| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
marcopolo86
France
226 Posts |
Posted - 03 janv. 2007 : 14:07:12
|
Concessions Kia (Fr + Be)
La suite de la collecte est >>ICI<<

Gestionnaire : marcopolo86 Dernière mise à jour : V01 du 04/01/2007 Nombre de POI's : 98 (Validé: 1 / Non validés: 97) / 44 (Non validés: 44) Etendue géographique : Belgique et France  Format(s) disponible(s) : Tomtom (ov2) ; ASCII générique ; Destinator (csv) ; Google Earth (kml) Synchronisation avec POIEdit : oui  Fichiers de téléchargement : Kia_Fr.zip / Kia_Be.zip
Liens intéressants : http://www.kia.fr http://www.kia-motors.be
collecte initiale
|
Edited by - jlb on 23 janv. 2008 17:19:18
|
|
|
Ads
|
|
|
jlb
France
29372 Posts |
Posted - 03 janv. 2007 : 14:45:08
|
Bonjour marcopolo86,
Comme pour les autres collectes, je te laisse le soin d'adapter les fichiers zip. Tu peux ne faire qu'un seul fichier. Il est néanmoins souhaitable de faire des fichiers ov2, asc et bmp par pays.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
marcopolo86
France
226 Posts |
Posted - 04 janv. 2007 : 13:56:14
|
@tou(te)s les contributeurs(trices) :
Bonjour, En accord avec jlb, je suis le nouveau gestionnaire de cette collecte des garages, agents et concessionnaires Kia du forum GpsPasSion.com.
J'ai repris le fichier jusque-là maintenu par Grigri61 et j'y ai intégré les 3 modifications qui attendaient.
Les coordonnées de la plupart des concessions ne sont pas vérifiées. C'est pourquoi elles apparaissent en 'POI non vérifié' dans le nouveau fichier ([Kia_PI nv] au lieu de [Kia_PI]).
avec PI = Fr ou Be ; d'autres pourront suivre !
Finalement seule la concession de Brest bénéficie du statut vérifié.
--------------------------------------------------------------------
Afin de disposer d'un fichier crédible, J'AI BESOIN DE VOUS TOUS.
Chacun peut facilement vérifier les coordonnées de la concession proche de son domicile et en faire profiter notre communauté en postant une contribution à la suite.
Votre collecte doit respecter la forme :
longitude,latitude,"nom étiquette"
Le format de nom d'étiquette est le suivant :
[Kia_PI nv] 00 Ville - Nom de la concession - adresse géographique si le POI n'est pas vérifié par votre GPS ni par Acme Mapper (voir plus bas)
[Kia_PI] 00 Ville - Nom de la concession - adresse géographique si le POI est vérifé
ATTENTION, c'est bien VOUS qui assurez la vérification. Moi je n'ai aucun moyen, je ne vais pas m'y déplacer :-).
En indiquant les coordonnées comme indiqué ci-dessus - c'est à dire au format POIEdit avec les virgules (,) et les quotes (") - je n'ai plus qu'à faire un copier/coller de vos collectes, au lieu de les retaper une à une, aves les risques d'erreur que cela comporte.
Les longitude et latitude seront exprimées en degrés décimaux (et non en degrés, minutes, secondes).
Exemple : -1.58878,43.43991,"[ELF] 64 BIDART - rue de l'Eglise" -1.23292,47.94293,"[Quick] 05 LA GUERCHE DE BRETAGNE - Place Saint-Marc"
Pour un tutoriel sur la création des collectes de POI, je vous invite à lire ici.
Pour vérifier vos coordonnées GPS, je vous invite à visiter cette page, notamment le point 4 (Accès au site Acme Mapper) absolument indispensable pour assurer et améliorer l'exactitude de notre fichier.
Allez, maintenant sautez dans votre Kia et bonne "chasse au trésor". J'attends vos vérifications.
Soyez-en remerciés à l'avance. marcopolo86. |
 |
|
|
jlb
France
29372 Posts |
Posted - 05 janv. 2007 : 08:30:32
|
Bonjour marcopolo86,
La collecte étant synchronisée, il faut faire un upload des fichiers ov2 à chaque upload des fichiers zip (même remarque pour la collecte Daihatsu).
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
marcopolo86
France
226 Posts |
Posted - 05 janv. 2007 : 09:16:46
|
Bonjour jlb,
Voilà c'est corrigé pour les 2 collectes.
Bonne journée. |
 |
|
|
jlb
France
29372 Posts |
|
|
jlb
France
29372 Posts |
|
|
kikiradar
France
242 Posts |
Posted - 23 janv. 2008 : 16:19:41
|
bonjour,
je peux m'en occuper .......... ayant deja la collecte Ssagnyong( coreen)
|
Pasionnement GPS Resp collecte : Resto pour camions, Ssangyong, KIA, Office de tourisme, KEBABS Loox 420 Tomtom navigator 6 GPS NAVMAN 4410 |
 |
|
|
jlb
France
29372 Posts |
|
| |
Topic  |
|
|
|