent, le pack avec support Gps pour 124 euros et un autre sans support Gps pour 35 euros est ce que ça veux voiloir dire que si j'achete le pack à 35 € je ne peux pas utiliser un gps avec? Eclairez moi SVP. |
 |
|
|
zokker
Switzerland
3 Posts |
Posted - 14 déc. 2004 : 21:10:15
|
c'est exactement comme tu le dis... :-) pour 35 euros ca marche pas avec gps...
je viens de recevoir mon recepteur gps de Altina... et ca marche à merveille, avec les cartes à 125 Euros bien sur... |
Edited by - zokker on 14 déc. 2004 21:14:46 |
 |
|
|
oli1er
Belgium
2 Posts |
Posted - 07 janv. 2005 : 17:03:11
|
salut j'ai un smartphone T800 de sony et je voudrais bien savoir quel logiciel je dois utiliser sachant que j ai une antenne bluetooth leadtek 9537que j utilise avec un HP2210et tomtom3 car je cherche un systeme onbaord merci
|
 |
|
|
TISEB
France
78 Posts |
|
|
viouu
30 Posts |
Posted - 03 juil. 2005 : 18:32:32
|
Bonjour, J utilise ce logiciel qui est vraiment bon, juste un probleme si mon trajet utilise trois carte comment faire ? car pour le moment j ai pas trouver comment le faire.
viouu |
 |
|
|
ledingue82
8 Posts |
Posted - 11 juil. 2005 : 10:59:14
|
Salut ! Pour activer plusieurs cartes, il suffit de les charger: - menu "choisir carte" - menu "selection" -> multiple (manuel: choix de plusieurs cartes) ou - menu "rafraichir" (automatique: charge toutes les cartes dispo) - "terminé" Voila... Cordialement,
|
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 19 juin 2006 : 18:08:29
|
| bonjour, je suis nouveau ici, les infos trouver sont super, j'ai pu intaller mapopolis sur mon SPV E100. mais il me reste un petit problem, je n'ai pas trouver la carte GPS de marseille en version demo. une personne peu m'aider. :-) merci |
 |
|
|
nenmacil
France
6 Posts |
Posted - 12 juil. 2006 : 00:29:01
|
Bonjour j'ai acheter le pack europe en prenium donc sans le modem gps , car j'en possede deja un , donc apres avoir payé j'avais acces au telechargement des pams europe , j'ai mi les maps dont j'avais besoin , et la 1ere remarque est que ca rame enormément our naviguer sur la carte , aussi il me dit que la carte ne prend pas en charge la fonction gps 0_o dopnc la je comprends pas , pourtant quans j'avais telecharger la démo , le modem gps marchait trés bien et il me naviguait la ou je voulais extremement bien :/ donc la je comprends pas :s |
Edited by - nenmacil on 12 juil. 2006 00:34:52 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,8 seconds. |
 |
|