| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
zwiky
171 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 13:19:14
|
bonjour,
je cherche une carte (type ozi) des environs de marsa alam avec eventuellement les points gps des sites de plongée.
merci |
|
|
Ads
|
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 13:29:28
|
| Tu peux la faire et la calibrer à partir de Google Earth, car en haute résolution. |
TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4). |
 |
|
|
zwiky
171 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 13:30:34
|
| ok je vais essayer !!!! |
 |
|
|
Popol2
France
4685 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 13:31:58
|
Question réactivité, tu ne crains personne. Tu postes plus vite que ton ombre, à la Lucky Luke ! |
TomTom Go 750 Live ; TomTom GO 730 ; NaviDrive (WipCom3D/NG4). |
 |
|
|
fl-run
310 Posts |
Posted - 31 déc. 2006 : 05:37:27
|
Bonjour, Ci-dessous, une carte déjà calibrée ozi

... et beaucoup mieux (mais pas ozi) ... 2 cartes bluechart garmin marine

|
Site Navigation embarquée |
Edited by - fl-run on 31 déc. 2006 05:38:28 |
 |
|
|
gwenmalak
2 Posts |
Posted - 23 août 2007 : 23:19:52
|
Bonjour! désolée de vous embêter... je suis complètement novice! les guides dans les déserts égyptiens commencent à être attirés par les GPS. Or comme je n'y connais rien, je ne sais lequel choisir! Pourriez-vous me conseiller svp? Mon budget est d'env 250 E, avec cela je pense que je dois me rabattre sur de l'occas'? J'ai entendu parler de la marque GARMIN qui apparemment en satisfait déjà. Mais lequel? Tous accepteront un "cd" qui contient la carte de l'Egypte? Est-ce qu'on a besoin de tous les accessoires qui font bien monter le prix? Evidemment, le GPS doit être assez résistant et grand, quand on affronte les dunes, on ne peut pas trop avoir le nez collé à l'écran!... Merci d'avoir la patience et l'indulgence de m'aider. Ici c'est un pays formidable mais on ne trouve pas encore de gps corrects! Cordialement gwen yehya.siwa.safari.over-blog.com gwenmalak@yahoo.fr |
 |
|
|
fl-run
310 Posts |
Posted - 24 août 2007 : 04:37:56
|
Bonjour, Si c'est un GPS avec cartographie terrestre pour l'Egypte, Garmin ou autres... tu peux oublier, il n'existe aucune cartographie vectorielle ((garmin ou magellan) valable. Les seules cartes qui existent sont des cartes raster Russes 1/500.000 et 1/200.000, qui sont utilisables avec ozi ou TTQV Donc seule solution, un pocketPC + GPS + ozi ---> vois mon site pour plus de renseignements mais 250 euros pour le materiel , le logiciel et les cartes, ca va faire juste, il faut compter environ le double ! |
Site Navigation embarquée |
 |
|
|
gwenmalak
2 Posts |
Posted - 04 août 2009 : 03:21:14
|
salut! l'an dernier j'ai fait la bêtise d'acheter un garmin non "monde" et à l'arrivée en Egypte... rien! Et pas de succès quant à un quelconque téléchargement. Il y a t-il qqch qui serait d'actualité? même budget (;-( On m'a parlé d'un magellan, ou d'un garmin nuvi track Un garmin "europe" ça ne suffit pas? Cordialement gwen... toujours aussi néophite (;-( |
 |
|
|
xania
France
14235 Posts |
|
| |
Topic  |
|
|
|