| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
Ali
France
6 Posts |
Posted - 08 mars 2004 : 10:39:03
|
Salut à tous, Mes collègues pensaient que je m'étais fait avoir en m'inscrivant à un club sur internet pour bénéficier de conseils avisés sur le GPS, et bénéficier d'offres intéressantes... Je suis content aujourd'hui de leur montrer mon nouveau Royaltek BT-3000 arrivé 1 jour seulement après la commande ! Lundi je n'étais pas encore inscrit au club et mercredi je recevais mon GPS... Avec le suivi DHL super efficace, moi je dis bravo. Par contre j'ai mis un certain temps à comprendre comment ça marchait... la donation, les membres "entité", le lien vers le site en allemand... tout ça n'était pas trop parlant... j'ai du lire et relire plusieurs fois pour comprendre... Merci.
Ali |
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
83562 Posts |
|
|
Guetali
France
1654 Posts |
Posted - 08 mars 2004 : 13:27:39
|
Zut a une semaine pret, ma commande passait!
Rupture de stock: c'est la rancon du succes.
Cependant ce site marchand partenaire de GPSPassion sait y faire avec ses clients en proposant des petits plus pour patienter.
Donc il n'y a aucune déception, bien au contraire :)
iPAQ H2210/SANDISK ULTRA CF 256/SANDISK ULTRA II SD 512/IBM Microdrive 1Go |
 |
|
|
gpspassion
83562 Posts |
|
|
Guetali
France
1654 Posts |
Posted - 11 mars 2004 : 10:36:03
|
Aujourd'hui en consultant la page de garde de tgps.de il me semble qu'ils se sont ré-approvisionnés?
Pourrais-tu confirmer s'il te plait en vue de passer commande via le club :)
iPAQ H2210/SANDISK ULTRA CF 256/SANDISK ULTRA II SD 512/IBM Microdrive 1Go |
 |
|
|
gpspassion
83562 Posts |
|
|
Guetali
France
1654 Posts |
Posted - 16 mars 2004 : 21:09:27
|
Eh bien un petit témoignage comme il se doit
Commande Commande passée et payée le dimanche 14 par Paypal avec e-carte  Confirmation de tsgps.de le lundi de l'envoi en express Réception du colis mardi en fin de matinée.
Contenu du colis
- AC power en bonus club
- Cable allume-cigare
- Tapis anti-derapant
- RBT3000
- Support PDA universel*
* En compensation pour avoir patienté une petite semaine pour cause de rupture de stock. 
Mise en place 3h pour charger le GPS. 1h pour avoir le premier fixe (je ne capte que rarement 3 satellites étant donné que je suis dans une petite rue en forme de canyon) Petit soucis avec la version GPS2.09 de TT2 (freeze) donc downgrade vers 2.06
Un service donc sans reproche et d'une rare qualité 
Demain je ferai mon premier test réel! 
BlueGPS / iPAQ H2210/SANDISK ULTRA CF 256/SANDISK ULTRA II SD 512/IBM Microdrive 1Go |
 |
|
|
gpspassion
83562 Posts |
|
|
Guetali
France
1654 Posts |
Posted - 17 mars 2004 : 23:51:27
|
Effectivement aujourd'hui a l'extérieur j'ai eu le fix entre 1 et 2mn a la louche ( par contre si on se deplace en voiture, ce n'est pas si instantanné ).
Attendre que son GPS "chauffe" (fix) avant de se déplacer cela devient vite une genant!
BlueGPS / iPAQ H2210/ Linksys WCF12 / SANDISK ULTRA CF 256/SANDISK ULTRA II SD 512/IBM Microdrive 1Go |
 |
|
|
gpspassion
83562 Posts |
|
|
pleth
8 Posts |
Posted - 18 mars 2004 : 13:49:43
|
idem que Guetali recu en 1 jour apres reappro. ca marche nikel! :) sinon j'aimerais bien savoir, si je veux acheter encore un autre gps par le club faut repayer le prix d'une adhesion?? Parce lorsque j'ai payé mes 10$ javais pas prevu que c'etait par GPS et non par commande pour "1 offre" :( |
 |
|
|
gpspassion
83562 Posts |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,38 seconds. |