Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1439

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Forums NAVIGON - NAVIGON Forums
 Feedback MN|5 et MN|6
 Test POI-Warner pour Mobile Navigator 6 - V3.06
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author  Topic Next Topic
Page: of 33

Chama

6 Posts

Posted - 30 avr. 2007 :  13:45:24  Show Profile  Reply with Quote
Pour info., j'ai transmis mon problème au support de navigating.de, réponse : pas de poiwarner pour pna350 pour le moment.
En attendant, je serai vigilant ;)

MEDION PNA350 réveillé+MN6.1
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 30 avr. 2007 :  14:08:09  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui pour bénéficier de l'affichage de TES radars il faut acquérir Poi-Warner, sinon ce sont les radars internes à Navigon qui seront affichés.

pour les alertes de survitesse ça c'est standard il y a juste une option pour les activer ainsi que des choix de seuils au-delà desquelles les alertes doivent se déclencher. Mais attention il n'y a des limites de vitesse que sur autoroutes et grands axes.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

Re@per

5 Posts

Posted - 30 avr. 2007 :  20:04:07  Show Profile  Reply with Quote
Oui , j'utilise en effet POI Warner , mais ce que je voudrais comprendre c'est est ce que je dois faire une liste de radars (.asc) liée a un fichier bmp pour chaque alerte radar ? (ex : Radar90.asc // radar90.bmp )
ou existe t il des fichiers telechargeable, utilisable par via Poi observer (et comme indiqué ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=409)ou POI Warner ?
Go to Top of Page

gasiacus

France
83 Posts

Posted - 30 avr. 2007 :  20:28:25  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je reçois tous les jours des messages de poi warner pour gpspassion mais ne lisant pas l'anglais je ne sais pas ce qu'il veulent , je vous met une copie du message si quelq'un veut bien m'expliquer, merci d'avance
<Hello gasiacus

Chama has posted to the forum 'Feedback MN|5 et MN|6' at GpsPasSion Forums that you requested notification on. Regarding the subject - Test POI-Warner pour Mobile Navigator 6 - v2.9845.

You can view the posting at
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=74732
Mobile Version:
http://www.gpspassion.com/forumsen/pda_qr.asp?TOPIC_ID=74732

tomtom go 720
Go to Top of Page

Menfin Lagaffe

France
2188 Posts

Posted - 30 avr. 2007 :  20:45:45  Show Profile  Visit Menfin Lagaffe's Homepage  Reply with Quote
pour gasiacus

je pense que c'est parce que l'option
<<Subscribe to this topic >> a été choisie
et donc a chaque fois qu'il y a un nouveau message, il y a notification par email
il faut donc unsubscribe

Menfin Lagaffe

Team GpsPasSion - Modérateur.
PNA100 avec TMC et MN5.0 et 5.2 MN6 / Poi Warner/ Tomtom XL Appl 8.020 / TomTom Carminat Renault/Tomtom Start60/Ipad2 3G 64Go
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres .
Go to Top of Page

gasiacus

France
83 Posts

Posted - 30 avr. 2007 :  21:49:13  Show Profile  Reply with Quote
merci, comment mettre unsubscribe ?

tomtom go 720
Go to Top of Page

guy55

France
4381 Posts

Posted - 30 avr. 2007 :  22:00:52  Show Profile  Reply with Quote
click sur Notification en haut de l'écran

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
HTC x7500 WM6 / TT6 -- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 30 avr. 2007 :  23:11:08  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Re@per

Oui , j'utilise en effet POI Warner , mais ce que je voudrais comprendre c'est est ce que je dois faire une liste de radars (.asc) liée a un fichier bmp pour chaque alerte radar ? (ex : Radar90.asc // radar90.bmp )
ou existe t il des fichiers telechargeable, utilisable par via Poi observer (et comme indiqué ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=409)ou POI Warner ?

oui la liste de radars doit porter le même nom que le bmp pour chaque catégorie de radars.

la version+ des radars GpPassion existe au format Poi-Warner.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

tyty5555

111 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  12:04:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Avez vous des nouvelles de PW version 3 en français. Avez vous trouvé des bugs ?
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  13:56:39  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non je n'ai pas vu de version française encore .. et pas plus de bug qu'avec la version 2

Go to Top of Page

fotfot2604

France
33 Posts

Posted - 01 juin 2007 :  09:47:35  Show Profile  Reply with Quote
bonjour tout le monde,
apres une mise à jour laborieuse de mon PNA (Transonic 3040, qu'il a fallu d'abord upgradé...), j'ai MN6.1 et POi Warner 2.9, et je rencontre 2 problèmes, mais à la lecture des 18 pages du topic, j'ai l'impression que l'on en est toujours au b abordé en page 1:
- un reset est nécessaire pour sortie de la navigation (par le script de Xania ou appui prolongé sur le bitonio de soft reset) ?
- je n'ai pas les 3 petites icones de banana lorsque la navigation tourne (celles qui permmettent de tuer une tâche, basculer de tâche ou couper le son). c'est normal?
merci pour vos reponse.
Encore bravo pour les skins et grand grand merci pour l'installation automatique PW lorsqu'on est membre du club
Christophe

Christophe - membre club Gpspassion (à jour de ses cotis)
Transonic 3040 SD 2Go-MN6-PoiWarner-XaniaNCU
Go to Top of Page

tofe62

France
32 Posts

Posted - 01 juin 2007 :  11:44:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous !

Ca y est j'ai installé POI WARNER 3 !
Tout marche !
L'installation reprend impéccablement les POIS, OVERLAYS et paramétrages de mon ancienne version.

Après quelques essais, cette version ne semble pas souffrir de bugs majeurs.

tofe62
Go to Top of Page

xania

France
14251 Posts

Posted - 02 juin 2007 :  19:55:29  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Poi-Warner MN|6 V3.02.1556 en VF

Voici enfin la version française de Poi-Warner 3 testé au mois de mars en version allemande ici.

extrait du site Navigating.de :

"Le POI-Warner 3 offre de nombreuses nouvelles fonctions et améliorations ainsi qu'une interface plus attractive. Les nouvelles fonctions sont :

- Bouton PANIC, le bouton PANIC permet à l'utilisateur de supprimer en un instant les overlays de radars de son appareil sans laisser de trace.
- Plus rapide, le POI-Warner 3 ne ralenti pas, même lorsqu'un nombre important de POI est concerné. L'initialisation et la synchronisation du programme sont plus rapides que jamais.
- Moins de mémoire, bien qu'il soit plus rapide, le POI-Warner 3 utilise considérablement mois de mémoire que le POI-Warner 2.
- Nouveau paramètres, le volume du POI-Warner peut maintenant est ajusté indépendamment du volume du système."

Go to Top of Page

Kryordie

38 Posts

Posted - 03 juin 2007 :  14:25:37  Show Profile  Reply with Quote
Y'a t'il une versiion qui fontionne sur un medion PNA 350 ??

Medion PNA350+TMC
Go to Top of Page

Morphy

France
185 Posts

Posted - 04 juin 2007 :  15:12:02  Show Profile  Visit Morphy's Homepage  Reply with Quote
celle indiqué par Xania

- PNA Navigon 7110, Mobile Navigator 6.5, Poiwarner
- PNA 240T carte Europe 2007/2008 (unlock.cab pack, Notepad, Xclkcfg2 v1.01, Total Commander fr, Skin Xania), Mobile Navigator 6.1, Poiwarner 3.02
Go to Top of Page
Page: of 33  Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,48 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05